Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 l'appart de Fred et Mandine

Aller en bas 
+17
roulie
féérie64
Chrystal
Winnette
serser29
Lilie
didi
chryssy
Elate
intro23
Lalou
nounouche
calita
Acr0
AnaFlamenca
Audrey
mandine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

l'appart de Fred et Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Fred et Mandine   l'appart de Fred et Mandine - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 17:36

on a 66 m2,

pour l'accès à la propriété on attend de ne plus avoir de crédit voiture, et dans deux ans je me mets à la recherche d'un emploi (j'ai quelques pistes comme la SNCF par exemple) et ce qu'on aimerait faire si j'arrive à y entrer (normalement il n'y aurait pas de problème) c'est être locataire (logement SNCF) et acheter pour nos vieux jours donc mettre en location en attendant !

Pour le moment on ne se soucie pas de tout ça, d'abord je passe mon bac, on se débarrasse du crédit pour la voiture et puis on verra, d'ici là on aura peut être changé d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

l'appart de Fred et Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Fred et Mandine   l'appart de Fred et Mandine - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 23:17

mandine a écrit:
on a 66 m2
nous on vit à 3 dans 60m², donc c'est bien chez toi, c'est grand pour 2 ! Wink

mandine a écrit:
.... et dans deux ans je me mets à la recherche d'un emploi (j'ai quelques pistes comme la SNCF par exemple) et ce qu'on aimerait faire si j'arrive à y entrer (normalement il n'y aurait pas de problème) c'est être locataire (logement SNCF)
l'appart de Fred et Mandine - Page 3 149252 comment peux-tu être sure de pouvoir y rentrer ? Tu as du piston ?


mandine a écrit:
et acheter pour nos vieux jours donc mettre en location en attendant !
l'appart de Fred et Mandine - Page 3 Disdain2 l'appart de Fred et Mandine - Page 3 Disdain2 l'appart de Fred et Mandine - Page 3 Disdain2 ça me fait mourir de rire, quand j'entends des "bébés en couche culottes" (par rapport à mon âge) dire "pour nos vieux jours patati patata ... " l'appart de Fred et Mandine - Page 3 68949 l'appart de Fred et Mandine - Page 3 352581 l'appart de Fred et Mandine - Page 3 352581 l'appart de Fred et Mandine - Page 3 352581
Mais comment peux-tu avoir des projets pour dans un demi-siècle, alors que tu peux à peine prévoir pour l'année suivante ?? lol! Ahlala ces jeunes me font rire l'appart de Fred et Mandine - Page 3 Disdain2 l'appart de Fred et Mandine - Page 3 Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

l'appart de Fred et Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Fred et Mandine   l'appart de Fred et Mandine - Page 3 EmptySam 19 Juil - 1:55

Et oui Lalou pour la SNCF j'ai du piston, Fred y a travaillé, sa mère aussi, ses soeurs aussi, et son père y travaille toujours, j'ai deux amis aussi qui y travaillent !
En fait ils ont déjà mon dossier, il a été acepté mais pour le poste que je veux ils n'ont que très peu de places (une ou deux par an) mais en tous cas ils ont mon dossier et l'ont accepté, ils attendent d'avoir un poste à me proposer mais maintenant j'attend d'avoir le bac et puis après je verrai pour entrer sur le marché du travail.

J'ai une fâcheuse tendance à plannifier, j'aimerait pouvoir vivre au jour le jour mais je n'y parvient pas, j'ai besoin de fixer des objectifs à TRES long termes, même si je sais très bien que la plupart d'entre eux seront chamboulé, que la vie en décidera autrement, que d'ici là je changerai peut être d'avis, que je n'aurai plus les mêmes envies... brefs j'ai besoin d'avoir des tas de projets !
J'ai beaucoup beaucoup de mal à vivre au jour le jour !
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

l'appart de Fred et Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Fred et Mandine   l'appart de Fred et Mandine - Page 3 EmptySam 19 Juil - 11:29

Oui passe ton bac d'abord mais rien n'empêche de faire des projets

Lalou, moi aussi j'ai rigolé en voyant "pour nos vieux jours", j'y pense même pas à mes vieux jours, sont trop proches
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

l'appart de Fred et Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Fred et Mandine   l'appart de Fred et Mandine - Page 3 EmptySam 19 Juil - 12:54

ahah :D
Oui Mandine ca se comprend Wink tas une telle rage de vivre et ton passé a été très douloureux.

J'avoue que j'aime beaucoup les couleurs de votre appart.
J'avoue aimer le noir et blanc, mais je ne sais pas, comparé à l'appart d'Elate, je ne pourrai pas vivre dans un salon comme ça, qui est pas assez "vivant" pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

l'appart de Fred et Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Fred et Mandine   l'appart de Fred et Mandine - Page 3 EmptySam 19 Juil - 16:28

nounouche a écrit:
Lalou, moi aussi j'ai rigolé en voyant "pour nos vieux jours", j'y pense même pas à mes vieux jours, sont trop proches
l'appart de Fred et Mandine - Page 3 352581 l'appart de Fred et Mandine - Page 3 352581 l'appart de Fred et Mandine - Page 3 352581 l'appart de Fred et Mandine - Page 3 352581 l'appart de Fred et Mandine - Page 3 352581 faut dire qui voudrait s'envisager toute vieille et toute fripée, avec une canne l'appart de Fred et Mandine - Page 3 Disdain2 l'appart de Fred et Mandine - Page 3 Disdain2

Donc je dit tout haut ce que tu penses tout bas, c'est ça hein ? l'appart de Fred et Mandine - Page 3 68949 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigit
Bavarde confirmée
Bavarde confirmée
Brigit


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : sud
Emploi : en attente de confirmation
Date d'inscription : 10/01/2008

l'appart de Fred et Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Fred et Mandine   l'appart de Fred et Mandine - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 15:38

nounouche a écrit:
Oui passe ton bac d'abord mais rien n'empêche de faire des projets

Lalou, moi aussi j'ai rigolé en voyant "pour nos vieux jours", j'y pense même pas à mes vieux jours, sont trop proches

l'appart de Fred et Mandine - Page 3 709326 l'appart de Fred et Mandine - Page 3 709326 purée oui ce matin je me suis trouvée un mini cheveu blanc affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'appart de Fred et Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Fred et Mandine   l'appart de Fred et Mandine - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 22:21

chaque chose en son temps Mandine...comme tu dis, voit déjà pour ton bac, ensuite pour le crédit voiture.

L'avenir est parsemé de drôles de parcours (bons comme mauvais) et parfois, on voit les choses d'une certaine façon et ça ne se passe pas du tout comme prévu...et pourtant, on arrive à trouver un peu de bonheur voir un grand bonheur malgré le résultat Wink

Bisous Mandine
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

l'appart de Fred et Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Fred et Mandine   l'appart de Fred et Mandine - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 23:28

Brigit a écrit:
nounouche a écrit:
Oui passe ton bac d'abord mais rien n'empêche de faire des projets

Lalou, moi aussi j'ai rigolé en voyant "pour nos vieux jours", j'y pense même pas à mes vieux jours, sont trop proches

l'appart de Fred et Mandine - Page 3 709326 l'appart de Fred et Mandine - Page 3 709326 purée oui ce matin je me suis trouvée un mini cheveu blanc affraid
Ca y est ma Brigit, faut t'inscrire en maison de retraite dès aujourd'hui : les places sont chères de nos jours l'appart de Fred et Mandine - Page 3 68949 l'appart de Fred et Mandine - Page 3 352581 l'appart de Fred et Mandine - Page 3 352581 l'appart de Fred et Mandine - Page 3 352581
Revenir en haut Aller en bas
Lolalilou
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Lolalilou


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 39
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Responsable produit
Situation familliale : Mariée
Date d'inscription : 30/07/2007

l'appart de Fred et Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Fred et Mandine   l'appart de Fred et Mandine - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 0:01

C'est bien d'avoir des projets, on est tous différents, pour certains c'est rébarbatif, pour d'autres, c'est boostant Wink

Sinon moi ce qui m'impressionne c'est l'ordre, je n'arrive jamais à avoir un appart si bien rangé lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'appart de Fred et Mandine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Fred et Mandine   l'appart de Fred et Mandine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appart de Fred et Mandine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les messages de mandine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Notre chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser