Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les rêves

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:35

LoveDay a écrit:
moi j'ai rêvé que je faisais à manger chez une copine ! et puis que son chien me parlait :lol!:
et j'ai rêvé aussi d'un gars avec qui j'étais au collège et je me souviens que je n'arrêtais pas de le frapper ! Les rêves - Page 2 Violence44


génial ton reve nath !

mais t'as un fond méchant toi alors :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SkateuZz
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 10:52

Ste nuit j'ai ENCORE fais un cauchemard ='( Mais je crois savoir la raison..lool J'ai regardé "Le Cercle" hier soir avant d'aller dormir... -_-'
C'est trop flippant! Jcroyais qu'y avait la ptite fille qui sortait de la télé pour vnir mtuer Twisted Evil
affraid

Enfin bon... L'horreur quoi!!!! :129:
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 10:56

Nath a écrit:
Alors moi je ne me souviens plus très bien mais cétait une histoire avec des hommes armés qui nous poursuivaient! ( moi et je ne sais pas qui!) et en plus j'étais enceinte!!!! en fait je l'avais appris auparaant par prise de sang mais j'en doutais car mon ventre ne grossissait pas :lol!: donc je suis rentrée dans une pharmacie, pour acheter un test mais il y avait un chien qui faisait pipi sur le comptoir donc je suis sortie et ait cherché une autre pharmacie Les rêves - Page 2 Mdr85



Les rêves - Page 2 Mdr85 Les rêves - Page 2 Mdr85 Les rêves - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:17

Alors moi j'ai révé que j'était avec d'autres personnes, on était enfermé sous un port mais yavait plus beaucoup d'eau et en fait on trouvais un moyen pour sortir de sous l'eau et se venger !!!!
et donc avec une fille on a réussi a trouver un moyen pour sortit et on voulait tout faire exploser Rolling Eyes alors on a réussi a sortir du port qui été sous la terre et on avait installée une bombe dedans et on est allée a la pharmacie en face pour faire style qu'on avait un truc a acheter.
Avec la fille on s'assoit et j'avais un chewing gum dans la bouche et je voulais le coller sous la table mai son m'avais grillé a essayer de le coller en plus il voulait pas se coller :x
et puis la on entend un gros BOUM!!!!!! et avec la fille on se regarde mais qu'est ce qu'il se passe :shock: :shock: :shock:
et j eme suis réveillé !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:43

enolla a écrit:
Alors moi j'ai révé que j'était avec d'autres personnes, on était enfermé sous un port mais yavait plus beaucoup d'eau et en fait on trouvais un moyen pour sortir de sous l'eau et se venger !!!!
et donc avec une fille on a réussi a trouver un moyen pour sortit et on voulait tout faire exploser Rolling Eyes alors on a réussi a sortir du port qui été sous la terre et on avait installée une bombe dedans et on est allée a la pharmacie en face pour faire style qu'on avait un truc a acheter.
Avec la fille on s'assoit et j'avais un chewing gum dans la bouche et je voulais le coller sous la table mai son m'avais grillé a essayer de le coller en plus il voulait pas se coller :x
et puis la on entend un gros BOUM!!!!!! et avec la fille on se regarde mais qu'est ce qu'il se passe :shock: :shock: :shock:
et j eme suis réveillé !!! Rolling Eyes

affraid
Moi mes reves sont plus soft ! Cette nuit j'ai rêvé du couple Arnaud et Delphine (cf : l'amour est dans le près :lol!: ) et puis j'ai rêvé aussi de moi je me préparais pour rencontrer un mec mais je me suis réveillé donc je sais pas qui c'était Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:45

Lilie a écrit:
LoveDay a écrit:
moi j'ai rêvé que je faisais à manger chez une copine ! et puis que son chien me parlait :lol!:
et j'ai rêvé aussi d'un gars avec qui j'étais au collège et je me souviens que je n'arrêtais pas de le frapper ! Les rêves - Page 2 Violence44


génial ton reve nath !

mais t'as un fond méchant toi alors :lol!: :lol!:

Non mais c'est vrai que c'est un mec qui m'énerve et qui prend tellement les gens de haut que la dernière fois que je l'ai vu je l'ai reclaqué direct Rolling Eyes :lol!: Les rêves - Page 2 Violence44
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:57

:lol!: Les rêves - Page 2 Mdr85 alicia
Revenir en haut Aller en bas
petit pa
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:12

beh moi y'a un truc qui me tracasse dans mes reves...mais chuuuuuut ca reste entre nous hein lol! alors svt qd je dors Sleep je reve de mon ex...et la plupart du temps ds mes reves il me demande de me remettre avec lui, qu'il m'aime tjs, que je lui manque...et svt j'accepte!!!!!!!!!!!!!!!et puis au matin je suis degoutée lol! je suis avec mon cheri actuel depuis 4ans, je ne vois plus mon ex et je suis tres amoureuse de mon cheri, en gros je m'en fous de mon ex, j'y pense jamais...sauf dans mes reves!et je comprend pas pk!(ps: c'est lui qui m'a largue...p-e juste une question d'orgueil que je reve qu'il se traine a mes pieds :bounce: Les rêves - Page 2 Mdr85 )
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:16

petit papillon a écrit:
beh moi y'a un truc qui me tracasse dans mes reves...mais chuuuuuut ca reste entre nous hein lol! alors svt qd je dors Sleep je reve de mon ex...et la plupart du temps ds mes reves il me demande de me remettre avec lui, qu'il m'aime tjs, que je lui manque...et svt j'accepte!!!!!!!!!!!!!!!et puis au matin je suis degoutée lol! je suis avec mon cheri actuel depuis 4ans, je ne vois plus mon ex et je suis tres amoureuse de mon cheri, en gros je m'en fous de mon ex, j'y pense jamais...sauf dans mes reves!et je comprend pas pk!(ps: c'est lui qui m'a largue...p-e juste une question d'orgueil que je reve qu'il se traine a mes pieds :bounce: Les rêves - Page 2 Mdr85 )

si tu reves de lui c'est que tu ressens quand même quelque chose pr lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:22

nan pas forcément parcequ ej'avais appris en philo que les reves en fait c'est tout ce que le subconscient ne veut pas garder donc la ba ça pourrait correspondre vu qu'elle s'en fout de son ex
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:27

LoveDay a écrit:
moi j'ai rêvé que je faisais à manger chez une copine ! et puis que son chien me parlait :lol!:
et j'ai rêvé aussi d'un gars avec qui j'étais au collège et je me souviens que je n'arrêtais pas de le frapper ! Les rêves - Page 2 Violence44


génial ton reve nath !

merci Alicia! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:34

Nath a écrit:
LoveDay a écrit:
moi j'ai rêvé que je faisais à manger chez une copine ! et puis que son chien me parlait :lol!:
et j'ai rêvé aussi d'un gars avec qui j'étais au collège et je me souviens que je n'arrêtais pas de le frapper ! Les rêves - Page 2 Violence44


génial ton reve nath !

merci Alicia! :lol!:

tu dois rigoler toi en te réveillant Les rêves - Page 2 Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:47

j'ai fait un reve bizarre, avec junior qui m'invitait au resto, brad pitt croisé dans un ascenseur, et finalement, pas si sympa que ca brad, je me suis retrouvée avec des bergers allemands qui voulaient me tuer (et junior qui ne s'en faisait pas + que ca!lol)
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:49

cinde a écrit:
j'ai fait un reve bizarre, avec junior qui m'invitait au resto, brad pitt croisé dans un ascenseur, et finalement, pas si sympa que ca brad, je me suis retrouvée avec des bergers allemands qui voulaient me tuer (et junior qui ne s'en faisait pas + que ca!lol)

Les rêves - Page 2 Lolol
Revenir en haut Aller en bas
petit pa
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:54

LoveDay a écrit:


si tu reves de lui c'est que tu ressens quand même quelque chose pr lui non ?

non vraiment je ne ressens vraiment plus rien, meme plus de la haine :lol!: vraiment plus rien du tt, dc ca doit etre plutot comme enola dit mais bon ca m'embete de rever de lui :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:04

petit papillon a écrit:
LoveDay a écrit:


si tu reves de lui c'est que tu ressens quand même quelque chose pr lui non ?

non vraiment je ne ressens vraiment plus rien, meme plus de la haine :lol!: vraiment plus rien du tt, dc ca doit etre plutot comme enola dit mais bon ca m'embete de rever de lui :lol!:

ba surtout si tu reves souvent de lui :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:14

enolla a écrit:
petit papillon a écrit:
LoveDay a écrit:


si tu reves de lui c'est que tu ressens quand même quelque chose pr lui non ?

non vraiment je ne ressens vraiment plus rien, meme plus de la haine :lol!: vraiment plus rien du tt, dc ca doit etre plutot comme enola dit mais bon ca m'embete de rever de lui :lol!:

ba surtout si tu reves souvent de lui :lol!:

c'est plutot un cauchemar alors :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
petit pa
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:28

:lol!: c'est vrai ca arrive trop souvent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:31

ça doit faire bizarre de révé de son ex :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:11

petit papillon a écrit:
beh moi y'a un truc qui me tracasse dans mes reves...mais chuuuuuut ca reste entre nous hein lol! alors svt qd je dors Sleep je reve de mon ex...et la plupart du temps ds mes reves il me demande de me remettre avec lui, qu'il m'aime tjs, que je lui manque...et svt j'accepte!!!!!!!!!!!!!!!et puis au matin je suis degoutée lol! je suis avec mon cheri actuel depuis 4ans, je ne vois plus mon ex et je suis tres amoureuse de mon cheri, en gros je m'en fous de mon ex, j'y pense jamais...sauf dans mes reves!et je comprend pas pk!(ps: c'est lui qui m'a largue...p-e juste une question d'orgueil que je reve qu'il se traine a mes pieds :bounce: Les rêves - Page 2 Mdr85 )


Tu dois encore penser à lui de temps en temps non? car là cest ton subconscient qui te parle pendant la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:47

moi cette nuit c'était un rêve de fou: Gregory Le marchal(star ac) m'a invité à faire un tour dans sa voiture; une belle bm et puis il m'a embrassé en me disant que j'étais trés "sexe" :shock: ...
voilà de ce que je me souviens.
Je ne suis pas attirée par ce mec du tout et je n'en ai pas entendu parler hier ou avant hier...
bizarre mon subconscient quand il s'y met! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
laure
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:02

:lol!: et bien dis donc bon ça va il es pas moche ça peut allez Les rêves - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:10

laure a écrit:
:lol!: et bien dis donc bon ça va il es pas moche ça peut allez Les rêves - Page 2 Mdr85

ben ouais mais c'est marrant parce que depuis ce matin je pense à lui, enfin je veux dire je revois mon rêve..
A tous les coup il m'a jetté un sort mais non j'ai un amour héhé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
LoveDay
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:16

moi j'ai rêvé d'une copine et on allait à paris !! et puis là elle me commence à me dire qu'elle est très malade et tout :shock: .... !! ensuite j'ai rêvé qu'une oie me courrait après :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:26

cette nuit j'ai rever que mon cheri etais deguiser de visage!!j'en ai urler dans la nuit tellement il est moche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos reves nos cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser