Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est pas des vers de terre !! non mais !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanélia
Invité




C'est pas des vers de terre !! non mais !! Empty
MessageSujet: C'est pas des vers de terre !! non mais !!   C'est pas des vers de terre !! non mais !! EmptyMer 1 Mar - 2:04

Je ne sais pas si vous savez, mais à la réunion les chiens sont utilisés comme appats pour requins !!
Oui oui je vous assure !! Ils leur mettent des hameçons vivant dans le corp, genre dans la bouche, les pattes... et pouf derrière le bateau en attendant le 4h d'un requin.
En faite je parle de ça, paske ma chienne était la bas, avec des hameçons partout dans le corp, deja qu'elle mourrait de faim et devait faire 3kilos a tout casser, ils lui ont mis 6 hameçons... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (elle l'a echappé belle pauvre, titouninette de namour).
Enfin bref, je viens de revoir un tit bout d'un reportage que j'avais sur ça, et franchement c'est ecoeurant !! Ha ça ya pas de chiens errants... ils sont tous au bout d'un bateau a prier que ya pas un requin qui passe par là.
Donc voila, coup de gueule contre ceux qui font ça, paske faire du mal a des betes et surtout les faire tant souffrir (perso pour moic 'est de la torture)...



Fanelia, toutoune de namour toute belle fait 7kilos au moins maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
jessika
Invité




C'est pas des vers de terre !! non mais !! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas des vers de terre !! non mais !!   C'est pas des vers de terre !! non mais !! EmptyMer 1 Mar - 11:53

c'est vraiment affreux, j'en avais deja entendu parler comment on peut leur faire ça :!: No confused
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




C'est pas des vers de terre !! non mais !! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas des vers de terre !! non mais !!   C'est pas des vers de terre !! non mais !! EmptyMer 1 Mar - 13:13

Fanélia a écrit:
Je ne sais pas si vous savez, mais à la réunion les chiens sont utilisés comme appats pour requins !!
Oui oui je vous assure !! Ils leur mettent des hameçons vivant dans le corp, genre dans la bouche, les pattes... et pouf derrière le bateau en attendant le 4h d'un requin.
En faite je parle de ça, paske ma chienne était la bas, avec des hameçons partout dans le corp, deja qu'elle mourrait de faim et devait faire 3kilos a tout casser, ils lui ont mis 6 hameçons... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (elle l'a echappé belle pauvre, titouninette de namour).
Enfin bref, je viens de revoir un tit bout d'un reportage que j'avais sur ça, et franchement c'est ecoeurant !! Ha ça ya pas de chiens errants... ils sont tous au bout d'un bateau a prier que ya pas un requin qui passe par là.
Donc voila, coup de gueule contre ceux qui font ça, paske faire du mal a des betes et surtout les faire tant souffrir (perso pour moic 'est de la torture)...



Fanelia, toutoune de namour toute belle fait 7kilos au moins maintenant :D

Oh oui j'ai entendu qu'ils parlaient de ça à la télé ! C'est dégoutant ! bien sûr ils ont montrés un reportage j'ai même pas pu regarder ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

C'est pas des vers de terre !! non mais !! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas des vers de terre !! non mais !!   C'est pas des vers de terre !! non mais !! EmptyMer 1 Mar - 15:36

Ce sont des malades là bas!!! Mais j'ai vu que grace à Brigitte Bardot il y avait une loi qui était passée , interdisant ce genre de pratiques....
Revenir en haut Aller en bas
Fanélia
Invité




C'est pas des vers de terre !! non mais !! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas des vers de terre !! non mais !!   C'est pas des vers de terre !! non mais !! EmptyMer 1 Mar - 18:00

Nath a écrit:
grace à Brigitte Bardot il y avait une loi qui était passée , interdisant ce genre de pratiques....

Ha je savais pas !! Ben tant mieux, paske c'est inhumain je trouve.


Fanelia, Brigitte Bardot Power
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Présidente des bavardes
Présidente des bavardes
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 08/12/2005

C'est pas des vers de terre !! non mais !! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas des vers de terre !! non mais !!   C'est pas des vers de terre !! non mais !! EmptyMer 1 Mar - 23:50

Fanélia a écrit:
Je ne sais pas si vous savez, mais à la réunion les chiens sont utilisés comme appats pour requins !!
Oui oui je vous assure !! Ils leur mettent des hameçons vivant dans le corp, genre dans la bouche, les pattes... et pouf derrière le bateau en attendant le 4h d'un requin.
En faite je parle de ça, paske ma chienne était la bas, avec des hameçons partout dans le corp, deja qu'elle mourrait de faim et devait faire 3kilos a tout casser, ils lui ont mis 6 hameçons... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (elle l'a echappé belle pauvre, titouninette de namour).
Enfin bref, je viens de revoir un tit bout d'un reportage que j'avais sur ça, et franchement c'est ecoeurant !! Ha ça ya pas de chiens errants... ils sont tous au bout d'un bateau a prier que ya pas un requin qui passe par là.
Donc voila, coup de gueule contre ceux qui font ça, paske faire du mal a des betes et surtout les faire tant souffrir (perso pour moic 'est de la torture)...



Fanelia, toutoune de namour toute belle fait 7kilos au moins maintenant :D

c'est affreux ce truc non mais c'est n'importe quoi !!!

en tout cas bravo à toi d'avoir sauvé au moins un piti toutou :1a:
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

C'est pas des vers de terre !! non mais !! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas des vers de terre !! non mais !!   C'est pas des vers de terre !! non mais !! EmptyMer 1 Mar - 23:53

Fanélia a écrit:
Nath a écrit:
grace à Brigitte Bardot il y avait une loi qui était passée , interdisant ce genre de pratiques....

Ha je savais pas !! Ben tant mieux, paske c'est inhumain je trouve.


Fanelia, Brigitte Bardot Power

Maintenant faut voir si elle va etre bien appliquée aussi... :(
Revenir en haut Aller en bas
Fanélia
Invité




C'est pas des vers de terre !! non mais !! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas des vers de terre !! non mais !!   C'est pas des vers de terre !! non mais !! EmptyJeu 2 Mar - 0:32

Anne a écrit:


c'est affreux ce truc non mais c'est n'importe quoi !!!

en tout cas bravo à toi d'avoir sauvé au moins un piti toutou :1a:

C'est gentil Wink
En tout cas, si jms vous voulez adopter un toutou, (fais un peu de pub mais tant pis) vous conseille d'aller voir des refuges concernant la réunion (ou meme autre). Il y a des bébés comme des grands et gros, et ils demandent qu'a avoir un foyer


Fanelia, les aurait tous adopter si elle pouvait... surtout les bébés boxer trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




C'est pas des vers de terre !! non mais !! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas des vers de terre !! non mais !!   C'est pas des vers de terre !! non mais !! EmptyJeu 2 Mar - 11:25

oui j en ai entendu parler et soleil en avait mis un article pour signé les petition y en a une avec ca on vois meme une video avec un chien qui est blessé et ils on su le sauvé
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




C'est pas des vers de terre !! non mais !! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas des vers de terre !! non mais !!   C'est pas des vers de terre !! non mais !! EmptyJeu 2 Mar - 23:02

j'avais vu ça aussi et je trouvais ça vraiment deg j'avais mal pour ces pauvres chiens, je comprens pas qu'on puisse agir comme ça No
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

C'est pas des vers de terre !! non mais !! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas des vers de terre !! non mais !!   C'est pas des vers de terre !! non mais !! EmptyVen 3 Mar - 19:16

moi aussi j'avais vu ça à la télé!!!

C'est écoeurant!!!

moi aussi je suis pour le brigitte bardot Power, car mon chien viens de la SPa et j'aimerais être un jour bénévole là bas, mais lke problème c'est que je tiendrais pas le coup à chaque fois...car une fois j'ai vu un Huskie pleurer à la mort, il hurlais tellemnt que ça faissait une voix roque comme celle d'un homme qui crie ety hurle!!!! ça m'as retourner le coeur et j'en ai eu les larmes aux yeux!!!!

et on y est retourner une fois avec mon chéri quand on à faillit habiter ensemble, et j'étais encore dégouter de voir tout ces animaux enfermés, il y aurais que moi j'ouvrirais toutes les cages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

C'est pas des vers de terre !! non mais !! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas des vers de terre !! non mais !!   C'est pas des vers de terre !! non mais !! EmptySam 4 Mar - 1:43

La souffrance d'un animal cest horrible....
Revenir en haut Aller en bas
jessika
Invité




C'est pas des vers de terre !! non mais !! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas des vers de terre !! non mais !!   C'est pas des vers de terre !! non mais !! EmptyDim 12 Mar - 11:36

oui c'est vraiment trop triset Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




C'est pas des vers de terre !! non mais !! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas des vers de terre !! non mais !!   C'est pas des vers de terre !! non mais !! EmptyDim 12 Mar - 13:53

je savais pas qu'on pouvait pecher avec un chien comme appat.... pale pale

gloups, ça me retourne le coeur, vivants en plus... Que la terre ait pitié de toutes les misères que l'on lui fait endurer...

lu, copie tjs, et qui aimerait aussi copier fanélia pour le sauvetage de toutoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas des vers de terre !! non mais !! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas des vers de terre !! non mais !!   C'est pas des vers de terre !! non mais !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas des vers de terre !! non mais !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le destin la menna vers nous!
» mais 38095
» Mon aurevoir mais pas mon adieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser