Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF

Aller en bas 
+7
didi
Lilie
nounouche
nono0903
calita
Cia
Nath
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyVen 9 Nov - 9:55

Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

* VU MON ENERVEMENT CE MATIN, CERTAINS PROPOS PEUVENT CHOQUé PAR LES GROS MOTS QUI SERONT DITS. LES PERSONNES NE DESIRANT PAS LIRE CE GENRE DE PROPOS SONT TENUS D'ARRETER DE LIRE IMMEDIATEMENT



J'EN AI RAS LE BOL DE CES ABRUTIS BOSSANT A LA SNCF
QUI NE SAVENT PAS FAIRE LEUR TAF

QUEL BANDE D'ABRUTIS
FAUDRAIENT QU'ILS S'ACHETENT DES CERVEAUX CES ENCULES DE MERDE.

VOILA CE MATIN J'ARRIVE A LA GARE A 7H06 !!!!! LE TRAIN EST CENSE PARTIR A 7H07. LES PORTES VIENNENT DU TRAIN QUI EST A QUAI VIENNENT DE SE FERMER, LE GARS ME VOIT ET PEUT TOUJOURS STOPPER LE TRAIN (IL N'AVAIT PAS DEMARRER) MAIS NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN IL DONNE SON COUP DE SIFFLET POUR QUE LE TRAIN PARTE.

JE SUIS DEJA ENERVEE MAIS BON, LE PROCHAIN EST DANS 30 MINUTES ; JE VAIS ME CALMER ET L'ATTENDRE. LA, LE GARS DE LA SNCF S'APPROCHE VERS MOI ET ME DIT QUE LE PROCHAIN TRAIN EST SUPPRIME ! NAN MAIS C'EST LA FETE !!!!!!!!!!

JE ME METS A GUEULER SUR LUI D'UNE FORCE...IL A ETE ETONNE, N'A RIEN DIT ET QUOI DE PLUS POUR ME METTRE ENCORE PLUS EN ROGNE ? IL SE BARRE ALORS QUE J'AI PAS FINIT DE GUEULER SUR LUI ; MAIS QUEL ENCULE !!!!!!!!!

ENTRE LES RETARDS HABITUELS, LES TRAINS SUPPRIMES SANS RAISON APPARENTES, LES GREVES A REPETITION ET NOUS (LES GENS DEPENDANT DE CES ENCULES DE MERDE) FRANCHEMENT J'EN AI UN RAS LE BOL DE LA SNCF ET J'AIMERAI BIEN LEUR COLLE UN PROCES SUR LE CUL !

J'EN PEUX PLUS ET VIVEMENT MON PERMIS. QU'ON VIENNE ME DIRE QUE C'EST MIEUX DE PAYER MOINS CHER ET D'AVOIR PRESQUE PAS DE SERVICE A UN PRIX EXHORBITANT MAIS ALORS LA C'EST MON POINT DANS LA GUEULE CAR C'EST VRAIMENT PAS LA JOURNEE

PS : J'AI 25 MIN POUR ALLER A LA GARE DONC OUI LE TEMPS DE RENTRER A LA MAISON ...JECRIS DIRECT CE POST
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyVen 9 Nov - 10:04

Je te comprends ma pauvre , ce sont des gros cons!!! il pouvait très bien te laisser monter pfffff je crois qu'il aurait aussi eu le droit à de sinsultes!!! et moi je laurai suivi en continuant de lui gueuler dessus!! non mais! la moindre des politesses était de t'écouter l'engueuler jusko bout lol! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyVen 9 Nov - 10:13

EXACTEMENT
Y'A AUCUN RESPECT DE NOS JOURS

NAN MAIS SI JE LE REVOIS TOUT A L'HEURE VERS 10H JE VAIS LE TRAITER DE TOUS LES NOMS ; CA ME FERA DU BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Cia


Féminin
Nombre de messages : 13496
Age : 37
Localisation : Meuse
Emploi : Aide-soignante en pneumo
Prénom : Priscilla
Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman
Date d'inscription : 27/03/2007

Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyVen 9 Nov - 12:08

je te comprend leg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyVen 9 Nov - 12:10

bon finalement... j'vais prendre le train de 12h02
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Cia


Féminin
Nombre de messages : 13496
Age : 37
Localisation : Meuse
Emploi : Aide-soignante en pneumo
Prénom : Priscilla
Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman
Date d'inscription : 27/03/2007

Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyVen 9 Nov - 12:14

tu seras donc en retard au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyVen 9 Nov - 12:30

oui mais j'suis plus à 1h pret Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
calita
Administratrice
calita


Féminin
Nombre de messages : 10974
Age : 45
Localisation : Les plages Normandes
Emploi : des nouveaux projets
Situation familliale : en mode mOman
Date d'inscription : 02/07/2007

Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyVen 9 Nov - 12:35

et a part ça? il fait beau par chez toi? Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyVen 9 Nov - 12:45

:124:
Revenir en haut Aller en bas
calita
Administratrice
calita


Féminin
Nombre de messages : 10974
Age : 45
Localisation : Les plages Normandes
Emploi : des nouveaux projets
Situation familliale : en mode mOman
Date d'inscription : 02/07/2007

Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyVen 9 Nov - 12:52

pouet pouet cacahuette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyVen 9 Nov - 12:53

Tsss quel bouffon ! J'ai eu le tour un coup moi aussi et come toi il s'en est prit plein la tête Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Ranting Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Ranting Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Ranting Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Ranting
Revenir en haut Aller en bas
nono0903
Lady des bavardes
Lady des bavardes
nono0903


Féminin
Nombre de messages : 6172
Age : 42
Localisation : quelque part en france hihi
Emploi : secrétaire
Prénom : gaelle
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 16/10/2007

Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyVen 9 Nov - 13:34

sur ce coup là le mec es vraiment bèbète , tu a eu raison de l'engeulé j'aurai fais de mème
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyVen 9 Nov - 16:08

calita a écrit:
et a part ça? il fait beau par chez toi? Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Lolol

rah non les questions qui tuent Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF 740315
Revenir en haut Aller en bas
calita
Administratrice
calita


Féminin
Nombre de messages : 10974
Age : 45
Localisation : Les plages Normandes
Emploi : des nouveaux projets
Situation familliale : en mode mOman
Date d'inscription : 02/07/2007

Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyVen 9 Nov - 16:09

ben en meme temps vu l'humeur de la demoiselle ce matin, fallait bien faire diversion non? Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF 68949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyVen 9 Nov - 18:01

je l'ai revu, il a pas bronché et heureusement !!!!!!!!!
il a pas osé s'approcher de moi Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyVen 9 Nov - 21:24

Au moins une bonne gueulante ça soulage, tu as bien fait, j'en aurai fait autant, mais qu'est ce qui t'empêche de faire un courrier ? en général je ne me gène pas je libère ma colère sur le courrier
Mon fils n'est pas conducteur alors vas y tu peux insulter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyVen 9 Nov - 22:14

lol nouche
ca servira à quoi le courrier ? à rien...donc je préfère juste gueuler
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyVen 9 Nov - 22:20

T'es au courant que la semaine prochaine y'a encore une grève Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Invision bisousbaveux
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyVen 9 Nov - 23:56

Moi quand je prennais le train c'est pareil ils me fesaient péter les plobs ces gros cons!!

Allez courage leg sit toi ça va te motiver pour ton permis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptySam 10 Nov - 14:54

rho que oui, j'suis TRES motivée pour le permis
et meme si j'paye le double de ce que je paye en train, franchement, après ça sera mon problème à moi et non à ces encu....és !

Nouche : je suis au courant depuis un mois en effet sale bete ! Je bosse pas mercredi quoiqu'il arrive. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptySam 10 Nov - 21:40

Moi je te comprend aussi Leg ici en Belgique c'est le même problème avec la SNCB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptySam 10 Nov - 21:45

oué,ils profitent trop
et à force, y'aura plus de client un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyLun 19 Nov - 10:52

Depuis mardi 13 novembre, je suis bloquée chez moi. Aucun train de part de ma gare, je ne serai donc pas payé à partir de cette date. Encore aujourd'hui, aucun train et y'en aura pas avant minimum jeudi, et encore !

J'en ai plus que ras le bol là. Je vais porter plainte contre la SNCF si ça continue car en attendant, ils font perdre beaucoup d'emploi aux gens et d'autres ne peuvent meme plus payer leur loyer. J'suis en colère contre eux, d'une force !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Cia


Féminin
Nombre de messages : 13496
Age : 37
Localisation : Meuse
Emploi : Aide-soignante en pneumo
Prénom : Priscilla
Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman
Date d'inscription : 27/03/2007

Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyLun 19 Nov - 11:32

tas raison fais un courier pour te révolter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF EmptyLun 19 Nov - 11:34

oui, je vais pas me gêner là... et en parralèlle, je vais me renseigner pour voir si j'peux toucher une indemnité ou quelque chose comme ça car j'vais jamais m'en sortir là... c'est pas possible, avec peut etre la moitié voir moins de salaire, j'vois pas comment j'peux faire :70:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF   Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas tuer ceux qui bossent à la SNCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuer par des chiens
» comment tuer un chat!!!
» a tous ceux
» ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux
» pour ceux qui vont encore a l ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Problèmes au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser