Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quand une prise de conscience et des solutions ??

Aller en bas 
+9
Lalou
gribouille
mandine
AnaFlamenca
calita
coccinelle
Cia
Lilie
nounouche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:15

Chrystal a écrit:
Oui oui nous sommes d'accord !
Tout va bien alors ! lol!


Chrystal a écrit:
Le monde a évolué certes... mais pas dans le bon sens à mon avis No
oui, on appelle ça le regression A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 740315



"Je ne sais pas avec quoi se fera la troisième guerre mondiale, mais ce qui est sur, c'est que la quatrième se fera à coups de pierres et de batons."
Albert Einstein

Ce qui veut dire que le regression à laquelle on doit s'attendre est bien pire que l'on imagine .... bien pire ..... du coup faut se bourrer la gueule avant qu'on puisse même plus se payer de l'alcool !! A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 68949 A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Disdain2 A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 48
Localisation : région yvetot
Emploi : en formation
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/09/2007

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:25

mais de rien Lalou

les politiciens, l'état français s'en met beaucoup dans les poches, suffit de comparer les prix du carburant en france et en belgique ou luxembourg, taxes à fond chez nous.

et le monde occidental en parlons meme pas, lol, on a développé les technologies, et j'en passe, mais l'homme en a oublié la nature, la vie, le bonheur. regardez les gens des dom-tom, ils vivent mieux que nous, no stress, no problem (à part pb climatiques), ils pensent pas au fric eux, ils ont développé quelque chose de mieux ces gens-là : la vie et l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:31

Oui 70% de taxe sur les carburanty en france...et c'est pas nos poches à nous que ça rempli!!!!!

Pour ce qui est d'aller bosser à pied ou même encore à vélo..bien sur que c'est faisable mais bien moins qu'avant quand même!!

dans "le temps" les gens aavient du boulot au pied de leur porte...ça allais pas il quittais un poste et en avait un autre le lendemain..on esy bien loin de ce monde du travail maintenant...

donc OUI ceux qui peuvent le faire DOIVENT le faire....mais beaucoup n'ont pa sle choix....

moi par exemple à pied ou ne vélo ça me generais pas...mais je peux pas trop périeux comme trajet! l'allé ça irais mais le retour j'ai 1 chance sur 2 de mourrir!!!!

sans compter qu'on continue de se délocaliser...alors là c'est plsu la peine d'y penser à y aller à pieds...t'arrive en tunisie tu est cul de jattes et on te renvoi car tu sert plus à rien A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:05

quand tu passe ta vie (moi par ex depuis 3 ans) dans les transports en commun, t'es bien content d'avoir une voiture !

car les transportes en commun qui sont jamais à l'heure, qui vont greve quand bon les semble, en attendant à ton taf on te paye pas car t'es pas arrivée ou pas à l'h... bousculades, puanteurs et j'en passe...

Perso, maintenant que j'ai le permis, je ne renoncerai pas à Titine, je suis bien heureuse de l'avoir (bien que je fais peu de trajet avec pour l'instant). Car j'utilise toujours les transports en commun en attendant

et de toute façon, on aura beau déblatérer, la faute est à qui ? à l'Etat et les moutons ! (les moutons c'est nous qui n'allons pas dans les rues protester comme tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Bavarde accro
Bavarde accro
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 44
Localisation : Auprès de celui que j'aime...
Emploi : Assistante de Direction
Situation familliale : En Concubinage
Date d'inscription : 27/05/2008

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:15

Sûr que les transports en commun parisiens et franciliens, c'est la vraie galère !
M'est d'avis que la voiture ce n'est pas mieux non plus, perso je suis sur l'axe A4 et pour se rendre sur Paris le matin il faut compter 1h30 au minimum (contre 40 min grand maximum avec le RER quand ça bloque un peu entre deux gares). Et pourtant je vis dans l'Est parisien et travaille aux portes de Bercy !!! Si j'avais toute la capitale à traverser ce serait encore plus long Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:20

et tu te plains ? grrrrrrrrrr (lol)
imagine moi avec mes 5h de trajet...par jour (enfin maintenant on va dire plutot 4h et des puossières grace à titine) non mais !!!!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Bavarde accro
Bavarde accro
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 44
Localisation : Auprès de celui que j'aime...
Emploi : Assistante de Direction
Situation familliale : En Concubinage
Date d'inscription : 27/05/2008

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:23

On est jamais satisfait de ce qu'on a, c'est bien connu !... et typiquement français aussi lol!

Nan franchement 40 min de transport aller et idem pour le retour ça va, je sais qu'il y a pire.
Et j'emprunte une ligne qui n'est pas la championne des retards, annulations, blocages...

Mais bon si je pouvais décrocher un boulot plus près de chez moi, tout irait encore mieux !!! A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 68949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:27

c'est clair que c'est typiquement français de se plaindre (lol) ! je susi d'accord avec toi

40min, c'est mon reve !!!!!!!!!!!!! (moins c'est mieux encore c'est sur lol)... mais bon sang, le pied !!!!!!!!!!

tu sais la majorité des français mettent ENVIRON 1h puor ALLER bosser
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Bavarde accro
Bavarde accro
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 44
Localisation : Auprès de celui que j'aime...
Emploi : Assistante de Direction
Situation familliale : En Concubinage
Date d'inscription : 27/05/2008

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:35

40 min c'est quand tout va bien et limite quand le train traîne un peu en gare...
En règle générale c'est une heure mais comme je prends le train suffisamment loin (je suis une des premières gares desservies), je suis très souvent assise le matin. Donc avec la musique et un bon bouquin, ça passe encore.

Le soir par contre c'est plus galère ! Tout le temps debout, les gens puent (du bec, des aisselles... beurkkkkk !!!), parlent fort, te toussent dans la figure, te poussent, te marchent sur les pieds....... Ca c'est usant, fatiguant et stressant ! A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Ranting

Personnellement, je préfèrerai passer plus de temps dans les transports mais assise tout le long du trajet plutôt que dans ces conditions du retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:40

normal
moi je vais te dire : je prend un peu de tout

(tu te plaindras mions après ça)

5 min en titine pour aller jusqu'a ma gare SNCF (premier TER)
puis correspondance à prendre pour aller sur paris (2nd TER) ensuite commence sur paris le trajet debout :

RER puis enfin Tramway... et pour finir BUS pour arrivé au taf

Total du trajet ? avant 5 h car j'avais 30min de marche et pas 5 min en titine...donc on va dire 4h10 au lieu de 5h maintenant donc 40min assise (et encore quand 'ya pas les greves)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Bavarde accro
Bavarde accro
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 44
Localisation : Auprès de celui que j'aime...
Emploi : Assistante de Direction
Situation familliale : En Concubinage
Date d'inscription : 27/05/2008

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:47

Alors là respect total LEG !!!! A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Sml2021
Je ne pourrais pas supporter le 1/4 de durée de trajet que tu te tapes tous les matins et tous les soirs.......

Moi c'est en gros une heure de RER après presque 30 min dans les embouteillages pour rejoindre la gare en voiture. Ensuite l'attente pour une navette affrêtée par le boulot qui me dépose en bas de l'immeuble (environ 5 min de route et entre 10-15 min d'attente).
Au total : presque 2 heures de temps de trajet matin et soir.

A mes yeux c'est déjà trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:05

100% d'accord avec toi Gribouille A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Sml2021

Pour moi quasiment tout à pied, il m'est déjà arrivé de faire tous mes trajets à pieds lors de grève de bus (ce genre de grève me fait chier, mais je n'accuse jamais ces gens-là de "nous prendre en otage", il n'y a rien de plus normal que de vouloir défendre ses droits : en bref je ne me plains pas du transport en commun, c'est tellement pratique de poser son cul sur une chaise et de lire pendant le trajet, et puis c'est tellement moins cher que la bagnole !! Ca m'étonnerais qu'un voiture vous coûte environ 500€/ an comme un abonnement de bus. Et pis si jamais accident, hop je descends du bus et j'en prend un autre, c'est pas à moi de me prendre la tête avec tous les papiers ...... et tout le bordel Rolling Eyes ) et donc de marcher 2 heures (à pied je rappelle ) pour aller au boulot, puis de nouveau 2 heures pour rentrer le soir : faut faire du sport dans la vie A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Disdain2 A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Bavarde accro
Bavarde accro
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 44
Localisation : Auprès de celui que j'aime...
Emploi : Assistante de Direction
Situation familliale : En Concubinage
Date d'inscription : 27/05/2008

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:09

Je pense qu'en province c'est plus évident de pouvoir se rendre au travail en vélo ou à pied.
En IDF malheureusement, la plupart des gens qui travaillent à Paris n'y vivent pas...

Je me vois mal faire le trajet maison-boulot en vélo et encore moins à pied !
Pas de bus non plus dans mon village donc voiture obligatoire pour se rendre au moins jusqu'à la gare.

Et tu as bien de la chance de pouvoir payer 500€ par an pour ton abonnement de bus Lalou, ici c'est 105.30€ par mois pour une carte orange !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:23

.... et donc tu déménages bientôt Chrystal .... pour venir nous rejoindre A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Disdain2 A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Disdain2 en plus tu verras on a plus de soleil A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 68949 A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 740315
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Bavarde accro
Bavarde accro
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 44
Localisation : Auprès de celui que j'aime...
Emploi : Assistante de Direction
Situation familliale : En Concubinage
Date d'inscription : 27/05/2008

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:28

Ne me tente pas Lalou A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 740315

Surtout que Toulouse j'en rêve, suis allée une fois là-bas et j'ai adoré cette ville !!! A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Amour21 A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Amour21 A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Amour21

Je suis une vraie provinciale moa, Paris et l'IDF je n'arrive pas du tout à m'y habituer même au bout de 6 ans........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:35

Chrystal a écrit:
Ne me tente pas Lalou A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 740315

Surtout que Toulouse j'en rêve, suis allée une fois là-bas et j'ai adoré cette ville !!! A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Amour21 A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Amour21 A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Amour21

Je suis une vraie provinciale moa, Paris et l'IDF je n'arrive pas du tout à m'y habituer même au bout de 6 ans........ Crying or Very sad
Au contraire ma bichette j'adore tenter les autres Twisted Evil A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 740315

Là j'ai déménagé j'habite plus Toulouse, mais c'est vrai que c'est bien sympa le midi de la france. Moi non plus, jamais je ne pourrais m'habituer à Paris Evil or Very Mad

Donc, tu viens d'où ??
Et où veux-tu redescendre ??
Acr0 doit normalement elle aussi aménager sur Toulouse ....... comment ça je te tentes ?? A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 149252 A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 740315
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Bavarde accro
Bavarde accro
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 44
Localisation : Auprès de celui que j'aime...
Emploi : Assistante de Direction
Situation familliale : En Concubinage
Date d'inscription : 27/05/2008

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:40

Je suis originaire de Nantes. Autant dire que l'océan à moins de 30 minutes en voiture ça me manque graaaaaave, le plus proche c'est la Normandie mais bof-bof et puis mes amis parisiens ne jurent QUE par Deauville.... forcément ! Suspect

Sinon j'ai pas mal d'amis à Bordeaux (ville que j'aime aussi beaucoup) donc si je devais retourner en province, je me laisserai bien tenter par l'Aquitaine !! A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 86510
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:49

Ok, c'est parti pour l'Aquitaine : Allez hop hop on se dépèche !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Bavarde accro
Bavarde accro
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 44
Localisation : Auprès de celui que j'aime...
Emploi : Assistante de Direction
Situation familliale : En Concubinage
Date d'inscription : 27/05/2008

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:53

Si je pouvais trouver le même salaire en province, crois-moi je ne prendrais même pas la peine d'y réfléchir !!! A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 740315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:16

Chrystal a écrit:
Je pense qu'en province c'est plus évident de pouvoir se rendre au travail en vélo ou à pied.
En IDF malheureusement, la plupart des gens qui travaillent à Paris n'y vivent pas...

Je me vois mal faire le trajet maison-boulot en vélo et encore moins à pied !
Pas de bus non plus dans mon village donc voiture obligatoire pour se rendre au moins jusqu'à la gare.

Et tu as bien de la chance de pouvoir payer 500€ par an pour ton abonnement de bus Lalou, ici c'est 105.30€ par mois pour une carte orange !! Embarassed

billet SNCF non remboursé au taf bien sur (grrr) 112€ par mois
sans compter la carte orange zone 1-2 remboursé à 50% ...

enfin bon bref... ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE, y'a toujours pire !
Revenir en haut Aller en bas
Brigit
Bavarde confirmée
Bavarde confirmée
Brigit


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : sud
Emploi : en attente de confirmation
Date d'inscription : 10/01/2008

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:29

Chrystal a écrit:
Si je pouvais trouver le même salaire en province, crois-moi je ne prendrais même pas la peine d'y réfléchir !!! A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 740315

oui mais ton salaire est plus élevée en IDF mais ton loyer etc est plus elevé aussi que chez nous aussi, pis l'abonnement bus aussi Wink
en final une fois tout calculé va savoir A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Conf2013

l'Aquitaine c'est bien A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 86510 bordeaux c'est une ville qui bouge bien, comme Toulouse d'ailleurs le sud ouest A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Celb2
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:23

Brigit a écrit:
Citation :
Si je pouvais trouver le même salaire en province, crois-moi je ne prendrais même pas la peine d'y réfléchir !!! A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 740315
oui mais ton salaire est plus élevée en IDF mais ton loyer etc est plus elevé aussi que chez nous aussi, pis l'abonnement bus aussi Wink
en final une fois tout calculé va savoir A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Conf2013

l'Aquitaine c'est bien A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 86510 bordeaux c'est une ville qui bouge bien, comme Toulouse d'ailleurs le sud ouest A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Celb2
100% d'accord avec Brigit !! A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Good
Penses à la qualité de vie, c'est plus important que le salaire, moi je trouve ....

Bon ba avec Brigit on va créer un comité d'accueil pour aider Chrystal ... A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 740315 Vive le midi les filles A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 86510
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:30

Ouais j'viens de terminer de peindre les banderoles
Vieng, Chrystal, Vieng à Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 15:25

Acr0 a écrit:
Ouais j'viens de terminer de peindre les banderoles
Vieng, Chrystal, Vieng à Toulouse !
Tu vois Chrystal, Acr0, elle a même déjà chopé l'accent pardon, l'asssent A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 68949 A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 740315 A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 740315
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 22:20

A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 352581 les filles!

Non mais <chrystla c'est bien la normandie aussi...et puis y à pas que deauvilel ils connaissent rien les parigots ils ont le don d'aller là ou c'est blindée de partout!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une prise de conscience et des solutions ??   A quand une prise de conscience et des solutions ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une prise de conscience et des solutions ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est pas sur le net pour prise de tete
» Prise de pouvoir de Nicolas Sarkozy
» t'as vu quand t'as bu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Problèmes au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser