| *** Mon petit RoUdOuDoU *** | |
|
+9nounouche didi Cia clau Miss pc Lilie Nath Marjo34 Winnette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cia Marquise des bavardes
Nombre de messages : 13496 Age : 37 Localisation : Meuse Emploi : Aide-soignante en pneumo Prénom : Priscilla Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Mer 20 Juin - 10:29 | |
| | |
|
| |
laure Invité
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Mer 20 Juin - 12:01 | |
| - Winnette a écrit:
Pauvre Doudou , hier il a fait vraiment beaucoup d'orages et il est tombé
une de ces pluies !! Pendant plus d'une heure , mon pauvre némo etait
perdu il ne savait pas ce qu'il se passait, il n'arretait pas de pleurer et
aboyer, me sauter dessus , se planquer entre mes jambes ou en dessous
de mon bureau ! Il a eu la peur de sa vie je crois , j'étais malheureuse pour
lui, meme si moi j'adore ce genre de temps , ca me fait rire, et les orages
je trouve ca beau j'ai bien cru qu'il allait avoir une attaque :( pauvre toutou il a eu très peur :| . |
|
| |
Winnette Lady des bavardes
Nombre de messages : 6297 Age : 39 Localisation : Sur mon coeur près des étoiles Emploi : Chargé de Clientèle Prénom : Maud Situation familliale : Célibataire Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Jeu 21 Juin - 16:25 | |
| C'est pas sa période à mon petit bout :( Il me fait mal au coeur en ce moment, il est pas content que je travaille et il sait que quand je vais prendre ma douche c'est que c'est bientot l'heure ou il se retrouvera tout seul ! C'est la premiere fois de sa vie qui est resté sur le tapis de sol devant la douche pendant que je me lavais en pleurant ! Et il me lache pas ! Il est toujours derrière moi aujourd'hui quoique je fasse ! Il me rend triste :( | |
|
| |
Cia Marquise des bavardes
Nombre de messages : 13496 Age : 37 Localisation : Meuse Emploi : Aide-soignante en pneumo Prénom : Priscilla Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Jeu 21 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
nounouche Modératrice
Nombre de messages : 19111 Age : 56 Localisation : 91 Emploi : Secretaire Prénom : Patricia Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Jeu 21 Juin - 19:54 | |
| - Winnette a écrit:
- C'est pas sa période à mon petit bout :(
Il me fait mal au coeur en ce moment, il est pas content que je travaille et il sait que quand je vais prendre ma douche c'est que c'est bientot l'heure ou il se retrouvera tout seul ! C'est la premiere fois de sa vie qui est resté sur le tapis de sol devant la douche pendant que je me lavais en pleurant ! Et il me lache pas ! Il est toujours derrière moi aujourd'hui quoique je fasse ! Il me rend triste :( Oui il est habitué à te voir et c'est dur maintenant, j'ai connu ça avec mon pépère aussi, je l'entendais hurler quand je fermais la porte d'entrée | |
|
| |
Lilie Administratrice
Nombre de messages : 40963 Age : 41 Localisation : Eure Emploi : Coiffeuse indépendante Prénom : Aurélie Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Jeu 21 Juin - 20:55 | |
| oui c'est normal il faut qu'il se fasse à ton, absence...mais c'est la joie quand il te retrouves!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6297 Age : 39 Localisation : Sur mon coeur près des étoiles Emploi : Chargé de Clientèle Prénom : Maud Situation familliale : Célibataire Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
nounouche Modératrice
Nombre de messages : 19111 Age : 56 Localisation : 91 Emploi : Secretaire Prénom : Patricia Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Dim 8 Juil - 10:23 | |
| Belle gueule et belles narines | |
|
| |
Nath Modératrice
Nombre de messages : 30195 Age : 39 Localisation : Nord (59) Emploi : Agent Pôle Emploi Prénom : Nathalie Situation familliale : Célibataire Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Dim 8 Juil - 10:56 | |
| | |
|
| |
Lilie Administratrice
Nombre de messages : 40963 Age : 41 Localisation : Eure Emploi : Coiffeuse indépendante Prénom : Aurélie Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Dim 8 Juil - 14:03 | |
| c'est clair il as les yeux d'étonnés! | |
|
| |
| |
| |
Lilie Administratrice
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Dim 8 Juil - 14:34 | |
| ah ouais en fait il revais donc de te sauter sur le crane | |
|
| |
| |
| |
Lilie Administratrice
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Dim 8 Juil - 14:38 | |
| :lol!: non pas tueeur il à pas l'ame comme ça...
disons un air d'allumé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Dim 8 Juil - 14:56 | |
| - Lilie a écrit:
- :lol!: non pas tueeur il à pas l'ame comme ça...
disons un air d'allumé.... Comme sa maman | |
|
| |
Lilie Administratrice
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Dim 8 Juil - 15:00 | |
| pas faux! je dit toujours ça de la mienne aussi | |
|
| |
laure Invité
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Lun 9 Juil - 16:10 | |
| |
|
| |
Lalou Marquise des bavardes
Nombre de messages : 14980 Age : 53 Localisation : vers le sud Emploi : - Situation familliale : Célibataire Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Lun 9 Juil - 16:16 | |
| il est un peu moche ce chien quand même ..... :0003: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Mer 1 Aoû - 6:11 | |
| | |
|
| |
serser29 Dauphine des bavardes
Nombre de messages : 5495 Age : 29 Localisation : Bretagne Emploi : Lycéenne Prénom : Servane Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Mer 1 Aoû - 12:44 | |
| il est super beau ton chien Némo!!!! | |
|
| |
| |
| |
Lilie Administratrice
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Mer 1 Aoû - 22:55 | |
| :lol!: tu m'as pris dans tout les sens le pauvre | |
|
| |
Nath Modératrice
Nombre de messages : 30195 Age : 39 Localisation : Nord (59) Emploi : Agent Pôle Emploi Prénom : Nathalie Situation familliale : Célibataire Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Mer 1 Aoû - 23:14 | |
| cest très joli ton montage! | |
|
| |
laure Invité
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Jeu 2 Aoû - 11:11 | |
| |
|
| |
brig Invité
| Sujet: Re: *** Mon petit RoUdOuDoU *** Jeu 2 Aoû - 15:03 | |
| il a un poil magnifique superbe |