Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir

*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un grand coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féérie
Championne des bavardes
Championne des bavardes

Féminin
Emploi : espère ouvrir une boutique en ligne

MessageSujet: Un grand coup de gueule   Mar 1 Déc - 15:09

Voila je vous explique, je me suis mise a faire du vide dans les vetements d'ethan, que je vend dans un etat presque neuf, j'en ai des tonnes de toutes les tailles, et j'ai vendu a une nana ya un mois, que de la marque pratiquement, je l'ai arrangé pour qu'elle me paye en 2 fois, mais je lui ai donné toutes les fringues quand meme, un mois apres j'ai toujours pas le reste de l'argent, elle me trouve des tonnes d'excuses, et ce matin un mail ou elle me demande de revoir mon prix car elle trouve que ca fait cher, je lui dis attendais nous etions d'accord sur le prix, vous n'avez que de la marque, je ne change pas mon tarif..., madame ca n'a pas du lui plaire, elle me marque

"ok mais certain vetement etait abimer trou o couture et de plus il manquer des habits cdt",
pour les vetements manquants je lui ai dit le jour ou elle est venu , il en manquait 2, que jai dis je vous donnerais au reste du paiement, histoire de me couvrir un peu aussi, lol,
mais la elle m'accuse de vetements en mauvaise etat, sans jamais m'en avoir parlé depuis un mois dans aucun mail de relance, de plus j'ai verifier les vetements donc je sais quil y avait rien, il sont comme neufs, j'en ai tellement acheté a ethan qu ela plupart il ne les a mis que 2 fois et encore, c'est la première qui se plaint, donc voila ma reponse

"alors la ramenez moi les articles avec les trous que je vois parce que c'est impossible vu l'etat neuf des vetements quand à la couture du mal a vous croire aussi, je les ai inspecté les habits, et je n'ai jamais vendu qlque chose d'abimé, montrez moi votre bonne fois a votre venue, il manquait des habits que je vais vous donné et je trouve que jai été sympa de vous accorder de me payer en 2 fois et de tout vous donner quand meme, vous voulez me faire passer pour une voleuse ou quoi?"

jattends une reponse
'est pas croyable d'etre aussi con, de vouloir tout et rien en retour, dès qu'il faut passer à la caisse c une cata, des frinque que jai payé chaque article plus de 20 euros, vendu 4 euros voir 2, qui sont comme sortis du magasin, elle se fout de ma tronche celle la!

Marquise des bavardes

Féminin
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule   Mar 1 Déc - 15:49

Tu devrais peut-être faire des lots, non échangeables, l'occasion n'est jamais repris que je sache !! Elle est gonflée quand même la nana!! Rolling Eyes

Malheureusement sans preuve papier, tu ne pourras rien contre elle, je pense.
Reste sur tes positions, sinon elle pensera qu'elle peut te plumer et en parlera autour d'elle.

Courage ma belle

Championne des bavardes

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule   Mar 1 Déc - 15:53

merci mais je changerais pas d'avis apres si elle vient pas me payer je deposerai plainte, ou ferai appel à un huissier

Patronne des bavardes

Féminin
Emploi : ADVF
Prénom : celine
Situation familliale : couple, une fille de 8ans

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule   Mar 1 Déc - 18:56

Féérie a écrit:
merci mais je changerais pas d'avis apres si elle vient pas me payer je deposerai plainte, ou ferai appel à un huissier

plainte ou huissier c'est un peu beaucoup non!!!Apres cela depend de quelques trucs :
-Les vetements tu les a vendu sur un site? si oui : preuve de la transaction
-la personne est venue les chercher? ou tu les a envoyé?si colis c'est mieux!!!
-tu ne la connaissait ni d'eve ni d'adam? est ce que le premier paiement a été fait en cheque? ca serait vraiment un plus!

a part son mail, tu as d'autres coordonnées?

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule   Mar 1 Déc - 21:07

Purée, tu dois être dégoutée nenette :/
Avant de faire appel à un huissier, comme dit Brookdance, vérifies bien que tu as des justificatfs de paiement valables, sinon cela ne servira à rien, et pire, cela va te couter de l'argent :(

De toutes façons, tu veux aider les gens et en retour, tu reçois que de la m****.
Je comprends tout à fait ce que tu ressens car j'ai bien vécu des situations identiques.
Moi, comme je ne sais que de me donner à 100% dans ce que je fais, et j'ai du mal à faire la part des choses (hypocrisie, malhonnêteté) que je ne fais plus RIEN. Tout ou rien... mais c'est la seule chose pour te protéger.

Dans tous les cas, ne dévies pas de ta position d'un seul millimètre, restes ferme !
et courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Féérie
Championne des bavardes
Championne des bavardes

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule   Mer 2 Déc - 1:28

brookdance ce n'est pas excessif d'ailleurs un plainte ne sert a rien, un huissier prend un litige à partir de 8 euros et ne prend q 10% de la somme, j'ai eu un souci ya quelques semaine avec une nana sur bon coin a qui javais acheté des fringues, elle ma fait tourner en bourrique pendant 3 semaines, genre au bout d'une semaine je n'ai recu que votre cheque auj, au bout de 2 semaines, le colis m'est revenu,, au bout de trois ne répondait plus à aucun mail, jlai menacé de deposer plainte, pas de reaction, une plainte mene a rien on ma dit, il faut direct passer par huissier, j'ai retenté une dernière fois en lui disant que je contactais un huissier, le lendemain elle expediait le colis, lhuissier fait peur!!!
bon la nana m'a repondu ce midi, le ton est un peu monté mais normalement ce week end elle vient me payer, et ses vetements abimés c'etait une couture legèrement defaite au niveau de l'aiselle sur un pyj, faut pas deconner la meuf

Patronne des bavardes

Féminin
Emploi : ADVF
Prénom : celine
Situation familliale : couple, une fille de 8ans

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule   Mer 2 Déc - 12:07

tant mieux si elle vient!!

Bavarde accro

Féminin
Emploi : Fonctionnaire (administrative)
Prénom : Marianne
Situation familliale : Pacsée.
Une petite Tiffany de presque deux ans et demie qui est un vrai rayon de soleil.
Une deuxième choupinette doit pointer son nez début juillet 2012.

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule   Mer 2 Déc - 13:04

C'est parfait que tout s'arrange.
J'ai eu aussi un problème sur le bon coin dernièremet. Du coup, je préfère rester sur ebay, qui est un peu plus réglementé.

Je retiens l'info pour les huissiers, ça peut toujours être utile.

Ma petite Féline chérie, tu resteras à jamais dans mon coeur.
nounouche
Modératrice

Féminin
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule   Mer 2 Déc - 13:21

Tiens bon et ne lâche rien
Je préfère, pour ma part, vendre et acheter sur price, tu dois noter les personnes et tu peux avoir recours
Chris à essayer Ebay, en tant que vendeur faut faire vachement gaffe, car ebay et paypal donnent automatiquement raison à l'acheteur

excellente journée Invité
Féérie
Championne des bavardes
Championne des bavardes

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule   Mer 2 Déc - 13:35

nouche pas tjs sur ebay, je t'assure cela depend des infos donné

Bavarde en herbe

Féminin
Emploi : aide a domicile
Prénom : cathy
Situation familliale : chutt

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule   Mer 2 Déc - 21:18

contente que ton histoire ,c'est bien finis ,moi aussi j'avais eu des problémes avec une nana ,mais moi je me mettais fais avoir ...
Féérie
Championne des bavardes
Championne des bavardes

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule   Ven 4 Déc - 1:22

moi mtnt ptit soleil je me laisse plus faire jen ai marre des voleurs dans ce monde

Féminin
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule   Ven 4 Déc - 6:11

Je vais en taper un aussi de coup de gueule, justement avac Ebay & Paypal,
Chris a vendu une voiture modèle réduit aux enchères, le type qui a remporté l'enchère ne se manifestant pas, Chris l'a relancé plusieurs fois sans résultat, il a donc ouvert un litige "pour paiement non reçu", le type lui envoie un mail "je suis absent et à l'étranger pour 2 mo (is, je ne peux donc pas accepter la vente", le lendemain paypal nous prévient qu'il a payé l'ojet, qu'il faut donc lui envoyer la voiture
Chris s'exécute et quelque temps plus tard le mec ouvre lui aussi un litige car "l'objet ne correspond pas à la description" (soit disant que les roues sont en plastique et non en aluminium), alors qu'il a eu des photos supplémentaires (photos demandées avant achat) malheureusement on voit bien sur les photos que les roues sont bel et bien en alu (même les néophytes comme moi peuvent s'en rendrent compte)
Et bien paypal donne quand même raison à l'acheteur,malgré nos mails de protestation et avec les fameuses photos à paypal
Je crois qu'un gros souci va nous tomber dessus car Chris a refusé la voiture que l'autre nous a renvoyé (qui sait après tout,il a peut être changé les roues), il s'est dit qu'en refusant l'objet nous n'aurions pas à rembourser, sauf que paypal nous envoie un message hier qui stipule que notre compte paypal n'est pas approvisionné, qu'ils ont remboursé le gars qu'il faut donc leur rendre l'argent à eux et d'être indulgents dans notre évaluation
Qu'avant nous pour nous retourné, rien, nada, que dalle..........
Chris est prêt à aller au tribunal si besoin, parce qu'il est sur de sa bonne foi, j'espère qu'ils n'iront pas jusque là, le prix de vente étant de 60€, j'espère aussi qu'ils vont laisser tomber sans trop y croire

excellente journée Invité
Féérie
Championne des bavardes
Championne des bavardes

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule   Ven 4 Déc - 13:07

jsais pas trop comment fontionne paypal pour ca, vous avez regarder leurs conditions generales dans ce cas? moi je paye en paypal mais je refuse les reglement par paypal juste pour tout ces gens malhonnetes

Reine des bavardes

Féminin
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule   Ven 4 Déc - 20:22

Be ma pauvre petite Nouche quel m**** moi je deteste vendre ou acheter sur le net.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule   

Un grand coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1