Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 épilateur électrique

Aller en bas 
+3
Nath
Anne
Marjo34
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




épilateur électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épilateur électrique   épilateur électrique - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 21:19

Tara'tylanhnem a écrit:
Nath a écrit:
Tara'tylanhnem a écrit:
Nath a écrit:
Tara'tylanhnem a écrit:
moi j'ai gaché mes jambes et je crois que c'est fichu pour faire quoi que ce soit. j'ai tout essayé, crème, rasoir, epilateur électrique, bande de cires froides, cires chaude en institut et rien à faire c'est jamais parfait, ils poussent sous la peau donc j'essaie de les enlever je me fais mal du coup ça me laisse des petits boutons, bref c'est affreux, je crois que je vais aller voir un dermato à force :|

Pourquoi gacher?

gaché parce que certains petits boutons laisse des traces, des sortes de cicatrices, c'est tout petit mais bon, ça m'énerve enfin ça m'énervait encore plus quand mon chéri était encore ami avec son ex et ses mini jupes , ses grandes jambes impeccables style j'ai jamais eu de poils :116: :125:

mdrrrr le genre de pétasse que tu supportes pas!

ah oui, je l'aurais tuée, à chaque grande occasion, elle nous sortait toujours cette même mini-jupe grrrrrrrr, enfin là on la verra plus où alors par accident et comme par accident je lui mettrai une baffe Twisted Evil :125:

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilateur électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épilateur électrique   épilateur électrique - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 21:19

Moi j'utilise un rasoir avec de l'aloe vera! j'aime pas trop l'épilateur électrique!
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




épilateur électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épilateur électrique   épilateur électrique - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 20:06

moi aussi j'esite à m'en acheter un parce que ce coute cher et que je sais pas le quel est le mieu ! moi ma meilleure amie quand elle le fait elle a des pti points rouges pendant genre 2 jours c'est caca :|
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Présidente des bavardes
Présidente des bavardes
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 08/12/2005

épilateur électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épilateur électrique   épilateur électrique - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 12:48

supernanou a écrit:
moi aussi j'esite à m'en acheter un parce que ce coute cher et que je sais pas le quel est le mieu ! moi ma meilleure amie quand elle le fait elle a des pti points rouges pendant genre 2 jours c'est caca :|

2 jours c'est énorme moi aussi ça me le fait mais qqs heures et c'est tout souvent aprés la douche ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

épilateur électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épilateur électrique   épilateur électrique - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:27

Tara'tylanhnem a écrit:
moi j'ai gaché mes jambes et je crois que c'est fichu pour faire quoi que ce soit. j'ai tout essayé, crème, rasoir, epilateur électrique, bande de cires froides, cires chaude en institut et rien à faire c'est jamais parfait, ils poussent sous la peau donc j'essaie de les enlever je me fais mal du coup ça me laisse des petits boutons, bref c'est affreux, je crois que je vais aller voir un dermato à force :|

j'ai exactement pareil!!!

tout le temps les pils repoussent sous la peau....
ça me le fait aussi au maillot et un peu sous les aiselles!
mais le pire c'est les jambes!!

et je sais pas m'empecher d'aller les triturer!!!

bref c'est pareil j'ai horreur de mes jambes à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

épilateur électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épilateur électrique   épilateur électrique - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:28

Misstykgirl a écrit:
Tara'tylanhnem a écrit:
Nath a écrit:
Tara'tylanhnem a écrit:
Nath a écrit:
Tara'tylanhnem a écrit:
moi j'ai gaché mes jambes et je crois que c'est fichu pour faire quoi que ce soit. j'ai tout essayé, crème, rasoir, epilateur électrique, bande de cires froides, cires chaude en institut et rien à faire c'est jamais parfait, ils poussent sous la peau donc j'essaie de les enlever je me fais mal du coup ça me laisse des petits boutons, bref c'est affreux, je crois que je vais aller voir un dermato à force :|

Pourquoi gacher?

gaché parce que certains petits boutons laisse des traces, des sortes de cicatrices, c'est tout petit mais bon, ça m'énerve enfin ça m'énervait encore plus quand mon chéri était encore ami avec son ex et ses mini jupes , ses grandes jambes impeccables style j'ai jamais eu de poils :116: :125:

mdrrrr le genre de pétasse que tu supportes pas!

ah oui, je l'aurais tuée, à chaque grande occasion, elle nous sortait toujours cette même mini-jupe grrrrrrrr, enfin là on la verra plus où alors par accident et comme par accident je lui mettrai une baffe Twisted Evil :125:

:lol!:


épilateur électrique - Page 3 Lolol épilateur électrique - Page 3 Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

épilateur électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épilateur électrique   épilateur électrique - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:24

Lilie a écrit:
Tara'tylanhnem a écrit:
moi j'ai gaché mes jambes et je crois que c'est fichu pour faire quoi que ce soit. j'ai tout essayé, crème, rasoir, epilateur électrique, bande de cires froides, cires chaude en institut et rien à faire c'est jamais parfait, ils poussent sous la peau donc j'essaie de les enlever je me fais mal du coup ça me laisse des petits boutons, bref c'est affreux, je crois que je vais aller voir un dermato à force :|

j'ai exactement pareil!!!

tout le temps les pils repoussent sous la peau....
ça me le fait aussi au maillot et un peu sous les aiselles!
mais le pire c'est les jambes!!

et je sais pas m'empecher d'aller les triturer!!!

bref c'est pareil j'ai horreur de mes jambes à cause de ça

voilà donc on se comprend, c'est décidé dès que je peux je prends rendez-vous chez la dermato, heureusement moi c'est que les jambes et je suis toujours en train d'essayer d'arracher tout ça!!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Contenu sponsorisé





épilateur électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épilateur électrique   épilateur électrique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épilateur électrique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Mode et beauté :: Soins du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser