Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis en train de craquer

Aller en bas 
+9
calita
intro23
Elate
Lilie
Lolalilou
didi
Acr0
Nath
nounouche
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 16:12

Je vais pêter un câble, je vais vous expliquer pourquoi, mais tout d'abord je tenais à m'excuser à l'avance si je ne suis pas très clair dans mes propos mes idées et mes yeux sont embrouillés et embrumés

Bref, j'en ai marre de mon mari et des mes gosses, j'encaisse, j'encaisse et je suis en train de craquer, sérieux les filles,


Tout d'abord le mari, quand il a besoin d'aide pour les travaux, je viens, même pour poncer le plafond, j'ai eu le malheur de demander de l'aide une fois les travaux finis pour le ménage, sa réponse, "moi j'aurai fini, donc je me repose, et puis le ménage c'est pas compliqué ni dur"

Ensuite mes filles, ce matin je demande à Karen (11) de me passer un coup d'aspi sur les phlintes que je puisse maquiller avec du sctoch ensuite pour que son père passe un coup de peinture ce soir sur les murs avant que NOUS posions le papier, je précise que pendant qu'elle devait faire ça, j'aurai fait autre chose que je ne me serrai pas assise en la regardant, et bien elle s'est barrée, je vais dejeuner ça faisait 2h quelle était debout, donc j'encaisse et je passe l'aspi,

Puis sur ces entrefaits la grande arrive en me reparlant de son appareil dentaire, là dessus je lui explique que comme elle a plus de 16, rien de risque d'être pris en charge et que nous n'aurons jamais les moyens de lui payer, (son appareil est plus pour lui redresser 4 dents que pour soigner) là dessus elle aussi s'est barrée non pas en ralant mais en gueulant, que de toute façon elle aura toujours de pas belles dents, qu'on fait jamais rien pour elle bref qu'on s'en fout, moi aussi j'ai besoin d'implants dentaires et elle c'est que je peux pas me les faire faire, par manque de fric, entre paranthèses tous mes mercredis je les passe chez un toubib pour elle,mais bon, alors là je l'ai envoyé chier je lui ai dis de dégager dans sa chambre que je voulais plus la voir, qu'on s'était toujours saigné à blanc pour elle pour son frère et pour sa soeur et qu'ils n'avaient jamais été reconnaissants, elle veut un nouvel ordi à 400€ forcément j'ai dit non tu rêves ma fille, ben re-gueule.

Il faut que je leur fasse si que je leur fasse ça, par contre quand moi je demande faut pratiquement que je supplie, même pour avoir un café, même pour qu'on me passe un coup d'éponge sur la table.

Alors moi aussi j'ai mes défauts je ne suis pas une sainte mais je les trouve vachement égoistes et j'en peux plus, entre le boulot lequel boulot ils en ont rien à foutre et leur manque d'attention et de compréhension et de respect vis à vis de moi, je sais pas comment je vais finir, franchement j'ai tout envie de foutre en l'air, d'envoyer chier et de me barrer, de me retrouver seule,si je veux être tranquille quand je me lave faut que je ferme la porte à clé car y'en a toujours un qui à quelque chose à me demander, en fait je n'ai pas l'impression d'etre chez moi mais chez eux et qu'il faut que je me plis à ce que eux veulent

Je suis tombée malade l'année dernière parce que je ne prennais pas assez soin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 17:01

Ma pauvre Nounouche jcomprends que ça doit pas etre évident...

Tu sais je me rends compte maintenant que ma soeur et moi on a fait subir la meme chose à ma mère! :shock: elle bossait toute la semaine et je ne l'ai jamais aidé dans le ménage , ni rien du tout alors que j'avais le temps! maintenant je suis honteuse Je suis en train de craquer Invision mais sur le coup je m'en rendais pas compte et je pense que cest pareil pour tes filles.....

Je n'ai pas de solutions car moi jai réagit une fois partie de chez mes parents Suspect
Revenir en haut Aller en bas
swann
Invité




Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 17:30

Ca doit pas être facile mais je crois que tout les enfants font ça. Moi j'était pareil avec ma grand mère je l'aidé que très peu et quand elle avait le malheur de ma refuser qulques choses je peté un cable, bref pas cool de ma part mais t'en fait pas il s'en rendrons compte un jour et il seront enfin reconnaissant, en attendant, je te souhaite bien du courage ...

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 19:02

waouh, quelle famille
tu as bien raison de dire qu'ils sont égoïstes, mais tu leur as dit ce que tu pensais ?

Pour ta fille de 11 ans, elle est jeune, donc ... elle doit pas comprendre. Pour l'autre de plus de 16 ans : elle est assez grande pour comprendre que sans argent, certaines choses ne sont pas possible donc ses crises, qu'elle les passe ailleurs que sur sa mère car elle n'en a qu'une....

Pour ton mari : il est chié sérieux! Bah la prochaine fois, tu ne lui donnes plus de coup de main et qu'il fasse le ménage voir si ça va tout seul et si c'est pas fatiguant.

Sérieux, ça m'fou un peu en rage de savoir que ta famille t'épaule pas là.

Courage et je suis avec toi Nounouche, de tout mon coeur.

Ps : remets les à leur place car tu es bien la maman de tes filles (donc parler comme il ne faut pas, y'a des limites) et idem pour ton mari car il est censé t'aimer et donc TE RESPECTER
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 19:43

Et bien...!
C'est souvent le cas dans plusieurs familles, et dans la mienne, il y a eut aussi une période comme cela. Mais je m'en suis bien rendue compte, et j'ai pris en main mes frères pour qu'ils aident un peu plus ma mère sur le coup...

Je suis comme Nath, je m'en rends surtout compte qu'il n'est pas facile de gérer une maison, un foyer, être mère, épouse et femme en même temps !

Tes deux filles sont, pour moi, assez grandes pour se rendre compte de la situation. Celle de 16 ans est en pleine crise, elle comprend tout à fait les soucis d'argent mais elle fait semblant. Et du coup, il lui faut un motif pour pouvoir s'enerver et elle te prend comme bouclier. Celle de 11 ans voit sa soeur réagir comme ça, et tente de l'imiter.

Avant que ton état s'aggrave, moi je ferai un "clash". Ils ne s'en rendront pas compte autrement qu'avec une bonne décharge électrique. Tu as le choix:

¤ Une semaine sans rien faire, tu ne fais pas le ménage, tu ne laves pas les fringues, tu ne laves RIEN, tu ne repasses RIEN, tu ne fais pas à manger... Je vais te dire, ils vont vite réagir en voyant tout ce que tu fais et qui passe inaperçu. Crois-moi, coup assuré !

¤ Conseil de famille: tu réunis tout le monde à un RDV, genre jeudi soir à 20h. Et là, tu listes tout ce qui doit être fait dans une maison, tu listes toutes les activités (et si tu arrives à chiffrer en heure chaque activité), et tu leur expliques que tu n'es pas superwoman ni surhumaine et qu'il te faudra un peu d'aide de la part de tout le monde maintenant. Tu ne leur laisses pas le choix.
Tu inscris un espèce de calendrier hebdomadaire sur une grande feuille A1 ou A0 ou sur un tableau. Tu sépares en colonne les jours de la semaine, et en ligne les personnes. Et selon les capacités de chacun, tu donnes des tâches avec un nombre de minutes et tu attribues un jour pour ladite tâche.

C'est une très bonne méthode dans le sens où le mot famille prend une nouvelle dimension, et surtout en y mettant chacun du sien, ca va encore plus vite !


Après, il faut avoir le courage et la force de soutenir 3 autres personnes qui seront contre toi. Pour moi, il n'y a rien de meilleur comme changement radical qu'un conseil de famille et un planning hebdomadaire...
Si tu leur parles comme ça, sans action derrière, ca leur rentrera par une oreille et sortira immédiatement par l'autre. Il faut pas que cela soit une histoire de 20 jours, mais sur le long terme.

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 19:55

Merci les filles, je vais le faire AcrO ce conseil de famille, par contre j'ai déjà essayé de ne rien faire, mais je tiens pas, surtout pour les lessives, par contre pour la grande je vais lui dire que dorénavant elle va faire son repassage, ça c'est clair

Tu as raison dans le fait de dire que la petite fait comme la grande, mais je vais quand meme pas leur foutre des baffes (meme si c'est pas l'envie qui m'en manque) ça ne sert à rien

Je leur ai toujours demandé s'ils voulaient être élevés comme je l'ai été, "surement pas" ont-ils répondu, bah oui tu m'etonnes, c'était des baffes a tout bout de champs si rien n'était fait correctement, fallait filer droit, j'ai toujours dit que je n'éleverais pas mes enfants comme j'avais été élevé moi, mais quand je vois comment ils réagissent je me dis que soit j'aurai du soit j'ai loupé quelque chose

Ce qui m'a un peu remonté le moral, mis à part votre soutien, c'est que je suis sortie seule cet AM et je me suis acheté la plus grosse religieuse au chocolat de la patisserie et que je l'ai mangé seule sans remords
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 20:18

Tu as très bien fait pour la patisserie Wink
Oui, tu lui expliques comment faire pour repasser un exemple sur chaque habit (surtout que c'est marqué sur les étiquettes pour la plupart) et tu lui expliques aussi si vous avez les horaires heures creuses/heures pleines et hop Wink

Moi je fais mon repassage depuis assez "petite", et au moins ta fille gèreras mieux...! (et elle s'en rendra compte aussi que ce n'est pas aisé et qu'elle fera plus attention lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 20:20

Tu a eu bien raison ma Nouche pour la religieuse.

Et tes filles je trouve que elles sont assez grande pour t'aider.

Moi j'aidait ma maman depuis mes 10 ou 12 ans, je fesait la vaiselle et j'aspirait l'appartement aussi.

Je sortait mon chien qui était un cocker.

Bon c'etait pas grand chose mais faut pas oublier j'allais a l'ecole en semaine.

Mais tu devrait faire un panneaux comme dit Acro.

Aller courage ma belle et gros :17a: :17a: :17a: :17a:
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 20:26

Autre exemple, j'ai acheté 2 packs de lait dimanche, c'est moi qui les ai rangé ce matin parce que j'en avais marre de les voirs par terre, personne à eu l'idée de le faire, c'est tellement plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 20:45

C'est la fainéantise de la famille ça...
Chez nous, la règle d'or est de ranger ce qui traine. Peu importe si c'est nous qui l'avons mis là ou non. Bref, si un pack de lait traine et qu'on tombe dessus, on range.
Si voit que la table n'a pas été débarassée, on le fait etc.

Sinon ca devient vite prise de tête de dire "gnagna jfais pas, c'est pas moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 20:46

Gnagna jfais pas, c'est pas moi, j'entend ça à longueur de journée
Revenir en haut Aller en bas
Lolalilou
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Lolalilou


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 39
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Responsable produit
Situation familliale : Mariée
Date d'inscription : 30/07/2007

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 20:52

Oui ils ont été habitués à ce que tu sois trop bonne. Montre leur que ce n'est pas acquis, que tu as tout fait parce que tu les aimes mais qu'à force tu t'epuise à tout assurer pour tout le monde !!
Tiens nous au courant et sois un peu egoiste des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 20:54

Mais tu sais elles veulent pas te faire du mal...ralala je les comprends et je te comprends aussi....dur dur!!! mais cest vraiment lage bête! tas envie de rien faire , d'aider personne ect...

je faisais pleurer ma mère aussi tu sais...

cest pas pour te décourager mais jpense pas que ce soit en punissant ou autre que ça changera
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 21:00

Ce soir à table j'ai demandé à Stéphanie pourquoi elle faisait pas la gueule à son père parce qu'il ne pouvait pas lui payer son appareil dentaire et son ordi.............Pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 21:09

Laisse là faire du boudin, vous en mangerez demain !

(enfin c'est ce que je lui aurai dit :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 21:09

nounouche a écrit:
Ce soir à table j'ai demandé à Stéphanie pourquoi elle faisait pas la gueule à son père parce qu'il ne pouvait pas lui payer son appareil dentaire et son ordi.............Pas de réponse

ah les repas de famille tendus jai connu ça aussi! quand je faisais pas la gueule à ma mère cétait à mon père..

je crois que cest une mauvaise période et qu'il va falloir que tu ais beaucoup de caractère et de patience
Revenir en haut Aller en bas
Lolalilou
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Lolalilou


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 39
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Responsable produit
Situation familliale : Mariée
Date d'inscription : 30/07/2007

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 21:10

Oui ca peut la faire reflechir sans avoir été trop dure...

Nath a raison aussi... Moi aussi j'ai fait pleurer ma maman... On est tous un peu con à une periode de notre vie :s Mais ce n'est pas pour ca que tu dois tout supporter, faut remettre certaines limites, et prendre + de temps pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 21:28

Haannn moi j'ai jamais fait pleurer ma mère!!

Franchement elle aurais pleurer j'aurais eu les boules de la rendre comme ça!

Nouch faut prendre le taureau pas les cornes!!

Ils doivent changer et pas juste un peu...

Tu es comme tout le monde...tu fait ta semaine, plus le boulot de la maison...y à des moments oui c'est dur

Que chacun leur tour ils fassent une semaine comme tu fait et ils verront bien si ils font toujours autant les malins!
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 21:34

J'aime bien ta phrase Lilie, prendre le taureau par les cornes, Stéphanie est taureau
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 21:45

et bah attrappe là par les cheveux Je suis en train de craquer Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
Elate
Bavarde en chef
Bavarde en chef
Elate


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Apprentie Cuisinière
Date d'inscription : 04/06/2007

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 21:45

Rholalalal, je suis comme Nath, j'ai eu ma période "chieuse" entre 15 et 17 ans ou a la moindre demande je me rebélais et je me sentais persécutée alors qu'en faite on me demandait de faire les choses de la vie !!!

Et j'ai jamais voulu faire de mal a a mère !! je m'en rendais pas compte, mais avec le recul, rholalla quelle C**** j'ai été !
Et la plus petite je pense aussi qu'elle suit la plus grande ! C'est télement facile !
Moi ce qui m'intrigue c'est ton homme !, c'est un adulte responsable, je comprend pas sa reaction, et que pense t-il du comportement de vos filles?? Elles auraient peu-être besoin d'un bon coup de gueule du père aussi non??

Moi je sais que dès que mon père intervenais je fermais ma gueule tout de suite !! C'était radical ! lol

En tout cas bon courage, et change toi les idées avec le temps tout va s'arranger, c'est une mauvaise période t'inquiète pas, beaucoup de mère passent par la malheureusement aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauracuisine.discutforum.com/
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 21:48

Leur père oui il leur remonte les bretelles mais il se sent pas à l'aise quand il faut le faire pour le ménage, pour les gueulantes oui mais le reste il est mal placé
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 21:49

Oui voilà c'est ce que je lui ai dit...

Faut qu'elle ,elle parle à son mari...

et qu'après son mari remette les filles dans le droit chemin!
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 21:51

je vais aussi en parler à leur frère, le frangin elles l'écoute plus que nous enfin ça marque plus pour elles quand les reproches viennent de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lolalilou
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Lolalilou


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 39
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Responsable produit
Situation familliale : Mariée
Date d'inscription : 30/07/2007

Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer EmptyMer 12 Sep - 22:30

Je ne sais pas si c'est bien que ton fils le fasse, ce n'est pas son role. Il aura à le faire avec ses enfants, pas avec ses soeurs...

C'est vrai je pense aussi que si ton mari se secouait un peu plus tu te sentirais en plus soutenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craquer   Je suis en train de craquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en train de craquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 30 mars 2007
» SUIS EN COLERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Relations :: Vies amicale et familiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser