Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Permis de conduire et age de l'obtention

Aller en bas 
+7
Lilie
nounouche
roulie
brook
Nath
intro23
Acr0
11 participants

A quel âge avez vous obtenu votre permis de conduire ? (cat.B)
entre 16 et 18 ans
Permis de conduire et age de l'obtention Vote_lcap50%Permis de conduire et age de l'obtention Vote_rcap
 50% [ 7 ]
entre 19 et 21 ans
Permis de conduire et age de l'obtention Vote_lcap43%Permis de conduire et age de l'obtention Vote_rcap
 43% [ 6 ]
entre 22 et 23 ans
Permis de conduire et age de l'obtention Vote_lcap0%Permis de conduire et age de l'obtention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 24 et 25 ans
Permis de conduire et age de l'obtention Vote_lcap0%Permis de conduire et age de l'obtention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 26 et 27 ans
Permis de conduire et age de l'obtention Vote_lcap0%Permis de conduire et age de l'obtention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 28 et 30 ans
Permis de conduire et age de l'obtention Vote_lcap0%Permis de conduire et age de l'obtention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 31 et 33 ans
Permis de conduire et age de l'obtention Vote_lcap7%Permis de conduire et age de l'obtention Vote_rcap
 7% [ 1 ]
entre 34 et 35 ans
Permis de conduire et age de l'obtention Vote_lcap0%Permis de conduire et age de l'obtention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 36 et 40 ans
Permis de conduire et age de l'obtention Vote_lcap0%Permis de conduire et age de l'obtention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 41 et 45 ans
Permis de conduire et age de l'obtention Vote_lcap0%Permis de conduire et age de l'obtention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 46 et 50 ans
Permis de conduire et age de l'obtention Vote_lcap0%Permis de conduire et age de l'obtention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à plus de 50 ans
Permis de conduire et age de l'obtention Vote_lcap0%Permis de conduire et age de l'obtention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptySam 17 Nov - 15:06

Salut les filles,

Et oui, juste pour savoir à peu près
A quel âge avez vous obtenu votre permis de conduire (Permis B - automobile)

Permis de conduire et age de l'obtention Good Permis de conduire et age de l'obtention Good Permis de conduire et age de l'obtention Good Permis de conduire et age de l'obtention Good Permis de conduire et age de l'obtention Good Permis de conduire et age de l'obtention Good Permis de conduire et age de l'obtention Good Permis de conduire et age de l'obtention Good Permis de conduire et age de l'obtention Good
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptySam 17 Nov - 15:28

Je l'ai eu à 20ans, car:
1°) je ne voulais pas le passer, pour moi le volant est une arme
2°) j'ai commencé, et est presque interrompu durant un an, car cétait une période scolaire où je commençais mes cours à 8h et sortais de l'établissement à 21h ! Ca limite pour les heures de conduite :S
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptySam 17 Nov - 16:13

bin moi 20 ans aussi, j'ai fait une conduite accompagnée qui a duré une éternité et comme je l'ai passé 3 fois avant de l'avoir ca a trainé aussi
et idem que acro j'avais pas tres envie de le passer à la base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptySam 17 Nov - 16:31

oué, moi si je pouvais je le passerai pas loool
mais bon... c'est mieux de l'avoir surtout pour trouver un job de nos jours... Et puis... avant, pas d'argent...famille pauvre donc y'a fallu économiser pour avoir l'argent nécessaire. Puis après, faut manger, donc... pas pu le passer. Puis, là, ma motivation ? mes 5h de trajet en temps normal... et des grèves tous les mois, j'en ai marre, ça fait presque 3 ans que je galère dans une boite de merde en plus de ça



donc c'est en cours... à 25 ans.
Et j'espère bien l'obtenir début 2008
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptySam 17 Nov - 19:07

Moi à 18ans! jai commencé le code j'avais meme pas encore 18ans et je lai passé à 18ans et 3mois!
Revenir en haut Aller en bas
brook
Reine des bavardes
Reine des bavardes
brook


Féminin
Nombre de messages : 25542
Age : 40
Localisation : la londe 83
Emploi : agricole
Date d'inscription : 27/05/2007

Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptySam 17 Nov - 19:12

moi je l ai eu ver 21 ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://topseries.forumdediscussions.com/forum.htm
roulie
Princesse des bavardes
Princesse des bavardes
roulie


Féminin
Nombre de messages : 8304
Age : 36
Localisation : Orleans (45)
Emploi : Formation en octobre d'auxiliaire de vie
Prénom : Julie
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 22/09/2007

Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptySam 17 Nov - 20:24

19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptySam 17 Nov - 20:28

32 ans pas de sous avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptySam 17 Nov - 21:45

moi j'applaudis ma Nouche !

Car avec l'âge, c'est plus difficile à apprendre et supporter "les jeunes" au code, c'est délicat aussi.

Bravo @ vous toutes d'avoir votre permis.
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptySam 17 Nov - 21:47

LEG a écrit:
moi j'applaudis ma Nouche !

Car avec l'âge, c'est plus difficile à apprendre et supporter "les jeunes" au code, c'est délicat aussi.

Bravo @ vous toutes d'avoir votre permis.

Merci Ma Leg, mais pas de mauvais souvenirs du code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptySam 17 Nov - 22:02

Bah tant mieux
Moi généralement, je ne supporte pas les jeunes. Même quand j'étais ado, je ne les aimais déjà pas...sont trop bêtes, irrespectueux pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptySam 17 Nov - 22:55

je suis du meme avis que toi leg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptyDim 18 Nov - 0:24

moi 18ans aussi j'ai fait conduite accompagné et tout c'est enchainé

Je veut juste rapeller que rassurer vosu à 16ans normalement o,n nous donne pas le permis Hein LEGuillettes Permis de conduire et age de l'obtention 68949
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptyDim 18 Nov - 0:26

Alors moi je l'ai eu à 18 ans et 6 mois à peu près...et au code les "jeunes" me disaient "ah ouais tu le passes taaaard !!" Permis de conduire et age de l'obtention 149252 Permis de conduire et age de l'obtention Conf2013
J'ai profité du mois de Septembre, à la fac on reprenait en Octobre, et du coup j'allais souvent au code, ca a été vite fait, j'ai dû commencer tout début septembre et avoir le permis fin octobre.
J'étais pas non plus pressée de l'avoir, mais finalement ca s'est très bien passé (ca dépend aussi beaucoup du moniteur je crois)
Revenir en haut Aller en bas
clau
Star des bavardes
clau


Féminin
Nombre de messages : 44943
Age : 34
Localisation : ontario canada
Emploi : étudiante au college reste 3 cour plus 1 stage a faire et fini et apres marcher du travail en garderie.
Date d'inscription : 18/03/2007

Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptyDim 18 Nov - 0:48

j'ai eue mes g2 a 17 ans.

mais la il faut que je passe mon G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptyDim 18 Nov - 1:10

g2 ? G ....c'est quoi ça ?

Lilie : on ne sait jamais... Permis de conduire et age de l'obtention 68949 y'a bien la conduite accompagnée à 16 ans...donc pourquoi y'aurait pas le permis à cet age là déjà ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptyDim 18 Nov - 1:14

LEG a écrit:
g2 ? G ....c'est quoi ça ?

Lilie : on ne sait jamais... Permis de conduire et age de l'obtention 68949 y'a bien la conduite accompagnée à 16 ans...donc pourquoi y'aurait pas le permis à cet age là déjà ???

bah parce que pour le moment la loi française ne l'autorise pas Permis de conduire et age de l'obtention 68949

et pusi imagine à 18ans c'est déja des dangers publics...alors à 16ans totalement pubère laisse tomber Permis de conduire et age de l'obtention 196226 ils vont se croire sur un console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptyDim 18 Nov - 1:37

c'est sur
c'est débile alors la conduite accompagnée à 16 ans !!!!
t'imagine, 2 ans avant de passer le permis, l'angoisse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptyDim 18 Nov - 1:39

non c'est bien (enfin ej dis ça car je l'ai fait) mais au mons une fois que tu as ton code tu conduis jusqu'au permis...t'as 5000km derrière toi t'es vachement plsu confiante le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptyDim 18 Nov - 1:45

oué mais faut pas apprendre les mauvaises manières de tes parents Permis de conduire et age de l'obtention 740315
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptyDim 18 Nov - 1:54

au USA le permis est à 16 ans pour info
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptyLun 19 Nov - 2:36

LEG a écrit:
oué mais faut pas apprendre les mauvaises manières de tes parents Permis de conduire et age de l'obtention 740315

ça c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
nono0903
Lady des bavardes
Lady des bavardes
nono0903


Féminin
Nombre de messages : 6172
Age : 42
Localisation : quelque part en france hihi
Emploi : secrétaire
Prénom : gaelle
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 16/10/2007

Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptyLun 19 Nov - 13:27

entre 19 et 21 ans j'ai mis du temps j'étai trop stressez et puis les sous fallaient ça suit aussi
Revenir en haut Aller en bas
calita
Administratrice
calita


Féminin
Nombre de messages : 10974
Age : 45
Localisation : Les plages Normandes
Emploi : des nouveaux projets
Situation familliale : en mode mOman
Date d'inscription : 02/07/2007

Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptyLun 19 Nov - 15:14

ben moi a 19 ans alors que je m'etais inscrite a 17.... mais j'etais bien a l'auto ecole, pas envie de partir donc... et je l'ai eu du 1er coup....mais j'avais fais 36h de conduite quand meme avant de me presenter!!! Permis de conduire et age de l'obtention 68949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention EmptyDim 6 Jan - 22:41

MOI JE VENNAIS D AVOIR 18ANS JE LES EU DU PREMIER COUP CODE ET CONDUITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis de conduire et age de l'obtention Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire et age de l'obtention   Permis de conduire et age de l'obtention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de conduire et age de l'obtention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permis de conduire
» Permis de conduire exam pratique
» Code et Permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser