Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Accident de voiture.

Aller en bas 
+6
Nath
Lilie
Cia
Tara'tylanhnem
nounouche
didi
10 participants
AuteurMessage
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptyVen 18 Mai - 19:37

Alors voila aujourd'hui je suis allez avec ma maman faire des courses, et donc on traverse au feu vert et au moment ou on pose nos pied sur le trottoir on entend un boum.

On se retourne et qu'est ce que on voit un gamin de 15 ans ejecter dans les air par un automobiliste fou.

Premièrement cet automobiliste etait sur l'arret du bus ce qui est dejà punissable en plus il a depassez 5 voitures pour etre devant toutes les autres voitures. Et le pire c'est que il avait même pas de permis de conduire car il etait avec le proprietaire de la voiture et que c'est lui qui conduisait(celuis qui avait pas de permis roulait).Et si il avait 17 ans c'etait beaucoup, evidemment il se sont fait embarquer tout les deux heureusement.


Alors le pauvre gamin etait en plus avec son petit frère de 5 ou 6 ans celui la il a hurler, le pauvre toutes les personnes presentes etait choquer.

Heureusement que sur le coin il y a un coiffeur, moi je suis rentrer direct chez ce coiffeur et demander que il sonne a une ambulance il y en a deux qui sont arriver sur place, et heureusement le jeune gamin de 15 ans parlait et bougeait.

Heureusement il y avait une femmes qui a pris le petit frere dans sa voiture et est allez chercher la maman qui en plus etait enceinte.

Je suis encore sous le choque.

Maintenant je me demande pendant combien de temp son permis vas etre retirer a ce cingler de la routes... Accident de voiture. Ranting Accident de voiture. Ranting Accident de voiture. Ranting Accident de voiture. Ranting
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptyVen 18 Mai - 19:40

Ben tu m'etonnes que tu es encore sous le choc !!!!!!!!!!
Il y a vraiment des cinglés partout, en plus, on se dit que c'est toujours à la télé qu'on voit ça, mais là Accident de voiture. Ranting Accident de voiture. Ranting Accident de voiture. Ranting
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptyVen 18 Mai - 19:40

des gens cinglé comme ça il ne devrai mème plus avoir l'autorisation de conduire pfff et combien y en a comme ça .ils sont imprudents!!!!!!pauvre gamin !mais punaise moi ça me bouffe des gens comme ça!!!!! hier encore il y aurai plus avoir un accident devant mes yeux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptyVen 18 Mai - 19:42

Et oui c'est bien triste tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptyVen 18 Mai - 19:47

oui bah dis donc le gamin va avoir du mal à s'en remettre le pauvre , heureusement qu'il es encore vivant c'est dingue quand mème !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptyVen 18 Mai - 20:00

c'est une honte, franchement, moi ils me soulent les mecs sur la route qui veulent dépasser tout le monde et au final ils ne gagnent que 10 secondes, il faut vraiment être con!!!
enfin si le gamin s'en sort tant mieux, mais j'espère que ces deux abrutis vont être sévèrement condamnés
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Cia
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Cia


Féminin
Nombre de messages : 13496
Age : 37
Localisation : Meuse
Emploi : Aide-soignante en pneumo
Prénom : Priscilla
Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman
Date d'inscription : 27/03/2007

Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptyVen 18 Mai - 20:09

oh merde pauvre gamin!!!! et kel con se mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptyVen 18 Mai - 20:22

y en a tu te demandes comment ils ont eu leurs permis
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptyVen 18 Mai - 21:11

pffff les gens roulent vraiment comme des cons!!

et puis depassé 5 voitures ça done quoi t'es 30 secondes chez toi avant!

mais tu risque de bouler quelqu'un!

bahj franchement moi c'est tout choisi je dépasse pas!

vraiment incensé!
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptyVen 18 Mai - 21:13

aurore.69 a écrit:
y en a tu te demandes comment ils ont eu leurs permis

Je t'explique Aurore, le mec de 17 ans n'avait pas son permis Accident de voiture. Disdain2 Accident de voiture. Disdain2 Accident de voiture. Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptyVen 18 Mai - 21:14

aurore.69 a écrit:
y en a tu te demandes comment ils ont eu leurs permis

celui qui conduisait etait le mec sans permis Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptyVen 18 Mai - 22:51

Moi un mec comme ça je lui interdirai de passer le permis!! interdiction à vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptyVen 18 Mai - 22:55

c'est incroyable faut vraiment sévir avec ces imbéciles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
doudoune13
Lady des bavardes
Lady des bavardes
doudoune13


Féminin
Nombre de messages : 6401
Age : 38
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : Secrétaire de caisse
Prénom : Virginie
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/01/2006

Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptyVen 18 Mai - 23:36

C'est vraiment grave de voir ça !! J'espre qu'il va quand même être puni pour ce qu'il a fait et qu'on va lui interdire de passer le permis !!!
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptySam 19 Mai - 14:59

oui c'est degueulasse mais ca m'étonnerait qu'on l'empeche de passer son permis et en plus je suis sure qu'il n'aura pas grand chose, quand on voit déjà que ceux qui tuent s'en sortent facilement, c'est pas assez sévere je trouve
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptySam 19 Mai - 15:21

D'accord avec toi Brig, vaut mieux tuer que voler des fois, tu t'en sors mieux
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptySam 19 Mai - 16:04

A ca c'est vrai les filles.

Ce jeune, je parie que il auras droit a son permis de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptySam 19 Mai - 16:10

Et le pire, c'est que le feux etait au vert pour les pieton et malgrer tout ce debile a demarrer. Accident de voiture. Ranting Accident de voiture. Ranting Accident de voiture. Ranting Accident de voiture. Ranting
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptySam 19 Mai - 18:02

nounouche a écrit:
D'accord avec toi Brig, vaut mieux tuer que voler des fois, tu t'en sors mieux

tu l'as dis
Revenir en haut Aller en bas
Oochigea
Invité




Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptyDim 20 Mai - 21:43

si il était mineur le conducteur, il sera déféré devant le Tribunal de la jeunesse, qui, au vu de son age, choisira si ils gardent l'affaire pour le juger en tant que mineur (ca sera juste maison de redressement dans le pire des cas) ou alors si il était proche de la maturité, le juge de la jeunesse peut décider de se déssaisir de l'affaire et alors ce jeune sera jugé comme adulte et il peut encourir un peine de prison.

Maintenant il n'y a pas eu de mort mais quand meme plusieurs délits donc conduite sans permis de conduire + non respet du code de la route + coups et blessure (in)volontaires...

j'oublie de préciser que le propriétaire sera tenu pour responsable également !!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptyLun 21 Mai - 21:10

Oochigeas a écrit:
si il était mineur le conducteur, il sera déféré devant le Tribunal de la jeunesse, qui, au vu de son age, choisira si ils gardent l'affaire pour le juger en tant que mineur (ca sera juste maison de redressement dans le pire des cas) ou alors si il était proche de la maturité, le juge de la jeunesse peut décider de se déssaisir de l'affaire et alors ce jeune sera jugé comme adulte et il peut encourir un peine de prison.

Maintenant il n'y a pas eu de mort mais quand meme plusieurs délits donc conduite sans permis de conduire + non respet du code de la route + coups et blessure (in)volontaires...

j'oublie de préciser que le propriétaire sera tenu pour responsable également !!


:8a: ma belle pour ces renseignement.

En tout cas j'espère que ce jeune gamin est encore en vie, car si même il parlait et qu'il bougeait, rien ne dit qu'il ne fesait pas une hemmoraggie interne.
Revenir en haut Aller en bas
Oochigea
Invité




Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptyMar 22 Mai - 11:18

de rien bosser a la police m'aide un peu a y voir plus claire sur certaines procédures...
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptyDim 1 Juil - 0:59

ma pauvre ca a pas du etre facile, j'ai répondu à un post, ca m'est arrivé y a pas longtemps un grave accident de voiture et moi j'etais dedans et on se sent impuissant et en colere face a des gens comme ca....
et le gamin moi je suis désolée mais il a voulu faire comme les adultes et bin j'espere qu'il en assumera les conséquences et qu'il sera jugé comme un adulte
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. EmptyVen 24 Aoû - 13:19

aurore.69 a écrit:
y en a tu te demandes comment ils ont eu leurs permis

cest clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture.   Accident de voiture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de voiture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon accident
» Quelle voiture avez vous?
» Future voiture
» Ma nouvelle voiture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser