| Baccara - Mon Labinou d'amour... | |
|
+6intro23 roulie mandine calita Lilie Chrystal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roulie Princesse des bavardes
Nombre de messages : 8304 Age : 37 Localisation : Orleans (45) Emploi : Formation en octobre d'auxiliaire de vie Prénom : Julie Situation familliale : En couple Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour... Dim 3 Mai - 14:41 | |
| Oh elle est mimi, jolie photos | |
|
| |
Chrystal Bavarde accro
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Auprès de celui que j'aime... Emploi : Assistante de Direction Situation familliale : En Concubinage Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour... Dim 3 Mai - 14:43 | |
| Merci Julie ! | |
|
| |
nounouche Modératrice
Nombre de messages : 19111 Age : 56 Localisation : 91 Emploi : Secretaire Prénom : Patricia Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour... Dim 3 Mai - 14:56 | |
| C'est ça Cali qui a le même âge que Bacara (ptetre même 2 ans, ché plus) à souffert au passage à la naissance et là la maladie attaque les 2 hanches tite louloute | |
|
| |
Chrystal Bavarde accro
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Auprès de celui que j'aime... Emploi : Assistante de Direction Situation familliale : En Concubinage Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour... Dim 3 Mai - 15:36 | |
| Ils ont fait passer des radios ? A quel niveau sa dysplasie a-t-elle été cotée ?? A 2 ans c'est malheureux... La pauvre ! | |
|
| |
nounouche Modératrice
Nombre de messages : 19111 Age : 56 Localisation : 91 Emploi : Secretaire Prénom : Patricia Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour... Dim 3 Mai - 18:33 | |
| Euh alors là tu me poses une colle, tout ce que je sais c'est que c'est même pas la peine de l'opérer, mais je poserais la question à Lucie | |
|
| |
Acr0 Modératrice
Nombre de messages : 6608 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour... Dim 3 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
Lilie Administratrice
Nombre de messages : 40963 Age : 41 Localisation : Eure Emploi : Coiffeuse indépendante Prénom : Aurélie Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour... Dim 3 Mai - 23:45 | |
| elle est super belle ta labinou :D | |
|
| |
didi Reine des bavardes
Nombre de messages : 28080 Age : 51 Localisation : ptit coucou de belgique Emploi : invalide Situation familliale : célibataire Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour... Lun 4 Mai - 20:15 | |
| Elle est trop belle ta louloutte j'adore. | |
|
| |
Chrystal Bavarde accro
| Sujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour... Lun 4 Mai - 21:38 | |
| Merci beaucoup les filles ! Nouche => si une dysplasie a été détectée, elle a forcément passé des radios donc forcément cotée !!!... Bon ma poupette a ses chaleurs depuis hier. Misère de misère ! | |
|
| |
nounouche Modératrice
| Sujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour... Lun 4 Mai - 21:41 | |
| Ben pourquoi "misère de misère" tu les a bien toi, normale c'est une fille,m'enfin, c'est bien pour ça que je prend des chiens Oui pour Cali elle a dû être détectée, mais je sais pas à quel niveau | |
|
| |
Acr0 Modératrice
Nombre de messages : 6608 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour... Mar 5 Mai - 21:33 | |
| Beh... la stérilisation chez les chiennes, c'est pas pareil que chez les chattes...? | |
|
| |
nounouche Modératrice
| Sujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour... Mar 5 Mai - 22:23 | |
| Mais pourquoi vous les stérilisés si on en faisait autant avec vous ? | |
|
| |
Chrystal Bavarde accro
| Sujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour... Mer 6 Mai - 17:15 | |
| Alors en fait Baccara n'est pas stérilisée car mon conjoint ne le souhaitait pas et je ne voulais pas d'un mâle... En plus on aimerait bien que Baccara ait une portée et garder un de ses petits, mais avant il faut en passer par là (les chaleurs) et c'est vrai que ce n'est pas super drôle comme période - cela dure en moyenne 3 semaines, environ 2 fois par an. Je sais que c'est naturel mais il n'empêche que c'est chiant !!! | |
|
| |
nounouche Modératrice
| Sujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour... Mer 6 Mai - 18:30 | |
| Ben y'a des culottes enfin je suis contre surtout pour les mâles, je veux pas avoir la moitié d'un chien bon même si le dernier aime bien la jambe de Karen | |
|
| |
Chrystal Bavarde accro
| Sujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour... Mer 6 Mai - 21:37 | |
| Les culottes, elle les mange... | |
|
| |
nounouche Modératrice
| Sujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour... Mer 6 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour... | |
| |
|
| |
| Baccara - Mon Labinou d'amour... | |
|