Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ca m'enerve!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
LoveDay
Invité




ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 19:19

Passons à autre chose alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 23:14

Je tiens juste à dire que celles qui veulent l'adresse du forum je leur donnerai en mp , je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas le voir!

Et que sans blesser Séverine je ne suis pas d'accord du tout avec les pratiques qu'elle a eu et moi cette Marie je ne la déteste pas!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 15:21

Nath a écrit:
Je tiens juste à dire que celles qui veulent l'adresse du forum je leur donnerai en mp , je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas le voir!

Et que sans blesser Séverine je ne suis pas d'accord du tout avec les pratiques qu'elle a eu et moi cette Marie je ne la déteste pas!

aucun prob nath Wink tu ne me blesses pas en pensant ça

chacune en retire ce qu'elle veut de cette histoire qui n'est qu'une parenthèse mtnt c bel et bien fini je tourne la page définitivement

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité




ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 15:23

si c est vrai ce matin tu t es encore connectée sur leur forum pourquoi alors ? mais bon j arrete avec çà
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 15:27

Mélanie a écrit:
si c est vrai ce matin tu t es encore connectée sur leur forum pourquoi alors ? mais bon j arrete avec çà

déjà je suis pas retournée sur leur forum
ce matin j'était pas sur le pc mais mon homme alors si c lui j'en peux rien moi ok?

et puis comment peux tu le savoir que j'y étais?

tu viens de chez elles alors??

et puis pq je devrais me justifier

mtnt j'ai l'esprit clair

j'ai viré depuis tantot leur adresse de mes favoris j'ai dis que cette histoire était finie
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité




ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 15:30

oui je me suis inscrite pour voir comme le disait le MP !

et dans les membres tu t es connectée mais çà me regarde pas faites comme vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 15:34

Mélanie a écrit:
oui je me suis inscrite pour voir comme le disait le MP !

et dans les membres tu t es connectée mais çà me regarde pas faites comme vous le sentez

bon dieu t sourde?
je veux bien etre gentille mais faut pas me chercher

j'étais ds ma douche et je me préparais ce matin

depuis que je suis connectée je suis venue de suite sur le forum ici !!

c surement mon homme qui est allée dessus il fait qd même encore ce qu'il veut

et si tu joues à savoir qd je me connecte là bas tant mieux pour toi

de tt façon si même je tombais encore dessus crois tu vraiment que je posterais là bas?


je suis pas folle dingu non plus


mtnt basta avec cette histoire ça me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité




ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 15:38

dsl de t avoir énervée !

basta comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 15:40

Embarassed sorry de m'être emportée mais j'aime pas devoir me justifier 50 fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
Bellasto
Invité




ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 16:20

Oulà que d' embrouilles!!!Laissez tomber maintenant, c'est bon, je pense que le sujet est clos.En plus ça rique de rebuter les nouvelles arrivantes!!
Enfin c'est ce que je pense, après...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 17:08

ca fais peur tout ca c est toujours comme ca ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 17:23

Nina a écrit:
ca fais peur tout ca c est toujours comme ca ici
nan je te rassur c'est un mauvais passage rien de plus!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 17:31

space vivi a écrit:
Nina a écrit:
ca fais peur tout ca c est toujours comme ca ici
nan je te rassur c'est un mauvais passage rien de plus!!! Wink

Oui il arrive qu'il est des petitis accrochages comme ça mai bon c'est comme dans la vraie vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 20:52

purée on peut vraiment dire que c'est des histoires de gamines!!!!!

qu'est ce qu'on peut en avoir à foutre de ce que idt l'un ou l'autre surin forum...chacun est libre de vivre sa life....

bref rien à dire sur ce sujet c'est plus bas que terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 22:08

Moi maintenant j'espère que tout ça ne va pas faire de mal à notre forum et que des filles , des copines je dirai meme ne vont pas vouloir partir!

Car je sais très bien que certaines sont super déçues, elles sont venues m'en parler!!!!!

.............
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 22:20

ah bon mais bon dans les forums je pense qu'il y a toujours des histoires bètes mème débile mais bon tinkiète pas nina ce n'es pas toujours comme ça ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 10:15

laure a écrit:
ah bon mais bon dans les forums je pense qu'il y a toujours des histoires bètes mème débile mais bon tinkiète pas nina ce n'es pas toujours comme ça ! flower

ça met de l'animation mais c'est vrai que normalement on est beaucoup plus détendue et délirante.
ça c'est oublié déjà.
Vive Coin détente cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
LoveDay
Invité




ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 14:05

Nath a écrit:
Moi maintenant j'espère que tout ça ne va pas faire de mal à notre forum et que des filles , des copines je dirai meme ne vont pas vouloir partir!

Car je sais très bien que certaines sont super déçues, elles sont venues m'en parler!!!!!

.............

C'est ce que j'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 17:03

celles qui aiment resterons sans aucun soucis je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Emma2904
Invité




ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 18:51

Enfin je retrouve ce topic ! J'étais en train de poster un message Jeudi, lors de ma dernière visite, lorsque mon ordi et Internet ont beugué ... Crying or Very sad affraid

Alors, je ne vois pas pourquoi ça en fait tellement des histoires comme cela ... J'ai peut-être pas tout compris (vous m'excusez hein mais j'allais pas lire les 20 pages que même !! :( ) mais j'en retiens surtout que ce sont des gamineries. Ce que Machin a fait sur le forum de Truc, ce que Bidule a dit sur Machin, ... qu'est ce qu'on en a à faire ? On est là pour se détendre (enfin c'est ce que je cherche en venant ici), se confier des trucs à travers Internet, avoir des avis pour des soucis, ...

Des amitiés se créent à travers des forums alors n'y pensons plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 21:07

Emma2904 a écrit:
Enfin je retrouve ce topic ! J'étais en train de poster un message Jeudi, lors de ma dernière visite, lorsque mon ordi et Internet ont beugué ... Crying or Very sad affraid

Alors, je ne vois pas pourquoi ça en fait tellement des histoires comme cela ... J'ai peut-être pas tout compris (vous m'excusez hein mais j'allais pas lire les 20 pages que même !! :( ) mais j'en retiens surtout que ce sont des gamineries. Ce que Machin a fait sur le forum de Truc, ce que Bidule a dit sur Machin, ... qu'est ce qu'on en a à faire ? On est là pour se détendre (enfin c'est ce que je cherche en venant ici), se confier des trucs à travers Internet, avoir des avis pour des soucis, ...

Des amitiés se créent à travers des forums alors n'y pensons plus ! Wink

bah voilà mon opinion en un peu plus détaillé que mon message...
merci emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve!!!!   ca m'enerve!!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca m'enerve!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser