Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un enfant oublié en plein soleil

Aller en bas 
+6
AnaFlamenca
Brigit
Acr0
gribouille
mandine
didi
10 participants
AuteurMessage
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyJeu 17 Juil - 19:21

Le garçon de deux ans et demi est décédé après être resté plusieurs heures dans une voiture

VIENNE Les parents du garçonnet décédé mardi soir à Pont de Chéruy (sud-est de la France) après avoir été laissé plusieurs heures dans une voiture au soleil, sont "toujours en état de choc" mais devraient être entendus dans la journée, a indiqué mercredi le parquet de Vienne.

Le père, un pharmacien de 38 ans, et la mère, professeur de musique dans la commune, seront auditionnés par les gendarmes "dès que leur état le permettra, si possible dans la journée", a déclaré Franck Rastoul, procureur de la République de Vienne.

Mardi vers 17 h, leur fils de deux ans et demi a été découvert inanimé dans une voiture garée au soleil sur une place en plein centre-ville par un passant qui a prévenu les gendarmes. Ceux-ci ont alerté les pompiers qui ont tenté en vain de le réanimer. Le garçonnet est décédé en début de soirée.

Selon le quotidien Dauphiné libéré, les parents, alertés par l'agitation sur la place, se sont spontanément manifesté auprès des secours. "Le père, en état de choc, a indiqué avoir oublié son fils dans la voiture, qui est restée un certain nombre d'heures au soleil", a expliqué M. Rastoul, précisant : "L'hypothèse de départ de l'enquête, qui reste à confirmer, est celle d'un geste involontaire."

L'enquête, confiée aux gendarmes de la brigade de Pont de Cheruy, "devra déterminer dans quelles circonstances il a pu oublier la présence de son enfant", a indiqué le procureur.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le garçonnet est le fils unique du couple.

Une autopsie devra préciser dans les prochains jours les causes de la mort de l'enfant et des recherches seront menées afin d'établir combien de temps il a été laissé seul dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyJeu 17 Juil - 20:38

J'ai entendu cete histoire et je me demande comment la mère a pu réagir et comment va être la vie du père désormais.
Pffff ça doit être horrible à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 48
Localisation : région yvetot
Emploi : en formation
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/09/2007

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyJeu 17 Juil - 22:10

hier soir ils ont annoncé, que le père avait été témoin d'un délit de fuite, qu'il avait relevé le numéro de plaque, c'était rendu auprès de la victime pour donner le numéro, qu'il avait été chamboulé par tout ça, et a oublié son fils


m'enfin, ça n'excuse pas, quand je vois ça, je pense à maxence, et c'est pas top du tout cette histoire, les parents doivent etre très très mal
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyVen 18 Juil - 12:34

Attends, un pharmacien et une professeur de musique...
Enfin ce sont des gens censés. Comment peut-on oublier son enfant quelque part?!
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyVen 18 Juil - 13:01

c'est justement ce que je me demande,
même complétement retourné par l'histoire du délis de fuite et tout ça, je ne sais pas comment on peut en oublier son enfant,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyVen 18 Juil - 15:52

Inadmissible, tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 48
Localisation : région yvetot
Emploi : en formation
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/09/2007

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptySam 19 Juil - 13:00

hey les filles, je ne l'excuse pas, hein

moi une fois mes parents partaient pour aller manger chez de la famille et ils m'ont oublié avec ma soeur dans le couffin sur la table à manger ...

moi je ne crois pas aux professions qui doivent donner des gens censés, y'a qu'à voir l'actualité.
pas loin de chez moi, un pédiatre hospitalier a été mis en examen pour possession de photos à caractère pédophile
Revenir en haut Aller en bas
Brigit
Bavarde confirmée
Bavarde confirmée
Brigit


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : sud
Emploi : en attente de confirmation
Date d'inscription : 10/01/2008

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyDim 20 Juil - 15:27

Attends, un pharmacien et une professeur de musique...
Enfin ce sont des gens censés
.

on voit de tout et parfois pire dans certaines professions notamment médicales Un enfant oublié en plein soleil Hein43

pour moi c'est impensable, j'ai deux enfants, même le petit quand il s'endort dans la voiture, et que je rentre ma voiture chez moi je ne l'oublie pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyLun 21 Juil - 19:20

Acr0 a écrit:
Attends, un pharmacien et une professeur de musique...
Enfin ce sont des gens censés. Comment peut-on oublier son enfant quelque part?!

Ca ne veut strictement rien dire. Une profession ne rend pas plus sensé .
Et je n'arrive pas à comprendre comment on peut oublier son enfant quelque part comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyMar 22 Juil - 13:29

Une profession ne rend pas plus censé.
Mais permets-moi de te dire qu'on peut s'attendre (certainement à tort) qu'une personne de profession médicale applique des principes dans sa vie quotidienne et que des gens qui ont fait un minimum d'études aient le réflexe de réfléchir

et avant que toute personne ne vient brailler, ne me faites pas dire ce que je nai pas dit :)
N'interpretez pas mes paroles. J'ai pas dit que les gens n'ayant pas fait des études etaient des cons. J'ai pas dit que les pharmaciens et les profs de musique étaient dieux.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyMer 23 Juil - 17:17

Il y a encore eu un cas similaire :

Zoé, une fillette de 3 ans a été retrouvée morte mardi après-midi par son père. Il l'avait oubliée toute la journée dans sa voiture stationnée au soleil à Saint-Marcel en Saône-et-Loire. Le père a été placé en garde à vue. C'est le deuxième drame du même type qui s'est produit en une semaine, après la mort d'un garçon de deux ans et demi survenu le 15 juillet dans l'Isère.

Voici l'article entier :

Le père d'une fillette de trois ans, retrouvée morte mardi à Saint-Marcel en Saône-et-Loire après avoir été oubliée dans la voiture familiale garée pendant toute la journée au soleil, a été placé en garde à vue dans la soirée.

Zoé devait être déposé chez la nourrice. Selon une source judiciaire, l'homme, qui rentrait d'habitude chez lui à midi, ne l'a pas fait ce jour-là. "Il aurait dû s'en apercevoir mais il n'est pas rentré. Il est revenu vers la voiture vers 15h30-16h. Le père ne s'est même pas aperçu que l'enfant était mort à l'arrière du véhicule. Il s'en est rendu compte quand il est arrivé chez lui", a précisé une une source judiciaire.

"La nourrice de la fillette ne s'est pas tout de suite inquiétée puisqu'elle avait l'enfant trois jours par semaine", selon le substitut du procureur de la République de Chalon-sur-Saône.

La fillette est morte de "déshydratation" entre midi et 14h, selon le parquet de Chalon-sur-Saône. Il n'y a aucune trace de lésion suspecte sur le corps, aucun hématome.

Le père est "psychologiquement très abattu". Il a dû être hospitalisé. Son deuxième enfant a été pris en charge par les services de santé de l'hôpital de Chalon.

Le 15 juillet dernier, un garçon de deux ans et demi avait succombé à une été retrouvé inanimé après avoir été laissé environ trois heures heures par son père, dans la voiture familiale, qui était garée au soleil à Pont-de-Chéruy en Isère.
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyMer 23 Juil - 17:25

Mmmm c'est la saison faut croire. L'an dernier il s'était passé la meme chose.
Le pire c'est que les parents de cete deuxième petite fille ont dû réagir en entendant le cas précédant, et finalement...
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyMer 23 Juil - 17:34

oui tous les ans, il y a des histoires comme ça, c'est affolant !
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Cia


Féminin
Nombre de messages : 13496
Age : 37
Localisation : Meuse
Emploi : Aide-soignante en pneumo
Prénom : Priscilla
Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman
Date d'inscription : 27/03/2007

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyJeu 24 Juil - 12:05

je comprend pas les parents qui laisse les enfants dans la voiture par une chaleur pareil, ils osnt vraiment indigne
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyJeu 24 Juil - 20:00

Je comprend pas non plus comment on peut oublier son gamin,

Bon ok, il m'est déjà arrivé de vouloir les oublier mais chez les autres pas dans la voiture

Non sans blague, je comprend vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyMar 12 Aoû - 20:58

Acr0 a écrit:
Une profession ne rend pas plus censé.
Mais permets-moi de te dire qu'on peut s'attendre (certainement à tort) qu'une personne de profession médicale applique des principes dans sa vie quotidienne et que des gens qui ont fait un minimum d'études aient le réflexe de réfléchir

.

Entièrement d'accord. On peut s'y attendre : malheureusement entre nos espérances et la réalité il y a parfois un GOUFRE! Pour côtoyer régulièrement des gens faisant partie de l'education nationale , je peux te dire qu'un grand nombre en manque beaucoup. Malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigit
Bavarde confirmée
Bavarde confirmée
Brigit


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : sud
Emploi : en attente de confirmation
Date d'inscription : 10/01/2008

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyLun 18 Aoû - 19:38

nounouche a écrit:
Je comprend pas non plus comment on peut oublier son gamin,

Bon ok, il m'est déjà arrivé de vouloir les oublier mais chez les autres pas dans la voiture

Non sans blague, je comprend vraiment pas

purée moi aussi en ce moment je vais essayer de les oublier quelque part Un enfant oublié en plein soleil 740315 ça me fera pas de mal un peu de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyLun 18 Aoû - 19:43

Brigit a écrit:
nounouche a écrit:
Je comprend pas non plus comment on peut oublier son gamin,

Bon ok, il m'est déjà arrivé de vouloir les oublier mais chez les autres pas dans la voiture

Non sans blague, je comprend vraiment pas

purée moi aussi en ce moment je vais essayer de les oublier quelque part Un enfant oublié en plein soleil 740315 ça me fera pas de mal un peu de vacances
Promis, Brig on dira pas qu'on te connaît Un enfant oublié en plein soleil 68949 Un enfant oublié en plein soleil 352581 Un enfant oublié en plein soleil 352581 Un enfant oublié en plein soleil 352581
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 48
Localisation : région yvetot
Emploi : en formation
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/09/2007

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyLun 18 Aoû - 19:46

Brigit a écrit:
purée moi aussi en ce moment je vais essayer de les oublier quelque part Un enfant oublié en plein soleil 740315 ça me fera pas de mal un peu de vacances

t'as vu quelque chose toi Lalou, moi j'ai rien vu, y'a bien quelque chose d'écrire, mais j'ai pas su lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigit
Bavarde confirmée
Bavarde confirmée
Brigit


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : sud
Emploi : en attente de confirmation
Date d'inscription : 10/01/2008

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyLun 18 Aoû - 19:50

une semaine rien qu'une semaine, qui qui me les prend ?
se vider la tête, pas de bouffe à faire, se lever à midi et sortir toute la nuit à s'en mettre plein la tronche lol! Un enfant oublié en plein soleil 159363
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyLun 18 Aoû - 19:54

Brigit a écrit:
une semaine rien qu'une semaine, qui qui me les prend ?
se vider la tête, pas de bouffe à faire, se lever à midi et sortir toute la nuit à s'en mettre plein la tronche lol! Un enfant oublié en plein soleil 159363
Désolée ma chérie, j'ai pas d'argent en ce moment lol! ............ mais je suis sure que SupermamanLilie se fera un plaisir de t'aider : LILIE on a besoin de toi !!!!!!!!!!!! Un enfant oublié en plein soleil Disdain2 Un enfant oublié en plein soleil Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyMar 19 Aoû - 22:20

Non non chacun assume ses morveux Un enfant oublié en plein soleil 68949

poir le moment le mien il m'embête pas...mais quand ça serra son tour Brigit serra tranquille avec les sien...bon sauf qu'elle pourras plus arquer alors évidemment elle s'en mettra moins pleins la tronche Un enfant oublié en plein soleil Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
Brigit
Bavarde confirmée
Bavarde confirmée
Brigit


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : sud
Emploi : en attente de confirmation
Date d'inscription : 10/01/2008

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptyJeu 21 Aoû - 22:11

Un enfant oublié en plein soleil 68949 tout à fait et pis faut que tu te fasses la main avant, ton tour viendra vite va Un enfant oublié en plein soleil 740315 et ils grandissent vite
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil EmptySam 23 Aoû - 1:01

Brigit a écrit:
Un enfant oublié en plein soleil 68949 tout à fait et pis faut que tu te fasses la main avant, ton tour viendra vite va Un enfant oublié en plein soleil 740315 et ils grandissent vite
Ouais et plus ils grandissent .... et plus ça devient pire que la veille affraid .... bon courage ma Lilie Twisted Evil Un enfant oublié en plein soleil Disdain2 Un enfant oublié en plein soleil Disdain2 Un enfant oublié en plein soleil Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant oublié en plein soleil Empty
MessageSujet: Re: Un enfant oublié en plein soleil   Un enfant oublié en plein soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant oublié en plein soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle abandonne son enfant de deux ans au tribunal
» Coucher de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser