| Résiliation bail+ état des lieux | |
|
Auteur | Message |
---|
Nath Modératrice

Nombre de messages : 30195 Age : 33 Localisation : Nord (59) Emploi : Agent Pôle Emploi Prénom : Nathalie Situation familliale : Célibataire Date d'inscription : 05/12/2005
 | Sujet: Résiliation bail+ état des lieux Mar 4 Déc - 20:52 | |
| Voilà là j'ai fait la résiliation de mon bail je lai fait le 29 novembre mais les propriétaires ont retiré ce dernier que le 3 à la poste!!!
Mais bon moi jai bien la preuve de la date de dépot donc je devrais pas avoir de soucis si jamais ils chipotent ah oui?
Et donc sur la lettre jai noté que la résiliation prennait fin le 1er mars donc quand doit on faire létat des lieux? |
|
 | |
Cia Marquise des bavardes

Nombre de messages : 13496 Age : 31 Localisation : Meuse Emploi : Aide-soignante en pneumo Prénom : Priscilla Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Re: Résiliation bail+ état des lieux Mar 4 Déc - 21:10 | |
| dsl nath je peu pas te renseigner je nis connais pas grand choz las dedans _________________  Gros bisous a toutes les filles du forum |
|
 | |
nounouche Modératrice

Nombre de messages : 19111 Age : 50 Localisation : 91 Emploi : Secretaire Prénom : Patricia Date d'inscription : 12/04/2007
 | Sujet: Re: Résiliation bail+ état des lieux Mar 4 Déc - 21:12 | |
| La date du délai part de la date de la notification, s'ils l'ont reçu le 01 (par exemple), alors non ils ne peuvent pas chipoter _________________ excellente journée Invité |
|
 | |
intro23 Damoiselle des bavardes

Nombre de messages : 7378 Age : 33 Localisation : nièvre (58) Emploi : sans emploi Prénom : mélanie Situation familliale : en couple
je t'aime sasha Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Résiliation bail+ état des lieux Mar 4 Déc - 21:16 | |
| l'état des lieux peut etre fait le jour meme, le dernier jour de bail ou le lendemain s'il n'est pas reloué de suite, voit avec eux directement _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Résiliation bail+ état des lieux Mar 4 Déc - 22:25 | |
| A quelques jours pres de ton départ l'état des lieux.
Celui de mon ancien logement a été fais 4 jours après mon départ. |
|
 | |
Audrey Patronne des bavardes

Nombre de messages : 2446 Age : 33 Localisation : liege (belgique) Emploi : maman au foyer Prénom : Audrey Situation familliale : Mariée, 2 enfants
Maxim et Elynn Date d'inscription : 06/12/2005
 | Sujet: Re: Résiliation bail+ état des lieux Mar 4 Déc - 23:04 | |
| quelques jours avant si tu veux moi j'avais un proprio con avant , mon bail se terminer le 31 et j'avais deja la maison le 28 de l'autre coté alors il voulaiit que je lui rende l'appart plus tot !! il est allé se faire voir lol j'ai fais l'etat des lieux le jours meme de lui donner les clefs _________________  [center]
 [/center] |
|
 | |
coccinelle Duchesse des bavardes

Nombre de messages : 19821 Age : 32 Localisation : Dijon Emploi : secrétaire médicale Prénom : Gaëlle Situation familliale : En couple Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Résiliation bail+ état des lieux Mar 4 Déc - 23:14 | |
| Nath pour l'etat les lieux soit il est fait le dernier jour avant que tu quittes ton logement ou alors le lendemain si l'appart n'est pas reloué de suite _________________  Invité Meilleurs voeux |
|
 | |
Acr0 Modératrice

Nombre de messages : 6608 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: Résiliation bail+ état des lieux Mer 5 Déc - 0:03 | |
| Il vaut mieux le faire le plus arrangeant possible  Que ce soit quelques jours avant ou le jour même, il n'y a pas de "règles" sur ce point là |
|
 | |
Lilie Administratrice

Nombre de messages : 40963 Age : 34 Localisation : Eure Emploi : Coiffeuse indépendante Prénom : Aurélie Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2 Date d'inscription : 12/01/2006
 | |
 | |
coccinelle Duchesse des bavardes

Nombre de messages : 19821 Age : 32 Localisation : Dijon Emploi : secrétaire médicale Prénom : Gaëlle Situation familliale : En couple Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Résiliation bail+ état des lieux Mer 5 Déc - 13:59 | |
| Oui voila tout a fait c'est a toi de voir avec le proprio _________________  Invité Meilleurs voeux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Résiliation bail+ état des lieux Mer 5 Déc - 14:36 | |
| - Nath a écrit:
- Voilà là j'ai fait la résiliation de mon bail je lai fait le 29 novembre mais les propriétaires ont retiré ce dernier que le 3 à la poste!!!
Mais bon moi jai bien la preuve de la date de dépot donc je devrais pas avoir de soucis si jamais ils chipotent ah oui?
Et donc sur la lettre jai noté que la résiliation prennait fin le 1er mars donc quand doit on faire létat des lieux? pour la date, ça dépend de la date que tu as mis sur le papier de ton bail. Pour l'Etat des lieux : moi je l'ai fait pour mon ancien appart, le lendemain de mon déménagement, un jour avant l'aménagement des nouveaux locataires. Pile poil date limite  |
|
 | |
brook Reine des bavardes

Nombre de messages : 25542 Age : 34 Localisation : la londe 83 Emploi : agricole Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Résiliation bail+ état des lieux Mer 5 Déc - 15:15 | |
| le mieux c est le lendemain du demenagement pour l etat des lieux ! |
|
 | |
nounouche Modératrice

Nombre de messages : 19111 Age : 50 Localisation : 91 Emploi : Secretaire Prénom : Patricia Date d'inscription : 12/04/2007
 | Sujet: Re: Résiliation bail+ état des lieux Mer 5 Déc - 19:16 | |
| oui vaut mieux que l'appart soit vide, et attention à la caution, ils ont du mal à la rendre _________________ excellente journée Invité |
|
 | |
Lilie Administratrice

Nombre de messages : 40963 Age : 34 Localisation : Eure Emploi : Coiffeuse indépendante Prénom : Aurélie Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2 Date d'inscription : 12/01/2006
 | Sujet: Re: Résiliation bail+ état des lieux Mer 5 Déc - 23:30 | |
| et de plsu ils ont un délais pour a cauton...je sais plsu si c'est 1 ou 3 mois...mais ils peuvent te faire galérer à pas te a rendre de suite! _________________ Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot MIRACLE Bonne journée Invité |
|
 | |
calita Administratrice

Nombre de messages : 10974 Age : 39 Localisation : Les plages Normandes Emploi : des nouveaux projets Situation familliale : en mode mOman Date d'inscription : 02/07/2007
 | Sujet: Re: Résiliation bail+ état des lieux Jeu 6 Déc - 16:16 | |
| c'est 2 mois le delai legal pour le rendu de caution, apres pour l'etat des lieux, c'est avec ton proprio que tu vas voir ça, ils te fixeront rdv quand bon leur semble.
pour le recommandé, c'est bien la date de depot qui fait foi donc no souci pour toi ^^ _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Résiliation bail+ état des lieux  | |
| |
|
 | |
| Résiliation bail+ état des lieux | |
|