Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quand une prise de conscience et des solutions ??

Aller en bas 
+9
Lalou
gribouille
mandine
AnaFlamenca
calita
coccinelle
Cia
Lilie
nounouche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gribouille
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 48
Localisation : région yvetot
Emploi : en formation
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/09/2007

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 0:01

je dirai meme plus que deauville est très laid, perso j'y suis déjà aller pour voir à quoi ça ressemblait et franchement hyper déçue, ça ne vaut pas étretat ou honfleur

la vie en province est je pense beaucoup moins stressante que en IDF, j'ai la chance de bosser actuellement dans une pas très grande ville et franchement ça fait du bien de pas entendre le bruit des grandes villes en bruit de fond, de voir de la nature, etc, et surtout de pas voir des piles électriques à enveloppe humaine, mdr

notre société est craignos, on se plaint de tout, content de rien, stress inutile, bref on est trop cons A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 13:38

gribouille a écrit:

notre société est craignos, on se plaint de tout, content de rien, stress inutile, bref on est trop cons A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Mdr85

Entièrement d'accord ! lol A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Celb2 A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Celb2 A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Celb2
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Bavarde accro
Bavarde accro
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Auprès de celui que j'aime...
Emploi : Assistante de Direction
Situation familliale : En Concubinage
Date d'inscription : 27/05/2008

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 12:51

Bon eh bien ! si vous créez un groupe de soutien pro Sud-Ouest les filles, je suis forcée d'y réfléchir à 2 fois !! A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 740315

Pour le moment je travaille à Paris mais je vis en campagne et ça me convient très bien. Le week-end je suis dépaysée, au calme, réveillée par le chant du coq et les pioupious des oiseaux... Wink

Il est certain que la qualité de vie n'est pas la même et que l'argent ne fait pas le bonheur, mais comme je dis toujours il y contribue fortement (il ne faut pas se voiler la face non plus !!).
Si un jour je suis de nouveau célibataire je méditerais davantage sur le sujet, mais pour le moment nous sommes 2 et je ne peux l'ignorer...
Mais c'est vrai que travailler ET vivre à Paris, ça je ne pourrais jamais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 12:59

pareil jamais de la vie on me ferras habiter en ville
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 48
Localisation : région yvetot
Emploi : en formation
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/09/2007

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 19:26

moi non plus on me fera pas retourner en ville, j'ai vécu dans rouen centre, merci du cadeau, lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 23:47

ah ouais l'horreur et merci faut se garer 3 rues plus loin...alors quand tu as fait le pleins de courses la joie A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 12:05

Je travaille à Paris même et j'habite à 17 kms dans une petite ville de banlieu où j'ai une maison et un beau jardin. Quand on rentre chez nous, c'est le calme absolu, les oiseaux et toute la verdure autour de nous, tout en étant pas trop loin de la capitale. Pour rien au monde, je ne vivrai à la campagne car je déteste ça. Par contre, je pense que je pourrai vivre au bord de la mer mais ça ne fait pas partie de mes projets.


Dernière édition par Isa le Mer 4 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 12:23

moi je vis en ville je suis obligée car je ne peux pas passer le permis (à cause de mes ennuies de santé) donc il n'y a quand étant en ville que je peux être un peu indépendante (faire mes petits trucs sans demander qu'on m'y emmène), cependant je ne voudrai pour rien au monde vivre dans Paris ou d'autres villes dans le style, j'aime bien compiègne pour ça car il y a tout et c'est calme.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 48
Localisation : région yvetot
Emploi : en formation
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/09/2007

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 23:40

moi j'avais la chance d'avoir une cour privée à l'immeuble donc on pouvait se garer c'était fort appréciable quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:33

Oui nous on a une petite terrasse pour prendre l'air et pour y manger quand il fait chaud et on a deux places de parking dans un sous sol souterrain donc je me plainds pas de vivre en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:42

Lilie a écrit:
A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 352581 les filles!

Non mais <chrystla c'est bien la normandie aussi...et puis y à pas que deauvilel ils connaissent rien les parigots ils ont le don d'aller là ou c'est blindée de partout!! lol!

Mais si Lilie ! Les parigots connaissent autre chose que les autres villes de province qui sont blindées et connaissent aussi la normandie et beaucoup d'autres tres belles regions de France ! La normandie est l'une de mes regions préférées et je la connais tres bien mais il y a aussi en normandie des coins que je n'aime pas, comme Deauville justement ! Par contre, tout le pays d'Auge est superbe, la Suisse normande et plein d'autres coins encore par là !
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 12:34

moi je vie en ville et j'avoue qu'on y est pas assez au calme à mon gout mais cela vient surement de l'appartement, parce qu'avant quand je vivais à lyon6 j'entendais rien de ce qu'il se passait dehors les fenetres fermées et la voie ferrée était à 100 m, la tout fermé on a l'impression que les gens sont chez nous c'est l'horreur
et pour les courses, bin nous on se fait pas chier, notre rue est en sens unique avec la place pour une seule voiture de passer, bin tant pis on s'arrete devant chez nous pour décharger les courses, contents ou pas les gens on les emmer**** mais en général ils disent rien, on essaie de faire vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 48
Localisation : région yvetot
Emploi : en formation
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/09/2007

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 19:26

tu as tout à fait raison, je ferai pareil à ta place intro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une prise de conscience et des solutions ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» On est pas sur le net pour prise de tete
» Prise de pouvoir de Nicolas Sarkozy
» t'as vu quand t'as bu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Problèmes au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser