Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Accusée d'avoir éventré

Aller en bas 
+4
mandine
Audrey
gribouille
didi
8 participants
AuteurMessage
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Accusée d'avoir éventré Empty
MessageSujet: Accusée d'avoir éventré   Accusée d'avoir éventré EmptyMer 2 Juil - 19:40

Accusée d'avoir éventré une femme enceinte(02/07/2008)



Cette Américaine de 23 ans aurait agi de la sorte dans le but de lui voler son bébé



LOS ANGELES Une Américaine de 23 ans était sous les verrous mardi dans l'Etat de Washington (nord-ouest), accusée d'avoir éventré et tué une femme enceinte pour s'approprier son bébé, a rapporté la télévision locale KOMO.

La meurtrière présumée avait appelé la police vendredi dernier, affirmant qu'elle venait de donner naissance à un bébé. Mais des examens à l'hôpital ont déterminé que la femme n'avait pas accouché récemment.

Cette habitante de Kennewick, à 360 km au sud-est de Seattle, a fini par avouer qu'elle avait tué la mère de l'enfant. Le cadavre de celle-ci a été retrouvé lardé de coups de couteau et éventré dans un parc de la ville.

Le bébé, un petit garçon, est vivant mais dans un état critique, selon le chef de la police locale, Ken Hohenberg, cité par KOMO.




© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 48
Localisation : région yvetot
Emploi : en formation
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/09/2007

Accusée d'avoir éventré Empty
MessageSujet: Re: Accusée d'avoir éventré   Accusée d'avoir éventré EmptyMer 2 Juil - 19:41

mais c'est gore ça

elle est bonne à enfermer
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Accusée d'avoir éventré Empty
MessageSujet: Re: Accusée d'avoir éventré   Accusée d'avoir éventré EmptyMer 2 Juil - 19:51

be oui et a vie en plus enfin pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 39
Localisation : liege (belgique)
Emploi : maman au foyer
Prénom : Audrey
Situation familliale : Mariée, 2 enfants
Maxim et Elynn
Date d'inscription : 06/12/2005

Accusée d'avoir éventré Empty
MessageSujet: Re: Accusée d'avoir éventré   Accusée d'avoir éventré EmptyMer 2 Juil - 21:33

c affreux
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

Accusée d'avoir éventré Empty
MessageSujet: Re: Accusée d'avoir éventré   Accusée d'avoir éventré EmptyJeu 3 Juil - 12:52

c'est horrible, comment peut on faire une telle chose ?!!!
Pffff ça me dépasse et ça me dégoute, bien sur que la nana mérite la prison à vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Bavarde accro
Bavarde accro
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Auprès de celui que j'aime...
Emploi : Assistante de Direction
Situation familliale : En Concubinage
Date d'inscription : 27/05/2008

Accusée d'avoir éventré Empty
MessageSujet: Re: Accusée d'avoir éventré   Accusée d'avoir éventré EmptyJeu 3 Juil - 13:55

C'est vraiment ignoble !!!

Je ne comprends déjà pas rien que le fait qu'elle ait pu penser faire une telle chose. Quant à passer à l'acte, là elle est complètement malade cette femme.....
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Accusée d'avoir éventré Empty
MessageSujet: Re: Accusée d'avoir éventré   Accusée d'avoir éventré EmptyJeu 3 Juil - 15:37

C'est vrai que c'est gore...
Mais souvent les gens qui agissent comme ça, ont une grave pathologie...
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Accusée d'avoir éventré Empty
MessageSujet: Re: Accusée d'avoir éventré   Accusée d'avoir éventré EmptyJeu 3 Juil - 20:55

Ha ca c'est vrai que cette femme est pas du tout normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusée d'avoir éventré Empty
MessageSujet: Re: Accusée d'avoir éventré   Accusée d'avoir éventré EmptyVen 4 Juil - 16:00

Oui mais les pathologies, y'en a marre. Tous ces meurtres sont remis sur les patho et du coup, les criminels s'en sortent avec peu de choses, j'en ai ras le bol de lire ou de voir ce genre de débilités. Et même si bien sur, ce sont des patho, c'est pas pour ça qu'il ne faut pas les punir à vie et surtout les enfermer très sérieusement. Les soigner ne sert à rien. A chaque sortie, ils recommencent. C'est comme les pédophiles, ils se tiennent bien en prison, font des tests psy qui tiennent la route, alors, pour bonne conduite, on les relache. Résultat : 2 mois après, ils remettent ça.
Cette saleté de bonnefemme mérite bien pire que la prison, je lui ferais subir le même massacre même si elle n'est pas enceinte. Mais bon, finalement, ce serait peut-etre trop bien pour elle, elle mourrait trop vite.
Désolée d'etre un peu dure mais je n'ai aucune tolérance pour tous ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

Accusée d'avoir éventré Empty
MessageSujet: Re: Accusée d'avoir éventré   Accusée d'avoir éventré EmptyVen 4 Juil - 16:20

je suis tout à fait d'accord avec toi isa, y'en a marrade foutre ça sur le dos de la maladie !
Ils sont psychologiquement très atteins, certes, mais c'est une meutrière ! Ce qu'elle a fait est ignoble, et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'elle mérite de souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Accusée d'avoir éventré Empty
MessageSujet: Re: Accusée d'avoir éventré   Accusée d'avoir éventré EmptyVen 4 Juil - 16:35

Et bien moi je suis complètement à l'envers de vous.
On a beau critiqué, la nature humaine n'est pas si simple et j'attire votre fait qu'on arrive toujours pas à voir tous les tours et les détours de cette complexité.

Alors OUI, on a sans doute toutes en tête une personne (de par les experiences vécues, les "on ma dit que" ou les "jai vu que") qu'on aimerait voir coffrer.

Mais c'est quoi cette débilitude à vouloir enfermer derrière des barreaux des êtres humains?!
Hein, franchement, cela rime à quoi?
C'est vraiment TRES constructif, aucun doute là dessus.

Et puis, c'est facile de vouloir tous les coffrer.
Parce que maintenant, jetez votre pierre, mais quand vous serez touchés (in)directement par une décision de justice que vous trouvez trop abrupte, et bah revenez donc vous plaindre.

On me dit très méchante dans mes propos, limite inhumaine, mais j'avoue que je suis assez estomaquée de voir que les humains veulent la souffrance et le malheur d'autres humains.

Et après, vous osez dire que si l'humanité va mal, cela ne commence jamais par ce genre de propos?

Pouah...
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Lolalilou
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Lolalilou


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 39
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Responsable produit
Situation familliale : Mariée
Date d'inscription : 30/07/2007

Accusée d'avoir éventré Empty
MessageSujet: Re: Accusée d'avoir éventré   Accusée d'avoir éventré EmptyDim 6 Juil - 23:54

Entièrement d'accord avec Acro.

Cette femme est malade. Elle ne mérite ni la prison, ni la peine de mort, ni la torture, et ni le mépris !! Elle doit être prise en charge par des gens compétents. Elle souffre certainement beaucoup et n'importe quelle méchanceté qu'elle recevra ne l'aidera pas et ne fera pas revenir la maman éventrée...

Je trouve aussi que c'est dur de lire vos propos, la peine de mort a été abolie mais j'ai l'impression que beaucoup de gens la rétablierait !
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Accusée d'avoir éventré Empty
MessageSujet: Re: Accusée d'avoir éventré   Accusée d'avoir éventré EmptyLun 7 Juil - 20:25

Ben moi, quand il y a aucune contestation possible donc aucun doute, tests ADN et tout le tralala, je suis pour la peine de mort dans certains cas

C'est quand même monstrueux comme crime, faut lui faire quoi à la nana, l'interner ok peut être, la bourrer de médocs ok pourquoi pas, mais après on en fait quoi ?????

Je me mets effectivement dans la peau de ceux qu'une mauvaise justice enferme, mais je me mets aussi à la place des victimes, enfin du moins à la place de la famille, et faut peser le pour et le contre.............

Le débat reste ouvert.........
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

Accusée d'avoir éventré Empty
MessageSujet: Re: Accusée d'avoir éventré   Accusée d'avoir éventré EmptyLun 7 Juil - 20:53

voilà, je suis plus de l'avis de Nounouche,
la peine à infliger à certaines personne dépend des circonstances, mais il ne faut pas non plus négliger ou sous estimer les faits...

après chacun à son avis sur la justice, ce qui est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lolalilou
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Lolalilou


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 39
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Responsable produit
Situation familliale : Mariée
Date d'inscription : 30/07/2007

Accusée d'avoir éventré Empty
MessageSujet: Re: Accusée d'avoir éventré   Accusée d'avoir éventré EmptyMar 8 Juil - 0:08

Personne, ni vous ni moi, ne sommes à l'abri de peter un cable un jour, d'être mal, de commetre des actes plus ou moins graves sans vouloir et sans penser etre méchants...pour les cas identifiés c'est plus normal d'être soignés plutot que de les tuer, torturer ou emprisonner.

Même si je comprend aussi et je serais la premiere à le ressentir, si on violait ma fille, ma nièce, ma soeur, et autres... je voudrais tuer et rétablir la peine de mort.... Ca c'est une réaction affective, et ce n'est pas comme ca que doit résonner la justice en mon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Accusée d'avoir éventré Empty
MessageSujet: Re: Accusée d'avoir éventré   Accusée d'avoir éventré EmptyMar 8 Juil - 12:09

Oui mais justement, qu'un père, une mère veuille la mort du "meurtrier" ou du "blesseur" c'est tout à fait humain. Que des gens le pensent aussi, et bien non.

Et faut ouvrir les yeux, si la justice était "juste" ca se saurait depuis longtemps.
La justice n'est qu'une traduction, une interpretation et une utilisation "astucieuse" des règles par des humains. point.
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Accusée d'avoir éventré Empty
MessageSujet: Re: Accusée d'avoir éventré   Accusée d'avoir éventré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusée d'avoir éventré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser