Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Votre pire cauchemard est reviendu

Aller en bas 
+6
flavie
Lalou
Nath
boubou
nounouche
Cia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyMer 23 Mai - 18:19

Kikou les gazelles

Comment allez vous bien ?

Suis reviendu, j'ai réucpérer le net depuis un moment mais suite à une grosse baisse de moral et une maladie qui m'est tombé dessus je n'avais pas l'envie de venir.

J'ai toujours cette fichu maladie mais je vais de l'avant et j'essaye de faire avec. Donc haut les coeur et vive le soleil....bah wéch qui l'us cru lustucru mais din ch'nord ya du soleil Votre pire cauchemard est reviendu Celb2

Ravie de vous retrouver mes poulettes et maintenant hop hop hop au boulot...8 pages à lire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Cia


Féminin
Nombre de messages : 13496
Age : 37
Localisation : Meuse
Emploi : Aide-soignante en pneumo
Prénom : Priscilla
Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman
Date d'inscription : 27/03/2007

Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyMer 23 Mai - 18:39

coucou beetle sa va?
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 55
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyMer 23 Mai - 19:44

Tu as quoi comme maladie, Beetle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Cia


Féminin
Nombre de messages : 13496
Age : 37
Localisation : Meuse
Emploi : Aide-soignante en pneumo
Prénom : Priscilla
Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman
Date d'inscription : 27/03/2007

Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyMer 23 Mai - 20:02

jpensais a la meme question mais josais pas trop la poser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyMer 23 Mai - 23:31

re welcomme a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyJeu 24 Mai - 0:03

J'hésite assez à en parler par hégard pour certaine personne ici :(

Cia ca va merci, des hauts et beaucoup de bas mais je fais avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyJeu 24 Mai - 8:58

re bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyJeu 24 Mai - 10:02

bettle*juice a écrit:
J'hésite assez à en parler par hégard pour certaine personne ici :(

Cia ca va merci, des hauts et beaucoup de bas mais je fais avec Wink

Contente de te revoir!!! si tu veux tu peux le dire en mp à celles qui le désirent , comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyJeu 24 Mai - 10:42

Re-bienvenue Beetle, tu nous a manqué pendant tout ce temps !! Wink
Chuis désolée pour ta maladie, si tu as l'accès aux photos tu peux en parler là (accès restreint) en général ça aide beaucoup de parler de ses soucis. :D
Peut-être que l'une d'entre nous pourrait 'aider Votre pire cauchemard est reviendu Hein43

Contente de te revoir ici Votre pire cauchemard est reviendu Invisio2 Votre pire cauchemard est reviendu Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyJeu 24 Mai - 11:06

rebienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyJeu 24 Mai - 11:07

Hélas non Lalou je n'ai pas encore accés aux photos :(
Revenir en haut Aller en bas
flavie
Championne des bavardes
Championne des bavardes
flavie


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Limay (78)
Emploi : vendeuse en boulangerie
Date d'inscription : 16/08/2006

Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyJeu 24 Mai - 12:04

bettle*juice a écrit:
Hélas non Lalou je n'ai pas encore accés aux photos :(
coucou! rebienvenu
ha bon ! ho ben faut faire ta demande j'en suis sure qu'elle sera positive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyJeu 24 Mai - 12:05

Je l'avais faite avant de déménager mais je devais encore attendre, je ne sais donc pas si ça sera positif maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
flavie
Championne des bavardes
Championne des bavardes
flavie


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Limay (78)
Emploi : vendeuse en boulangerie
Date d'inscription : 16/08/2006

Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyJeu 24 Mai - 12:08

bettle*juice a écrit:
Je l'avais faite avant de déménager mais je devais encore attendre, je ne sais donc pas si ça sera positif maintenant.

ho ben quand même moi je l'ai alors bon je pense que si tu es gentille avec nath .. y'aurai moyen lol :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyJeu 24 Mai - 12:14

Gentille comment ? Tu as fais quoi pour avoir accés ? Faut que je sache si c'est dans mes possibilités hein...style faire l'autruche sur 1 pied ou me raser la tete pas question Votre pire cauchemard est reviendu Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
flavie
Championne des bavardes
Championne des bavardes
flavie


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Limay (78)
Emploi : vendeuse en boulangerie
Date d'inscription : 16/08/2006

Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyJeu 24 Mai - 12:16

ben je sais pas moi ... oui c'est pas mal l'idée de l'autruche ca lui plaira surement !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyJeu 24 Mai - 12:49

mdrrr les filles , je ne suis pas exigente à ce point !!!
non mais la beetle l'aura bientot faut pas sinquièter pr ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyJeu 24 Mai - 14:53

Tu trouves que je ne suis pas encore assez active ? :( Je suis en bas débit je peux pas venir comme je veux non plus, rien que là je suis à 117 euros de hors forfait. affraid
Bon plus sérieusement soit tu me donne l'accés soit je t'envois un virus Votre pire cauchemard est reviendu Cul19 :125: ché pas encore quoi...me tate entre la piqure de la mouché tsé tsé ou bien la grippe aviaire mais version spécial moi...tention ça va donner...!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyJeu 24 Mai - 15:33

Votre pire cauchemard est reviendu Celb2 moi aussi suis contente de voir que tu es revenue vite fait finalement, pourquoi tu prends pas un débit illimité, je comprends pas ces trucs de forfait Votre pire cauchemard est reviendu Conf2013

oui ca fait du bien de parler, pourquoi tu serais genée par egard à certaines personnes, tu devrais pas, l'amitié ca passe au dessus de tout ca

:17a:
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyJeu 24 Mai - 15:34

tu vas voir l'épreuve est dur dur pour avoir accès aux photos, moi j'en ai ch..er, un vrai parcours du combattant, il a fallut ramper, supplier etc enfin tu verras je ne t'en dis pas plus Votre pire cauchemard est reviendu Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyJeu 24 Mai - 17:30

brig a écrit:
tu vas voir l'épreuve est dur dur pour avoir accès aux photos, moi j'en ai ch..er, un vrai parcours du combattant, il a fallut ramper, supplier etc enfin tu verras je ne t'en dis pas plus Votre pire cauchemard est reviendu Disdain2

:lol!: et je suis sure que tu as encore les traces des coups que je tai infligé! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyJeu 24 Mai - 17:32

bettle*juice a écrit:
Tu trouves que je ne suis pas encore assez active ? :( Je suis en bas débit je peux pas venir comme je veux non plus, rien que là je suis à 117 euros de hors forfait. affraid
Bon plus sérieusement soit tu me donne l'accés soit je t'envois un virus Votre pire cauchemard est reviendu Cul19 :125: ché pas encore quoi...me tate entre la piqure de la mouché tsé tsé ou bien la grippe aviaire mais version spécial moi...tention ça va donner...!!! :lol!:

Je ne dis pas que tu n'es pas active , cest juste qu'on doit etre sur que maintenant que tu es revenue , que tu vas y rester :lol!:
regarde , cest pas méchant ce que je vais dire car je connais la cause de tout ça , mais javais passé ta soeur en assidue et finalement on ne la jamais revu , tu comprends? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyJeu 24 Mai - 19:35

Brig logiquement j'ai une connection adsl mais vu que j'ai déménager il faut le temps que aol fasse le changement et il faut compter entre 4 et 6 semaines. En attendant je suis obliger de me tapper du bas débit à mon grand desespoir...et bientot au grand desespoir de mon banquier quand il va voir le prélèvement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyJeu 24 Mai - 20:35

contente de te retrouvé beetle Votre pire cauchemard est reviendu Celb2

pour ta maladie si tu veux en parler on serras ravie de t'écouter et de pouvoir te remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu EmptyJeu 24 Mai - 22:31

C'est gentil Lilie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pire cauchemard est reviendu Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est reviendu   Votre pire cauchemard est reviendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire cauchemard est reviendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Jardin et votre cours en photo
» Lettre qui contient le pire
» Votre pointure
» Epicez votre vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: La vie du forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser