Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Piercing et tatoos

Aller en bas 
+20
nono0903
cali
calita
intro23
Acr0
nounouche
Elate
Cia
clau
Miss pc
AnaFlamenca
coccinelle
Tara'tylanhnem
boubou
Winnette
Nane
Marjo34
Lilie
Nath
Anne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sàlamà
Invité




Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 22:45

fiorina a écrit:
moi j ai deux piercing a l oreil gauche et trois au droit ainsi que un piercing au nombril depuis l age de 14ans, j aimerai en faire un a la langue mais il parait kon pourrait plus boire ni fumer, g peur d avoir mal et j aurai l impression d avaler la boule! peur d infection aussi et sa peut abimer les dents a ski parait! :(

franchement, mon percing à la langue, c'est là où j'ai eu le moins mal!!
par contre, c'est clair que tu douilles les jours d'aprés pour manger (ce qui passe le mieux :soupe et compote!) et pour parler mais moi en 3 jours, je mangeais normalement et en 2 semaines, ta langue a repris sa grosseur normale.
comme pour tout percing, tu as des soins à faire pdt 1 mois (bain de bouche) mais tu peux manger, boire, fumer, jouer avec...
par contre, oui ça abime l'émail des dents de jouer avec: qd tu le roules sur les dents, qd tu le cognes...mais au début, tu es tellement contente que tu peux pas t'en empecher!
aprés on s'y habitue trés vite, y'a des gens qui zozotent avec mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 15:49

et les hommes adorent ça geek
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 18:02

Lilie a écrit:
et les hommes adorent ça geek
ça c sur au début mon homme aimait pas trop le fait que j'en ai un parce qu'il connaissait pas mais mtnt il veut pas que je le retire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 18:03

sàlamà a écrit:
fiorina a écrit:
moi j ai deux piercing a l oreil gauche et trois au droit ainsi que un piercing au nombril depuis l age de 14ans, j aimerai en faire un a la langue mais il parait kon pourrait plus boire ni fumer, g peur d avoir mal et j aurai l impression d avaler la boule! peur d infection aussi et sa peut abimer les dents a ski parait! :(

franchement, mon percing à la langue, c'est là où j'ai eu le moins mal!!
par contre, c'est clair que tu douilles les jours d'aprés pour manger (ce qui passe le mieux :soupe et compote!) et pour parler mais moi en 3 jours, je mangeais normalement et en 2 semaines, ta langue a repris sa grosseur normale.
comme pour tout percing, tu as des soins à faire pdt 1 mois (bain de bouche) mais tu peux manger, boire, fumer, jouer avec...
par contre, oui ça abime l'émail des dents de jouer avec: qd tu le roules sur les dents, qd tu le cognes...mais au début, tu es tellement contente que tu peux pas t'en empecher!
aprés on s'y habitue trés vite, y'a des gens qui zozotent avec mais c'est tout.

oui voilà ça abime les dents si on joue avec mais aussi non pas de tracas et le fait de jouer avec disparait avec le temps j'étais pareil que toi
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 18:16

Lilie a écrit:
mon dentiste m'as dit que ça abimé les dents...tout comme les pierres qu'on peut se faire mettre sur les dents,c'est d'ailleurs pour ça que j'(en ai plus :( alors que je l'adorais mon saphir blanc sur la dent

ça abime si on joue avec aussi non aucun tracas je t'assure


et si tu veux un ptit strass sur ta dent qui ne les abime pas un ptit conseil achète un pack de strass comme on met sur les ongles et un ptit tube de colle pour faux ongles et tu colles le strass avec un ptti point de colle apres avoir lavé tes dents et assèché la partie ou mettre le strass
c sans danger les esthéticiennes font pareil et la tenue du strass varie en fonction de ce que tu manges etc moi il tient +/- 1 semaine parfois 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 19:16

Séverine a écrit:
Lilie a écrit:
mon dentiste m'as dit que ça abimé les dents...tout comme les pierres qu'on peut se faire mettre sur les dents,c'est d'ailleurs pour ça que j'(en ai plus :( alors que je l'adorais mon saphir blanc sur la dent

ça abime si on joue avec aussi non aucun tracas je t'assure


et si tu veux un ptit strass sur ta dent qui ne les abime pas un ptit conseil achète un pack de strass comme on met sur les ongles et un ptit tube de colle pour faux ongles et tu colles le strass avec un ptti point de colle apres avoir lavé tes dents et assèché la partie ou mettre le strass
c sans danger les esthéticiennes font pareil et la tenue du strass varie en fonction de ce que tu manges etc moi il tient +/- 1 semaine parfois 2

le strass que j'avais étais même plus qu'un strass c'étais un éclat de peirre je l'avais fait faire chez un dentiste....il étais donc coller avec de la collefaite exprès pour les dents (genre colle d'orthodonthie) et je l'ai gardé 2ans...
c'atais mon cadeau d'anni par les souers....j'étais dégoutée j'en avais refais mettre un mais qui n'as jamais voulu retenir...

je le referrais peut être plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nilaja
Invité




Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptySam 3 Juin - 12:44

Alors moi comme piercing: oreilles et langue

Tatouages: - une étoile au niveau des côtes a droite

-des fleures avec des coeurs étoiles sur l'avant bras gauche

Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitecl
Invité




Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 17:58

Alors moi j'ai 1 percing et 2 tatoos mais je vous met les photos elle parlent d'elle même !!!!

Piercing et tatoos - Page 6 Tatoo75wz

Piercing et tatoos - Page 6 Tatoo89ix

Bon la fée clochette elle fait la gueule mais elle a déjà 8 ans donc faut que je la fasse refaire !!!

Et puis j'ai les oreilles percées aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 18:53

petiteclochette a écrit:
Alors moi j'ai 1 percing et 2 tatoos mais je vous met les photos elle parlent d'elle même !!!!

Piercing et tatoos - Page 6 Tatoo75wz

Piercing et tatoos - Page 6 Tatoo89ix

Bon la fée clochette elle fait la gueule mais elle a déjà 8 ans donc faut que je la fasse refaire !!!

Et puis j'ai les oreilles percées aussi !!!

Super les fleurs sur le bassin!
Revenir en haut Aller en bas
Nilaja
Invité




Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 18:55

oué super joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 20:32

Moi j'ai un piercing a la langue depuis 3ans
2 à chaque oreilles
1 au nombril depuis 5ans
et un tatouage dans le dos (jle kiff)
Piercing et tatoos - Page 6 Image260hx
désolé c'est une photo de mon portable puis c'est rouge je venais juste de le faire :D
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 21:32

supernanou a écrit:
Moi j'ai un piercing a la langue depuis 3ans
2 à chaque oreilles
1 au nombril depuis 5ans
et un tatouage dans le dos (jle kiff)
Piercing et tatoos - Page 6 Image260hx
désolé c'est une photo de mon portable puis c'est rouge je venais juste de le faire :D

oh c beau !!! ça représente quoi ? :lol!:
sinon ils sont très beaux tes tatouages petiteclochette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 22:48

dans le bas du dos j'aimerais trop en faire un ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 23:45

petiteclochette a écrit:
Alors moi j'ai 1 percing et 2 tatoos mais je vous met les photos elle parlent d'elle même !!!!

Piercing et tatoos - Page 6 Tatoo75wz

Piercing et tatoos - Page 6 Tatoo89ix

Bon la fée clochette elle fait la gueule mais elle a déjà 8 ans donc faut que je la fasse refaire !!!

Et puis j'ai les oreilles percées aussi !!!

et cest normal que le tatouage s'éfface?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité




Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 23:49

Nath a écrit:

et cest normal que le tatouage s'éfface?

Tous les tatouages s'effacent, un phénomène qu'on appelle l'usure. :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptySam 1 Juil - 0:14

j'aimerai bien m'en faire un tatouage plus tard geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptySam 1 Juil - 14:03

Mon homme aussi veut s'en faire un mais je lui ai dit que je n'étais pas d'accord donc il a répondu" pffff t'es chiante" geek
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptySam 1 Juil - 20:06

Nath a écrit:
Mon homme aussi veut s'en faire un mais je lui ai dit que je n'étais pas d'accord donc il a répondu" pffff t'es chiante" geek


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Emma2904
Invité




Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptySam 1 Juil - 23:32

Moi j'ai un piercing sur la langue, et si j'arrive à changer de boulot, j'en ferai un au dessous de la lère inférieure (labret pour les connaisseuses). Avant, j'en avais un sur le nez mais je l'ai retiré car je me tapais tout le temps des infections, donc c'était moyen ! :?

Pour le tatouage, j'y pense mais je prends mon temps car je veux que ça soit une idée mûrement réfléchie ! J'ai déja ma petite idée mais rien de sûr ! Par contre, si mon chéri veut s'en faire un, ça ne me "regarde" pas (façon de parler) car il décide quand même ce qu'il veut faire de son propre corps et donc je ne m'y opposerais pas. Bon évidemment, s'il me dit qu'il veut se faire tatouer tout le corps, là je ne serai pas d'accord mais bon ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 12:19

au nez je l'ai eu et je m'en rappellerai toute ma vie !!!!! j'ai jamais eu aussi mal car au bout de deux jours le percing est parti donc j'ai du retourner le faire percer et la j'en ai pleuré et je tremblai de partout !!! Piercing et tatoos - Page 6 Mdr85 Piercing et tatoos - Page 6 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
petitecl
Invité




Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 12:11

Nath a écrit:
petiteclochette a écrit:
Alors moi j'ai 1 percing et 2 tatoos mais je vous met les photos elle parlent d'elle même !!!!

Piercing et tatoos - Page 6 Tatoo75wz

Piercing et tatoos - Page 6 Tatoo89ix

Bon la fée clochette elle fait la gueule mais elle a déjà 8 ans donc faut que je la fasse refaire !!!

Et puis j'ai les oreilles percées aussi !!!

et cest normal que le tatouage s'éfface?

Oui c'est normal, enfin il ne s'efface pas vraiment mais c'est juste les couleurs qui s'attenuent un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 16:14

pour ne pas que les couleur s'attenuent...il faut constamment protéger la tatouage avec de l'écran totale...m^me si il y à pas de soleil...et c'est là que toutes les couleurs resteront le plus jolies possible
Revenir en haut Aller en bas
Winnette
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Winnette


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 39
Localisation : Sur mon coeur près des étoiles
Emploi : Chargé de Clientèle
Prénom : Maud
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 30/06/2006

Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 18:02

Moi , j'ai un tatto au creux des reins.

Piercing et tatoos - Page 6 Tatoo
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcity.fr
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 18:13

Winnette a écrit:
Moi , j'ai un tatto au creux des reins.

Piercing et tatoos - Page 6 Tatoo

ca va cest pas trop moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winnette
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Winnette


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 39
Localisation : Sur mon coeur près des étoiles
Emploi : Chargé de Clientèle
Prénom : Maud
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 30/06/2006

Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 18:32

Tu me cherches dans tout les forums mdrr
Attention, tu pourrais bien me trouver un de ces quatres Piercing et tatoos - Page 6 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcity.fr
Contenu sponsorisé





Piercing et tatoos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing et tatoos
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Mode et beauté :: Soins du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser