Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Baccara - Mon Labinou d'amour...

Aller en bas 
+6
intro23
roulie
mandine
calita
Lilie
Chrystal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrystal
Bavarde accro
Bavarde accro
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Auprès de celui que j'aime...
Emploi : Assistante de Direction
Situation familliale : En Concubinage
Date d'inscription : 27/05/2008

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyMer 28 Mai - 13:45

Laissez-moi vous présenter en photos ma chienne BACCARA, mon Labinou (Labrador... lol) d'amour âgée de 2 ans.
Elle est arrivée dans ma vie à l'âge de 2 mois et demi (ça fait tout pile poil 2 ans aujourd'hui !!), et depuis ce n'est que du bonheur Baccara - Mon Labinou d'amour... Amour21

Baccara - Mon Labinou d'amour... 152985

Baccara - Mon Labinou d'amour... 152986


Accessoirement, Baccara est aussi la réincarnation de Bob Marley... Baccara - Mon Labinou d'amour... Langue02 geek

Baccara - Mon Labinou d'amour... 152982


Pour le bonheur des yeux (enfin surtout les miens Baccara - Mon Labinou d'amour... 577748 ) et avec beaucoup de nostalgie, voici ma Sauterelle - c'est son surnom depuis toujours !! - bébé...

A son élevage :

Baccara - Mon Labinou d'amour... Bb4rmai2006-192

Premiers jours à la maison - déjà jardinière et très instruite :

Baccara - Mon Labinou d'amour... BACCARA

Baccara - Mon Labinou d'amour... BaccaraDSC04728
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyMer 28 Mai - 13:59

rhoo elles est trop belle elle as l'air toute douce!!
Revenir en haut Aller en bas
calita
Administratrice
calita


Féminin
Nombre de messages : 10974
Age : 45
Localisation : Les plages Normandes
Emploi : des nouveaux projets
Situation familliale : en mode mOman
Date d'inscription : 02/07/2007

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyMer 28 Mai - 14:59

rhooo comme elle est a croquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Bavarde accro
Bavarde accro
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Auprès de celui que j'aime...
Emploi : Assistante de Direction
Situation familliale : En Concubinage
Date d'inscription : 27/05/2008

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyMer 28 Mai - 15:48

Mici pour elle flower

Oui tu as raison Lilie, ma poupette est toute douce ce n'est pas qu'une impression et le terme de douceur peut s'employer dans les deux sens... Baccara - Mon Labinou d'amour... Amour21

J'adore les 2 premières photos car c'est sa façon attentive de me regarder dès que je lui parle - là je lui demandais de ne pas bouger pendant que mon homme prenait les clichés Razz

Je partage une relation très particulière avec Baccara, bien plus que la banale relation "maître-chien"... Je ressens régulièrement des bouffées de tendresse pour elle, j'ignore si cela vous fait ça celles qui ont un animal de compagnie ??
Vraiment un besoin de la câliner, de la bisouter etc... Baccara - Mon Labinou d'amour... 740315
Et elle me rend mon amour pour elle au centuple, c'est ça que j'adore chez les Labradors. Le will to please comme on l'appelle, cet instinct qu'ils ont à toujours vouloir faire plaisir à leur maître !


Bon je m'arrête là sinon je vais écrire un roman Baccara - Mon Labinou d'amour... 68949
Je peux parler de Baccara pendant des heures...... Baccara - Mon Labinou d'amour... Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyMer 28 Mai - 17:18

elle est trop belle !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyMer 28 Mai - 17:45

Elle est vraiment trop belle ! Et effectivement elle a l'air adorable, je comprend tout à fait ce que tu peux resentir pour elle.
J'aime aussi beaucoup les animaux, et je leur donne énormément d'amour, ce sont mes bébés, mes amours (je parle au pluriel car même si je n'ai que Tigrou j'ai eu un autre chat que j'aimais et que j'aimerai toujours, c'était lui aussi mon bébé). Bref tout ça pour te dire que c'est tout à fait naturel (enfin à mes yeux !).

Au fait ça ne me dérange que tu écrives un romant sur tes animaux car on sent tellement de passion, d'amour que c'est trop mignon à lire, alors n'hésites pas !
Pareil pour les photos elle est tellement belle que tu peux en mettre, on se lassera pas (en tous cas pas moi !).

Je lui fais plein de poutoux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Bavarde accro
Bavarde accro
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Auprès de celui que j'aime...
Emploi : Assistante de Direction
Situation familliale : En Concubinage
Date d'inscription : 27/05/2008

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyMer 28 Mai - 17:57

C'est gentil Amandine, merci Baccara - Mon Labinou d'amour... 84686

Je verrai demain à en rajouter. Mais pas de jaloux, je posterai également des photos de notre chat Minou...
Eh oui ! ils sont deux p'tits monstres à partager notre existence même si leur histoire est bien différente.

Je vous raconterai tout ça demain, là il est temps de rentrer chez moi Baccara - Mon Labinou d'amour... Celb2
Revenir en haut Aller en bas
roulie
Princesse des bavardes
Princesse des bavardes
roulie


Féminin
Nombre de messages : 8304
Age : 36
Localisation : Orleans (45)
Emploi : Formation en octobre d'auxiliaire de vie
Prénom : Julie
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 22/09/2007

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyMer 28 Mai - 21:31

Trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyMer 28 Mai - 21:39

elle est superbe elle a une robe magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Cia


Féminin
Nombre de messages : 13496
Age : 37
Localisation : Meuse
Emploi : Aide-soignante en pneumo
Prénom : Priscilla
Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman
Date d'inscription : 27/03/2007

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyJeu 29 Mai - 10:51

elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyVen 30 Mai - 0:30

il est magnifique !
Quand jai lu le nom du topic j'ai cru que cetait un lapin :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Chrystal
Bavarde accro
Bavarde accro
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Auprès de celui que j'aime...
Emploi : Assistante de Direction
Situation familliale : En Concubinage
Date d'inscription : 27/05/2008

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyVen 30 Mai - 11:53

Baccara - Mon Labinou d'amour... 740315 Acr0

Pas de lapin chez moi, ça sent trop mauvais........ Baccara - Mon Labinou d'amour... 352581


Voici une photo de notre chat Minou... Je n'en ai qu'une désolée, difficile de le photographier car il vit en extérieur et part sans arrêt en vadrouille ! geek

Baccara - Mon Labinou d'amour... 147903


Et de nouveau Baccara, la Sauterelle de son surnom !! Baccara - Mon Labinou d'amour... 772959

Baccara - Mon Labinou d'amour... 150582

Baccara - Mon Labinou d'amour... 150581

Baccara - Mon Labinou d'amour... 152979
Baccara - Mon Labinou d'amour... 152976

Essais de statique pour les concours de beauté...

Baccara - Mon Labinou d'amour... 147891
Baccara - Mon Labinou d'amour... 147892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyVen 30 Mai - 12:13

ils sont heureux, ça se ressent
c'est bien ça !

bisous à eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyVen 30 Mai - 13:16

Elle est très belle Baccara ! Et ce chat est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Bavarde accro
Bavarde accro
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Auprès de celui que j'aime...
Emploi : Assistante de Direction
Situation familliale : En Concubinage
Date d'inscription : 27/05/2008

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyVen 30 Mai - 14:30

Merchi pour lui Isa ! Wink

Pour la petite histoire :
Minou est entré dans notre vie en octobre 2007. Baccara était à l'époque en vacances chez son éleveuse, près de Bordeaux.
J'ai trouvé ce petit chat tout amaigri et tout sale sur le pas de notre porte. Il n'était pas craintif pour 2 sous mais pas de tatouage, ni de collier avec un numéro de téléphone ou une adresse.
Comme il semblait vraiment affamé je l'ai fait entré et il a avalé une boîte de thon entière en moins de 5 minutes !!
Je connais bien les animaux et je sais que nourrir un chat abandonné le fait inexorablement revenir mais je m'en fichais. Impossible pour moi de laisser ce pauvre petit bout seul dehors.

Finalement mon ami (qui au début n'en voulait pas à cause de Baccara) a craqué lui aussi et nous avons décidé de le garder.
C'est vrai que Minou est adorable. Jamais une bêtise, super câlin, on sent qu'il avait vraiment envie (besoin) de trouver une nouvelle famille aimante.

La cohabitation avec Baccara se passe bien s'ils sont seuls ou juste avec mon homme dans une même pièce (on peut les laisser tous les deux dans le salon et les retrouver couchés côte à côte à notre retour sur le même tapis !!).
Par contre dès que je suis dans les parages c'est autre chose, chacun me considérant comme leur maîtresse exclusive... Crying or Very sad
Ils se coursent beaucoup, Minou tente de faire son fort en lançant des coups de patte mais toujours griffes rentrées ce qui est bon signe.

Le véto est sûr qu'il est adulte, il lui donne approximativement 5 ans.
C'est un gourmand fini, tout comme ma chienne d'ailleurs ! Là-dessus ils sont pareils tous les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyVen 30 Mai - 19:02

Ils sont beaux tous les deux ! Et c'est vraiment bien s'ils s'entendent comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyVen 30 Mai - 22:23

ton chat a une clochette?
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyVen 30 Mai - 22:38

j'adore ta chienne et ton chat ma nenette, moi j'ai 5 chat et 2 chienne et je les adore aussi de tout mon coeur.

D'ailleur je ne comprend pas les gens qui savent leurs faire du mal moi je les tuerait ces gens la Baccara - Mon Labinou d'amour... Ranting Baccara - Mon Labinou d'amour... Ranting


Gros Baccara - Mon Labinou d'amour... 84686 a Baccara et a Minou et met encore des photos oki on les adore nous toutes ces petite bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyVen 30 Mai - 22:38

D'ailleurs dans ma signatures c'est ma petite chienne Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Cia


Féminin
Nombre de messages : 13496
Age : 37
Localisation : Meuse
Emploi : Aide-soignante en pneumo
Prénom : Priscilla
Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman
Date d'inscription : 27/03/2007

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptySam 31 Mai - 14:07

trés belle photos, adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptySam 31 Mai - 22:57

Mes deux chattes pensent aussi que je suis leur maitresse exclusive et parfois (2 minutes tous les soirs) ça vole dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyDim 1 Juin - 0:02

minou est super aussi!

par contre baccara c'est clair elle as que de l'amour dans les yeux!

Moi c'est pareil mes filles (bah oui j'ne ai 3) c'est mes bébés...je serrais tellement malheureuse sans elles
^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Bavarde accro
Bavarde accro
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Auprès de celui que j'aime...
Emploi : Assistante de Direction
Situation familliale : En Concubinage
Date d'inscription : 27/05/2008

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyDim 3 Mai - 12:46

Voici de nouvelles photos de Baccara, aujourd'hui âgée de 3 ans...

- L'hiver dernier, sous la neige ! Baccara - Mon Labinou d'amour... Amour21

Baccara - Mon Labinou d'amour... 2009ba10

Baccara - Mon Labinou d'amour... 2009ba11

Baccara - Mon Labinou d'amour... 2009ba12

Baccara - Mon Labinou d'amour... 2009st10


- Dans notre nouvel appartement

Baccara - Mon Labinou d'amour... Baccar10

Baccara - Mon Labinou d'amour... Baccar11

Baccara - Mon Labinou d'amour... Baccar12

Baccara - Mon Labinou d'amour... Baccar13


Pas de nouvelles photos de Minou, qui vit désormais avec mes beaux-parents depuis notre déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 55
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyDim 3 Mai - 13:47

Elle est magninfique, elle me fait penser à Cali, la labrodor de mon fils, oui on lit l'amour dans leurs yeux, même les 2 miens (d'ailleurs le vieux supporte pas le jeune)
Par contre, elle n'a pas de problème de dysplasie (ché po si c'est comme ça l'ortho) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Bavarde accro
Bavarde accro
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Auprès de celui que j'aime...
Emploi : Assistante de Direction
Situation familliale : En Concubinage
Date d'inscription : 27/05/2008

Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... EmptyDim 3 Mai - 14:15

L'orthographe est correcte Nounouche !!

Non, pour le moment pas de souci de dysplasie. C'est ma plus grande hantise d'ailleurs. J'ai une amie éleveuse, l'une de ses chiennes en fin de vie et atteinte de dysplasie E (côte sur une grille de A - indemne - à E ou F, je ne me souviens plus) ne pouvait même plus marcher normalement. Elle devait se traîner tant bien que mal sur son train arrière.
Elle me faisait trop de peine cette petite louloute. Ils ont finalement dû l'euthanasier à 13 ans... Baccara - Mon Labinou d'amour... 709326

En général, la dysplasie se détecte chez le vieux labrador sauf si le chiot l'a déjà (malformation au moment de la mise bas par exemple).
Baccara a une faiblesse à la patte arrière gauche - mauvaise chute dans un escalier petite - mais ce n'est pas de la dysplasie. Je fais très attention lors des longues ballades, si je vois qu'elle se fatigue par exemple nous rentrons immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Baccara - Mon Labinou d'amour...   Baccara - Mon Labinou d'amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baccara - Mon Labinou d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser