Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 voila... je pars

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reveuse0
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 15:25

je ne me sens plus a ma place ici je me sens a la limite de trop donc je pense que je vais vous quitté j espere que votre forum restera encore longtemps en vie lol

amicalement aurélie
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila...   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 15:28

reveuse06 a écrit:
je ne me sens plus a ma place ici je me sens a la limite de trop donc je pense que je vais vous quitté j espere que votre forum restera encore longtemps en vie lol

amicalement aurélie

Je me demandais justement pq tu ne venais plus tu allais recevoir un mail aprem car je faisais le tour des membres

tu sais hier j'ai eu une discussion avec les filles car même moi je me sentais plus à ma place donc tu imagines mais les filles m'ont rassurées j'ai expliqué pq et ça va mieux

et toi qu'elles sont tres raisons exactes qu'est ce qui fait que tu ne te sens plus à ta place? j'aimerais savoir c parfois bien de le savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
juna
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 16:30

Reveuse je te comprends car je ressens la même chose.
En fait j'ai l'impression qu'il y a un "forum privé" dans le forum. On a pas accès aux photos entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 17:03

qu est ce qui se passe ici ben alors reveuse tu peu pas nous quitter on t aime voila... je pars Amour21 beaucoup je ne comprend pas bien un forum privée scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 17:29

juna a écrit:
Reveuse je te comprends car je ressens la même chose.
En fait j'ai l'impression qu'il y a un "forum privé" dans le forum. On a pas accès aux photos entre autre...

bon l'histoire des photos je le répète pour y avoir accès il faut etre assez impliquée ds le forum c une demande des membres , moi et nath n'avions pas fait ce système au départ
c juste ppur que les photos ne soient accessibles qu'aux fidèles et qu'une fille qui vienne juste de s'inscrire ne les vois pas on ne connait pas ses intentions

c tout c pas un forul privé

à part ça tu ressens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
juna
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 17:54

Ca fait quand même un moment que je suis là et je n'y ai toujours pas accès. Alors que vous entendez par impliquer? C'est vrai que je n'écris pas partout mais il y a des sujets qui ne me concernent pas du tout ou qui ne m'intéresse pas.
Et c'est vrai que des fois je me sens un peu de trop aussi. Si je donne mon avis sur un sujet on ne me répond pas toujours mais bon c'est pas grave. Je comprends la reaction de reveuse mais c'est pas pour cela que je vais partir du forum. Enfin si vous voulez toujours de moi... Mais c'est vrai que j'aime bien connaître la tête des personnes avec qui je parle, ça fait plus convivial. Pour le moment je parle à un ordi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 18:02

les filles arretez de vous sentir exclue.
franchement y'a rien de plus soulant de d'entendre ca.
c'ets vrai que des fois y'a des delires entres les filles et on peut pas rentrer dans la discussion et des fois les messages sont postes tellement vite qu'on ne voit pas le petit message qui dit bonjour ou je m'en vais...
mais bon c pas pour autant qu'on vous aime pas et qu'on le fait expres...!
sinon pour les fotos,franchement j'ai pas envie que tout le monde ici voit ma figure en ne venant qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
juna
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 18:22

Merci de dire que je suis soulante ca fait toujours plaisir. Je disais juste ce que je ressentais c'est tout... Apparement reveuse ressent la meme chose mais je la laisse s'exprimer la dessus.
Je te ferais juste remarquer que je ne viens pas juste une fois et que je ne peux toujours pas avoir accès aux photos! Je suis bavarde confirmée il parait...
Je ne me sens pas mal aimée je ne suis pas parano non plus.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 18:33

juna a écrit:
Ca fait quand même un moment que je suis là et je n'y ai toujours pas accès. Alors que vous entendez par impliquer? C'est vrai que je n'écris pas partout mais il y a des sujets qui ne me concernent pas du tout ou qui ne m'intéresse pas.
Et c'est vrai que des fois je me sens un peu de trop aussi. Si je donne mon avis sur un sujet on ne me répond pas toujours mais bon c'est pas grave. Je comprends la reaction de reveuse mais c'est pas pour cela que je vais partir du forum. Enfin si vous voulez toujours de moi... Mais c'est vrai que j'aime bien connaître la tête des personnes avec qui je parle, ça fait plus convivial. Pour le moment je parle à un ordi... Crying or Very sad

c vrai que je pense que mtnt tu peux y avoir accès des fois faut nous le rappeler on y pense pas tjrs

aussi non c sur des fois pas évident de se glisser ds une convers des fis pas tjrs une réponse mais bpc restent souvent sur le pose de la journée et ne font pas attention au reste

et c sur qu'on a envie que tu restes on aime pas voir partir qqun
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 18:35

je suis sure que nane ne voulait pas te vexer en disant 'soulant' c juste que ça arrive fréquemment pour le moment

et c sur tu as le droit de dire ce que tu ressens je l'ai fait aussi space vivi aussi mtnt reveuse

on ne juge personne

et je trouve ça justement mieux de dire ce qu'on a sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 18:38

Rolling Eyes :!: :?: Moi perso je ressent ça aussi mais bon je pense que c'est normal vu que je viens d'arriver et que je ne connais pas trop encore bien vos habitudes ici, vos réactions ...etc... des fois je me sent un peu à part mais sinon je sais que c'est normal, c'est toujours comme ça au début!
Je pense que si reveuse (à la base c'est son sujet) est bien aimé de tous c'est juste qu'elle n'à plus assez de temps pour suivre assez les messages et être toujours dans "le coup" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 18:41

je pense que Rêveuse devrait rester, avec ce qui lui arrive, elle pourrait avoir besoin de soutient et de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 18:47

trinity a écrit:
je pense que Rêveuse devrait rester, avec ce qui lui arrive, elle pourrait avoir besoin de soutient et de réconfort.

je pense aussi et en même temps je me demande si c pas à cause de ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 18:47

Ambre a écrit:
Rolling Eyes :!: :?: Moi perso je ressent ça aussi mais bon je pense que c'est normal vu que je viens d'arriver et que je ne connais pas trop encore bien vos habitudes ici, vos réactions ...etc... des fois je me sent un peu à part mais sinon je sais que c'est normal, c'est toujours comme ça au début!
Je pense que si reveuse (à la base c'est son sujet) est bien aimé de tous c'est juste qu'elle n'à plus assez de temps pour suivre assez les messages et être toujours dans "le coup" ...

oui mais c normal tu es nouvelle ici mais ça va aller juste le temps de faire connaissance avec toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 18:48

Séverine a écrit:
trinity a écrit:
je pense que Rêveuse devrait rester, avec ce qui lui arrive, elle pourrait avoir besoin de soutient et de réconfort.

je pense aussi et en même temps je me demande si c pas à cause de ça Suspect

à quoi pense-tu ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 18:50

Ambre a écrit:
Rolling Eyes :!: :?: Moi perso je ressent ça aussi mais bon je pense que c'est normal vu que je viens d'arriver et que je ne connais pas trop encore bien vos habitudes ici, vos réactions ...etc... des fois je me sent un peu à part mais sinon je sais que c'est normal, c'est toujours comme ça au début!
Je pense que si reveuse (à la base c'est son sujet) est bien aimé de tous c'est juste qu'elle n'à plus assez de temps pour suivre assez les messages et être toujours dans "le coup" ...

120 messages en 4 jours :shock: tu participe bien, tu n'as pas à te sentir exclue Wink
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 18:52

c est pas a cause de tout se qui se passe je le resnes c est toput y a des petit clan qui se forme sur le forum comme dans la vie
et ca des fois c est agacent quand on vient s imissé dans un sujet c est a peine si on te nie pas je suis d accord qu on ne vois pas toujours tout les message qui apparaise c est normal
mais bon moi au debut je trouvais ca super ici il y avais pas de petits groupe mais la des fois ca deviens soulant meme si il parait que c est moi qui soule en disant que je ne me sens pas a ma place ici ben dsl de vous souler alors
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 18:52

trinity a écrit:
Séverine a écrit:
trinity a écrit:
je pense que Rêveuse devrait rester, avec ce qui lui arrive, elle pourrait avoir besoin de soutient et de réconfort.

je pense aussi et en même temps je me demande si c pas à cause de ça Suspect

à quoi pense-tu ? confused
ben depuis qu'elle nous a annoncé sa grossesse elle n'est plus bcp venue et je sais que certaines réactions sur le fait qu'elle garde le bb lui avait pas plues enfin d'apres ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 18:58

reveuse06 a écrit:
c est pas a cause de tout se qui se passe je le resnes c est toput y a des petit clan qui se forme sur le forum comme dans la vie
et ca des fois c est agacent quand on vient s imissé dans un sujet c est a peine si on te nie pas je suis d accord qu on ne vois pas toujours tout les message qui apparaise c est normal
mais bon moi au debut je trouvais ca super ici il y avais pas de petits groupe mais la des fois ca deviens soulant meme si il parait que c est moi qui soule en disant que je ne me sens pas a ma place ici ben dsl de vous souler alors

dsl alors si j'ai mal compris
et pour les ptits clans j'ai eu une explication aussi avec ça hier mais au fait il n'en est rien on se trompe car moi non plus je n'aime pas ça et je ne voulais pas que ça arrive

car si nath et moi sommes parties du forum sur lequel on c rencontrées c à cause de ça et on a tjrs dit que ça n'arriverait
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 19:07

reveuse06 a écrit:
c est pas a cause de tout se qui se passe je le resnes c est toput y a des petit clan qui se forme sur le forum comme dans la vie
et ca des fois c est agacent quand on vient s imissé dans un sujet c est a peine si on te nie pas je suis d accord qu on ne vois pas toujours tout les message qui apparaise c est normal
mais bon moi au debut je trouvais ca super ici il y avais pas de petits groupe mais la des fois ca deviens soulant meme si il parait que c est moi qui soule en disant que je ne me sens pas a ma place ici ben dsl de vous souler alors


ma belle, quelques soient les raisons pour lesquelles tu quittes le forum, saches que j'aimerai bien avoir de tes nouvelles, savoir comment se passe ta grossesse, ta formation ....
bon courage à toi,
gros bisous lucie
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 19:12

sàlamà a écrit:
reveuse06 a écrit:
c est pas a cause de tout se qui se passe je le resnes c est toput y a des petit clan qui se forme sur le forum comme dans la vie
et ca des fois c est agacent quand on vient s imissé dans un sujet c est a peine si on te nie pas je suis d accord qu on ne vois pas toujours tout les message qui apparaise c est normal
mais bon moi au debut je trouvais ca super ici il y avais pas de petits groupe mais la des fois ca deviens soulant meme si il parait que c est moi qui soule en disant que je ne me sens pas a ma place ici ben dsl de vous souler alors


ma belle, quelques soient les raisons pour lesquelles tu quittes le forum, saches que j'aimerai bien avoir de tes nouvelles, savoir comment se passe ta grossesse, ta formation ....
bon courage à toi,
gros bisous lucie

de toute facon tu a mon msn et on a laulote en commun lol
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 19:19

reveuse06 a écrit:
sàlamà a écrit:
reveuse06 a écrit:
c est pas a cause de tout se qui se passe je le resnes c est toput y a des petit clan qui se forme sur le forum comme dans la vie
et ca des fois c est agacent quand on vient s imissé dans un sujet c est a peine si on te nie pas je suis d accord qu on ne vois pas toujours tout les message qui apparaise c est normal
mais bon moi au debut je trouvais ca super ici il y avais pas de petits groupe mais la des fois ca deviens soulant meme si il parait que c est moi qui soule en disant que je ne me sens pas a ma place ici ben dsl de vous souler alors


ma belle, quelques soient les raisons pour lesquelles tu quittes le forum, saches que j'aimerai bien avoir de tes nouvelles, savoir comment se passe ta grossesse, ta formation ....
bon courage à toi,
gros bisous lucie

de toute facon tu a mon msn et on a laulote en commun lol


oui c'est vrai!!! tu vas lui manquer sur le forum à la tiote!!!
prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 19:35

Moi ça me rend complètement muette .... :( désolé si je dis rien c'est pas que je m'en fout, c'est que je ne sais pas quoi dire!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 19:49

personnellement ca me fera bizarre de venir sur le forum et de ne pas te voir reveuse.
tu etais un des piliers de ce foum.
Mais bon, c'est ta decision et elle n'appartient qu'a toi

donne nous de temps en temps de tes nouvelles ainsi que de ta petite crevette

:17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars EmptyMer 12 Avr - 19:53

Nane a écrit:
les filles arretez de vous sentir exclue.
franchement y'a rien de plus soulant de d'entendre ca.
c'ets vrai que des fois y'a des delires entres les filles et on peut pas rentrer dans la discussion et des fois les messages sont postes tellement vite qu'on ne voit pas le petit message qui dit bonjour ou je m'en vais...
mais bon c pas pour autant qu'on vous aime pas et qu'on le fait expres...!
sinon pour les fotos,franchement j'ai pas envie que tout le monde ici voit ma figure en ne venant qu'une fois...

Moi je suis du même avis que Nane.
Elle n'a pas dit que vous étiez soulantes, elle a dit que c lassant de toujours avoir des gens qui ne se sentent pas à l'aise ici et qui nous le reprochent...
Un forum, c comme la vie de tous les jours... Il faut donner pour recevoir, et il y a des hauts et des bas...

J'étais bien plus que bavarde confirmée le jour où j'ai eu accès à l'espace photos, je trouvais ça tout à fait normal. Et je tiens à dire que je retire toutes les miennes dès qu'une fille que je connais pas y postera les siennes. Je suis pas là pour me montrer à des inconnues qui ne participent pas parce qu'elles ne se sentent pas conscernées...

Les règles du jeu c de participer et d'apprendre à connaître les autres si on dit tout le temps ça m'interesse pas je poste pas, je vois pas comment on peut s'intégrer...

Quand à Aurélie je suis triste qu'elle nous quitte, mais je pense aussi qu'elle le fait parce qu'elle a besoin de tourner une page de sa vie et je la comprends...

En tout cas se serait vraiment très chouette si tu pouvais nous donner des nouvelles de temps en temps!!!

Bonne chance à toi!!!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila... je pars Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila... je pars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je pars du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: La vie du forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser