Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aider une assoc en achetant des bijoux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aider une assoc en achetant des bijoux Empty
MessageSujet: Aider une assoc en achetant des bijoux   Aider une assoc en achetant des bijoux EmptyVen 14 Sep - 22:29

Salut à tous,

Comme vous le savez je vais bientot ouvrir un forum pour aider une association féline avec une amie qui habite non loin sur l'Ecole du Chat de l'Oise.

En parrallèle, quand je travaillerais dans le coin, si je le peux et si mon amie ouvre son refuge félin comme il est prévu (d'ici 2 ans), j'aiderai autant que possible (car à 5min à pied et refuge pour Chats).

Bref, on est pas encore là mais... pour une autre association qui aide tous les animaux : chats, chiens, tortues, rongeurs... qui a besoin de coups de pouces car terrible épreuve qui s'est produit cet été (mort de la moitié des animaux à cause de manque d'argent pour les soins)... si vous le pouvez, y'a une nana de l'association qui fabrique des bijoux :

les prix varient de 5 € à plus cher suivant les modèles. Et y'a de belles choses. Si vous etes intéresséz, dites le moi et je ferai le nécessaire pour vous faire plaisir. L'argent serait intégralement réversé à l'association et pour aider les animaux maladent, qui ont besoin urgemment de soin.

Voici quelques photos pour vous montrer des modèles (qui sont unique ou presque), en fait il s'agit quasimement de ma commande

Aider une assoc en achetant des bijoux Photos29
Aider une assoc en achetant des bijoux Photos30
collier "vintage"=7euros

Aider une assoc en achetant des bijoux Photos26
boucles d'oreilles chat bronze=5 euros

Aider une assoc en achetant des bijoux Photos25
boucles d'oreilles coeur en cristal =6euros

Aider une assoc en achetant des bijoux Photo5470bv7
bracelet strass:5euros


Si vous etes intéressés, écrivez moi si dessous. Demandez ce que vous voulez et vous aurez quelque chose de semblable à votre demande. Y'a de tout, vraiment de tout (ça va de la bague, au collier en passant par les boucles d'oreilles, les bracelets...) ! Y'a aussi du style africain...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Aider une assoc en achetant des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Aider une assoc en achetant des bijoux   Aider une assoc en achetant des bijoux EmptyVen 14 Sep - 22:33

Hum, tu n'aurais pas d'autres photos? ou il n'y a pas un site?
Parce que même si le choix est varié, on ne peut malheureusement pas acheter un bijou même si on stipule le type (collier, bracelet, boucles d'oreilles) et le modèle (animaux, coeur etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Invité
Invité




Aider une assoc en achetant des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Aider une assoc en achetant des bijoux   Aider une assoc en achetant des bijoux EmptyVen 14 Sep - 22:34

pour toi, j'ai trouvé ça (non y'a pas de site désolé, c'est pour ça que je mets la)

Aider une assoc en achetant des bijoux Photos29
Aider une assoc en achetant des bijoux Photos30
Aider une assoc en achetant des bijoux Photos31
bracelet tres chic et rigolo à la fois=10euros
Aider une assoc en achetant des bijoux Photos32
Aider une assoc en achetant des bijoux Photos33
Aider une assoc en achetant des bijoux Photos34
la haute couture parisienne sur un bracelet!=10euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aider une assoc en achetant des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Aider une assoc en achetant des bijoux   Aider une assoc en achetant des bijoux EmptyVen 14 Sep - 22:35

Je mets d'autres photos dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aider une assoc en achetant des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Aider une assoc en achetant des bijoux   Aider une assoc en achetant des bijoux EmptyJeu 20 Sep - 18:32

bon alors, aucune réponse ?
personne n'aime les animaux ?
personne ne veut des bijoux ?
Je prépare le catalogue pour mettre en ligne prochainement (à finaliser avec Sabine Ti qui fait les bijoux)
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Aider une assoc en achetant des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Aider une assoc en achetant des bijoux   Aider une assoc en achetant des bijoux EmptyJeu 20 Sep - 18:55

c'est tres joli mais je porte rarement de bijoux tres sincerement (de part le boulot que je recherche) mais je garde ca dans un coin de ma mémoire pour si l'envie m'en prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aider une assoc en achetant des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Aider une assoc en achetant des bijoux   Aider une assoc en achetant des bijoux EmptyJeu 20 Sep - 18:56

ok
pour le taff, tu recherches quoi exactement ? car tu peux toujours mettre des bijoux "passe partout" lors d'un entretien. C'est mieux que de ne rien mettre
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Aider une assoc en achetant des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Aider une assoc en achetant des bijoux   Aider une assoc en achetant des bijoux EmptyJeu 20 Sep - 19:42

A l'approche de Noel essayes effectivement de mettre un max de photos
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Aider une assoc en achetant des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Aider une assoc en achetant des bijoux   Aider une assoc en achetant des bijoux EmptyJeu 20 Sep - 20:09

dans la petite enfance et on a droit a rien, pour pas que les enfants se prennent dedans (surtout dans le cas de travail avec des touts petits enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aider une assoc en achetant des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Aider une assoc en achetant des bijoux   Aider une assoc en achetant des bijoux EmptyVen 21 Sep - 11:45

j'y penserai nounouche
intro : effectivement, dans ce cas là, j'comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aider une assoc en achetant des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Aider une assoc en achetant des bijoux   Aider une assoc en achetant des bijoux EmptySam 20 Oct - 13:12

Bon alors les nouvelles de l'association :
Beaucoup d'animaux sont morts dernièrement manque d'argent pour les soigner car les soins vétérinaires arrivés un stade, ça devient impossible.

Pour ma part, j'ai passé ma commande, je devrai l'avoir bientot. J'attends juste de savoir le tarif global pour envoyer le chèque
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Aider une assoc en achetant des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Aider une assoc en achetant des bijoux   Aider une assoc en achetant des bijoux EmptySam 20 Oct - 20:18

:( pauvres bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aider une assoc en achetant des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Aider une assoc en achetant des bijoux   Aider une assoc en achetant des bijoux EmptySam 20 Oct - 21:25

c'est la vie... c'est comme ça
tout l'monde peut pas etre sauvé, c'est la loi de la nature :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider une assoc en achetant des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Aider une assoc en achetant des bijoux   Aider une assoc en achetant des bijoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider une assoc en achetant des bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourriez vous m'aider???????????
» Coup de coeur pour les animaux version bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser