Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chaudière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Chaudière Empty
MessageSujet: Chaudière   Chaudière EmptySam 20 Sep - 22:23

Bonsoir, je vous expose mon problème et je voudrais savoir ce que vous en pensez.
j'ai donc une chaudière très vieille dans mon appart, 14 ans alors qu'on en préconise 12 max à peu pres comme durée de vie mais étant locataire je risque pas de la changer.
l'autre jour un gars est venue parce qu'on avait plus d'eau chaude et la il nous dit, votre installation du point de vue de l'aération et de al ventilation de la pièce n'est pas aux normes, la vmc va pas et il faudrait une grille d'aération en haut sur la porte donnant sur la cour...
bref tout ca dit, il nous explique qu'il y a un risque du coup d'une mauvaise évacuation du CO et qu'il serait bien d'acheter un détecteur, comme ca on serait tranquille...
pas rassurés pour deux sous, on achète le détecteur et il y a deux jours, le truc se met à sonner comme pas permis, j'ouvre toutes les fenetres et par précaution j'appelle les pompiers, ils sont venus (à grand renfort de camion, en tenue avec casques et tout et ils bouchaient la rue) et n'ont rien trouvé d'anormal au niveau CO et autre, autant vous dire que je me sentais un peu mal de les avoir fait venir pour rien
et la ce soir, paf le truc qui se remet à faire pareil alors qu'aucun appareil est en marche, seulement la chaudière en veille quoi (comme l'autre fois)... donc la je les pas appelé, j'ai tout ouvert (par précaution quand meme) et du coup je commence vraiment à croire que le truc est réellement défectueux (seule hypothèse possible) ou alors peut etre est-ce la pile.... enfin voila j'en sais rien, je vois pas comment c'est possible qu'il y ait du CO sans aucun combustion d'aucuns appareils que ce soit et ca faisait au moins 30 min qu'on avait fini de cuisiner
du coup je sais plus trop quoi faire, ca commence réellement à me stresser, a votre avis je fais quoi? (en plus de ramener le truc lundi et/ou de changer la pile)
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

Chaudière Empty
MessageSujet: Re: Chaudière   Chaudière EmptyDim 21 Sep - 0:56

je ne m'y connais pas du tout, je ne te serai pas d'une grande aide !

Tu es locataire ?
Si ta chaudière est vielle et défectueuse, faut que tu préviennes le proprio pour qu'il la change, si en plus ce n'est pas aux normes, il doit être obligé de faire quelque chose (enfin je pense qu'il n'a pas le droit de vous louer quelque chose qui n'est pas aux normes !).

Désolée, je ne peux vraiment t'aider sur ce coup là !

En tous cas tiens nous au courant de ce que tu comptes faire !
Revenir en haut Aller en bas
petit soleil
Bavarde en herbe
Bavarde en herbe



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 60
Localisation : dordogne
Emploi : aide a domicile
Prénom : cathy
Situation familliale : chutt
Date d'inscription : 19/10/2009

Chaudière Empty
MessageSujet: Re: Chaudière   Chaudière EmptyMar 3 Nov - 21:55

moi laz mienne ,2 fois aussi elle s'es foutu en veille et pareille plus d'eau chaude ,parcontre j'arrive pas joindre le propriétaire...sa me soule ,mais pu régler la chaudiere ,mais maintenant l'eau es bouillante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaudière Empty
MessageSujet: Re: Chaudière   Chaudière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaudière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Problèmes au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser