Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le manque de respect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Le manque de respect Empty
MessageSujet: Le manque de respect   Le manque de respect EmptyJeu 12 Oct - 9:51

Trop c'est trop!!!ce matin le train était bondé et un mec était allongé de tout son long sur 2 siéges.
Une dame n'avait pas de place donc elle a réveillé gentillement le jeune homme (je l'ai vu j'étais en face) et lui a commencé à dire "fais pas chier putain!!"elle lui a dit qu'il n'y avait plus de place et qu'elle voulait s'asseoir simplement il lui a répondu" vas y bouges!!tu me saoules!je n'en ai rien à foutre que tu sois debout!!!"

C'est juste un exemple qui m'a vraiment énervé!! Le manque de respect Ranting
On vit dans une société pas facile alors un minimum de respect ça coûte rien!et tous les jours je remarque des incivilités, je suis pas mére morale loin de là, mais ça m'agace vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
laure
Invité




Le manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Le manque de respect   Le manque de respect EmptyJeu 12 Oct - 9:57

ah oui mais des cas comme ça il y en a pas mal en france!mais il se fais pas chiez quand mème quel comportement !quel égoiste aussi il aurai pu s'asseoir et la dame n'aurai pas été debout
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Le manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Le manque de respect   Le manque de respect EmptyJeu 12 Oct - 9:59

laure a écrit:
ah oui mais des cas comme ça il y en a pas mal en france!mais il se fais pas chiez quand mème quel comportement !quel égoiste aussi il aurai pu s'asseoir et la dame n'aurai pas été debout

ah mais voilà ce qui m'énerve c'est que c'est pas un cas isolé!!il a fini par partir en l'insultant et la dame s'est asis et nous on a rigolé "il dormira dans le couloir"pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
laure
Invité




Le manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Le manque de respect   Le manque de respect EmptyJeu 12 Oct - 10:04

boubou a écrit:
laure a écrit:
ah oui mais des cas comme ça il y en a pas mal en france!mais il se fais pas chiez quand mème quel comportement !quel égoiste aussi il aurai pu s'asseoir et la dame n'aurai pas été debout

ah mais voilà ce qui m'énerve c'est que c'est pas un cas isolé!!il a fini par partir en l'insultant et la dame s'est asis et nous on a rigolé "il dormira dans le couloir"pfff

ah il s'es barré mais il a insulté quel abruti Le manque de respect Ranting
ça va la dame n'es pas resté debout alors en plus se couché il n'avai qu'à dormir cette nuit dans les trains y souvent pleins de monde et les gens sont serré
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Le manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Le manque de respect   Le manque de respect EmptyJeu 12 Oct - 13:30

Non mais de toute facon c'est de pire en pire, les gens ne respect plus rien et (desoler je suis ^pas raciste mais realiste) les arabes et les noirs c'est les pires!! Moi je ne les suportent plus, ils on aucun respect pour personne !C'est devenu bien rare d'en voir un genti et respectueux !
Revenir en haut Aller en bas
doudoune13
Lady des bavardes
Lady des bavardes
doudoune13


Féminin
Nombre de messages : 6401
Age : 38
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : Secrétaire de caisse
Prénom : Virginie
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/01/2006

Le manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Le manque de respect   Le manque de respect EmptyDim 15 Oct - 15:32

C'est bien vrai, ça devient de pire en prire, et si personne fait quelque chose, je redoute vraiment l'avenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Le manque de respect   Le manque de respect EmptyDim 15 Oct - 15:47

c fou cette histoire Le manque de respect Ranting

aucune éducation, non mais franchement et dire qu'il y en a de plus en plus comme ça Le manque de respect Ranting
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Le manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Le manque de respect   Le manque de respect EmptyDim 15 Oct - 21:22

supernanou a écrit:
Non mais de toute facon c'est de pire en pire, les gens ne respect plus rien et (desoler je suis ^pas raciste mais realiste) les arabes et les noirs c'est les pires!! Moi je ne les suportent plus, ils on aucun respect pour personne !C'est devenu bien rare d'en voir un genti et respectueux !

j'aime pas trop les arabes et les noirs mais tu a tout à fais raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Le manque de respect   Le manque de respect EmptyDim 15 Oct - 22:20

quel petit con !! et si la dame c'était sa mère a qui on avait fait le même coup !!
y'a des claques qui se perdent grave !! tout ca pour se faire remarquer genre moi j'suis un gros dur (mais alors la cervelle ..............lol)
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Le manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Le manque de respect   Le manque de respect EmptyDim 15 Oct - 23:22

Non mais c'est les pires ! Moi c'est pareil, je me dit que benot on ne sera plus en securité chez nous (dsl de le dire comme ca ) et que bienot on se fera marcher dessus et insulter a tout bout de champ! Ils se prenent por les rois du monde, on est mal barrer !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Le manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Le manque de respect   Le manque de respect EmptyLun 16 Oct - 12:48

Non mais quel connard!!


j'aurais été la bonne femme je l'aurais insuktée moi aussi...
attend le train est pas à lui il se croit où..la dame à payer sa place comme tout le monde elle à le droit de s'assoir mais qu'est ce que ça veut dire!!!!!

en tout cas bien fait elle à perturbée la petite sieste de monsieur ça lui apprendras à être cons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Le manque de respect   Le manque de respect EmptyMer 18 Oct - 22:39

boubou a écrit:
Trop c'est trop!!!ce matin le train était bondé et un mec était allongé de tout son long sur 2 siéges.
Une dame n'avait pas de place donc elle a réveillé gentillement le jeune homme (je l'ai vu j'étais en face) et lui a commencé à dire "fais pas chier putain!!"elle lui a dit qu'il n'y avait plus de place et qu'elle voulait s'asseoir simplement il lui a répondu" vas y bouges!!tu me saoules!je n'en ai rien à foutre que tu sois debout!!!"

C'est juste un exemple qui m'a vraiment énervé!! Le manque de respect Ranting
On vit dans une société pas facile alors un minimum de respect ça coûte rien!et tous les jours je remarque des incivilités, je suis pas mére morale loin de là, mais ça m'agace vraiment!!

des comme ca j'en vois tt les jours dans le bus ou le train, j'ai envi de leurs taper dessus...Le manque de respect Ranting
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Le manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Le manque de respect   Le manque de respect EmptyJeu 19 Oct - 4:50

kiloo a écrit:
boubou a écrit:
Trop c'est trop!!!ce matin le train était bondé et un mec était allongé de tout son long sur 2 siéges.
Une dame n'avait pas de place donc elle a réveillé gentillement le jeune homme (je l'ai vu j'étais en face) et lui a commencé à dire "fais pas chier putain!!"elle lui a dit qu'il n'y avait plus de place et qu'elle voulait s'asseoir simplement il lui a répondu" vas y bouges!!tu me saoules!je n'en ai rien à foutre que tu sois debout!!!"

C'est juste un exemple qui m'a vraiment énervé!! Le manque de respect Ranting
On vit dans une société pas facile alors un minimum de respect ça coûte rien!et tous les jours je remarque des incivilités, je suis pas mére morale loin de là, mais ça m'agace vraiment!!

des comme ca j'en vois tt les jours dans le bus ou le train, j'ai envi de leurs taper dessus...Le manque de respect Ranting

bah oui y en a partout malheureusement Le manque de respect Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Le manque de respect   Le manque de respect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manque de respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser