Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé   L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 18:33

oui bien sur
dans ce cas OK je suis complètement d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 48
Localisation : région yvetot
Emploi : en formation
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/09/2007

L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé   L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 18:45

c'est mieux quand tout le monde se comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé   L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 18:48

nettement mieux oui L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé - Page 2 68949
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé   L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:53

AFP - il y a 58 minutesBOURG-EN-BRESSE (AFP) - Stéphane Moitoiret, principal suspect dans le meurtre de Valentin, 11 ans, le 28 juillet à Lagnieu (Ain), a été mis en examen mardi pour "homicide avec préméditation sur mineur de 15 ans avec actes de barbarie", a annoncé mardi le procureur de Bourg-en-Bresse Jean-Paul Gandolière.


Sa compagne Noëlla Hégo a été mise en examen mardi "pour non-empêchement de la commission d'un crime, soustraction de preuves et non-dénonciation", a ajouté M. Gandolière lors d'une conférence de presse au palais de justice de Bourg-en-Bresse.

Ce couple de marginaux--souvent qualifié d'-- avait été interpellé dimanche en début d'après-midi en Ardèche après la diffusion par la gendarmerie d'un portrait robot.

Placés en garde-à-vue pendant 48 heures au groupement de gendarmerie de Bourg-en-Bresse, où ils ont été interrogés séparément et ont été transférés mardi vers 14h15 au palais de justice.

Durant sa garde à vue, le principal suspect, âgé de 39 ans, dont l'ADN a été retrouvé sur le corps de l'enfant, a tenu des propos très incohérents, ont indiqué les enquêteurs.

Valentin a été assassiné d'une quarantaine de coups de couteau alors qu'il faisait du vélo en fin de journée dans une rue de Lagnieu.

Plusieurs centaines de personnes assistaient mardi en début d'après-midi à Hières-sur-Amby (Isère) aux obsèques de Valentin.

La foule, trop importante pour prendre place entièrement dans la petite église de la commune, débordait largement sur le parvis et les rues entourant l'édifice religieux.

Des registres de condoléances avaient été disposés près de l'église et de la mairie du bourg où réside la grand-mère maternelle de Valentin. Les anonymes se pressaient autour de ces tables protégées du soleil par des auvents blanc, et sur lesquelles une photo de Valentin, souriant, était visible.

Après la cérémonie religieuse, l'enfant devait être inhumé dans le caveau familial, dans l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé   L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 8:41

gribouille a écrit:

ce qui m'énerve aussi dans cette histoire, comme dans toutes les histoires où il est question de couple (fourniret et j'en passe) c'est qu'il y a le meurtrier et son complice. on juge à plein pot (encore faut il que ce soit fait) le meurtrier mais le complice s'en tire avec seulement quelques années. mais pour moi, je connais pas votre avis, le complice comme son nom l'indique, est pour moi aussi coupable que la personne qui a fait le geste. et je comprends pas cette différence dans la justice.
Ca c'est parce que tu n'a pas fait de droit Gribouille ..... sinon, tu saurais qu'il y a une différence entre quelqu'un qui tue physiquement et quelqu'un qui n'en a eu que l'intention .......... heureusement le code penal n'est pas aussi barbare que vous les filles L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé - Page 2 68949 L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé - Page 2 Disdain2 L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé - Page 2 Disdain2 L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé - Page 2 Disdain2 L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé - Page 2 Disdain2


Personnellement je ne suis pas pour la mise en exerge des faits divers, car comme leur nom l'indique ce sont des faits qui font diversion ..... pendant ce temps, quand tout le monde se pourlèche des détails sordides (pour moi 40 coups de couteau ou 275 c'est du pareil au même Rolling Eyes ), on ne parle pas de ce qui pourrait fâcher, ou de nos conditions de vie qui se dégradent, et de la claque dans la gueule qu'on va tous se prendre !


On en revient au temps, où les gens allaient assister aux supplices en place de Grève, et où ils auraient tellement aimé être à la place du bourreau ! L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé - Page 2 19529 Au risque de passer pour une personne "bizarre" (heureusement ici, il n'y a pas de comité de surveillance des quartiers comme en Chine), je revendique de ne pas être comme tout le monde : je m'en contrefous !!

Quelqu'un est mort : oui et alors ils sont des millions à mourir tous les jours, pourquoi lui se serait pire que les autres, non j'vois pas L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé - Page 2 Conf2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé   L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant de Lagnieu sauvagement poignardé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser