Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marre, marre, marre !

Aller en bas 
+6
Lilie
doudoune13
coccinelle
Anne
Lalou
Nath
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyLun 19 Mar - 21:09

Encore une journée qui est ponctuée par une critique désagréable de parents!Evil or Very Mad J'en ai MARRE là!Marre, marre, marre ! Ranting ca fait 4 mois que je suis là et ça n'arrête pas : critiques parce que je fais un bisou aux petits pour dire bonjour, Marre, marre, marre ! Hein55 critiques parce que je veux que les cocos ne courent pas partout, Marre, marre, marre ! Hein55 ne crient pas et travaillent dans un calme relatif!Marre, marre, marre ! Hein55 Ca m'énerve!!!!!! tu fais ton job correctement avec coeur et ils te foutent en l'air en rien de temps tout ça parce qu'avant il ya avait quelqu'un de laxiste et que ça leur convenait ! pfffff j'hallucine! un mois pour restaurer des règles élémentaires : on marche, on s'assoit correctement, on ne crie pas, on écoute. Et avec 26 tits loups, ben t'as pas le choix, faut parfois ( et même souvent au début) râler pour se faire entendre! mais c'est pas leur souci ! Pfff ça m'énerve.Marre, marre, marre ! Ranting Du coup, j'ai même plus envie de m'investir et je perds le goût dans ce que je fais !:70: Encore 3,5 mois ! Ca va être long .....J'ai beau me rappeler les bonnes années passées .... c'est pas suffisant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyLun 19 Mar - 21:38

ben dis donc c pas la joie, les parents sont des mous !! faut que leurs progénitures soient des enfants rois ben on est mal barré , je te soutiens a fond mary !! courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyLun 19 Mar - 21:42

Courage!!! Maintenant les parents laissent tout faire et du coup ça les fait chier que ce soit quelqu'un d'autre qui inculque les bonnes manières à leurs gosses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyLun 19 Mar - 21:58

Ouais ben la le courage il commence à me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyLun 19 Mar - 23:33

Avec mon "sale" caractère, si j'avais les mêmes critiques que toi ..... j'avoue que j'arrêterais de m'investir, et je ferais la classe comme celle d'avant car les parents ont horreur des "remplaçants" en les déconsidérant :| Je ne sais pas ce que tu peux espèrer de ce côté là !


C'est vite passé 3 mois. Fixes-toi des objectifs, donnes-toi des dates butoirs, ne te casses pas la tête : ils sont tout pitchous c'est pas aussi graves que s'ils bossaient pour le bac Wink

Bon, si je te souhaite du courage, tu vas me mordre non ?! Suspect :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Présidente des bavardes
Présidente des bavardes
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 08/12/2005

Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyMar 20 Mar - 11:39

j'hallucine que les parents se foutent de l'éducation et aprés on s'étonne qu'il y a des délinquants, des echecs scolaire ...... Marre, marre, marre ! Ranting
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyMar 20 Mar - 12:42

Moi qui voulait faire instit je suis bien contente d'avoir changé d'avis la profession n'est plus la meme...
Je te souhaite bon courage sois forte c'est pas evident tu ne peux plus reprimender les enfants sans que tout de suite tu ais les parents sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
doudoune13
Lady des bavardes
Lady des bavardes
doudoune13


Féminin
Nombre de messages : 6401
Age : 38
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : Secrétaire de caisse
Prénom : Virginie
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/01/2006

Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyMar 20 Mar - 13:35

Bon courage mary, c'est vraoment galère et fatiguant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyMar 20 Mar - 15:52

toute façon les parents c'est du grand n'importe quoi!

il ose même plus mettre une claque à leur gosses de peur qu'on disent c'est de la maltraitance!

je suis désolée mais un enfant ça à besoin d'être encadré pour qu'il soit poli et ai les valeurs de la vie...

mais c'est pas grave quand ado c'est la merde...ils sont biens contents là de les trouver les sprofs et tout les assistant du collège pour régler tout ça!

T'as raison d'être revoltée mary!

Bon courage en tout cas!

Dit toi qu tu fais super bien ton, job c'est ça le principale;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyMar 20 Mar - 21:43

Ca fait quand même plaisir de lire des avis qui vont dans mon sens. Merci à vous !
Mais non Lalou je ne vais pas te mordre! Je suis quelqu'un de gentil moi, malgré ce que certains pensent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyMar 20 Mar - 21:45

Et ils t'ont dit quoi exacteme,nt les parents?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyMar 20 Mar - 23:16

Lilie a écrit:
toute façon les parents c'est du grand n'importe quoi!

il osent même plus mettre une claque à leur gosses de peur qu'on disent c'est de la maltraitance!
Je ne suis pas d'accord avec toi Lilie, les parents frappent toujours leurs enfants (la première cause de mortalité des enfants reste la maltraitance des parents !! Marre, marre, marre ! Ranting Marre, marre, marre ! Ranting ) ce que les parents n'aiment pas, c'est que QUELQU'UN D'AUTRE qu'eux exercent leur autorité parentale; voilà la nuance.


Ceci-dit, si jamais j'apprends qu'un adulte a lever la main sur ma petite Charline, je peux t'assurer que ça va barder pour lui, car je ne l'ai jamais frappé, je suis pour une éducation sans violences (jamais de fessées, ni de gifles) et sans cris (je suis contre, vous comprenez pourquoi, non ?! Marre, marre, marre ! Invision ) Courage ma petite Mary pour ces quelques mois à passer encore; profites des pitchous autant que possible, ils sont tellement nature encore à cet âge .... Wink



petit HS : la DASS a commencé à enquêter sur mes parents après le décès d'un de mes frères aînés ..... il était temps :|
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyMer 21 Mar - 0:19

Attend quand je dis ça c'est pour des parents normaux qui ne frappent pas leur enfants à longueur de temps!!

Nuance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyMer 21 Mar - 20:52

Plaintes à l'inspection! super !
Rdv ce matin avec l'inspecteur ! Super aussi !
A moi, les parents ne m'ont rien dit Nath! Ils se plaignent que je ne sois pas assez souriante, pas assez causante!!! confused Oui oui, vous lisez bien! et ils pensent aussi que j'ai changé trop de choses ( si je compte ce que j'ai changé depuis que je suis là : 3 petites choses dont la 1ere la tête de la maitresse Marre, marre, marre ! Feu03 ... )
Du coup réunion prévue avec les parents ces jours ci pour régler ça! :116:
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyMer 21 Mar - 22:26

hann bah dis!!

alos là c'est le pompom

tu nous diras ce qu'il en as été

en tout cas bon courage...et essaie de garder ton calme car la y à de quoi péter les plombs
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyMer 21 Mar - 23:14

Mary88 a écrit:
Plaintes à l'inspection! super !
Rdv ce matin avec l'inspecteur ! Super aussi !
A moi, les parents ne m'ont rien dit Nath! Ils se plaignent que je ne sois pas assez souriante, pas assez causante!!! confused Oui oui, vous lisez bien! et ils pensent aussi que j'ai changé trop de choses ( si je compte ce que j'ai changé depuis que je suis là : 3 petites choses dont la 1ere la tête de la maitresse Marre, marre, marre ! Feu03 ... )
Du coup réunion prévue avec les parents ces jours ci pour régler ça! :116:
Ca devient louche là !! Suspect Ils sont pas bien ou quoi ??! Pfffuuu quand même ....

Tu devrais peut-être demander à changer de région, histoire de te changer les idées, parce que là c'est n'importe quoi : c'est comme si j'allais demander à un directeur de supermarché de virer sa caissière, car elle n'est pas souriante : quel est le rapport ?? franchement, ça n'a rien à voir Marre, marre, marre ! Ranting

Je suis vraiment désolée pour toi ma petite Mary : courage surtout, là tu vas en avoir besoin :17a: :17a: :17a:
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyJeu 22 Mar - 12:24

Et mais ça va loin là!!! Nimporte quoi jte jure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyJeu 22 Mar - 15:18

Mary88 a écrit:
Plaintes à l'inspection! super !
Rdv ce matin avec l'inspecteur ! Super aussi !
A moi, les parents ne m'ont rien dit Nath! Ils se plaignent que je ne sois pas assez souriante, pas assez causante!!! confused Oui oui, vous lisez bien! et ils pensent aussi que j'ai changé trop de choses ( si je compte ce que j'ai changé depuis que je suis là : 3 petites choses dont la 1ere la tête de la maitresse Marre, marre, marre ! Feu03 ... )
Du coup réunion prévue avec les parents ces jours ci pour régler ça! :116:


ben dis donc !!! c nul , courage accroche toi, ne te laisse pas démonter par ces nazes, faut tjs un bouc émissaire dans les histoires !!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyJeu 22 Mar - 22:04

Oui ne te laisse pas faire Mary.

Moi aussi j'ai fait comme petit boulot surveillante educatrice.

J'avais des enfants de 3 a 6 ans et ils étaient une trentaine, et un jour il y a une gamine de 4 ans qui m'a enerver, c'etait vraiment une peste donc un jour j'ai du la punir et le soir quand le papa est venu la chercher, j'ai expliquer l'histoire au père et la devant moi il lui crie dessus, et une fois sortie de l'ecole il lui paient une glace, j'ai halluciner comment les parents veulent que leurs enfants ont du respect si il se comporte comme cela avec eux.

Les parents jte jure des fois ils sont trop c..
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyVen 23 Mar - 10:26

je te comprends bien Mary, ma soeur est prof et aujourd'hui c'est aux parents qu'il faudrait mettre des claques, ils sont pires que les enfants : "Comment ? qu'est-ce que vous dites? MON enfant n'aurait jamais fait ça! etc... " bref, une petite fessée ça n'a jamais tué personne. moi je suis à fond avec toi, j'ai eu trop d'instit laxiste à l'école primaire, qui s'amusait à jouer au ballon dans la classe et renversait tous les livres et se servait des têtes des élèves comme de repousse-ballon, je te dis qu'il s'est fait viré en 2 jours quand c'est moi qui ait reçu le ballon, les autres avaient peur de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Invité
Invité




Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyVen 23 Mar - 14:30

Réunion ce soir ! pFFFF ! va falloir s'armer de calme et de courage!
Je vous tiens au courant!
En tout cas : merci merci merci! Pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyVen 23 Mar - 15:47

courage ma petite Mary je pense fort à toi, je te soutiens de loin malheureusement, mais je te soutiens quand même !! Wink
:17a:
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyVen 23 Mar - 15:51

oui et puis on voit bien que tu n'es pas en tort dans cette histoire. Courage!!! tu vas t'imposer!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Invité
Invité




Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyVen 23 Mar - 20:48

Bon ben voilà : réunion passée avant la prochaine !
Ca s'est pas trop mal passée : je sais enfin ce qu'on me reproche et comme a dit une des déléguées : " tout ça pour ça !" mais voilà, il y en a qui n'aime pas le changement. ce qui me plait c'est que les gens trouvent que les enfants ont fait des progrès MAIS reprochent la façon de faire :shock:
Donc ben la semaine prochaine nouvelle réunion avec tous les parents pour exliquer ce que je fais ! rha la la! plus qu'à espérer que ça tournera pas en règlement de comptes .
Suite au prochaine épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! EmptyVen 23 Mar - 23:07

Je ne comprends pas que le directeur aisni que le rectorat laisse faire tout ça...cest limite ridicule!!
Mais qu'est ce que tu fais qui est si horrible à leurs yeux? tu emploies une manière particulière ou quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre, marre, marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre !   Marre, marre, marre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre, marre, marre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marre des spams
» marre des fourures
» j'en ai marre de mes voisins.....
» L'homme et le foot !!! Y en a marre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Relations :: Vies amicale et familiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser