Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le mien est contre l'administration francaise

Aller en bas 
+6
Lilie
nounouche
Acr0
Cia
Nath
Miss pc
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyMer 8 Aoû - 18:03

voilà je suis revolté conntre l'administration car celà fai 1 an que j'ais fai la demarche pour mon renouvelement de fauteuil electrique car l'ancien ne fonctionne plus j'ais fait la demande d'un vivre debout
en juin 2006 nous sonme le 8 aout 2007 jai toujour pas de nouvelle , on nous donne toujours des dossiers a remplir j'en suis au moins a mon 5 eme dossier
un fauteuil se change tous les 5ans
il y en a qui change tout les 6 mois et sa pàsse il l'on sen prouver qu'ils en on besoin, reviser vos baremes mr et mme car cest pàs logique moi on me fais chier avec des papier on me sors oui mais faut justifier que ça vous est nécéssaire y a de quoi leur claquer la gueule desfois quand il sagit que vous leur donner des sous y a du monde mais à 'linverse cest epluché a mort

vive l'asministration française
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyMer 8 Aoû - 18:05

Cest clair que cest carrément honteux le mien est contre l'administration francaise Ranting le mien est contre l'administration francaise Ranting le mien est contre l'administration francaise Ranting le mien est contre l'administration francaise Ranting le mien est contre l'administration francaise Ranting

Déja tu as un handicap dans la vie , tu as appris à vivre avec et tout , mais faut toujours qu'on vienne te mettre des batons dans les roues!!!!

Par contre pour des choses moins utiles ils ont des sous et ça va beaucoup plus vite! le mien est contre l'administration francaise Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Cia


Féminin
Nombre de messages : 13496
Age : 37
Localisation : Meuse
Emploi : Aide-soignante en pneumo
Prénom : Priscilla
Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman
Date d'inscription : 27/03/2007

le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyMer 8 Aoû - 18:09

oui c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyMer 8 Aoû - 18:38

et oui
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyMer 8 Aoû - 18:46

l'administration c'est qui ? est ce que c'est le conseil général ? tu fais une demande, ca passe en commission etc
c'est pas normal que t'attendes depuis un an, t'as pas quelqu'un qui peut t'accompagner et prendre rdv pour voir ce qui ne va pas
c'est une obligation de le changer tous les 5 ans, une sécurité pour toi c'est ca je pense, l'usure etc
je te demande j'y connais rien c'est pour ça

faut pas décrocher, continue de les emmerder, lâche pas le morceau, courage et prends rdv, qui c'est qui donne une aide ou autre ? a qui tu t'adresse pour toutes ces démarches ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyMer 8 Aoû - 18:54

oui cest tt le conseil generall la maison de l'handicam etc
et la il son en vac
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyMer 8 Aoû - 18:54

Franchement l'administration française est beaucoup trop lourde ! (quasiment de la bureaucratie) avec des tas de papiers qui ne sont que du vent...!
On a tous eu des demmêlés peu gratifiants avec l'administration française, donc je vous soutiens dans ce coup d'gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyMer 8 Aoû - 19:01

sur tout ke mon dossier avec mon tau dincapacitéee il lon deja il le redemande o cas ou jauree pllus besoin du fauteuil cé ton jamai ci jle fai expres
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyMer 8 Aoû - 19:50

oui c'est une perte de temps tout ça, mais baisse pas les bras, et une assistante sociale du conseil général si tu en vois une ? elle peut peut être accélerée les choses
courage c'est vrai qu'acro n'a pas tort, c'est chiant tous ces papiers,et c'est long surtout, ca passe dans plusieurs bureaux avant d'arriver la ou il faut, faut que l'un signe etc, s'il y en a en vacances le dossier est bloqué
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 55
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyMer 8 Aoû - 19:55

C'est écoeurant cette histoire, depuis un peu plus d'un an tu attends, ça me fout en boule des trucs pareils, c'est vraiment pas normal
Perso j'arrêterai pas de les emmerder mais je comprend qu'on puisse en avoir marre de se battre tout le temps, c'est fatiguant et usant à la longue
Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyMer 8 Aoû - 20:13

quel bande de c**
ils s'en foutent royalement ce que tu vis!
je trouve ça lamentable , c'est vraiment des incapables!


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 55
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyMer 8 Aoû - 20:15

Oui ça donne envie de rentrer dans le lard
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyMer 8 Aoû - 21:15

non maos mes parents y ont été!

le médecin est revenu à la maison faire un dossier...

c'est eux qui se bougent pas le cul!

y à pas besoin de faire 46 millions de choses pour prouiver qu'elle en as besoin!

elle va pas aux toilettes eule...ne mange pas ni ne bois pas seule...

n'as jamasi marcher....non mais c'est vrai il risque de se gourer dans le diagnostic!!!

quel bande de connard!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyMer 8 Aoû - 21:24

tu l'as dis Lilie le mien est contre l'administration francaise Ranting le mien est contre l'administration francaise Ranting le mien est contre l'administration francaise Ranting
Revenir en haut Aller en bas
calita
Administratrice
calita


Féminin
Nombre de messages : 10974
Age : 45
Localisation : Les plages Normandes
Emploi : des nouveaux projets
Situation familliale : en mode mOman
Date d'inscription : 02/07/2007

le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyDim 12 Aoû - 1:42

Miss pc a écrit:
sur tout ke mon dossier avec mon tau dincapacitéee il lon deja il le redemande o cas ou jauree pllus besoin du fauteuil cé ton jamai ci jle fai expres
le mien est contre l'administration francaise Disdain2 carrement, des fois que ce serait juste pour te marrer le fauteuil !!! pffffffff quel systeme de procedures a la con ! alors y a des trucs qui sont accordés n'importe comment a n'importe qui, et les cas les plus serieux, on les epluchent dans tous les sens ! arfff
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyDim 12 Aoû - 16:33

oui tous des con dans ces administration te laisse pas faire ma puce par ces imbéciles fait les ch*** a fond non mais...

Je voudrait bien voir si eux serait a ta place dans une chaise qu'est ce que il ferait si ca trainerait 1 ans pour eux pour avoir une nouvelle chaise.

C'est vraiment honteux.
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 55
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyLun 13 Aoû - 6:26

Bon les filles on va y descendre pour les secouer un peu
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyLun 13 Aoû - 10:27

ouais TOUS ENSEMBLE on va monter un siège la dedans le mien est contre l'administration francaise 740315 ca va chier le mien est contre l'administration francaise Cul19 le mien est contre l'administration francaise Cul19
on prend nos gosses, nos zanimos (on laisse les chéris à la maison faut bien que quelqu'un monte la garde le mien est contre l'administration francaise Disdain2 ) et on squatte le hall, ca leur ferait les pieds tiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
calita
Administratrice
calita


Féminin
Nombre de messages : 10974
Age : 45
Localisation : Les plages Normandes
Emploi : des nouveaux projets
Situation familliale : en mode mOman
Date d'inscription : 02/07/2007

le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyLun 13 Aoû - 15:55

suis aussi de la partie les filles ! on va faire un sitting ! youpi! revolution et rebellion !
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyJeu 16 Aoû - 19:33

Lilie a écrit:
non maos mes parents y ont été!

le médecin est revenu à la maison faire un dossier...

c'est eux qui se bougent pas le cul!

y à pas besoin de faire 46 millions de choses pour prouiver qu'elle en as besoin!

elle va pas aux toilettes eule...ne mange pas ni ne bois pas seule...

n'as jamasi marcher....non mais c'est vrai il risque de se gourer dans le diagnostic!!!

quel bande de connard!!!!!!!!!

heu cest clair
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyJeu 16 Aoû - 19:38

calita a écrit:
Miss pc a écrit:
sur tout ke mon dossier avec mon tau dincapacitéee il lon deja il le redemande o cas ou jauree pllus besoin du fauteuil cé ton jamai ci jle fai expres
le mien est contre l'administration francaise Disdain2 carrement, des fois que ce serait juste pour te marrer le fauteuil !!! pffffffff quel systeme de procedures a la con ! alors y a des trucs qui sont accordés n'importe comment a n'importe qui, et les cas les plus serieux, on les epluchent dans tous les sens ! arfff

oue c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyJeu 16 Aoû - 19:43

laure a écrit:
quel bande de c**
ils s'en foutent royalement ce que tu vis!
je trouve ça lamentable , c'est vraiment des incapables!
eu von bien ca ne les gene pas
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 55
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyJeu 16 Aoû - 19:46

Toujours pas de bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyJeu 16 Aoû - 20:24

non jaurai preferais croi moi
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise EmptyJeu 16 Aoû - 20:30

didi a écrit:
oui tous des con dans ces administration te laisse pas faire ma puce par ces imbéciles fait les ch*** a fond non mais...

Je voudrait bien voir si eux serait a ta place dans une chaise qu'est ce que il ferait si ca trainerait 1 ans pour eux pour avoir une nouvelle chaise.

C'est vraiment honteux.


Ba il seerai les 1er a gueler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mien est contre l'administration francaise Empty
MessageSujet: Re: le mien est contre l'administration francaise   le mien est contre l'administration francaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mien est contre l'administration francaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre les facteurs!
» Contre les abrutis de la BNP
» contre ses abrutis de la CPAM
» Contre les filles du forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Problèmes au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser