Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Comment avoir cette coiffure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avoir cette coiffure Empty
MessageSujet: Comment avoir cette coiffure   Comment avoir cette coiffure EmptyVen 21 Sep - 12:47

Salut les filles,

Niveau coiffure, j'suis pas au top du tout.
J'ai envie de changer de tete, j'ai une idée mais comment faire pour avoir toujours cette tete (durant plusieurs mois ou année suivant ma fatigue de cette coiffure). Je l'adore mais j'ignore comment faire ça moi meme chaque jour

car j'veux que ça soit rapide à faire pour le matin

j'arrive pas à trouver une photo qui ressemble à ce que je veux mais pour vous donner une idée, ça serait comme ça mais en plus léger (j'ai les cheveux TRES raides et TRES fins)

Comment avoir cette coiffure Gisele-bundchen1

Mettre des photos si vous voyez de quoi j'parle ou pour donner des idées. Je veux le faire moi meme et non aller chez un coiffeur donc quelque chose de soft svp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment avoir cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir cette coiffure   Comment avoir cette coiffure EmptyVen 21 Sep - 13:49

bin franchement la vu la coupe, elle doit pas avoir beaucoup d'entretien a faire, j'imagine qu'une mousse ou un truc comme ca c'est suffisant, y a rien de compliqué la dedans (m'enfin je suis pas coiffeuse), attend l'avis de lilie tu seras plus fixée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolalilou
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Lolalilou


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 39
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Responsable produit
Situation familliale : Mariée
Date d'inscription : 30/07/2007

Comment avoir cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir cette coiffure   Comment avoir cette coiffure EmptyVen 21 Sep - 14:08

Peut etre un dégradé et se faire onduler un peu ?
lol jsais po mais c'est joli en tout cas !
on attend Lilie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir cette coiffure   Comment avoir cette coiffure EmptyVen 21 Sep - 15:35

d'accord
j'ai demandé à une collègue qui a LA coiffure que j'aimerai bien et elle me dit qu'elle met de la mousse une fois que ses cheveux sont mouillés (mousse pour cheveux bouclés alors qu'elle a les cheveux raides) puis elle refait la meme une fois les cheveux secs pour donner un peu de volume.

J'attends aussi l'avis de lilie sur ce coup la.
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment avoir cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir cette coiffure   Comment avoir cette coiffure EmptyVen 21 Sep - 20:07

Alors là, cette coiffure si tu as les cheveux TRES raides, c'est mort d'avance !
J'ai des copines qui ont tout essayé pour l'avoir (sur plus de 24 heures hein), et même les permanentes ne tiennent pas...
A mon avis, les coiffeurs te diront ce que tu veux entendre, mais tu seras déçue du résultat, et pour le peu qu'ils y réussissent quand même le rapport temps/coût(et cheveux abimés) est très faible
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 55
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Comment avoir cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir cette coiffure   Comment avoir cette coiffure EmptyVen 21 Sep - 20:09

J'allais dire une perm, mais si ça tient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir cette coiffure   Comment avoir cette coiffure EmptySam 22 Sep - 13:11

et surtout la permanente : non merci car amoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment avoir cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir cette coiffure   Comment avoir cette coiffure EmptyDim 23 Sep - 0:38

L'amoniaque est quand même bannie dans pas mal de produits, il en reste encore dans le monde de la coiffure, mais ils y font de plus en plus attention...
Lilie devrait pouvoir confirmer ou infirmer ça
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Invité
Invité




Comment avoir cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir cette coiffure   Comment avoir cette coiffure EmptyDim 23 Sep - 14:05

lilie vilaine, elle répond pas bouhhhhhhh loool.

Bon voila, il me restait des chèques cadeaux Kadéos et j'ai donc passer une commande hier soir (dans 14 jours maximum je recevrais mon colis). Et j'ai vu à un prix vraiment raisonnable (-30%) de quoi faire des grosses boucles avec un fer prévu à cet effet (prix environ 50€).

Donc je vous dirai quoi pour noel (j'pense pas pouvoir en faire avant du aux travaux de la maison).
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment avoir cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir cette coiffure   Comment avoir cette coiffure EmptyDim 23 Sep - 20:17

Le fer va énormement t'abimer les cheveux :S

TU devrais essayer de gros rouleaux de bigoudis, ca coute moins cher, et au moins si ca ne fonctionne pas, ca sera de la casse à petit budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Invité
Invité




Comment avoir cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir cette coiffure   Comment avoir cette coiffure EmptyDim 23 Sep - 22:39

les rouleaux, c'est pas bete mais ça va pas tenir.
Le fer ça sera à raison d'une fois ou deux par an
mais pour les rouleaux, oué, faudrait que je m'en achète, vous savez ça coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment avoir cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir cette coiffure   Comment avoir cette coiffure EmptyLun 24 Sep - 0:29

Oui pour le fer, ca tiendra mieux, mais j'ai des copines qui le font comme ça, et ca dure maximum 2heures, après tout s'écroule :(

Pour les rouleaux: aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Comment avoir cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir cette coiffure   Comment avoir cette coiffure EmptyLun 24 Sep - 22:59

Alors Lilie elle étais pas là...justement elle étais partie au mondiale de la coiffure :0003:

Alors donc oui déja un dégradé s'impose...pour plus de mouvement et de légereté!

Permanente c'est clair tu peux oublier...car d'une une permanente aussi lache dans la boucle ça existe pas...et vu la longueurs toute façon la boucle se détendrais assez facilement!

La mouse c'est une bonne chose...mais si ton cheveux est pas souple à la base c'est clair ça marcheras pas...et si il l'étais même ne serrais ce qu'un peu, tu serrais bien coiffer la journée...la deuxième ça irais mais après faut relaver!

Et le coup de la mousse sur cheveux secs c'est bidon...la mousse sur cheveux secs ça sert à rien!! No

Pour l'ammonique il y en as obligatoirment un minimum...sans ammoniaque pas de réultat car c'est lui qui ouvre l'écaille du cheveux...que ce soir pour éclaicir, foncer ou déformer la fibre capillaires!

Donc la la solution la plus adaptées serrais des rouleaux chauffant avec de la mouse pour créer la coiffure...et pour le tout les jours des bigoudis scratch qui te permettrais de remettre tout ça en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment avoir cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir cette coiffure   Comment avoir cette coiffure EmptyLun 24 Sep - 23:07

Ca existe ca des rouleaux chauffants? Il faut que tu nous expliques plus là :D
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Comment avoir cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir cette coiffure   Comment avoir cette coiffure EmptyLun 24 Sep - 23:20

Oui ça existe c'est des genres de bigoudis qui sont ranger dans une boite que tu branches sur le secteur....

donc lorsque tu les mets ils font comme le brushing il déforme ton cheveux...

je vais essayer e vous trouver un lien la desus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment avoir cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir cette coiffure   Comment avoir cette coiffure EmptyLun 24 Sep - 23:48

C'est surtout pour assouvir ma curiosité, mais c'est sûr que LEG te dirait qu'elle serait plus qu'intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Comment avoir cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir cette coiffure   Comment avoir cette coiffure EmptyMar 25 Sep - 0:04

Des boucles glamour à réaliser soi même très facilement ! 24 bigoudis malins présentés dans un joli vanity. Auto- bloquants et ultra légers, ils sont très simples à utiliser et le résultat est superbe ! Des boucles souples et ultra brillantes !

Caractéristiques :

- 24 bigoudis autobloquants
- Ioniques
- Mise à témpérature rapide !

http://www.fr.remington-europe.com/content.php?path=/1457_1156845893.html&domain=www.fr.remington-europe.com
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment avoir cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir cette coiffure   Comment avoir cette coiffure EmptyMar 25 Sep - 0:26

Ouais jvois bien le truc!
Quand tu essayes la premiere fois, tu ressembles plus à un caniche qu'à la fille en photo :D
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Comment avoir cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir cette coiffure   Comment avoir cette coiffure EmptyMar 25 Sep - 13:33

:lol!: évidemment elle as pas du le faire seule!

Mais bon faut souffrir pour être belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir cette coiffure   Comment avoir cette coiffure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir cette coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois s'en ai trop!!!!!
» Avoir des beaux ongles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Mode et beauté :: Soins du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser