Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la nouvelle campagne de la sécurité routière

Aller en bas 
+2
Nath
Marjo34
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle campagne de la sécurité routière   la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:51

Nath a écrit:
Marjo34 a écrit:
Lilie a écrit:
Ben j'avoue qu'un véhicule mal placé sur la chaussée tu risque à tout moment de le percuter si il est pas censé être là!!!

ça peut aussi être un enfant, un camion ou une bête sauvage... faut penser à ça aussi quand on conduit!!

ben si tu penses tjs à ça vaut mieux ne plus conduire! car à penser tjs au pire tu dois plus etre bien concentrer sur la route! je dis pas qu'il faut pas etre vigilent mais ya des situations où tu ne peux rien faire mais avec la meilleure volonté du monde!

Il y a toujours pire effectivement, mais je pense que si tout le monde fait un pue plus attention aux autres ça irait mieux et il y aurait beauocup moins de pompier et d'ambulancier tués par des gens qui percutent des accidents!!!...

Il y a des cas partivuliers dans tout!!!

Et puis si il n'y avait pas despot de la sécurité routière, il serait critiqué pour leur abscence alors on fait comment?

Conduire c être attenif à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle campagne de la sécurité routière   la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:53

Lilie a écrit:
Marjo34 a écrit:
Lilie a écrit:
Ben j'avoue qu'un véhicule mal placé sur la chaussée tu risque à tout moment de le percuter si il est pas censé être là!!!

ça peut aussi être un enfant, un camion ou une bête sauvage... faut penser à ça aussi quand on conduit!!

Bah dans ce cas là qu'on ne construisent pas des rutes qui traverse des forêts!
l'autre jour j'ai vu une voiture se faire défoncer par une biche...c'était une route limitée à 110km comment tu veus éviter la biche qui traverse en courant??
si tu sais comment on fait dis le moi,ça pourras toujoursd me servir!!!

C ce sue je viens de dire... Il y a toujuors des cas particuliers.... Ils souhaitenet juste que les gens prenne conscience qu'en changeant leur comprotement ils peuvent éviter certaine situation....

Personne n'a jamais dit qu'il n'y aurait plus d'accident si tout le monde roule comme un escargot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle campagne de la sécurité routière   la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:55

Marjo34 a écrit:
Lilie a écrit:
Marjo34 a écrit:
Lilie a écrit:
Ben j'avoue qu'un véhicule mal placé sur la chaussée tu risque à tout moment de le percuter si il est pas censé être là!!!

ça peut aussi être un enfant, un camion ou une bête sauvage... faut penser à ça aussi quand on conduit!!

Bah dans ce cas là qu'on ne construisent pas des rutes qui traverse des forêts!
l'autre jour j'ai vu une voiture se faire défoncer par une biche...c'était une route limitée à 110km comment tu veus éviter la biche qui traverse en courant??
si tu sais comment on fait dis le moi,ça pourras toujoursd me servir!!!

C ce sue je viens de dire... Il y a toujuors des cas particuliers.... Ils souhaitenet juste que les gens prenne conscience qu'en changeant leur comprotement ils peuvent éviter certaine situation....

Personne n'a jamais dit qu'il n'y aurait plus d'accident si tout le monde roule comme un escargot!!!

De toute façon je crois que même si tu est le roi de la conduite,le risque zéro n'exsiste pas...mais c'est sure qu'il faut pas faire n'importe quoi pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle campagne de la sécurité routière   la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:55

Lilie a écrit:
Pour ton info la voiture qui as fait des tonneaux roulais à 90 et c'était limitée à 90...
on lui à couper la route la voiture étais complétement disloquée; et moi j'aurais du y être et quand j'ai vu que tout les sièges arrière étais arracher,je me suis dit heureusement que j'y étais pas,car aujourd'hui je ne te parlerais pas!
C'est pas toujours ceux qui font les tonneaux qui sont en tords!
en l'occurance c'était pas eux,et la fille s'en ai mieux sortiie

Tu parles du situation bien précise, j'essai de décortiquer ce que montre le spot... On ne peut pas se comprendre....

Mon premier grand amour est mort dans mes bras à la suite d'un accident de la route... Je sais que c pas forcément ceux qui sont en trods qui meurent.....
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle campagne de la sécurité routière   la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:57

Lilie a écrit:
Marjo34 a écrit:
Lilie a écrit:
Marjo34 a écrit:
Lilie a écrit:
Ben j'avoue qu'un véhicule mal placé sur la chaussée tu risque à tout moment de le percuter si il est pas censé être là!!!

ça peut aussi être un enfant, un camion ou une bête sauvage... faut penser à ça aussi quand on conduit!!

Bah dans ce cas là qu'on ne construisent pas des rutes qui traverse des forêts!
l'autre jour j'ai vu une voiture se faire défoncer par une biche...c'était une route limitée à 110km comment tu veus éviter la biche qui traverse en courant??
si tu sais comment on fait dis le moi,ça pourras toujoursd me servir!!!

C ce sue je viens de dire... Il y a toujuors des cas particuliers.... Ils souhaitenet juste que les gens prenne conscience qu'en changeant leur comprotement ils peuvent éviter certaine situation....

Personne n'a jamais dit qu'il n'y aurait plus d'accident si tout le monde roule comme un escargot!!!

De toute façon je crois que même si tu est le roi de la conduite,le risque zéro n'exsiste pas...mais c'est sure qu'il faut pas faire n'importe quoi pour autant

C ce que je dis et ce qu'il essaient de faire passer.... La plupart des gens ne se rendent pas compte de se que la vitesse provoque... Regarde juste le non respect des espaces de sécurité en ville et sur l'autoroute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle campagne de la sécurité routière   la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:57

perso,j'avoue que je roule comme une dingue sur les tites routes de campagnes mais seulement quand il n'y a vraiment personne..d'ailleurs,on va la ou seules les vaches existent!!!!

mais sinon je fais tres attention et encore plus quand je transporte du monde.il m'arrive de depasser la limite de vitesse autorisee mais quand je vois qu'il n'y a pas de dangers.

franchement c pas moi qui me fait peur en voiture mais plutot les autres....ceux que tu ne vois pas arriver tellement il vont vite,les refus de prio,ceux qui grillent les stops et j'ai peur des motards qui vont parfois(pas tjs et pas tous quand meme) des conneries grosses comme eux sur la route!

mais c vrai qu'en fait en voiture,on doit etre attentif a tout et surtout faire attention aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle campagne de la sécurité routière   la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:03

Je pense que tout les jours on risque de se fare éclater la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle campagne de la sécurité routière   la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:09

Lilie a écrit:
Je pense que tout les jours on risque de se fare éclater la voiture...
la voiture est plus dangereuse que l'avion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle campagne de la sécurité routière   la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:16

Nane a écrit:
Lilie a écrit:
Je pense que tout les jours on risque de se fare éclater la voiture...
la voiture est plus dangereuse que l'avion!!!!

oui j'ai pas dis le contraire
oui dans le faite qu'on la prend tout les jours...mais quand un avion se crash c'est l'écatombe!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle campagne de la sécurité routière   la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:13

c dur c sur mais c la réalité de la vie malheureusement
et même en faisant des campagnes comme celles là il y a encore des accidents comme quoi ça choque pas encore assez les gens No
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Présidente des bavardes
Présidente des bavardes
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 08/12/2005

la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle campagne de la sécurité routière   la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:14

ben moi franchement je ne la trouve pas choque du tout
vous allez me prendre peut être pour un monstre mais la 1ére fois que je l'ai vu j'étais morte de rire et ma soeur a eu la même réaction que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle campagne de la sécurité routière   la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:59

Lilie a écrit:
Nane a écrit:
Lilie a écrit:
Je pense que tout les jours on risque de se fare éclater la voiture...
la voiture est plus dangereuse que l'avion!!!!

oui j'ai pas dis le contraire
oui dans le faite qu'on la prend tout les jours...mais quand un avion se crash c'est l'écatombe!!!
en meme tps dans les comptes,on m'a dit que depuis 1951,il y avait eu 9000 morts en comptant ceux des tours du 11 septembre...9000 morts c'etait le nombre de tues par an sur les routes il y a quelques annees.
pour la campagne tele,moi non plus je ne l'ai pas trouve si choquante que ca...
franchement faudrait qu'on nous montre les pubs de l'angleterre.la peut etre ca en calmerai certains sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle campagne de la sécurité routière   la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:15

Tout à fait d'accord que la voiture tue plus que l'avion!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle campagne de la sécurité routière   la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:55

Lilie a écrit:
Tout à fait d'accord que la voiture tue plus que l'avion!

oui et j'ai appris que l'on est plus en sécurité dans une voiture qua dans un char :shock: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle campagne de la sécurité routière   la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:39

Anne a écrit:
ben moi franchement je ne la trouve pas choque du tout
vous allez me prendre peut être pour un monstre mais la 1ére fois que je l'ai vu j'étais morte de rire et ma soeur a eu la même réaction que moi !!!

Moi ce qui me choque c des voir des gens souffrir... Alors celle là m'a plutôt fai sourrire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle campagne de la sécurité routière   la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:40

Séverine a écrit:
c dur c sur mais c la réalité de la vie malheureusement
et même en faisant des campagnes comme celles là il y a encore des accidents comme quoi ça choque pas encore assez les gens No

Je pense qu'il y a une part des accidents qu'il n'est pas possible de résoudre... Parfois il y a de très malheureux concours de circonstance!!!
Revenir en haut Aller en bas
juna
Invité




la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle campagne de la sécurité routière   la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:40

Je trouve que cette pub est trop violente surtout qu'elle passe à des heures de grande écoute. Mes enfants peuvent la voir et ca me plait pas vraiment. En plus je pense perso que ces pubs ne servent à rien: les cons au volant restent cons, ils en ont rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle campagne de la sécurité routière   la nouvelle campagne de la sécurité routière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle campagne de la sécurité routière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pub Campagne Durex XXL
» Ma nouvelle voiture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser