Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous rechargez votre tél .....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Fréquence de rechargement
Tous les jours
Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Vote_lcap0%Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tous les 2jours
Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Vote_lcap10%Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
3 jours
Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Vote_lcap10%Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
4 jours et +
Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Vote_lcap80%Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:47

Séverine a écrit:
pour un nouvel appareil c conseillé une journée entière et le laisse se décharger à fond au moins les 2 premières fois et le recharger à fond aussi apres c qd tu en as envie mais qd même de temps en temps le laisse décharger à fond et tu n'auras pas de prob

Et voilà!!
Sève a tout résumé de manière exacte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:51

je n'ai pas encore recharge une fois mon tel depuis le mois d'aout.tous les mois j'ai 18 euros dessus.mais bon il faut dire que j'avais aussi en meme tps un autre portable et c sur lui que je fesais mes hors forfait.ca aller plus vite que d'aller acheter une recharge!
maintenant c un peu plus complique.je n'ai plus ce portable et je dois faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:54

Nath a écrit:
Séverine a écrit:
Nath a écrit:
en gros jsui la seule avec mes 2jours de merde! :116: :lol!:

tu l'as bien mis chargé la première fois?

oui et cest la 2ème batterie...

purée et tu l'as depuis pas lgtps pourtant non?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:54

Marjo34 a écrit:
Séverine a écrit:
pour un nouvel appareil c conseillé une journée entière et le laisse se décharger à fond au moins les 2 premières fois et le recharger à fond aussi apres c qd tu en as envie mais qd même de temps en temps le laisse décharger à fond et tu n'auras pas de prob

Et voilà!!
Sève a tout résumé de manière exacte!!!

je le laisse se décharger à fond et je recharge à fond mais ça change rien :(
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:55

Nath a écrit:
Marjo34 a écrit:
Séverine a écrit:
pour un nouvel appareil c conseillé une journée entière et le laisse se décharger à fond au moins les 2 premières fois et le recharger à fond aussi apres c qd tu en as envie mais qd même de temps en temps le laisse décharger à fond et tu n'auras pas de prob

Et voilà!!
Sève a tout résumé de manière exacte!!!

je le laisse se décharger à fond et je recharge à fond mais ça change rien :(

c que c le tel alors qui a un prob
Revenir en haut Aller en bas
Tchatchi
Invité




Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:10

Citation :
je n'ai pas encore recharge une fois mon tel depuis le mois d'aout.tous les mois j'ai 18 euros dessus.mais bon il faut dire que j'avais aussi en meme tps un autre portable et c sur lui que je fesais mes hors forfait.ca aller plus vite que d'aller acheter une recharge!
maintenant c un peu plus complique.je n'ai plus ce portable et je dois faire attention.
Anne: Nath parle de sa batterie pas de son forfait, et je crois bien sans vouloir te vexer que là tu nous parle de ton forfait. Et ça n'a rien à voir l'un avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:17

ah mince!!!!j'ai lu de travers!!!!
desole!j'ai vraiment rien capte! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:18

Je recharge mon portable environ une fois par semaine voir moins quand j'ai très peu de texto et d'appels, sinon c'est un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Tchatchi
Invité




Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:18

Citation :
ah mince!!!!j'ai lu de travers!!!!
desole!j'ai vraiment rien capte!
C'est pour ça que je me suis permise de te le dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:25

Tchatchie a écrit:
Citation :
ah mince!!!!j'ai lu de travers!!!!
desole!j'ai vraiment rien capte!
C'est pour ça que je me suis permise de te le dire Embarassed
t'as raison tatie!!!
merci! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:50

moi tous les 6 jours environs et je m'en sert beaucoup!!
la j'en veus un new le glamphone il est trop classe mais apparement bouyges le fais plus je suis deg mon cheri il voulais aller le chercher demain!!!! Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Lolol Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Lolol Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:31

quand je vois le temps que vos téléphones durent je me rends compte que je me suis bien faite avoir!! n'achetez pas le CL75 Poppy , le super tél féminin de merde! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 11:33

space vivi a écrit:
moi tous les 6 jours environs et je m'en sert beaucoup!!
la j'en veus un new le glamphone il est trop classe mais apparement bouyges le fais plus je suis deg mon cheri il voulais aller le chercher demain!!!! Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Lolol Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Lolol Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Lolol


le portable rose des stars? je l'adore aussi mais il doit etre hors de prix non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 20:17

Nath a écrit:
quand je vois le temps que vos téléphones durent je me rends compte que je me suis bien faite avoir!! n'achetez pas le CL75 Poppy , le super tél féminin de merde! Evil or Very Mad

ah bah on peut pas tout avoir,la beauté et la fonctionnalitée...sauf moi peut être :lol!:
essaie de voir si tu peux pas échanger avec un autre tel du même prix...moins beau peut être mais qui tiens le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:08

Voilà ils me l'ont échangé mais j'ai bien l'impression que ça va faire la meme chose... :( tant pis je vais bien trouvé une solution: ou je reprends mon autre tél en changeant la coque qui est pourrie et je revends le nouveau ou alors je subis et je recharge tous les 2jours confused
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:14

Nath a écrit:
Voilà ils me l'ont échangé mais j'ai bien l'impression que ça va faire la meme chose... :( tant pis je vais bien trouvé une solution: ou je reprends mon autre tél en changeant la coque qui est pourrie et je revends le nouveau ou alors je subis et je recharge tous les 2jours confused

Cruel Dilème......
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:14

Sinon je jongle avec les 2 et puis cest tout! comme ma carte sim peut aller dans les 2..
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:15

Nath a écrit:
Sinon je jongle avec les 2 et puis cest tout! comme ma carte sim peut aller dans les 2..

Ah ba c super simple ton truc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:20

Marjo34 a écrit:
Nath a écrit:
Sinon je jongle avec les 2 et puis cest tout! comme ma carte sim peut aller dans les 2..

Ah ba c super simple ton truc!!!!

oui mais bon je suis quand meme dégoutée vu que cest un nouveau téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:22

Nath a écrit:
Marjo34 a écrit:
Nath a écrit:
Sinon je jongle avec les 2 et puis cest tout! comme ma carte sim peut aller dans les 2..

Ah ba c super simple ton truc!!!!

oui mais bon je suis quand meme dégoutée vu que cest un nouveau téléphone!

Je regarde toujours l'autonomie et la qualité émission réception avant d'acheter un portable...

Est ce que tu as une photo en fond d'écran?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:26

Oui ben moi j'avoue que j'ai foncé un peu tête baissé!! mais bon quand j'ai demandé à ma collègue si la batterie était bien elle m'a dit " aucun problème" donc j'avoue que je lui en veut car cest quand meme un pe de sa faute , elle était là pour me conseiller!

Non justement j'ai pas mis de photo en fond d'écran j'ai laissé le truc d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:28

Nath a écrit:
Oui ben moi j'avoue que j'ai foncé un peu tête baissé!! mais bon quand j'ai demandé à ma collègue si la batterie était bien elle m'a dit " aucun problème" donc j'avoue que je lui en veut car cest quand meme un pe de sa faute , elle était là pour me conseiller!

Non justement j'ai pas mis de photo en fond d'écran j'ai laissé le truc d'origine!

Ben là, je ne vois pas quoi te dire, je pense que ta collègue voulait vendre le tel!!!
Tu ne peux pas prendre un autre modèle!!!

J'avais changé le mien quand il ne me convenait pas. Je suis retournée le lendemain à m'espace SFR et j'ai changé de modèle...

C pas possible pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:29

Marjo34 a écrit:
Nath a écrit:
Oui ben moi j'avoue que j'ai foncé un peu tête baissé!! mais bon quand j'ai demandé à ma collègue si la batterie était bien elle m'a dit " aucun problème" donc j'avoue que je lui en veut car cest quand meme un pe de sa faute , elle était là pour me conseiller!

Non justement j'ai pas mis de photo en fond d'écran j'ai laissé le truc d'origine!

Ben là, je ne vois pas quoi te dire, je pense que ta collègue voulait vendre le tel!!!
Tu ne peux pas prendre un autre modèle!!!

J'avais changé le mien quand il ne me convenait pas. Je suis retournée le lendemain à m'espace SFR et j'ai changé de modèle...

C pas possible pour toi?

J'en sais rien du tout mais bon avec un abonnement ça doit etre difficile..j'aurais pris un truc à carte sans doute mais là.....pi le pire cest que je l'aime bien :lol!: cest juste la batterie qui merde quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:34

J'ai aussi un abonnement!
Je suis retournée au magasin en disant que le tél ne convenait pas....
C tout....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:21

trinity a écrit:
Nath a écrit:
trinity a écrit:
1 semaine et demi :shock:

cest quoi ton téléphone? :shock:

un motorola v220.
si tu le recharge bien comme il faut au début, il n'y a poas de soucis. je le laisse allumé 24/24

Moi j'ai un LG et c'est pareille, et pourtant il est tout le temps allumé!!^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rechargez votre tél .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» test Votre maison, un ami qui vous veut du bien ?
» Votre Jardin et votre cours en photo
» A quelle heure vous levez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Les 7 arts :: Informatique/Télécommunication/Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser