Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Votre téléphone portable

Aller en bas 
+7
didi
Tara'tylanhnem
Marjo34
Lilie
Nane
Anne
Nath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 18:05

trinity a écrit:
Votre téléphone portable - Page 2 V2202qpj'ai un motorola v220
je suis chez orange, en forfait 1h + compte mobile + option sms à 23€

Compte mobile et option sms , ça veut dire quoi exactement? tu as le droit à combien de sls/mois et en tout tu pays 23euros tous les mois cest ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:20

Nath a écrit:
trinity a écrit:
Votre téléphone portable - Page 2 V2202qpj'ai un motorola v220
je suis chez orange, en forfait 1h + compte mobile + option sms à 23€

Compte mobile et option sms , ça veut dire quoi exactement? tu as le droit à combien de sls/mois et en tout tu pays 23euros tous les mois cest ça?

le compte mobile, c'est si j'explose mon forfait, je peux le recharger. mais je ne m'en sers pas.
option sms, j'en ai 50 je crois
23€/mois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:21

compte mobile et compte bloqué ça a l'air d'etre la meme chose alors scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:23

le compte mobile se recharge et pas le compte bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:24

moi jai un sony erricsson t290i je suis a orange je paye 27.5e par mois et jai 80 sms compris dedans
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:27

trinity a écrit:
le compte mobile se recharge et pas le compte bloqué.

ah donc en fait tu peux recharger avec des mobicartes si tu as terminer tous tes sms? mais ils ne peuvent pas te mettrent hors forfait? une fois que tu es au bout cest tout tu peux plus rien faire cest ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:29

Nath a écrit:
trinity a écrit:
le compte mobile se recharge et pas le compte bloqué.

ah donc en fait tu peux recharger avec des mobicartes si tu as terminer tous tes sms? mais ils ne peuvent pas te mettrent hors forfait? une fois que tu es au bout cest tout tu peux plus rien faire cest ça?

le compte mobile c'est toujours rechargeable avec un carte bleue.
de 8€ à 100€
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:35

Donc cest le compte bloqué que l'on peut recharger avec des mobicartes!! il me semblait bien que ma collègue de la téléphonie m'avait parlé de ça
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 21:27

ça a l'air compliqué votre truc là, mais faut avouer qd même que les gsm ça bouffe des tunes à mort qd même , mais je l'avoue c super super pratique
Revenir en haut Aller en bas
Fanélia
Invité




Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:46

J'ai le Samsung E530, portable made pour les filles only. C'est trop marrant ya un menu ou on peut noter les dernière regles dans le calendrier ou alors le biorythme ou encore le rapport poid/taille... Bref ça sert un peu a rien mais c'es marrant et... on dirait un oeuf :D

Sinon je suis chez SFR avec abonnement... euh... 2h, 100 texto et texto illimité vers 3 nums.

Fanelia, imbattable au bobby carrot
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:50

Fanélia a écrit:
J'ai le Samsung E530, portable made pour les filles only. C'est trop marrant ya un menu ou on peut noter les dernière regles dans le calendrier ou alors le biorythme ou encore le rapport poid/taille... Bref ça sert un peu a rien mais c'es marrant et... on dirait un oeuf :D

Sinon je suis chez SFR avec abonnement... euh... 2h, 100 texto et texto illimité vers 3 nums.

Fanelia, imbattable au bobby carrot

il est rose?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:51

Fanélia a écrit:
J'ai le Samsung E530, portable made pour les filles only. C'est trop marrant ya un menu ou on peut noter les dernière regles dans le calendrier ou alors le biorythme ou encore le rapport poid/taille... Bref ça sert un peu a rien mais c'es marrant et... on dirait un oeuf :D

Sinon je suis chez SFR avec abonnement... euh... 2h, 100 texto et texto illimité vers 3 nums.

Fanelia, imbattable au bobby carrot

et tu payes combien par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Fanélia
Invité




Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:03

25 euros je croix (a quelques euros pres... peut etre 27).

Fanelia, budget illimé jusqu'a 27€
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 11:24

Votre téléphone portable - Page 2 Myc52

voila ca c est mon gsm un sagem myC5-2

j ai un abonnement chez base je paye 25euro je peu tel 28h par semaine vers le reseau base se qui me convient vu que maman est base mon homme ma fileule ma maraine ...et les sms vers base sont gratuits et le reste s acjoute si je tel a un autre reseau je pay et le tout pour seulement 25euro par mois + les autres coup bien sur qui ne sont presque de rien vu que je tel a des fixe (ca me coute 0,05la min) et j envois des sms de temps en temps en france a ma tit soeur lol voila
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:37

et t'as pas de prob de réseau?
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:52

a non pas du tout pourtant j habite dans un coin ou j ai pas beaucoup de raiseau et j ai aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:50

j'ai un sony ericson a abonnement orange.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:17

reveuse06 a écrit:
a non pas du tout pourtant j habite dans un coin ou j ai pas beaucoup de raiseau et j ai aucun probleme

c que ça a changé alors parce que à un moment ça n'allait pas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:19

Pour l'instant j'ai celui la Votre téléphone portable - Page 2 289950159l1dg.th mais j'aimerai bien le vendre pour me prendre celui-la Votre téléphone portable - Page 2 Siemenscl75poppy1ch.th
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:23

patou a écrit:
Pour l'instant j'ai celui la Votre téléphone portable - Page 2 289950159l1dg.th mais j'aimerai bien le vendre pour me prendre celui-la Votre téléphone portable - Page 2 Siemenscl75poppy1ch.th

jele trouve trop beau aussi celui là
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:24

a oui je le trouve trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:19

patou a écrit:
Pour l'instant j'ai celui la Votre téléphone portable - Page 2 289950159l1dg.th mais j'aimerai bien le vendre pour me prendre celui-la Votre téléphone portable - Page 2 Siemenscl75poppy1ch.th

Moi aussi je pense prendre celui là!! il est très féminin... flower
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:27

il aura bcp de succes à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 15:07

J'ai un Nokia 3510. Tout simple.
Tout le monde me dit que c'est un cabine téléphonqiue...
Moi je trouve qu'il a une bonne réception une grande autonomie et ça me suffis pour téléphoner!!!
Revenir en haut Aller en bas
alec
Invité




Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:48

le mien est un LG U8210 avec un forfait pro 180mn mais je le dépasse toujours :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre téléphone portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone portable   Votre téléphone portable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre téléphone portable
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Jardin et votre cours en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Les 7 arts :: Informatique/Télécommunication/Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser