Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aux gens qui ne savent pas se garer ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 0:30

Voilà, je suis arrivée ici avec une voiture certes pas récente, mais d'aspect complètement neuf pas une égatignure RIEN, et à laquelle je tiens.
MAIS, (et je n'avais vu ça qu'une seule fois en France mais ça doit exister aussi), ici les gens se garent sans regarder dans les rétros, leur technique c'est BAM à l'avant, BAM à l'arrière, quand ça tape, c'est qu'il faut pas aller plus loin. (pareil pour ouvrir les portières au fait)
Ma voiture étant entièrement peinte (pas de pare-choc noir) ils me la laissent chaque jour dans un état... Et je ne peux rien faire bien sûr. Et vu que maintenant elle est abimée, ils le font encore plus !
JE REVE D'UN GARAGE PRIVEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 0:34

oui les gens au volant c'est de pire ne pire!!


ungarage ça pourrais régler juste une partie de tout ça!

car va bien falloir que tu la prenne en moment au un autre
et là aille aille la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 0:41

eh bien oui car je la prends tous les jours. A coté de mon travail il y a une école, et les parents tapent dans toutes les portières avec la leur pour monter leurs petits, ou bien en attendant la sortie des classes, ils s'assoient dessus et bien entendu, c'est de ma faute, on m'a dit 100 fois "c'est que tu ne devrais pas te garer si près de l'école" ben je suis garée près de mon travail moi...
le coup des pare-choc, c'est pire car pour le moment, ça a toujours eu lieu sur le parking de mon immeuble, donc fait par mes voisins ! je trouve ça pathétique, ensuite tu demandes à celui qui était garé à coté de toi et qui a une grosse trace blanche sur sa voiture (ma voiture est blanche) et il te dit "ah mais enfin on est voisins !! si je t'avais fait ça je serais monté te voir quand même !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 0:44

bah oui tu vas pas te garer à 10 bornes de ton boulot!

et puis les gens ils sont de moins en moisn sincère...alors le voisin j'avoue qu'on est pas obligé de le croire
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 0:49

Merci lilie ! Parce que franchement j'arrive à croire que je ne fais rien de bien ! c'est tellement normal qu'on te bousille ta voiture que c'est toi qui dois bouger !! Et en plus il faut être gentil avec tout le monde, style dimanche, nouveau choc sur ma voiture, elle était pleine de peiture rouge. Je commence à faire le tour du parking, en inspectant les voitures rouges. Et là Miguel me sort " fais gaffe Anaëlle, j'aimerais pas que quelqu'un te voit regarder les voitures" Ah ouais genre, ils aimeraient pas non plus que je les vois en train de taper sur ma voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 1:07

non mais attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 1:37

je comprends ton coup de gueule, moi aussi je fais toujours attention aux voitures des autres quand jouvres les portes, mais les gens s'en foutent, le nombres de bosses ou de rayures kil te font, moi ca me rend Aux gens qui ne savent pas se garer ... Ranting Aux gens qui ne savent pas se garer ... Ranting Aux gens qui ne savent pas se garer ... Ranting Aux gens qui ne savent pas se garer ... Ranting Aux gens qui ne savent pas se garer ... Ranting
la avec ma nouvel voiture du coup je me gare surper loin de tout sur le parking des supermarchés et sur mon parking je me mets a une place super large, je la pique si elle est prise, je me mets sur le bas coté et jvais voir regulièrement! les gens ne respectent rien! Aux gens qui ne savent pas se garer ... Ranting Aux gens qui ne savent pas se garer ... Ranting Aux gens qui ne savent pas se garer ... Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 10:32

ah oui le bam à l'avant et le bam à l'arrière je vois ça tous les jours à toulouse, c'est une catastrophe, moi quand je me gare devant chez mon copain je rentre toujours chez moi avec des mini rayures que mon père enlève à la peau de chamois, ma voiture est toute neuve, j'en ai les larmes aux yeux quand je vois ça, parce que je n'ai même pas encore commencé à la payer et les gens ne font attention à rien.
je comprends bien ton coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 12:21

MERCI DE ME SOUTENIR !!!
Moi la mienne c'est qu'elle était à mes grands-parents, et ma grand-mère me l'a laissée quand elle s'en est achetée une autre mais cette voiture lui rappelle mon grand-père et elle me demande toujours si elle "va bien". Elle a toujours été super bien traitée, on en a toujours pris soin, enfin comme quand t'as une voiture et que tu t'en sers pas pour faire des crash tests quoi ! normal ! et franchement la voir comme ça ça me tue. Même si ça peut paraîtr débile, ma voiture j'y tiens !
j'aurais une porsche ça serait pareil vous croyez ??? Et je me demande bien si les gens ils s'en foutent autant que ça de leur voiture parce qu'ils doivent bien aussi un peu abimer la leur avec cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 12:29

Ah la la ma pauvre....
mais tu sais ce probleme la c'est partout... a Dijon ce sont les rois des coups de porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 12:35

AnaFlamenca a écrit:
MERCI DE ME SOUTENIR !!!
Moi la mienne c'est qu'elle était à mes grands-parents, et ma grand-mère me l'a laissée quand elle s'en est achetée une autre mais cette voiture lui rappelle mon grand-père et elle me demande toujours si elle "va bien". Elle a toujours été super bien traitée, on en a toujours pris soin, enfin comme quand t'as une voiture et que tu t'en sers pas pour faire des crash tests quoi ! normal ! et franchement la voir comme ça ça me tue. Même si ça peut paraîtr débile, ma voiture j'y tiens !
j'aurais une porsche ça serait pareil vous croyez ??? Et je me demande bien si les gens ils s'en foutent autant que ça de leur voiture parce qu'ils doivent bien aussi un peu abimer la leur avec cette histoire....

oui je comprends on s'y attache à nos voitures, moi je la bichonne je suis toujours en train de guetter les traces, et j'ai toujours un carnet pour relever une immatriculation quand quelqu'un se gare à coté de moi. non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
supernan
Invité




Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 15:06

Ah ces Espagnol ! Ils savent vraiment pas conduir !!!

Cabrones ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 15:13

mdr! Aux gens qui ne savent pas se garer ... Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 17:01

ah oui le calepin c'est bon ça !! et ils te prennent pour une pervenche ? Ca me rappelle une fois où j'étais dans un parking sous-terrain et une dame qui dit à son mari qui vient de garer leur grosse voiture "relève la plaque de celui d'à coté, tu t'es garé un peu près et on sait jamais" :shock: voilà la mentalité !
supernanou : tu l'as dit....
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 21:37

AnaFlamenca a écrit:
ah oui le calepin c'est bon ça !! et ils te prennent pour une pervenche ? Ca me rappelle une fois où j'étais dans un parking sous-terrain et une dame qui dit à son mari qui vient de garer leur grosse voiture "relève la plaque de celui d'à coté, tu t'es garé un peu près et on sait jamais" :shock: voilà la mentalité !
supernanou : tu l'as dit....

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Mdr85 non je l'ai au cas où, mais si je dois relever une immatriculation un jour, je le ferai discrètement :lol!: le truc c'est que les gens se garent pas droit donc forcément toi après ben t'es coincée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 23:04

c clair yen a qui se gar nimporte commen et meme sur les G.I.C ET TOI TU COURE APRES UNE PLACE ET SA NE GENE PERSSONE
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 23:19

voilà, ça aussi c'est dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 23:20

Miss pc a écrit:
c clair yen a qui se gar nimporte commen et meme sur les G.I.C ET TOI TU COURE APRES UNE PLACE ET SA NE GENE PERSSONE

là c'est vraiment de pauvres c*** égoistes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 23:46

Tara'tylanhnem a écrit:
Miss pc a écrit:
c clair yen a qui se gar nimporte commen et meme sur les G.I.C ET TOI TU COURE APRES UNE PLACE ET SA NE GENE PERSSONE

là c'est vraiment de pauvres c*** égoistes

il le culot de reponde jen ais pour deminute
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 23:47

sérieux ?? Y a des gens j'en reviens pas, vraiment je me demande comment ils font pour sortir de chez eux tellement ils sont incapables de partager et de se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 23:49

Miss pc a écrit:
Tara'tylanhnem a écrit:
Miss pc a écrit:
c clair yen a qui se gar nimporte commen et meme sur les G.I.C ET TOI TU COURE APRES UNE PLACE ET SA NE GENE PERSSONE

là c'est vraiment de pauvres c*** égoistes

il le culot de reponde jen ais pour deminute

et ben là par contre tu relèves la plaque et tu vas chez les flics ça lui apprendra
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyMer 21 Fév - 23:50

Moi j'hésiterais carrément pas. Tu réponds quoi quand c'est comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... EmptyJeu 22 Fév - 0:35

AnaFlamenca a écrit:
Moi j'hésiterais carrément pas. Tu réponds quoi quand c'est comme ça ?
je leur repon prenne mon handicape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty
MessageSujet: Re: Aux gens qui ne savent pas se garer ...   Aux gens qui ne savent pas se garer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux gens qui ne savent pas se garer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser