Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos freres et soeurs???

Aller en bas 
+6
Tara'tylanhnem
Marjo34
Anne
Lilie
Nath
Nane
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reveuse0
Invité




vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyDim 26 Fév - 16:35

ben oui combien de freres et /ou soeurs avez vous plus agé plus jeune????
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Invité




vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyDim 26 Fév - 16:36

un frêre de 15 ans et une soeur de 14
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyDim 26 Fév - 16:42

moi j'ai deuxx freres:un de 26 ans qui a ete adopte et un de 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyDim 26 Fév - 16:47

1 grande soeur de 27ans (et je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et mm +!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyDim 26 Fév - 17:01

J'ai une "petite" soeur de 20 ans (qui en aura 21 cette année!)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyDim 26 Fév - 17:32

J'ai une soeur de 19ans ( qu'elle a eu hier).

On était tout l'une pour l'autre , on faisait tout tout ensemble , on avait pas de meilleure amie puisque l'on était chacune notre meilleure amie.....

Puis du jour au lendemain : stop , fini.... :( haine , méchanceté.....: ce fut le jour où j'ai rencontré mon homme , alors ne l'a telle pas supporté? elle m'a tjs dit qu'elle s'en foutait , qu'elle me supportait plus et c'est tout pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyDim 26 Fév - 17:39

Nath a écrit:
J'ai une soeur de 19ans ( qu'elle a eu hier).

On était tout l'une pour l'autre , on faisait tout tout ensemble , on avait pas de meilleure amie puisque l'on était chacune notre meilleure amie.....

Puis du jour au lendemain : stop , fini.... :( haine , méchanceté.....: ce fut le jour où j'ai rencontré mon homme , alors ne l'a telle pas supporté? elle m'a tjs dit qu'elle s'en foutait , qu'elle me supportait plus et c'est tout pale Crying or Very sad

c est de la jalousie elle ne t avais plus que pour elle c est surmenet ca
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyDim 26 Fév - 17:43

Nath a écrit:
J'ai une soeur de 19ans ( qu'elle a eu hier).

On était tout l'une pour l'autre , on faisait tout tout ensemble , on avait pas de meilleure amie puisque l'on était chacune notre meilleure amie.....

Puis du jour au lendemain : stop , fini.... :( haine , méchanceté.....: ce fut le jour où j'ai rencontré mon homme , alors ne l'a telle pas supporté? elle m'a tjs dit qu'elle s'en foutait , qu'elle me supportait plus et c'est tout pale Crying or Very sad

Moi j'ai une soeur qui va avoir 27 ans cette année et un frère de 25 ans !
C'était pareil avec mon frère, on s'entendait super bien et puis du jour au lendemain plus rien ! On est toujours en bon terme si on peut dire ça comme ça mais on va dire que c'est moins fusionnel qu'avant ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Fanélia
Invité




vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyDim 26 Fév - 19:48

Une soeur qui a 25 ans presque.

Bah moi c'est tout le contraire, jusqu'a quelques années on se supportait pas, on faisait que s'engueuler et tout ce qu'i s'en suit. Et puis maintenant on s'apprecie... étrange étrange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyDim 26 Fév - 20:41

Fanélia a écrit:
Une soeur qui a 25 ans presque.

Bah moi c'est tout le contraire, jusqu'a quelques années on se supportait pas, on faisait que s'engueuler et tout ce qu'i s'en suit. Et puis maintenant on s'apprecie... étrange étrange Rolling Eyes

Il n'y a rien d'étrange ! Moi je ne supportais pas ma soeur mais depuis qu'elle a déménagé on s'entends vachement bien ! donc je me dis qu'avec mon frère ça devrait etre la même chose ! et pareil pour toi Nath Wink quand tu vas quitté le cocon tu vas mieux t'entendre avec ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyDim 26 Fév - 21:01

j ai meme pas repondu moi j ai une demi sopeur et deux demi frere
Revenir en haut Aller en bas
jessika
Invité




vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyLun 27 Fév - 11:32

moi j'ai une soeur de 25 ans que j'adore ,elle est vraiment génialevos freres et soeurs??? X1pcjqddvowrlkijetqgqqk8rnrlyo
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyLun 27 Fév - 21:05

moi j'ai une soeur qui aura 38 ans et une autre qui en a eu 36 !! :D
Revenir en haut Aller en bas
philomai
Invité




vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyLun 27 Fév - 21:22

j'ai 3 soeurs et 4 fréres plus agés que moi, je suis la plus jeune
On s'entend tous assez bien dans l'ensemble même si il y a plus d'affinité entre nous les filles que les frangins qui eux sont plus distant mais cela étant on se retrouve toujours à de multiples occasions et en cas de pépins tout le monde est là pour se soutenir
"Famille nombreuse, famille heureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyLun 27 Fév - 21:26

Moi j'ai 2 grandes soeur une de 26ans et l'autre de 24.

On s'entend toute très bien, avec beaucoup de complicitée, on à été élevé avec l'esprit familialle!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyLun 27 Fév - 21:27

moi aussi avec mes deux 'vieilles ' soeurs :lol!: je m'entend bien
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyLun 27 Fév - 21:32

Bah ouais c'est nous les bébés de la famille geek
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyLun 27 Fév - 22:27

Moi aussi je suis la plus jeune cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Présidente des bavardes
Présidente des bavardes
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 08/12/2005

vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyMar 28 Fév - 11:49

moi j'ai une soeur qui va avoir 30 ans en juillet ooooh la vieille :lol!: ça me fait bizarre qu'elle a déjà 30ans quand même et elle est une madame depuis juillet 2004 et maman depuis mai 2005 on s'entend bien
( par rapport à avant comment on se disputer quand on était plus petitevos freres et soeurs??? Violence59 :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
chabousk
Invité




vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyMar 28 Fév - 14:32

moi j'ai une soeur et elle a le meme age que moi
et oui on est jumelle
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyMar 28 Fév - 14:52

moi elle a 13ans leatitia cyril 28ans et alexis 19ans
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyMar 28 Fév - 15:26

LoveDay a écrit:
Moi aussi je suis la plus jeune cheers

et c gai d'être la + jeune :D la petite dernière
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyMar 28 Fév - 15:28

Séverine a écrit:
LoveDay a écrit:
Moi aussi je suis la plus jeune cheers

et c gai d'être la + jeune :D la petite dernière

Bof ! Mes parents n'ont jamais fait de différence ! MA soeur a plus souffert de la situation car quand j'étais petite j'étais toujours avec mon frère et j'aimais avec elle ! MAis maintenant c'est bon on a rattrapé le temps perdu ! JE suis la plus jeune mais c'est moi qui suit partie la première de chez mes parents ! Ma soeur est partie en même temps mais j'ai signé le bail en 1er donc c'est moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyMar 28 Fév - 15:41

LoveDay a écrit:
Séverine a écrit:
LoveDay a écrit:
Moi aussi je suis la plus jeune cheers

et c gai d'être la + jeune :D la petite dernière

Bof ! Mes parents n'ont jamais fait de différence ! MA soeur a plus souffert de la situation car quand j'étais petite j'étais toujours avec mon frère et j'aimais avec elle ! MAis maintenant c'est bon on a rattrapé le temps perdu ! JE suis la plus jeune mais c'est moi qui suit partie la première de chez mes parents ! Ma soeur est partie en même temps mais j'ai signé le bail en 1er donc c'est moi cheers

:lol!: c marrant ça de partir la 1ère
moi ça va j'ai tjrs eu tt ce queje voulais donc cpour ça que j'ai bien aimé :D mais bon mes soeur sont encore des fois jalouses mais j'en peux rien si mes parents se comportent comme ça avec moi et qu'ils ont + de facilité financière mtnt
mais bon elles oublient aussi que pour leurs enfants elles ont jamais du payer de gardienne ou de crèche car mes parents ce sont occupés des petits donc ça revient au même mais ça elle comprennent pas tjrs
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? EmptyMar 28 Fév - 18:13

Séverine a écrit:
LoveDay a écrit:
Séverine a écrit:
LoveDay a écrit:
Moi aussi je suis la plus jeune cheers

et c gai d'être la + jeune :D la petite dernière

Bof ! Mes parents n'ont jamais fait de différence ! MA soeur a plus souffert de la situation car quand j'étais petite j'étais toujours avec mon frère et j'aimais avec elle ! MAis maintenant c'est bon on a rattrapé le temps perdu ! JE suis la plus jeune mais c'est moi qui suit partie la première de chez mes parents ! Ma soeur est partie en même temps mais j'ai signé le bail en 1er donc c'est moi cheers

:lol!: c marrant ça de partir la 1ère
moi ça va j'ai tjrs eu tt ce queje voulais donc cpour ça que j'ai bien aimé :D mais bon mes soeur sont encore des fois jalouses mais j'en peux rien si mes parents se comportent comme ça avec moi et qu'ils ont + de facilité financière mtnt
mais bon elles oublient aussi que pour leurs enfants elles ont jamais du payer de gardienne ou de crèche car mes parents ce sont occupés des petits donc ça revient au même mais ça elle comprennent pas tjrs

Oui c'est sûr ! Moi j'ai toujours été très indépendante donc dès que l'occasion s'est présentée j'ai pris un logement ! C'est pas plus mal mes parents trouvent que je suis encore plus responsable qu'avant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos freres et soeurs??? Empty
MessageSujet: Re: vos freres et soeurs???   vos freres et soeurs??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos freres et soeurs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Relations :: Vies amicale et familiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser