Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Racontez votre plus grande honte

Aller en bas 
+2
Acr0
AnaFlamenca
6 participants
AuteurMessage
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyMar 29 Jan - 20:11

Les filles, racontez votre plus grande honte, la fois où vous vous êtes vraiment sentie bête (s'il y en a eu bien sur !)
On vous écoute ! Racontez votre plus grande honte 577748
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyMar 29 Jan - 20:46

On est obligé d'en raconter qu'une?
Pask je peux vous jurer que le ridicule ne tue pas en ce qui me concerne Racontez votre plus grande honte 740315
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyMar 29 Jan - 21:03

Oula y'en a tellement
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyMar 29 Jan - 21:12

ah non, plusieurs si vous voulez, encore mieux ! Racontez votre plus grande honte 68949
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyMar 29 Jan - 21:20

Ben vas y commences Ana Racontez votre plus grande honte 68949
Revenir en haut Aller en bas
clau
Star des bavardes
clau


Féminin
Nombre de messages : 44943
Age : 34
Localisation : ontario canada
Emploi : étudiante au college reste 3 cour plus 1 stage a faire et fini et apres marcher du travail en garderie.
Date d'inscription : 18/03/2007

Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyMar 29 Jan - 23:32

sais pas vraiment une honte mais je vais le dire.

mon grand oncle est concierge, quand j'etait en 5 iemme il entre dans la classe je ment souvient plus pk, la j'ai ete pour lui dire allo et la on niaisai et la il ma faite TOMBER devant toute ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyMer 30 Jan - 14:55

ouh la bin moi ca m'arrive souvent mais y a jamais personne pour le voir, dernière en date hier matin, je me baisse pour caresser le chat, j'étais donc a croupi (comment que ca s'écrit ce machin?!!) et j'ai perdu l'équilibre je me suis retrouvée sur le cul dans ma cuisine a peine levée... mais bon y avait que le chat pour me voir et s'il a rit j'ai rien vu hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyMer 30 Jan - 16:45

j'étais petite... j'avais 6 ans, je rentrais de l'école (à 20 min à pied) pour rentrer chez moi.... je portais des jupes à l'école, ce jour là, j'avais une petite jupe ROSE !!!!

et en fait... quand ma mère m'a ouvert la porte...arrivée à la maison, j'avais la jupe complètement RELEVée, on voyait toute ma culotte !!!!!

depuis, je ne porte plus de rose et les jupes, je recommence à peine à en mettre, il m'aura fallu 21 ans quand meme .... Racontez votre plus grande honte Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyMer 30 Jan - 16:49

J'ai deux grosses hontes.

La 1ere j'avais 16 ans et j'ai eu mes 1eres règles au collège. Pas de protection, de rechange RIEN ! J'ai dut téléphoner à ma mère pour qu'elle m'apporte des rechanges mais en attendant j'ai dut me balader comme ça avec un pull noué autour de ma taille.
Jamais on ne c'est fichu autant de moi.

La seconde pour faire bref c'est quand mon paternel est venu me frapper devant tout le collège à l'entrée des classes.
J'ai vu 36 chandelles et idem on c'est fichu de moi durant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyMer 30 Jan - 16:50

moi aussi j'en ai quelque une des anecdote a raconter.

Alors un jour je suis au Quik avec ma maman et une copine, et comme il y a des escalier dans ce quik voila que je me casse la figure et laisse tomber le plateau, et moi j'ai tous rammasser en 30 seconde et tout remis sur le plateau comme si de rien n'etais je vous dit pas la honte que tout le monde vous voie vautre a terre mais moi j'en ai bien rigoler après en y reppenssant.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyMer 30 Jan - 16:51

LEG a écrit:
j'étais petite... j'avais 6 ans, je rentrais de l'école (à 20 min à pied) pour rentrer chez moi.... je portais des jupes à l'école, ce jour là, j'avais une petite jupe ROSE !!!!

et en fait... quand ma mère m'a ouvert la porte...arrivée à la maison, j'avais la jupe complètement RELEVée, on voyait toute ma culotte !!!!!

depuis, je ne porte plus de rose et les jupes, je recommence à peine à en mettre, il m'aura fallu 21 ans quand meme .... Racontez votre plus grande honte Mdr85

Racontez votre plus grande honte 740315 Leg
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyMer 30 Jan - 16:54

Intro: Be heureusement que il y avait que ton chat ma nenette. Racontez votre plus grande honte 740315

Clau: ma pauvre ton grand oncle quel crak celui la MDR. Racontez votre plus grande honte 740315

Melancolie: Be ma pauvre pas très rigolo tes anecdote ma pauvre nenette Racontez votre plus grande honte 381331 Racontez votre plus grande honte 381331
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyMer 30 Jan - 16:59

La jupe dans la culotte je connais aussi sauf que je n'avais pas 6 ans mais une 20taine, pire encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyMer 30 Jan - 17:10

lol nouche
je lirai vos histoires plus tard (sniff)
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyMer 30 Jan - 21:53

lol! les filles, les histoires de jupes, ca c'est notre truc !!

Bon alors à mon tour, en parlant de jupe j'en ai une bonne !
C'était l'an dernier, j'étrennais ma super jupe que j'adorais, toute contente. On est sortis diner donc il a fallu que j'aille retirer de l'argent. Miguel se gare donc en plein dans une grande avenue, à un carrefour ok, donc feux tricolores, gros trafic. Bref, au bout d'une minute j'ai compris que ce serait dur dur... Plein de vent, vous savez le mistral, bah ici c'est pareil, on a le levante qui souffle très très fort, et c'était pile ce jour là ! J'essayias comme je pouvais de coincer la fichue jupe mais impossible et j'avais besoin d'une main pour le distributeur aussi donc au bout d'un moment j'ai capitulé, me voilà comme une folle à me marrer collée au distributeur, en remuant dans tous les sens ! Retour à la voiture, Miguel me dit "mais enfin je te voyais gesticuler dans le rétro !! Tout le monde a vu ta culotte !!!" Beh oui, les feux rouges sont longs, tout le monde a pu rigoler avec moi !!

Sinon un jour où je me suis sentie bien bête... Cet été on était en Dordogne pour qq jours, escale avant d'arriver chez moi en fait. Bref, le dernier matin, au restaurant de l'hotel on attendait que notre table soit débarrassée pour pouvoir commencer à prendre le petit déjeuner. Au bout d'un long moment qd mm je me décide à aller voir la fille qui s'en chargeait, pq elle nous passait devant sans regarder. Je m'approche et là "Por favor ! mira perdona pero podrías pasarte a limpiar nuestra mesa cuando puedas ?" La fille me regarde "Pardon ??" Et là, HUM !!! Racontez votre plus grande honte 149252 J'ai dit quoi exactement ?? scratch Alors pour pas perdre la face je me mets à lui mimer qqn qui passe le chiffon, en bafouillant dans un français approximatif "nettoyer??" ouffff !!! Je suis retournée vite fait à ma table dire à Miguel que maintenant on était espagnols tous les 2 !! Ca faisait qd mm 3 jours qu'on était là, je devais être mal réveillée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyJeu 31 Jan - 13:27

loooooooooooooooooool
de bon souvenirs alors Racontez votre plus grande honte Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyVen 1 Fév - 15:24

avec l'école j'en ai une bonne une fois, j'étais en primaire (me souviens pas quelle classe mais je me souviens tres bien de l'anedocte)
donc je pars le matin tranquille à l'ecole, mon pere me dépose et 30 min plus tard je remarque que je suis partie en pantouffle à l'ecole... heureuseument ce n'etait pas des grosses pantoufles toutes en fourrure mais des petites balerines noires qu'on utilisait en gym (si vous voyez de quoi je parle, ca a un nom mais je l'ai mangé ^^)
enfin voila quoi heureusement qu'il pleuvait pas des trombes d'eau ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyVen 1 Fév - 17:18

alors ca c'est le cauchemard de beaucoup de gens Intro !!! Partir en chaussons !! Heureusement que c'était pas les gros trucs en forme de peluche c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyVen 1 Fév - 18:00

HEY c'est excellent le coup de la jupe au distributeur :D
Par contre, pour l'espagnol, jsais pas ce que tu as pu dire de faux...?

Mel, ca va, cetait des chaussons de gym, ca passe nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyVen 1 Fév - 18:42

oui pour le distributeur heureusement que je suis du genre à en rire, c'était un grand moment.
Pour l'espagnol le hic c'est juste que j'étais en France vois tu, j'étais mal réveillée, Racontez votre plus grande honte 196226
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyVen 1 Fév - 21:34

Une autre, dans un centre commercial, je me suis cassée la margoule aux pieds d'un mec, qui me répond de go "c'est bien la première fois qu'une femme tombe à mes pieds", et forcément mon mari et les gosses étaient morts de rire et moi pire qu'une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte EmptyVen 1 Fév - 23:04

Racontez votre plus grande honte 740315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grande honte   Racontez votre plus grande honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez votre plus grande honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Jardin et votre cours en photo
» Grande ou petite
» Epicez votre vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser