Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Piercing et tatoos

Aller en bas 
+20
nono0903
cali
calita
intro23
Acr0
nounouche
Elate
Cia
clau
Miss pc
AnaFlamenca
coccinelle
Tara'tylanhnem
boubou
Winnette
Nane
Marjo34
Lilie
Nath
Anne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
vaness'
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:06

mon chéri m'offre mon tatouage pour mon anniversaire!
ce sera mon premier,ça fait 3 ans que j'étudie la question du dessin et je ne suis toujours pas satisfaite!
encore du boulot,sinon je vais changer de motif je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:06

et tu penses faire quel genre de motif?
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:08

Susy a écrit:
Voilà, ça fait 3 ou 4 mois que j'ai enlevé mon piercing du net et mtnt que j'ai voulu le remettre il ne rentre plu Crying or Very sad ...

J'aimerais encore le mettre mon piercing !!!!

Que faire ?? C'est possible de ptetre le refaire Suspect ??

Merci par avance de vos conseils.

Bisous

à mon avis il n'y a qu'une chose à faire c de le refaire
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:08

LoveDay a écrit:
Moi je voudrais juste savoir s'il y a des personnes qui ont un tatouage et qui serait retenté d'en faire un ! Parce que moi je compte en faire un mais bon si ça tombe ensuite je voudrais en faire d'autres

si c comme les piercings oui tu voudras en faire d'autre car moi j'ai eu le cas pour mes piercings
Revenir en haut Aller en bas
vaness'
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:11

chloé a écrit:
et tu penses faire quel genre de motif?

c'est pour moi la question?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:19

vaness' a écrit:
chloé a écrit:
et tu penses faire quel genre de motif?

c'est pour moi la question?
lol!

:lol!: oui oui!!
Revenir en haut Aller en bas
vaness'
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:25

chloé a écrit:
vaness' a écrit:
chloé a écrit:
et tu penses faire quel genre de motif?

c'est pour moi la question?
lol!

:lol!: oui oui!!

arf! lol!

je comptais faire une panthère noire alloonger sur une grosse branche avec les yeux bien verts!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:44

vaness' a écrit:
chloé a écrit:
vaness' a écrit:
chloé a écrit:
et tu penses faire quel genre de motif?

c'est pour moi la question?
lol!

:lol!: oui oui!!

arf! lol!

je comptais faire une panthère noire alloonger sur une grosse branche avec les yeux bien verts!

ok pas mal!! et tu voudrais le faire où?
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:49

Moi le motif ça fait déjà bientôt un an que ça me travaille ! Est-ce que les couleurs tiennent pour un tatouage ? Moi je compte le faire en noir !
Revenir en haut Aller en bas
vaness'
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:49

j'aimerai le faire en haut de la fesse mais je ne sais pas laquelle!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:50

vaness' a écrit:
j'aimerai le faire en haut de la fesse mais je ne sais pas laquelle!
Wink

:lol!: quel dilemne!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:52

LoveDay a écrit:
Moi le motif ça fait déjà bientôt un an que ça me travaille ! Est-ce que les couleurs tiennent pour un tatouage ? Moi je compte le faire en noir !

moi aussi je voudrais le faire en noir, mais je ne suis pas ure de ce que je veux: soit une petite étoile sur le pied ou à la cheville, soit une petite fée mais je ne sais pas où! c'est dur de se décider parce que c'es définitif!!
Revenir en haut Aller en bas
vaness'
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:54

oui c'est sur qu'il ne faut pas louper son coup!
mais une fois qu'on a longuement réfléchi généralement on est pas déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 9:05

le nez ca se rebouche très tres vite!! donc tu n'as plus qu'à le refaire! moi aussi j'ai envie de me fair eun tatouage, je sais pas encore quoi... une chose sure c que je me ferai tatouer le nom de mes enfants, mais pour un motif, je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
joleen
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 15:03

Pour les couleurs, je trouve que ca ne tient pas bien. il faut enormément d'entretien en tout cas, beaucoup plus qu'en noir et blanc.
ma soeur a un tatouage rouge a la cheville et je trouve que ca s'affadit un peu. pourtant, cela ne fait que 4 ans qu'elle l'a!!
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptySam 21 Jan - 22:21

moi je voudrais me faire un percing au nez mais j ai peur que ca fase mal lol
et je voudrais me faire un petit tatoage sur mon epaule un nounours ou une rose
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptySam 21 Jan - 22:43

chloé a écrit:

moi aussi je voudrais le faire en noir, mais je ne suis pas ure de ce que je veux: soit une petite étoile sur le pied ou à la cheville, soit une petite fée mais je ne sais pas où! c'est dur de se décider parce que c'es définitif!!
Il parait que ça fait super mal sur le pied parcke tu n'as pas beaucoup de peau ! alors je pense que tu vas souffrir affraid
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 11:17

LoveDay a écrit:
chloé a écrit:

moi aussi je voudrais le faire en noir, mais je ne suis pas ure de ce que je veux: soit une petite étoile sur le pied ou à la cheville, soit une petite fée mais je ne sais pas où! c'est dur de se décider parce que c'es définitif!!
Il parait que ça fait super mal sur le pied parcke tu n'as pas beaucoup de peau ! alors je pense que tu vas souffrir affraid

ouiiiii je sais!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 19:14

lol c décidé je vais le faire sur ma cheville droite et le motif que j'ai choisi c'est celui sur le forum ! jpense le faire vers le mois de juillet ! fodré ke jpense à aller me renseigner maintnan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:40

le nez ca fait pas mal! moins mal que l'oreille, tu as une larme car ca passe par le canal lacrimal, mais c tout! serieux moi qui suis douillette, j'ai rien sentit!!
et si je suis embauché, a la fin de ma periode d'essai, je fais un madona, c décidé!
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:42

Mercurie a écrit:
le nez ca fait pas mal! moins mal que l'oreille, tu as une larme car ca passe par le canal lacrimal, mais c tout! serieux moi qui suis douillette, j'ai rien sentit!!
et si je suis embauché, a la fin de ma periode d'essai, je fais un madona, c décidé!

ben je te dirais ca vu que je compte en faire un la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:46

reveuse06 a écrit:
Mercurie a écrit:
le nez ca fait pas mal! moins mal que l'oreille, tu as une larme car ca passe par le canal lacrimal, mais c tout! serieux moi qui suis douillette, j'ai rien sentit!!
et si je suis embauché, a la fin de ma periode d'essai, je fais un madona, c décidé!

ben je te dirais ca vu que je compte en faire un la semaine prochaine

tu vas faire le nez ou madonna?
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:47

Séverine a écrit:
reveuse06 a écrit:
Mercurie a écrit:
le nez ca fait pas mal! moins mal que l'oreille, tu as une larme car ca passe par le canal lacrimal, mais c tout! serieux moi qui suis douillette, j'ai rien sentit!!
et si je suis embauché, a la fin de ma periode d'essai, je fais un madona, c décidé!

ben je te dirais ca vu que je compte en faire un la semaine prochaine

tu vas faire le nez ou madonna?

le nez lol je l aavsi ecris plus haut que je le voulais
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:12

J'ai pas fait attention sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
tit'moi
Invité




Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 23:58

alors moi j'ai juste trois boucles a chaque l'oreilles "anneaux"
est j'ai déjà percé mon nez 2 fois 2 fois Crying or Very sad
est j'aimerai me faire un tatoo sur la main droite un lézard mais j'ai peur affraid
qui en a un? dite moi si sa fait bobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing et tatoos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing et tatoos
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Mode et beauté :: Soins du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser