Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Piercing à l'arcade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Piercing à l'arcade Empty
MessageSujet: Piercing à l'arcade   Piercing à l'arcade EmptyJeu 27 Avr - 21:08

Alors voilà les filles, je ne vous en parle que maintenant car la nouvelle m'a tellement assise que je n'ai pas pu le faire + tôt :lol!: En réalité j'avais pas le temps, mais c vrai que ça m'a beaucoup surprise!!!

Alors voilà juste avant d'être militaire, mon Piercing à l'arcade Amour21 , s'est fait faire un percing sur l'arcade souriclière gauche....

Quand il était militaire, il l'enlevait ou il mettait un tube dedans et pour le sport et la boxe il l'enlevait tout le temps...

Et puis là avec son boulot il le met jamais... Alors je l'ai jamais vu... Et je l'ai appris en jouant au jeu : "est ce que tu sauras répondre à cette question me conscernant?"....

J'étais vraiment super surprise et puis après il voulait me le montrer alors il s'est mis un trombonne.... Le truc c que le trou ne se rebouche pas alors que je pensais le contraire... J'ai une amie qui a du refaire celui qu'elle a dans le nombril parce qu'elle l'avait enlevé pendant sa grossesse...

Et puis le pb, c que dans l'arcade sourcilière je trouva pas ça joli... Alors je vais faire quoi oi quand il voudra le remettre :( confused confused
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Piercing à l'arcade Empty
MessageSujet: Re: Piercing à l'arcade   Piercing à l'arcade EmptyJeu 27 Avr - 21:15

ben soit pour toi il accepte de plus le mettre ou alors il met un truc super discret

moi j'adorerais qu'il en face un drunken j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Piercing à l'arcade Empty
MessageSujet: Re: Piercing à l'arcade   Piercing à l'arcade EmptyJeu 27 Avr - 21:16

Ben si il veut le remettre jamais je lui dirais non, mais je vais le trouver tout moche...... Snifff :( :( :( :( Crying or Very sad Crying or Very sad :( :( Crying or Very sad Crying or Very sad :( :( Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing à l'arcade Empty
MessageSujet: Re: Piercing à l'arcade   Piercing à l'arcade EmptyJeu 27 Avr - 21:49

Marjo34 a écrit:
Ben si il veut le remettre jamais je lui dirais non, mais je vais le trouver tout moche...... Snifff :( :( :( :( Crying or Very sad Crying or Very sad :( :( Crying or Very sad Crying or Very sad :( :( Crying or Very sad Crying or Very sad

Marjo, pourquoi ne pas lui dire tout simplement que tu le préfères sans, et que tu ne trouves pas ca très joli??

Sinon, tu peux le menacer... il doit bien y avoir un truc qu'il n'aime pas sur les filles (cheveux rasés, cheveux couleur prune (mon ex a été traumatisé le jour où j'ai fait prune comme couleur), prendre 10Kg...) donc il remet son piercing et tu mets ta menace en application !

Bon tout bien réfléchit, oublies mon deuxième conseil, et dis lui tout simplement que tu le préfères sans, et que les piercing à l'arcade tu as toujours trouvé ca laid!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Piercing à l'arcade Empty
MessageSujet: Re: Piercing à l'arcade   Piercing à l'arcade EmptyJeu 27 Avr - 21:54

Gigi85 a écrit:
Marjo34 a écrit:
Ben si il veut le remettre jamais je lui dirais non, mais je vais le trouver tout moche...... Snifff :( :( :( :( Crying or Very sad Crying or Very sad :( :( Crying or Very sad Crying or Very sad :( :( Crying or Very sad Crying or Very sad

Marjo, pourquoi ne pas lui dire tout simplement que tu le préfères sans, et que tu ne trouves pas ca très joli??

Sinon, tu peux le menacer... il doit bien y avoir un truc qu'il n'aime pas sur les filles (cheveux rasés, cheveux couleur prune (mon ex a été traumatisé le jour où j'ai fait prune comme couleur), prendre 10Kg...) donc il remet son piercing et tu mets ta menace en application !

Bon tout bien réfléchit, oublies mon deuxième conseil, et dis lui tout simplement que tu le préfères sans, et que les piercing à l'arcade tu as toujours trouvé ca laid!

Oui je crois que je vais laisser tomber la seconde solution!!! Piercing à l'arcade Lolol
Je lui dirais que je trouve pas ça beau, mais je le laisserai le remettre...
¨Pourvu qu'il change d'avis!!!!
Et Dodo qui n'est même pas là pour croiser les doigts de peids pour mpi!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
juna
Invité




Piercing à l'arcade Empty
MessageSujet: Re: Piercing à l'arcade   Piercing à l'arcade EmptyJeu 27 Avr - 22:28

Quand j'ai rencontré mon mari, je me maquillais un peu trop (je le reconnais maintenant!) et il m'a dit un jour qu'il n'aimait pas ca du tout et je ne l'ai pas mal pris. Quand je me suis sentie prête j'ai arrêté de me mettre un pot de peinture sur le visage! :lol!: Il ne m'a forcé à rien mais j'ai voulu lui faire plaisir et en fait il avait raison!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

Piercing à l'arcade Empty
MessageSujet: Re: Piercing à l'arcade   Piercing à l'arcade EmptyVen 28 Avr - 0:15

dis lui simplemet que tu n'aimes pas! pas besoin de menace ou quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing à l'arcade Empty
MessageSujet: Re: Piercing à l'arcade   Piercing à l'arcade EmptyVen 28 Avr - 10:02

C'est clair, dis lui que tu l'as toujours connu sans et que tu le trouve mieu comme ca. Donne lui juste ton opinion apres il fait son choix
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Piercing à l'arcade Empty
MessageSujet: Re: Piercing à l'arcade   Piercing à l'arcade EmptyVen 28 Avr - 13:45

Oui c'est ce que je pensais faire..... Je vais quand même pas sortir mon fouet!!! Piercing à l'arcade Cul19
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Piercing à l'arcade Empty
MessageSujet: Re: Piercing à l'arcade   Piercing à l'arcade EmptySam 29 Avr - 20:13

dis lui tout simplement...
et puis si il aime et bien laisse le faire...je suis sure que tu le trouvera pas tout moche comme tu dis...tu tu habitueras certainement très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Piercing à l'arcade Empty
MessageSujet: Re: Piercing à l'arcade   Piercing à l'arcade EmptySam 29 Avr - 20:23

Lilie a écrit:
dis lui tout simplement...
et puis si il aime et bien laisse le faire...je suis sure que tu le trouvera pas tout moche comme tu dis...tu tu habitueras certainement très vite!

Ben on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing à l'arcade Empty
MessageSujet: Re: Piercing à l'arcade   Piercing à l'arcade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing à l'arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piercing et tatoos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Mode et beauté :: Soins du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser