Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 prob d'amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Invité




prob d'amitié Empty
MessageSujet: prob d'amitié   prob d'amitié EmptyMer 19 Juil - 9:50

Voila je vais vous expliquez mon probleme et vous me direz se que vous en pensé.

Voila une amie a moi enfin amie.....elle l'etait jusuqu'a il y a peut mais bref.Donc cet ami se faisais dragué sur lee net par un gars qui est beau parleur.Et elle est tombé amoureuse de se gars.Au point meme de divorcé avec son mari.Je lui ai dit franchement se que je pensais de se types la mais elle ne m'a pas écouté et ne voulais plus m'ecouté.

Moi qu'est se que j'ai fais etant donné que je ne laisse jamais une amie dans la merde j'ai agit.J'ai creé une adresse de fille sur msn et je suis parti parlé avec le beau parleur.Et comme prévu le mec me draguait a font sans que moi je fasse quelque chose.Le mec en a peine 2 jour me disais qu'il voulait vivre avec moi etc etc.....Vous voyez le genre de mec quoi

Part la suite j'ai réussi a donné cet conversation a mon amie.Mais j'ai pas voulu lui dire que la naan c'etait moi dessu car elle m'aurais envoyé chié si je l'avais dit au debut et aurais meme pas lu les conversation.Donc apres que je lui ai donné la conversation elle a décidé de laché le mec et m'a remercié de l'avoir aidé.Et apres sa elle est retourné vivre avec son mari.

Mais moi je prefere dire la vérité au gens alors c'est se que j'ai fais il y a peut.Je lui ai dit que la nana sur la conversation c'etait moi.Et quand elle a su sa elle m'a insulté de tout les nom.Et maintenant me reproche se que j'ai fais

Vous voyez un peux moi je laisse jamais une amie dans la merde mais la sa me dégoute un peux d'aidé les gens si c'est pour se faire envoyé chié aprais.Je sais pas si vous auriez fais la meme chose que moi mais si c'etait a refaire pour aidé une autre amie je le referais.Et maintenant ben mon amie... veut plus du tout me parlez car elle me met tout sur le dos a chaque fois.Comme quoi je suis déguelasse d'avoir fais sa etc etc..


J'ai fais se que j'avais a faire en déplaise a certain.Et la preuve j'ai fais sa et sa a résolu des probleme pour elle mais elle fais comme si j'avais rien fais.Si j'avais pas fais sa elle serais peut etre plus en train de parlé a certain qu'elle avait envoyé chié ou elle serais peut etre plus de nouveaux avec son mari en famille.J'ai aidé une amie mais maintenant je suis dans la merde a cause de sa car pour elle j'ai rien fais alors que quand je lui avait pas dit que sur la conversation c'etait moi la nana ben elle me remerciais.Si quelqu'un peut me donné son opinion sur cet histoire je lui en serait tres reconnaissant car la je ne sais plus quoi faire Crying or Very sad

maintenant c'est une sorte de guerre entre elle et moi et j'en ai marre donc je sais plus quoi faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

prob d'amitié Empty
MessageSujet: Re: prob d'amitié   prob d'amitié EmptyMer 19 Juil - 9:58

D'abord, il faudrait que tu te présentes un peu plus, ce serait bien.

Ensuite, c'est bizarre cette réaction, alors que tu voulais l'aider. Je trouve que tu as eu une bonne initiative, tu lui as empêché de faire une grosse erreur et de s'en vouloir par la suite. Maintenant, il faut peut être que tu attendes, avec le temps, elle reconnaîtra que tu as agi pour son bien et elle te remerciera. c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Kakashi
Invité




prob d'amitié Empty
MessageSujet: Re: prob d'amitié   prob d'amitié EmptyMer 19 Juil - 10:04

ben oui mais la c'est un peux la guerre entre nous deux et elle se qu'elle veut c'est oublié toute cet histoire donc en meme temps oublié se que j'ai fait et m'oublié.Je crois que en lui laissant du temps se qu'elle va faire c'est m'oublié
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




prob d'amitié Empty
MessageSujet: Re: prob d'amitié   prob d'amitié EmptyMer 19 Juil - 10:08

tu devrai attendre surtout si c'est un peu la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob d'amitié Empty
MessageSujet: Re: prob d'amitié   prob d'amitié EmptyMer 19 Juil - 10:36

ben en fait elle est contente que tu lui ai montre la vraie facette de ce mec mais maintenant qu'elle sait que c'est toi elle t'en veux d avoir tout gache. Tu devrais lui faire une petite lettre en lui montrant et prouvant qu'elle a eu raison de retourner avec son mari et que c'est mieux que ca soit toi aui est eu la conversation avec le pauv' mec car ca aurait ete une autre elle l'aurait jamais su et serait la plus malheureuse du monde actuellement. Pis fais lui des excuses sur le fait que tu t'ai mele de ces affaires mais c'est pour son bien car tu ne veux pas faire souffrir tes amies
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

prob d'amitié Empty
MessageSujet: Re: prob d'amitié   prob d'amitié EmptyJeu 20 Juil - 14:17

malgrès tout c'étais une bonne action...j'aurais aimer qu'on le fasse pour moi...

maintenant c'est elle qui est un peu bête...que ce soit toi ou pas...au moins elle à vu que le type valais rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob d'amitié Empty
MessageSujet: Re: prob d'amitié   prob d'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prob d'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Relations :: Vies amicale et familiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser