Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ma belle soeur

Aller en bas 
+5
calita
Miss pc
nounouche
intro23
coccinelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laure
Invité




ma belle soeur Empty
MessageSujet: ma belle soeur   ma belle soeur EmptyVen 24 Aoû - 15:52

voilà je me décide enfin à créé un post juste pour en parlez c'est tout j'en es besoin.....donc ma belle soeur bosse avec moi en usine et on se parle depuis l'année dernière , on fesai des sorties ect ....on étai de très bonnes amies voir pour moi une meilleure amie on a pleins de points en commun enfin bref ça à commencé il y a 15 jours en vendée on es resté qu'une journée làbas elle s'ennuyai on avai pris ma voiture y avai ma soeur (gaelle) son copain(emmanuel)donc mon ex;)elle (séverine), son copain(aurélien)et son frère (christopher)etmon chéri(stéphane) on passez la matinée un camping et rien ah si y en avai un mais elle ne voulai pas y allez et puis on es parti le soir elle m'a dit que ma soeur et son copain la soulai grave qu'elle n'aurai pas du venir ect.... elle nous a gonflé sérieusement aussi mais bon voilà donc après on se parle comme d'hab et samedi dernier j'étai au boulot et elle étai chez elle et stéphane y étai aussi boire l'appéro et c'est là que ça à commencé elle a énervé mon copain elle lui a dit de se méfié de moi et de mon ex mais pourtant tout es clair elle lui a dit pleins de trucs et mon chéri à jeté une bière contre un mur et cassé le careau de sa porte de couloir en claquant la porte , je lui en veut trop elle a mème voulu cassez un carreau de ma voiture et me claqué bref elle se venge sur moi alors que j'y suis pour rien!donc lundi matin au boulot on s'es expliqué je lui es dit ce que je pensai que c'étai une faucus , que si elle le faisai j'allai porté plainte , que elle étai mème pas capable de le dire à ma soeur et son copain en face en plus elle m'a menti , elle a dit à mon chéri que au boulot je mattai les mecs n'importe quoi! j'ai pleuré un peu c'étai dur pour moi d'entendre ces choses là , elle a mème dit que je n'aimai pas son frère que je n'avai pas sentiments alors là ça à été la cerise sur le gateau je lui es bien dit que tout été clair pour moi mais elle se mèle de mon couple ,elle es très rancunière,elle veut toujours avoir raison alors cette semaine je ne lui es pas dit bonjour au boulot je lui en veut beaucoup en plus je l'apprécié beaucoup et aujourd'hui on ne se parle plus et mes collègues m'ont dit que je n'étai pas bien que ça se voyai à ma tète enfin voilà j'avai envie d'en parlez , j'ai trop été gentille avec elle je l'es emené au boulot et à sa conduite et nada comme on dit trop bon trop con! je suis gentille mais y a des limites à ne pas respecté!donc c'est pas moi qui ira vers elle en tous cas après ce qu'elle m'a fais .
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptyVen 24 Aoû - 15:59

et bé...
quelle garce elle doit etre jalouse que tu sois avec son frere!
Elle est plus vieille ou plus jeune que toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
brig
Invité




ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptyVen 24 Aoû - 16:00

coucou Laure

en fait vous êtes partis le week end en vendée, ta soeur l'a gonflée et elle a les nerfs ? franchement c'est pas la seule raison
serait pas jalouse non ?
t'as trouvé une maison avec ton chéri, t'as envie de faire un autre boulot et laisser tomber l'usine, elle doit le savoir ça, qu'est ce qu'elle a ?
le mieux c'est de l'éviter, plus aller chez elle, pas lui parler au boulot, tu fais ton boulot et puis voila
déja t'as plus beaucoup de temps à tirer la bas, ensuite elle se calmera toute seule
bon je me doute, ca te fait de la peine, tu l'aimais bien tu lui a rendu service et elle fait une crise pour n'importe quoi
le mieux c'est de laisser couler, elle reviendra peut etre s'excuser, pourquoi elle s'est fâchée avec ton chéri, c'est lui qui a jeté la cannette, elle lui a dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptyVen 24 Aoû - 16:03

et ben elle es plus jeune , elle va avoir 22 ans bientot et je sais pas si je dois souhaité son anniversaire
oui je pense qu'elle doit ète jalouse j'aurai pas pensez qu'elle étai comme ça .
bah on va plus chez elle depuis plus d'une semaine .ouai elle veut plus voir ma soeur et son copain , elle l'es hais pouratnt ma soeur m'a dit qu'il n'avai pas été méchant avec elle , ils sont déçu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptyVen 24 Aoû - 16:08

TU SAIS A 22 ANS ON EST PAS FACILES...
ELLE EST JALOUSE JE PENSE!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
brig
Invité




ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptyVen 24 Aoû - 16:09

oui tu m'étonnes, puis bon on ne déteste pas les gens comme ça, c'est n'importe quoi franchement, non y'a un truc qui doit lui déplaire, ça peut être de la jalousie, vous cherchez une maison et hop vous en trouvez une rapidos, le boulot pour toi ça va changer en plus tu dois en parler, dire que t'en a marre etc, que tu feras pas ça toute ta vie, donc elle doit se sentir conne, et être envieuse de votre réussite

j'ai pas autre chose qui me vient à l'esprit, encore il y aurait eu de la méchanceté vis à vis d'elle etc, mais la, elle fais une crise sans raison, c'est gratuit quoi
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptyVen 24 Aoû - 16:14

je suis d'accord avec toi brig
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
laure
Invité




ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptyVen 24 Aoû - 16:16

je sais pas ce qui lui passe par là tète .et bien concernant le boulot j'en pârlai pas souvent que je voulai partir de làbas je me plains pas tout le temps ça sert à rien ,et puis notre maison elle es plus grande que la sienne à elle surtout le terrain et elle ne l'a pas vu la maison c'est ses parents qui lui ont dit comme ils étaient avec nous pour la visitez , on emménage dans moin de 15 jours normalement heureusement car de chez ses parents à chez elle y a juste à passez une cité et traversez la route et voilà comme ça on sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptyVen 24 Aoû - 16:18

coccinelle a écrit:
je suis d'accord avec toi brig

donc elle inventerai des trucs bidon pour caché sa jalousie c'est débile! et puis lundi elle m'a dit qu'elle savai mème pas pourquoi elle détestai ma soeur et son copain pfff!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptyVen 24 Aoû - 16:22

ouais...
une gamine quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
brig
Invité




ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptyVen 24 Aoû - 16:22

oui les parents ont dû dire, la maison est chouette, ils ont un beau jardin etc, bref
peut être aussi qu'en ce moment elle est enervée, quelque chose qui ne va pas dans sa vie ? Son mec ? parfois les gens se défoulent sur les autres parce qu'ils ont un souci, ils sont sur les nerfs
qu'est ce qu'il en pense ton chéri ? Les parents sont au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptyVen 24 Aoû - 16:26

oui ses parents étaient chez elle quand ça s'es passez ils ont tout vu et entendu il ne disent rien comme c'est pas leur affaire et mon chéri dit qu'il s'en fou qu'elle ne viendra pas chez nous et qu'il ne fais pas sa vie avec elle et que l'autre jour il m'avai défendu car elle voulai me claqué et cassez le careau de ma voiture elle es grave....
nan je pense pas qu'elle a des problèmes avec son copain c'est elle qui commande chez eux son copain ne dit rien mème quand ils font les courses une fois il lui a demandez si il pouvai prendre des yaourts lol.
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptyVen 24 Aoû - 16:51

ah oui d'accord sympa....
moi je pense qu'elle est jalouse de vous du couple peut idéal a ses yeux que vous formez et de la réussite que vous avez actuellement.... ou alors elle se rend compte que tu vas définitivement faire parti de sa vie avec ta famille et voila je sais pas elle a peut etre un souci avec ca...
bref ignore la pour l'instant elle reviendra bien quand elle se sera calmé et si elle revient pas c'est qu'elle en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptyVen 24 Aoû - 16:56

merci les filles
oui je sais que c'est pas moi qui ira vers elle en tous cas.....
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 55
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptyVen 24 Aoû - 17:22

Ah là là, la famille des fois quel calvaire
Je pense comme les filles c'est de la jalousie pure et simple, et laisse béton, elle en aura marre avant toi

Juste pour dire que c'est partout : une de mes belles soeurs (j'en ai 3), m'a dit carrément et ouvertement qu'elle était jalouse de moi, je venais de fêter mon 1er anniv de mariage, j'étais enceinte et je venais de rentrer dans mon pavillon, elle se mariait l'année d'après, et vivait dans un studio
Et bien qu'est ce qu'elle a pu raconter comme conneries dans mon dos, je l'ai su par la marraine de Karen qui est aussi une de mes belles soeurs (pendant plus de 10 ans elle n'a pas arrêter de me dénigrer)
Et bien toutes les histoires qu'elle a été racontée ce sont un jour retournées contre elle sans que je fasse quoi que ce soit et plus personne ne peut la souffrir dans ma belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptyVen 24 Aoû - 21:21

elle vas ce clamer tinkiete
Revenir en haut Aller en bas
calita
Administratrice
calita


Féminin
Nombre de messages : 10974
Age : 45
Localisation : Les plages Normandes
Emploi : des nouveaux projets
Situation familliale : en mode mOman
Date d'inscription : 02/07/2007

ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptySam 25 Aoû - 1:15

coccinelle a écrit:
ouais...
une gamine quoi

bien vrai ca cocci, une nenette qui a un pet de travers et qui passe ses nerfs comme elle peut (en l'occurence sur toi ma pauvre laurette ! ) et qui sais peut etre meme pas ni pourquoi ni pour qui.... bref te prends pas la tete, l'essentiel ds cette histoire c'est que ton chéri te soutienne ! et pis t'as bien raison, laisse la dans son coin, elle vaut pas la peine que tu fasses des efforts pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptySam 25 Aoû - 13:52

laure a écrit:
oui ses parents étaient chez elle quand ça s'es passez ils ont tout vu et entendu il ne disent rien comme c'est pas leur affaire et mon chéri dit qu'il s'en fou qu'elle ne viendra pas chez nous et qu'il ne fais pas sa vie avec elle et que l'autre jour il m'avai défendu car elle voulai me claqué et cassez le careau de ma voiture elle es grave....
nan je pense pas qu'elle a des problèmes avec son copain c'est elle qui commande chez eux son copain ne dit rien mème quand ils font les courses une fois il lui a demandez si il pouvai prendre des yaourts lol.

elle est dingue ta bel doche
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptySam 25 Aoû - 14:55

waouuu !! mais c'est quoi cette fille.... c'est vrai qu'il est difficile de comprendre d'ou vient ce changement de comportement... elle est pas nette quand meme...
il est fort possible que les filles aient raison, c n'est que de la puur jalousie, enfin en meme temps c'est tres idiot de sa part, car elle risque de perdre les contacts avec son frere et perd une amie aussi...
elle a decidé de mettre la mauvaise ambiance dans la famille... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptySam 25 Aoû - 15:06

courage laure
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptySam 25 Aoû - 19:49

Et bien ma pauvre petite Laurette quelle belle soeur tu as ma pauvre.


Elle est super jalouse je croit aussi comme les autres filles le dise.

Allez courage ma belle et t'en fait pas pour elle tu vit ta vie avec ton chéri et elle tu t'en fou.

:17a: :17a: :17a: :17a:
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptySam 25 Aoû - 20:05

cest clair
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptyDim 26 Aoû - 3:25

hé bah dit c'est pas gaie tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptyDim 26 Aoû - 20:58

là pauvre laurette
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur EmptyLun 27 Aoû - 11:09

merci les filles c'est gentil
c'est dur de bossez avec elle , quand je vais au boulot je me dit punaise je vais l'a voir......mais bon j'ai encore 5 semaines à tenir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur   ma belle soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mettez le son a fond une belle chanson que pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Relations :: Vies amicale et familiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser