Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vivre chez ses parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hélo
Invité




vivre chez ses parents Empty
MessageSujet: vivre chez ses parents   vivre chez ses parents EmptyMer 28 Juin - 19:32

coucou

Je sais pas si parmis vous certaine vivent encore chez leurs parents...
c'est mon cas et J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!

On ne se supporte plus et nos conversations se limitent à des engueulades du matin au soir...

j'en ai marre à un tel point que je pense a arreter mes etudes pour trouver un boulot et me tirer.

voila pour moi, j'espere que c'est plus rose chez vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




vivre chez ses parents Empty
MessageSujet: Re: vivre chez ses parents   vivre chez ses parents EmptyMer 28 Juin - 19:39

hélo a écrit:
coucou

Je sais pas si parmis vous certaine vivent encore chez leurs parents...
c'est mon cas et J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!

On ne se supporte plus et nos conversations se limitent à des engueulades du matin au soir...

j'en ai marre à un tel point que je pense a arreter mes etudes pour trouver un boulot et me tirer.

voila pour moi, j'espere que c'est plus rose chez vous
bisous

Ne fait pas cette erreur d'arreter tes études pour ça ! POurquoi ne prendrais tu pas un logement étudiant ? Avec les bourses, les aides aux logements ça devrait le faire ! Ensuite tu peux bosser à coté !
Moi c'est ce que je fais ! Je te comprends moi je ne les supportais plus non plus mais depuis que je suis dans un studio je m'entends mieux avec ! Et oui je ne les vois que 1jour et demi (à peine) par semaine :D :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

vivre chez ses parents Empty
MessageSujet: Re: vivre chez ses parents   vivre chez ses parents EmptyMer 28 Juin - 21:10

moi je suis chez mes parents et ça se passe très très bien...

j'ai une famille d'amour vivre chez ses parents Amour21 vivre chez ses parents Amour21 vivre chez ses parents Amour21

mais je sais que mon homme à de gros problèmes relationelle avec ses parentys et le vivant avec lui je me rend compte que c'est vraiment pas drole pour lui...

mais par contre ne gache pas tes études car c'est de la que ta vie découleras...donc soit tu te trouves un petit job qui te permet de financer un appart...soit tu fais tes études un peu plus loin selon ce que c'est et ça te permettras d'avoir un logement étudiant...
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




vivre chez ses parents Empty
MessageSujet: Re: vivre chez ses parents   vivre chez ses parents EmptyMer 28 Juin - 21:32

Lilie a écrit:
moi je suis chez mes parents et ça se passe très très bien...

j'ai une famille d'amour vivre chez ses parents Amour21 vivre chez ses parents Amour21 vivre chez ses parents Amour21

mais je sais que mon homme à de gros problèmes relationelle avec ses parentys et le vivant avec lui je me rend compte que c'est vraiment pas drole pour lui...

mais par contre ne gache pas tes études car c'est de la que ta vie découleras...donc soit tu te trouves un petit job qui te permet de financer un appart...soit tu fais tes études un peu plus loin selon ce que c'est et ça te permettras d'avoir un logement étudiant...

exactement ce que j'ai dit !! on est trop fortes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
hélo
Invité




vivre chez ses parents Empty
MessageSujet: Re: vivre chez ses parents   vivre chez ses parents EmptyMer 28 Juin - 21:51

merci les filles
je fais des etudes de medecine, je rentre en 2eme année...j'en ai encore pour un moment avant de pouvoir compter sur un salaire...et pas trop la possibilité de bosser en attendant.
à part APL je n'ai aucune aide sociale, je ne suis pas boursiere donc pas de cité U pas de logement universitaire...
Mes parents ne comptent pas m'aider financierement.
et il faut vraiment que je fasse quelque chose parce que je deviens folle ici, j'ai des envies de suicide...
c'est triste mais c comme ça et je sais que je pardonnerai jamais ça a mes parents.
bonne soirée,
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




vivre chez ses parents Empty
MessageSujet: Re: vivre chez ses parents   vivre chez ses parents EmptyMer 28 Juin - 21:56

hélo a écrit:
merci les filles
je fais des etudes de medecine, je rentre en 2eme année...j'en ai encore pour un moment avant de pouvoir compter sur un salaire...et pas trop la possibilité de bosser en attendant.
à part APL je n'ai aucune aide sociale, je ne suis pas boursiere donc pas de cité U pas de logement universitaire...
Mes parents ne comptent pas m'aider financierement.
et il faut vraiment que je fasse quelque chose parce que je deviens folle ici, j'ai des envies de suicide...
c'est triste mais c comme ça et je sais que je pardonnerai jamais ça a mes parents.
bonne soirée,
a bientot

Ne gache pas tes études ni tes chances à cause de tes parents ! Tu peux aller te renseigner aux services du CROUS et leur expliquer ton cas je suis sûr qu'ils pourraient d'aider ! Et puis les parents sont obligés de t'aider financièrement si tu es encore étudiante ! Si ca se passe mal tu peux leur intenter un procès !! Si si un procès contre ces parents ! MAis dis toi que ça n'est pas la meilleure solution !!
aucun dialogue n'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

vivre chez ses parents Empty
MessageSujet: Re: vivre chez ses parents   vivre chez ses parents EmptyMer 28 Juin - 21:56

LoveDay a écrit:
Lilie a écrit:
moi je suis chez mes parents et ça se passe très très bien...

j'ai une famille d'amour vivre chez ses parents Amour21 vivre chez ses parents Amour21 vivre chez ses parents Amour21

mais je sais que mon homme à de gros problèmes relationelle avec ses parentys et le vivant avec lui je me rend compte que c'est vraiment pas drole pour lui...

mais par contre ne gache pas tes études car c'est de la que ta vie découleras...donc soit tu te trouves un petit job qui te permet de financer un appart...soit tu fais tes études un peu plus loin selon ce que c'est et ça te permettras d'avoir un logement étudiant...

exactement ce que j'ai dit !! on est trop fortes :lol!:

:lol!: :lol!: :lol!: les grands esprit se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

vivre chez ses parents Empty
MessageSujet: Re: vivre chez ses parents   vivre chez ses parents EmptyMer 28 Juin - 22:10

Je te comprends moi jai parfois du mal aussi avec mes parents , surtout que l'on arrive à un age où on n'a pas forcément les memes idées et opinions e qui provoque pas mal de disputes.....
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




vivre chez ses parents Empty
MessageSujet: Re: vivre chez ses parents   vivre chez ses parents EmptyJeu 29 Juin - 0:35

ne gache pas tes études continue les.je sais ce que sais de ne pas trop s'entendre avec ses parents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hélo
Invité




vivre chez ses parents Empty
MessageSujet: Re: vivre chez ses parents   vivre chez ses parents EmptyJeu 29 Juin - 9:58

merci...
Je vais tenter de trouver un boulot pour la rentrée, qui me permette de bosser mes cours qd meme.
Je sais que ce serait une erreur d'arreter mes etudes...
bonne journée a toute, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




vivre chez ses parents Empty
MessageSujet: Re: vivre chez ses parents   vivre chez ses parents EmptyJeu 29 Juin - 10:16

bon courage en tous cas! flower
Revenir en haut Aller en bas
Nilaja
Invité




vivre chez ses parents Empty
MessageSujet: Re: vivre chez ses parents   vivre chez ses parents EmptyJeu 29 Juin - 14:08

Je comprend ta situation Wink Je suis partie de chez moi a 17 ans parce que c'était plu vivable avec mon père. Mais réfléchit bien, c'est pas un truc a prendre a la légère
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

vivre chez ses parents Empty
MessageSujet: Re: vivre chez ses parents   vivre chez ses parents EmptyJeu 29 Juin - 14:18

hélo a écrit:
coucou

Je sais pas si parmis vous certaine vivent encore chez leurs parents...
c'est mon cas et J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!

On ne se supporte plus et nos conversations se limitent à des engueulades du matin au soir...

j'en ai marre à un tel point que je pense a arreter mes etudes pour trouver un boulot et me tirer.

voila pour moi, j'espere que c'est plus rose chez vous
bisous

Il doit bien avoir moyen de faire les 2 en même temps!
Par ex la colocation...

Ou alors opter pour une formation professionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivre chez ses parents Empty
MessageSujet: Re: vivre chez ses parents   vivre chez ses parents EmptyJeu 29 Juin - 15:11

ah c'est dur dur je sais on a pour la plupart eu du mal avec les parents.
Je sais pas comment c'est fait chez toi mais j'ai une copine qui a pu amenager un petit studio chez ces parents du coup elle etait autonome. bon on peut partager les repas ensemble mais pour le reste...
sinon comme dit Marjo, tu peux parer a tes paretns pour voir si tu peux pas faire de la collocation. Mais ne gache pas tes etudes pour ca.
Vois si tu peux avoir une chambre etudiante l'année prochaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivre chez ses parents Empty
MessageSujet: Re: vivre chez ses parents   vivre chez ses parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre chez ses parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes beaux parents
» a voir absolument surtout les parents
» Les parents de Madeleine McCann veulent quitter le Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Relations :: Vies amicale et familiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser