Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 non testé sur les animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: non testé sur les animaux   non testé sur les animaux EmptyDim 10 Déc - 13:26

est ce que vous connaissez des produits comestiques, ou produits de beauté non testé sur les animaux

body shop, l'occitane, weleda

http://arretelemassacre.canalblog.com/archives/p1-1.html

voila , perso je ne me maquille pas ou presque pas mais c vrai que ca fait réfléchir voila
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: non testé sur les animaux   non testé sur les animaux EmptyDim 10 Déc - 18:52

Pauvres betes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: non testé sur les animaux   non testé sur les animaux EmptyDim 10 Déc - 19:56

oui on en a parlé en cours de français ces pauvres animaux ils existent au moins des marques qui ne testent pas sur animaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: non testé sur les animaux   non testé sur les animaux EmptyLun 11 Déc - 0:41

isabo25 a écrit:
oui on en a parlé en cours de français ces pauvres animaux ils existent au moins des marques qui ne testent pas sur animaux !!!!!

body shop , caudilie, weleda par ex
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: non testé sur les animaux   non testé sur les animaux EmptyLun 11 Déc - 21:08

Moi je me maquille jamais.


Pauvre bêtes on devrait tester ces truc sur les personnes eux même il verrait ce que ca fait.

non testé sur les animaux Ranting non testé sur les animaux Ranting non testé sur les animaux Ranting ca ca me fait enrager qu'on teste ca sur les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: non testé sur les animaux   non testé sur les animaux EmptyLun 11 Déc - 21:23

didi a écrit:
Moi je me maquille jamais.


Pauvre bêtes on devrait tester ces truc sur les personnes eux même il verrait ce que ca fait.

non testé sur les animaux Ranting non testé sur les animaux Ranting non testé sur les animaux Ranting ca ca me fait enrager qu'on teste ca sur les animaux.

eh oui les animaux ne peuvent rien dire !!! donc ils en profitesnt les saligouts d'industriels !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: non testé sur les animaux   non testé sur les animaux EmptyVen 22 Déc - 20:46

didi a écrit:
Moi je me maquille jamais.


Pauvre bêtes on devrait tester ces truc sur les personnes eux même il verrait ce que ca fait.

non testé sur les animaux Ranting non testé sur les animaux Ranting non testé sur les animaux Ranting ca ca me fait enrager qu'on teste ca sur les animaux.
Moi aussi, ça me mets en rogne non testé sur les animaux Ranting . J'achète rarement des produits cosmétiques, et quand j'en achète c'est bio, non testé sur animaux, et sans paraben .... mais alors bonjour le coup de matraque au porte-monnaie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: non testé sur les animaux   non testé sur les animaux EmptySam 23 Déc - 1:12

Lalou a écrit:
didi a écrit:
Moi je me maquille jamais.


Pauvre bêtes on devrait tester ces truc sur les personnes eux même il verrait ce que ca fait.

non testé sur les animaux Ranting non testé sur les animaux Ranting non testé sur les animaux Ranting ca ca me fait enrager qu'on teste ca sur les animaux.
Moi aussi, ça me mets en rogne non testé sur les animaux Ranting . J'achète rarement des produits cosmétiques, et quand j'en achète c'est bio, non testé sur animaux, et sans paraben .... mais alors bonjour le coup de matraque au porte-monnaie Evil or Very Mad

c vrai que c dommage que les produits de beauté bio sont cher , moi je cherche un shampooing bio sans un milliard de produits chimiques dedans Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: non testé sur les animaux   non testé sur les animaux EmptyLun 25 Déc - 17:38

Je suis contente de voir que je suis pas la seule à chercher des produits non testés sur animaux
Il fut un temps où je prenais Y.Rocher mais j'ai entendu dire qu'ils testaient quand meme (la rumeur ou pas ???)
Sinon les produits de chez Clarins sont non testés. Je leur ai meme écrit pour savoir le pourquoi du comment et ils m'ont gentiments répondu avec explications à l'appui
En fait il faut faire une différence entre "non testés sur les produits" et "non testes sur les produits FINIS"
Ce qui est totalement différents. Avec la loi (j'ai oublié la date) en principe, il est interdit de tester sur des animaux mais les marques contournent le problème en tester que sur leurs produits finis.

Chez moi un magasin diététique/bio vient de s'ouvrir et là j'essaie leurs produits, notamment ceux de la marque Melvitta. Pour l'instant j'en suis au lait démaquillant et à la lotion. Comme j'ai toujours figure humaine, je pense que ces produits sont bons tongue

Aurore, pour les shampoings, tu peux utiliser la marque WELLA
Elle ne teste pas (en principe) et ce sont des produits essentiellement à base de plantes
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: non testé sur les animaux   non testé sur les animaux EmptySam 6 Jan - 0:29

je connais bien body shop et j'ai des produits de chez eux!
ma cousine y à travailler et ma belle souer m'en offre souvent aux fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: non testé sur les animaux   non testé sur les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non testé sur les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux
» les animaux de ma vie
» les animaux
» Mes z'animaux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Mode et beauté :: Soins du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser