Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle couleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kmille
Invité




ma nouvelle couleur Empty
MessageSujet: ma nouvelle couleur   ma nouvelle couleur EmptyMar 7 Nov - 17:01

Je suis passée par vraiment toutes les couleurs de cheuveux...à la base je suis blonde j'ai été rouge,marron,violine et j'en oublie certainement lol
Mais la pour haloween j'été deguisée en gothique,et pour parfaire mon deguisement lugubre je devais obligatoirement me faire les cheuveux noir.
Ne trouvant pas de perruque a moins de 30euros je décide de m'acheter une bombe,je rentre chez moi ,j'essai sur une meche,non seulement mes cheuveux c'été du carton mais en plus il était pas noir noir mais noir un peu vert :x
Ca n'allait pas du tout lol alors je décida de me faire une couleur sans amoniaque^en plus même si ca partirai pas entièrement de toute facon j'aurai refait des meche blonde par dessus c'été pas un probleme!!!
Et bien croyez moi j'adore,je trouve que ça e change literalement le visage,je parait plus douce,moins fade,plus besoin d'une tonne de maquillage!!!Moi qui ne m'aimait pas trop et qui me cherchait ces derniers temps je trouve ca canon!!!!Je l'ai mis en avatar...
Je suis ravi!!!! :9a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couleur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couleur   ma nouvelle couleur EmptyMar 7 Nov - 19:49

c vrai que t'es vachement bien comme ca ma nouvelle couleur Good , c'est vrai que ca fait resortir des yeux et comme tu dis plus besoin d'une tonne de maquillage et puis : les brunes comptent pas pour des prunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couleur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couleur   ma nouvelle couleur EmptyMar 7 Nov - 20:24

aurore.69 a écrit:
c vrai que t'es vachement bien comme ca ma nouvelle couleur Good , c'est vrai que ca fait resortir des yeux et comme tu dis plus besoin d'une tonne de maquillage et puis : les brunes comptent pas pour des prunes lol!
je peut rien dire je suis blonde LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couleur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couleur   ma nouvelle couleur EmptyMar 7 Nov - 20:26

ben moi j'suis chatain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couleur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couleur   ma nouvelle couleur EmptyMar 7 Nov - 20:29

en tout cas ta couleur te va très bien
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




ma nouvelle couleur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couleur   ma nouvelle couleur EmptyMer 8 Nov - 10:44

ça te va super bien cette couleur :).
Revenir en haut Aller en bas
kmille
Invité




ma nouvelle couleur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couleur   ma nouvelle couleur EmptyMer 8 Nov - 10:55

[b] :8a: :9a:
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

ma nouvelle couleur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couleur   ma nouvelle couleur EmptyMer 8 Nov - 13:40

Ca te va bien mais j'aimais bien ta couleur d'avant moi!!
Ce qui t'irai super bien je pense c'est cuivré!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
kmille
Invité




ma nouvelle couleur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couleur   ma nouvelle couleur EmptyMer 8 Nov - 14:23

Je repond a ta question en te mettant une photo lolma nouvelle couleur Dsc01558gy0
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

ma nouvelle couleur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couleur   ma nouvelle couleur EmptyMer 8 Nov - 22:48

elle est bien ta nouvelle couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couleur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couleur   ma nouvelle couleur EmptyMer 8 Nov - 23:14

pas mal comme ca aussi en cuivré , dis donc je vois que tu as des tatouages , j'aimerai aussi m'en faire mais super douillette
ps : super les toutoux
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




ma nouvelle couleur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couleur   ma nouvelle couleur EmptyJeu 9 Nov - 0:11

Je vais mettre mon grin de sel :|
Moi jaime pas trop, je te preferais en rouge !
Le prend pas mal hein parce que c'est pas mechant du tout mais je trouve que ca te va pas trop et que ca te vieilli, mais bon si tu aime c'est le principale :D
Revenir en haut Aller en bas
kmille
Invité




ma nouvelle couleur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couleur   ma nouvelle couleur EmptyJeu 9 Nov - 10:13

Non je le prend pas mal du tout!J4aime beaucoup le rouge aussi...Mais de toute facon j'aime pas ma coupe non plus mdr Pour moi c'est les cheuveux long stop.Mais par contre je vois bien pour changer mes long cheuveux,mais noir...on verra bien si j'ai la patience d'attendre aussi longtemps avec la même couleur lol
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




ma nouvelle couleur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couleur   ma nouvelle couleur EmptyJeu 9 Nov - 14:58

Je te comprend! Moi je les laissent pousser aussi mes cheveux mais jai fait telment de couleur que je sais pas quoi faire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle couleur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couleur   ma nouvelle couleur EmptyJeu 9 Nov - 15:47

moi aussi je te prefere en rouge (couleur et coupe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle couleur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle couleur   ma nouvelle couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme de couleur
» UNE NOUVELLE
» Ma nouvelle voiture!
» nouvelle chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Mode et beauté :: Soins du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser