Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoveDay
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyDim 2 Avr - 21:40

Voilà cela fait en gros plus d'un mois que je n'ai aucune nouvelles de ma meilleure amie et à vrai dire je commence à me poser de questions pale et malheureusement je crois que cela vient de son copain ! Je ne l'ai jamais rencontré et ma meilleure amie a eu l'idée de l'on se parle sur msn pour dire de faire connaissance en attendant de se faire une bouffe tout les trois ! Et puis on parlait et un jour il m'a dit qu'il l'avait quitté ! Sur le coup je lui ai demandé pourquoi ? et là il m'a répondu : elle m'a mentie elle a passé la journée du 26 décembre avec toi au lieu (et oui vous ne révez pas!!) de la passer avec moi ! En gros il n'apprécie pas quand elle voit sa meilleure amie quant elle le désire ! Bref je décide de l'appeller (ma meilleure mie) pour savoir comment elle va ! Et là elle me dit "bah ça va pourquoi ça n'irait pas ?" alors là je lui dit : "bah ... (prenom) vient de te quitter !" et là elle me sort "ah bon bah je suis pas au courant" ! En fait c'est moi qui lui ai annoncé que son mec venait de la quitter ! Alors je raccroche et là je continue à lui parler sur msn et sous la colère je lui ai dit (oups) "t'es vraiment qu'un salop !!!!" moi par salop je pensais = personne qui agit de façon déloyale et méprisable !!
quelques jours plus tard le couple s'explique et c'est bon ils sont re-ensemble ! ma meilleure amie m'envoit un message et me dit "pourquoi tu l'as traité de salop alors que tu le connais même pas ???" donc je lui ai répondu je lui ai dit à quoi je pensais quand il l'a quitté (par mon intermédiaire en plus") donc ça s'est arrangé ! mais voilà depuis plus de nouvelles aucune même ! je l'appelle sur son portable je tombe sur son répondeur, je lui envoie des messages elle ne réponds pas ! bref j'ai comme l'impression qu'elle me fait la gueule mais pourquoi ? on s'est expliqué et ça allait super mieux ! ça m'inquiète tout ça !
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyDim 2 Avr - 21:43

oulala... encore une qui se fait mener par le bout du nez par son copain... il a dû la monter contre toi. Tu ne peux pas la voir directement pour t'expliquer, puisqu'elle ne veut pas te répondre au tél?
je ne sais pas trop quoi te dire, c'est vraiment pas facile comme situation... No
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyDim 2 Avr - 21:47

chloé a écrit:
oulala... encore une qui se fait mener par le bout du nez par son copain... il a dû la monter contre toi. Tu ne peux pas la voir directement pour t'expliquer, puisqu'elle ne veut pas te répondre au tél?
je ne sais pas trop quoi te dire, c'est vraiment pas facile comme situation... No

Et bien j'essaye de la joindre mais rien à faire !! Aussi son copain a demandé (enfin il me l'a fait comprendre) que je devais m'excuser ! Et jui lui ai dit non car m'excuser ça serait dire que j'ai tord or Alicia a toujours raison :lol!:
Elle se fait mener par le bout du nez ! Il la veut parfaite, elle a littéralement changer dans sa façon de penser : il a même réussi à lui faire arrêter ces études car pour lui une fille de 20 ans doit penser à sa vie sentimentale c'est à dire vouloir fonder une famille ! Evil or Very Mad
En plus ça fait 7 mois qu'ils sont ensemble et devinez quoi ?? Elle part habiter chez lui et ses parents en juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyDim 2 Avr - 21:49

elle a arrêté ses études pour lui?? mais elle va faire quoi?? poule pondeuse?? affraid
et tu ne peux pas aller la voir directement chez elle, sans passer par l'intermédiaire de son copain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyDim 2 Avr - 21:50

Comme Chloé, je te dirais que c'est vraiment pas facile comme situation. Peut être pourrais tu essayer de l'appeler en numéro caché ou d'une cabine publique, il y a plus de chances qu'elle décroche non? Ce qui te permettrais d'avoir une conversation sérieuse avec elle.
Cependant, ayant été moi même très déçue par celle que je considérais il y a longtemps comme ma meilleure amie, j'aurais vraiment tendance à te dire que cette fille ne te mérite pas, et que tu ne devrais plus te soucier d'elle (je sais, c'est dur). Elle n'a pas compris l'importance de l'amitié et se laisse mener par le bout du nez par un mec, tu risques donc d'avoir du mal à lutter contre ca, car l'amour fait parfois faire bien des choses à certaines filles.
Courage en tout cas, et si tu as besoin de parler, n'hésites pas, nous sommes là!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyDim 2 Avr - 21:51

J'y arrive pas !! Le weekend, elle part chez lui !! C'est clair qu'elle va finir comme ça !! Tout le monde le dit à part ces copines mais elles sont connes !! S'il l'aime vraiment, il doit la prendre comme elle est !! L'amour rend aveugle là c'est vraiment sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyDim 2 Avr - 21:55

comme dit gigi, à mon avis tu ne la feras pas changer d'avis... l'amour rend aveule et elle est complètement folle d'un type qui la manipule, tu ne peux pas lutter... No mais essaie de la joindre de tps en tps, qu'elle sache que tu ne l'oublies pas, comme ça le jour où elle en aura envie, elle te rapellera.
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyDim 2 Avr - 21:59

C'est dur de l'admettre mais vous avez raison ! Si son mec lui a dit c'est elle ou moi elle l'aura choisi ! C'est triste je trouve ! Ca fait quand même 17 ans que je la connais alors couper les ponts du jour au lendemain c'est dur dur ! Je lui ai écrit si demain toujours pas de réponses et bien je posterais la lettre ! En gros, je lui explique que si elle a besoin de moi je serais toujours là ! Mais c'est dur quand même ! En tout cas merci pour tout !
==> Gigi je n'arrive pas du tout à la joindre ! Dès que je l'appelle je suis direct sur répondeur !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyDim 2 Avr - 22:00

c'est une bonne idée la lettre, et ensuite laisse lui du temps, peut être qu'elle te recontactera plus tard, qd elle aura pris un peu de recul sur tt ça.
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyDim 2 Avr - 22:03

Oui et puis on verra ! Mais c'est bizarre quand même j'ai vraiment l'impression qu'il y est que moi qui essaye de rester en contact contrairement à elle ! J'en ai marre aussi de lui courrir après pour dire d'avoir de ces nouvelles ! Si ça continue elle va veillir seule sans ami mais bon elle aura toujours l'homme de sa vie pour faire les boutiques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyDim 2 Avr - 22:05

:lol!: oui pour l'instant c'est le gd bonheur, elle pense qu'elle n'a plus besoin d'amis... mais pê qu'un jour elle aura besoin de toi, et qu'elle te contactera... à toi de voir si tu veux bien lui pardonner ou pas. Mais à mon avis, elle ne changera pas d'avis tt de suite...
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyDim 2 Avr - 22:07

Oui c'est ce que je me dis mais je suis très rancunière alors il faudra vraiment qu'elle me supplie pour que je lui pardonne !!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyDim 2 Avr - 22:09

:lol!: :lol!: tu es impitoyable!! en même tps lui envoyer une lettre est déjà un gd pas que tu fais! alors après ça laisse la revenir, sinon oublie!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyDim 2 Avr - 22:13

J'aime pas quand on se fou de moi c'est tout ! Mais faut que je m'y fasse !
Je vais refaire ma lettre je crois ça va etre long car je vais en dire pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyDim 2 Avr - 22:18

oui vide ton sac, comme ça tu pourras dire que tu as tt tenté! maintenant c'est elle qui doit revenir!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyDim 2 Avr - 22:19

Bien sûr c'est elle qui doit revenir pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyLun 3 Avr - 1:49

houlala...si elle est menée par le bout du nez comme ça par son copain c'est mort...il fait tout pour l'éloigner,et le faite qu'elle aille habiter avec lui chez ses parents,l'éloignera encore plus!!!

Comme l'on dit les filles le mieux serait de discuter avec "elle entre 4 yeux"...mais son silence face à tes messages et à tes coup de fils,je crains que ce soit difficile...
Tente de nouveau de l'appeler et si tu as pas de nouvelles laisse tomber,même si c'est ta meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyLun 3 Avr - 10:45

ok ok je pense que je vais suivre vos conseils ! je vais aller la choppé à la sortie de son lycée :lol!:
en tout cas merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyLun 3 Avr - 10:53

Mais de rien..
Tu sais on à tous connu je pense,l'éloignement d'un ou d'une amie...mais quand on voit que l'autre ne veux rien faire pour revenir,il faut peut être se demander l'importance qu'on a pour cette personne....moi j'ai decidée de laisser tomber,car je vais pas passer ma vie à courrir derrière les autres...
C'est dommage,tout les souvenirs et tout ça...,et même aujourd'hui rare sont les bons amis,alors si en plus on peut pas les garder,on est pas dans la merde!!! affraid affraid

tiens ous au courant :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a:
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyLun 3 Avr - 11:03

les hommes nopus font faire des trucs que au fond de nous on ne foudrais pas
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyLun 3 Avr - 11:06

C'est qu'il doit être doué parce qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire ... Mais toute cette histoire me mets en colère et je ne veux pas passer ma vie à lui courrir après ! Peut etre que je la reverraias dans 10 ans, quand elle aura quitter son mec et qu'elle sera de nouveau seule ...
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyLun 3 Avr - 11:11

LoveDay a écrit:
C'est qu'il doit être doué parce qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire ... Mais toute cette histoire me mets en colère et je ne veux pas passer ma vie à lui courrir après ! Peut etre que je la reverraias dans 10 ans, quand elle aura quitter son mec et qu'elle sera de nouveau seule ...

laisse lui le temps elle vera bien qu elle a un manque
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyLun 3 Avr - 11:25

LoveDay a écrit:
C'est qu'il doit être doué parce qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire ... Mais toute cette histoire me mets en colère et je ne veux pas passer ma vie à lui courrir après ! Peut etre que je la reverraias dans 10 ans, quand elle aura quitter son mec et qu'elle sera de nouveau seule ...

oui mais ça serais dommage de louper 10ans...

moi celui qui me ferras faire des trucs que je veux pas....il est pas né!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyLun 3 Avr - 11:29

Je vais rejoindre un peu l'avis des filles : on dirait bien qu'il l'a monté contre toi....il lui a peut etre raconté des conneries, genre que tu l'aurais dragué ou je sais pas quoi :shock:

Et tu n'as pas essayé d'aller directement la voir chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie EmptyLun 3 Avr - 12:21

Bah si mais le problème c'est qu'elle est en cours la semaine et le weekend chez son mec ! Je suis persuadé qu'il lui a raconté des conneries sur moi ... En plus toute une histoire pour un mec qui n'en vaut vraiment pas la peine ! Il peut pas dire que j'ai essayé de le draguer je l'ai jamais vu et je tiens pas à le voir ! Il a des discours de machos alors on peut s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie   Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouvelles ... de ma meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui serra la meilleure???
» De mes nouvelles
» nouvelles d'aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Relations :: Vies amicale et familiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser