Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 On devrait bientôt enménager ensemble !!

Aller en bas 
+11
intro23
Lalou
nono0903
calita
féérie64
Acr0
Brigit
Lolalilou
Lilie
nounouche
Elate
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elate
Bavarde en chef
Bavarde en chef
Elate


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Apprentie Cuisinière
Date d'inscription : 04/06/2007

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyMer 6 Fév - 13:20

Coucou !!

Normalement d'ici la fin de l'année on est ensemble pour de bon !!
Nous n'avons même pas encore commencer a chercher un appart que nous avons deja très certainement trouver !! Grace a mon père encore une fois et a ses connaissances ! On devrait bientôt enménager ensemble !! 48594

Un dame qui habite dans l'immeuble ou mon père a son magasin loue un appart depuis + d'un an a un jeune couple qui cherche a acheter dans paris!! Et coup de chance il auraient trouver et compteraient partir cet été ou max a la fin de l'année... Et la dame ( me connaissant depuis toute petite) a dit a mon père qu'elle nous reserver l'appart des qu'ils partent !

C'est pas beau ça !!! En plus il rentre pile dans notre budget et en plus il est dans paris et pas cher pour l'endroit :

45m² = une chambre ( mon homme ne veut pas de studio vu nos horaires completement décalées ), salon, cuisine, sdb(douche)+wc : au 1er étage coté rue ( rue lafayette = bon peu etre un peu bruyant mais c'est pas grave ! lol) = 750 Euro charge comprise ( que l'eau )
Mon père y est deja allé plusieur fois et apparament il est bien et propre. nous on le visitera plus tard !
Notre budget en banlieu proche était entre 700 et gd max 900 euro.

Bon je parle quand même au conditionnel car c'est pas encore fait !! lol on sait jamais !

Mais se serais super mega cool ! Pour moi ça me changerais pas du tous toujour près de l'école, 30min de mon boulot! ( c'est a 15min d'ou je vis actuellement )

Mon homme par contre flip un peu, car lui a une vie toute pépére taf depuis toujour au même endroit et la ca va faire bcp, trouver un nouveau boulot a paris, les transports et tout et tout il connais pas !! mais bon il va s'y faire je le connais !

L'année prochaine je fais un bac pro toujour en alternance, a nous 2 on devrais arriver a 2200-2300 par mois... ca devrait le faire.

Donc c'est que du positif on est super content et maintenant on est trop pressé !!

Si vous avez des conseils a me donner je suis prenneuse !!! lol On devrait bientôt enménager ensemble !! 577748

On devrait bientôt enménager ensemble !! 84686 On devrait bientôt enménager ensemble !! 84686
Revenir en haut Aller en bas
http://lauracuisine.discutforum.com/
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 55
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyMer 6 Fév - 13:22

Conseils non mais félicitations pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyMer 6 Fév - 13:36

ah c'est une super bone nouvelle ça...vous devez etre préssez de savoir la suite....

contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lolalilou
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Lolalilou


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 39
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Responsable produit
Situation familliale : Mariée
Date d'inscription : 30/07/2007

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyMer 6 Fév - 13:39

C'est génial !! pas de conseils non plus vous vous débrouillez tres bien on dirait Wink
Profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elate
Bavarde en chef
Bavarde en chef
Elate


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Apprentie Cuisinière
Date d'inscription : 04/06/2007

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyMer 6 Fév - 13:54

Merki les filles, sur ce coup la c'est surtout mon père qui s'est bien débrouillé, bon en même temps j'en connais un qui serais bien content si on habitait au dessus de son boulot ! lol
car le cordon il a du mal a la couper ! On devrait bientôt enménager ensemble !! Mdr85

Mais j'ai trop hate c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauracuisine.discutforum.com/
Invité
Invité




On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyMer 6 Fév - 14:30

bravo pour vous
vous avez à peu près une date (un mois précis) ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigit
Bavarde confirmée
Bavarde confirmée
Brigit


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : sud
Emploi : en attente de confirmation
Date d'inscription : 10/01/2008

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyMer 6 Fév - 16:42

super c'est une bonne nouvelle, va falloir que tu commences à acheter des petites choses déco etc On devrait bientôt enménager ensemble !! Good
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyMer 6 Fév - 21:00

C'est la classe ça :D
Surtout que tu n'as pas de date pour emmenager, car tu habites chez tes parents si jai bien compris? Et ton chéri...?
Du coup, vous pourrez emmenager quand il sera libre :)

Surtout,même si elle te parait adorable, visite bien l'appartement, car il pourrait y avoir quand même des mauvaises surprises...

Sans indiscretion, tu serais vers où? car ta localisation ces marqué "Paris" mais bon Wink

Et ton chéri a tout a fait raison pour la chambre...! En studio, cest petit, et sans pièce séparée, on suffoque vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Elate
Bavarde en chef
Bavarde en chef
Elate


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Apprentie Cuisinière
Date d'inscription : 04/06/2007

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyJeu 7 Fév - 3:13

Leg : elle nous a dit Juillet, mais rien n'est sur encore !
Accro : pour l'instant on vis encore tous les deux chez nos parents, donc on a pas de date limite , on part quand on veut !!!

Et oui on compte bien entendu le visiter, plutôt deux fois qu'une !!
Il est situé dans le 10eme arrondissement de paris a la fin de la rue lafayette entre la gare de l'est et la gare du nord.. C'est un quartier assez populaire ou bobo comme on dit lol près du canal st martin ( j'ai habité 5ans en face étant plus petite ! )

Voici la facade avec en bas a droite le magasin de mon père :

On devrait bientôt enménager ensemble !! Sans_t10

Et oui brigit, je vais m'amuser pour la déco, rien que d'y penser ça fait bizar.. oulalala j'ai hate !! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauracuisine.discutforum.com/
Lolalilou
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Lolalilou


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 39
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Responsable produit
Situation familliale : Mariée
Date d'inscription : 30/07/2007

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyJeu 7 Fév - 10:22

Oui ce sont des ptits moments géniaux tout ca !! l'appart, la déco, etc !!

En plus si vous avez besoin de qq chose, comme vous partez juste de chez vos parents, le magasin de ton père est tout près ca peut etre rassurant au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyJeu 7 Fév - 13:58

Je suis très contente pour toi :)
Cela s'annonce sous les meilleurs hospices Wink

Tu nous montreras des photos petit à petit? quand vous allez visiter, demenager (avec les cartons) le rangement et la deco? HEIIIIN ? Pask j'adore ça moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyJeu 7 Fév - 14:44

ah bah oui on veut tout voir...manquerais plus qu'on loupe ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elate
Bavarde en chef
Bavarde en chef
Elate


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Apprentie Cuisinière
Date d'inscription : 04/06/2007

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyJeu 7 Fév - 16:31

Oui pas de souci je prendrais des photos !! Et je vous montrerais !! Mon homme a refais toute sa chambre ya pas très longtemps et a racheter tout les meubles, une tele etc... on va les récupèrer, se sera deja ça en moins a acheter ( surtout qu'il s'était fait plaisir,il a eu bon gout ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lauracuisine.discutforum.com/
Brigit
Bavarde confirmée
Bavarde confirmée
Brigit


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : sud
Emploi : en attente de confirmation
Date d'inscription : 10/01/2008

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyJeu 7 Fév - 16:35

c'est super tout ça
dis donc en plus si t'as soif y'a juste à aller au magasin de papa On devrait bientôt enménager ensemble !! 740315
c'est sympa cet immeuble, un vieil immeuble on dirait, souvent les pièces sont grandes à l'intérieur et c'est du costaud Wink

je te souhaite plein de bonheur dans ton futur nid avec ton chéri, c'est chouette drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyJeu 7 Fév - 17:55

vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Elate
Bavarde en chef
Bavarde en chef
Elate


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Apprentie Cuisinière
Date d'inscription : 04/06/2007

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptySam 9 Fév - 1:56

Du nouveau deja !!!
lol

Le locataire part en déplacement dans 2semaines, la propiètaire va donc lui demander de pouvoir nous le faire visiter durant cette période, normalement ça ne devrais pas poser de pb.
J'essairais de prendre des photos, deja car je pense pas que mon homme pourra venir, et pour vous montrer ( mais je les mettrais dans le fofo privé )

Vous pouvez pas vous imaginez comment j'ai hate, a la maison c'est le premier sujet de discution! ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lauracuisine.discutforum.com/
Invité
Invité




On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptySam 9 Fév - 12:51

je te comprends Elate, c'est génial que vous puissiez le voir déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptySam 9 Fév - 22:12

hiiihiii super!

tu doit etre toute excitée rien qu'à l'idée de visiter!
Revenir en haut Aller en bas
féérie64
Bavarde accro
Bavarde accro
féérie64


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : mon petit chez moi
Emploi : tout et rien !
Date d'inscription : 23/11/2007

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyDim 10 Fév - 15:13

trop bien ! je viens de decouvrir ce post, c'est magnifique en plus, en plein Paris... la facade donne envie deja, c'est un bon point !
trop cool pour vous, en plus si tu vas bientot pouvoir le visiter...

ton homme est loin de Paris pour ne pas pouvoir venir visiter ?

rhooo ca va etre genial oui de pouvoir decorer comme tu veux ton ti chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
calita
Administratrice
calita


Féminin
Nombre de messages : 10974
Age : 45
Localisation : Les plages Normandes
Emploi : des nouveaux projets
Situation familliale : en mode mOman
Date d'inscription : 02/07/2007

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyLun 11 Fév - 2:25

oui la facade est chouette, c'est deja ça, et pis au dessus de Pape, c'est rassurant lol... suis super contente pour toi Elate, vraiment, et hate de voir les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elate
Bavarde en chef
Bavarde en chef
Elate


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Apprentie Cuisinière
Date d'inscription : 04/06/2007

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyLun 11 Fév - 2:48

Oui c'est clair je suis toutes excitée !!
Fééri, non mon homme ne vis pas très loin il est en grande banlieu ( a 1h de chez moi ) mais le pb c'est qu'on a des horaires completement décalée, donc, si moi je trouve un moment pour le visité, lui sera peu etre au boulot !!
Et puis on véra bien peut etre qu'il pourra venir se serait super !!

En tout cas merci de votre soutien a toutes!

On devrait bientôt enménager ensemble !! 84686


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauracuisine.discutforum.com/
Invité
Invité




On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyLun 11 Fév - 14:53

le bonheur ça fait plaisir à lire
merci à toi de nous faire partager ces "moments"
Revenir en haut Aller en bas
nono0903
Lady des bavardes
Lady des bavardes
nono0903


Féminin
Nombre de messages : 6172
Age : 42
Localisation : quelque part en france hihi
Emploi : secrétaire
Prénom : gaelle
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 16/10/2007

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyLun 11 Fév - 16:07

c'est super elate bientot la vie commune à 2
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyMar 12 Fév - 18:44

Tu vas voir la vie à 2, c'est le pied .... enfin la plupart du temps lol!, pas de conseil à te donner, si ce n'est que moi, je ne prendrais pas un appart où mon père travaillerait en bas, mais bon, chacun ses choix.
Il travaille dans quoi ton homme, pour que vous touchiez 2.200 €uros / mois !!!! On devrait bientôt enménager ensemble !! Hein55 On devrait bientôt enménager ensemble !! Hein55 Nous on tourne à 1.000€ pour 3 personnes, ça me fait un choc là ..... On devrait bientôt enménager ensemble !! 352581
Revenir en haut Aller en bas
Elate
Bavarde en chef
Bavarde en chef
Elate


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Apprentie Cuisinière
Date d'inscription : 04/06/2007

On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! EmptyMar 12 Fév - 22:56

Lol oui on me l'a deja dit ca, mais ca va ca devrait aller on s'entend super bien, et il sais que je suis autonome et que la famille c'est bien mais pas trop non plus, il le respect il sera pas toujour sur notre dos !

Ben moi je touche entre 800 et 900 cette année et l'année prochine étant en bac ca devrait tournée autour de 9OO- 1000 euro donc tu sais mon homme touche actuellement 1150 net en changeant de boulot il compte bien un peu augmenter ! Mon homme est actuellent vendeur a carrefour ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lauracuisine.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: On devrait bientôt enménager ensemble !!   On devrait bientôt enménager ensemble !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On devrait bientôt enménager ensemble !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raisons de nos absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Notre chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser