Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lecons de conduites!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyMar 11 Juil - 23:52

voilà faudrai que je reprenne des lecons de conduite mais j'ai plus la motvation!!!je suis vraiment po douer pour ca je suis super stresser et donc je fait que des conneries!!lol
j'ai besoin de vous pour me remotiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyMer 12 Juil - 12:36

allez vivi!!

continue dans ta lancée....
quand tu auras ton permis tu pourras aller toute seule te ballader avec ta fille...t'auras plus besoin de demander à quelqu'un de t'emmeenr à droite à gauche!!!

vas y fonce on compte sur toi!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyMer 12 Juil - 13:23

Courage!moi non plus je suis stressée et il a fallu vraiment qu'on me pousse pour le permis mais tu verras quand tu l'auras ça sera un soulagement.
A la limite expliques à ton moniteur que tu es un peu strésée au volant tu n'es pas la seule et il sera te rassurer.
Courage, on est toute avec toi lecons de conduites!!!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyMer 12 Juil - 13:43

En gros , sans permis je ne sais pas comment je ferais! :shock: la voiture je m'en sers tous les jours!!!

Il faut que tu prennes ton courage à 2mains et que tu penses à ce que cela t'apportera quand tu l'auras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyMer 12 Juil - 13:53

Courage spacevivi !!!!
C'est un cap à passer !!!
moi j'ai passé une bonne cinquantaine de leçons alors t'en fais pas tu vas y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyMer 12 Juil - 14:09

merci beaucoup les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyMer 12 Juil - 15:48

allez vivi courage!!!!!et puis si tu veut du boulot ça te sert d'avoir le permi !
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyMer 12 Juil - 16:17

Ben pour moi la voiture c'est le moyen de me déplacer selon mes envies et mes besoins....

Je trouve que c'est indispensable car je ne suis pas obligée de demander à quelqu'un ou de dépendre des transports en commun!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyMer 12 Juil - 16:21

Allez vivi !!! Fonce cheers :lol!:
Dis toi qu'avec le permis tu pourras faire beaucoup de choses et puis c'est une certaine liberté que tu prends !!!!! Moi aussi j'étais super stressé à l'idée de devoir passer mon permis et tout le tralala mais maintenant je ne regrette pas car ça me servira toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyMer 12 Juil - 21:07

allez Vivi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyMer 12 Juil - 21:59

allez vivi vas y fonce il faut que t'y retourne après tu pourras te promener ou tu voudra se sera le pied :D
et puis on est avec toi cheers :17a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyMer 12 Juil - 22:35

le truc c'est que je le fait en accompagner ca vaur dire que je doit avoir des lecons de conduites avec ma monitrice et apres je conduit un an avec mon cheri et ma soeur et apres je passe reelement mon permis!!!
je suis nul j'ai deja fait 1H de conduite et j'ai valider que ma premiere etape!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyMer 12 Juil - 22:36

j'ai oublier de vous remercier encors une foie pour vos encouragement!! :17a: :17a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyMer 12 Juil - 22:37

tu sais il y a un début a tout mour te dire j'ai du faire 50/60h Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes
mais maintenant tu vois ça va je me débrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyMer 12 Juil - 22:39

enolla a écrit:
tu sais il y a un début a tout mour te dire j'ai du faire 50/60h Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes
mais maintenant tu vois ça va je me débrouille Wink
a 31€ de l'heur j'espere que je vais pas avoir tent d'heur mais je crois que c'est ca qui fait que je retelephone pas!!!j'ai peur d'en avoir pour des cent et des mills!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyJeu 13 Juil - 13:54

space vivi a écrit:
enolla a écrit:
tu sais il y a un début a tout mour te dire j'ai du faire 50/60h Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes
mais maintenant tu vois ça va je me débrouille Wink
a 31€ de l'heur j'espere que je vais pas avoir tent d'heur mais je crois que c'est ca qui fait que je retelephone pas!!!j'ai peur d'en avoir pour des cent et des mills!! Crying or Very sad Crying or Very sad

je n'ai qu'une chose à te dire il faut foncer tu ne le regretteras pas
au début j'avais tres peur aussi de conduire mes premières heures je voulais pas y aller et puis après j'y serais allée tt le temps

pour l'auto école tu dois faire combien d'heure en tout?

et estimes toi heureuse ici en belgique c 46 euros de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyJeu 13 Juil - 14:56

~*~Séverine~*~ a écrit:
space vivi a écrit:
enolla a écrit:
tu sais il y a un début a tout mour te dire j'ai du faire 50/60h Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes
mais maintenant tu vois ça va je me débrouille Wink
a 31€ de l'heur j'espere que je vais pas avoir tent d'heur mais je crois que c'est ca qui fait que je retelephone pas!!!j'ai peur d'en avoir pour des cent et des mills!! Crying or Very sad Crying or Very sad

je n'ai qu'une chose à te dire il faut foncer tu ne le regretteras pas
au début j'avais tres peur aussi de conduire mes premières heures je voulais pas y aller et puis après j'y serais allée tt le temps

pour l'auto école tu dois faire combien d'heure en tout?

et estimes toi heureuse ici en belgique c 46 euros de l'heure

affraid 46 € ???? Et ben ....
Moi j'ai passé la première fois mon permis à la 19eme leçon : je ne me sentais pas prête du tout et mon moniteur ne m'a pas écouter ce qui fait que je ne l'ai pas eu ! J'ai repris 10 leçons donc un total de 29 leçons et j'ai eu mon permis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyJeu 13 Juil - 21:07

mais non tu vas faire tes 20heures...une fois celle ci passée si le moniteur trouve que ça ve on ta laisse conduire avec ton chérie et ta soeur pour 300km...

après ça tu repasses une ou deux leçon et direction le permis!!


le code tu l'as passée ou c'est en cours???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyJeu 13 Juil - 21:18

vas y vivi fonce moi g hate de pouvoir le passser apres t libre de faire comme bon te semble moi jvai avor mon scoot dan un moi et il fo ke je passe mon bsr jsui stresser aussi mai apres je serai plus abliger de demander a mes paren ou amis de manmener ou je veu aller
fonce vivi jcroi en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Présidente des bavardes
Présidente des bavardes
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 08/12/2005

lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyVen 14 Juil - 10:57

space vivi a écrit:
voilà faudrai que je reprenne des lecons de conduite mais j'ai plus la motvation!!!je suis vraiment po douer pour ca je suis super stresser et donc je fait que des conneries!!lol
j'ai besoin de vous pour me remotiver!!!

ben c'est normal que tu fasses des conneries sinon comment veux tu apprendre ça va venir petit à petit moi j'avais la conduite accompagnée et dans le livret il y avait une courbe de l'évolution et bien à un moment il y a un pallier où tu ne fais plus de progrés et aprés ça repart

aller vivi au volant !!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyVen 14 Juil - 11:11

moi j'ai fais 55h de conduite et je ne regrette pas car j'ai tout eu du premier coup !

mais c'est normal de faire des conneries faut pas avoir peur fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyVen 14 Juil - 12:18

mais oui vas y mais fonce pas trop hein lol! lol! lol! parceque ya des murs aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptyVen 14 Juil - 12:25

enolla a écrit:
mais oui vas y mais fonce pas trop hein lol! lol! lol! parceque ya des murs aussi lol! lol!
:128: :128: :128: :128: :128: lecons de conduites!!!! Lolol lecons de conduites!!!! Lolol lecons de conduites!!!! Lolol lecons de conduites!!!! Lolol lecons de conduites!!!! Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptySam 15 Juil - 21:00

space vivi a écrit:
enolla a écrit:
mais oui vas y mais fonce pas trop hein lol! lol! lol! parceque ya des murs aussi lol! lol!
:128: :128: :128: :128: :128: lecons de conduites!!!! Lolol lecons de conduites!!!! Lolol lecons de conduites!!!! Lolol lecons de conduites!!!! Lolol lecons de conduites!!!! Lolol

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! EmptySam 29 Juil - 23:19

Vas-y fonce! tu verras une fois que tu l'auras, tu pourras aller ou tu veux quand tu veux!!!!

Moi aussi j'étais super stressée, j'ai commencé par apprendre avec mon père pendant 9 mois, mais trop stressée donc je l'ai raté! d'ou j'ai été obligée de le faire avec l'auto école, ce qui m'a couté + ou - 240€!!!! mais franchement je ne le regrette pas!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecons de conduites!!!! Empty
MessageSujet: Re: lecons de conduites!!!!   lecons de conduites!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecons de conduites!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser