Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre Ba de la journée

Aller en bas 
+23
mandine
Winnette
gribouille
chryssy
Lalou
didi
oriane
AnaFlamenca
Cia
Nath
brook
roulie
nono0903
coccinelle
calita
sand29
nounouche
intro23
Juju
serser29
Lilie
clau
Acr0
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
swann
Invité




Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyVen 14 Sep - 13:12

Qu'est ce que vous avez fait de bien aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyVen 14 Sep - 14:39

caliner mes félins et embrasser mon homme avant qu'il parte bosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyVen 14 Sep - 14:40

et plus sérieusement : j'vais tenter de faire un sauvetage félin car y'a 4 chats non loin de chez moi qui ont besoin de foyer (une mère de 6 mois avec 3 bébés chatons), c'est chaud mais j'vais voir ce que je peux faire.

En effet, j'ai une amie qui est dans uen assoc féline et j'aide quand je peux mais là, elle me répond pas (message laissé sur répondeur).

Je vais aller voir d'ici peu les chats, afin de voir comment faire pour les prendre (pas évident car sauvage j'pense)
Revenir en haut Aller en bas
swann
Invité




Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyVen 14 Sep - 14:48

J'ai bien envie d'un chaton moi mais j'ai peur qu'il me fasse trop de degat ds l'appart et puis on rentre tard la soir et j'ai jamais eu de chat alors je sais pas si je serai m'en occupé
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyVen 14 Sep - 17:16

Forcément, c'est difficile d'éduquer un chaton quand on le laisse seul à la maison, alors il ferait quelques dégâts...!

Mais tu sais, s'occuper d'un chat, ce n'est pas très difficile !
Et puis c'est rien comparé à l'amour qui t'apporte exponentiellement Votre Ba de la journée Amour21 Votre Ba de la journée Amour21 Votre Ba de la journée Amour21

LEG, surtout tiens-nous au courant !

-------------------

J'avais bien lu ton sujet en début d'après-midi, mais comme B.A. je n'avais rien fait...
Si je compte que je suis entrain de faire un rangement de monstre dans la chambre dela maisonnée familiale, ca compte? :0003:

Sinon jai un principe, c'est faire sourire 2 personnes par jour. C'est bête, mais au moins on attaque la journée positivement. :**clin**:
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Invité
Invité




Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyVen 14 Sep - 17:45

c'est pas bete Acr0, c'est super.
Si tout l'monde faisait ça, y'aurait plein de sourire et de joie autour de nous (plus que d'hab et ça serait chouette).

Pour le sauvetage : j'ai eu mon amie qui me dit qu'elle passera vers 19h. J'ai été voir à plusieurs reprises mais les chatons ne sont plus là.

Swann : s'occuper d'un chaton n'est pas si compliqué mais au départ, afin qu'il s'habitue à toi et son nouvel environnement il est fortement conseillé d'etre présent 1 mois avec le nouvel arrivant (chaton). Et si jamais tu changeais d'avis et voulait un chaton, tu peux me dire car avec l'association tu peux avoir un prix très avantageux chez le vétérinaire, et pour les conseils, on est beaucoup ici à adorer les chats et a en avoir... donc on saurait t'aider.

C'est vrai que l'amour d'un animal et surtout un chat (à mes yeux) apporte énormement. Il donne sans compter et ça, c'est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
clau
Star des bavardes
clau


Féminin
Nombre de messages : 44943
Age : 34
Localisation : ontario canada
Emploi : étudiante au college reste 3 cour plus 1 stage a faire et fini et apres marcher du travail en garderie.
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyVen 14 Sep - 22:02

j'ai ete a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
swann
Invité




Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyVen 14 Sep - 22:11

Bravo les filles

De faire sourrire des gens c'est geniale!
Revenir en haut Aller en bas
swann
Invité




Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptySam 15 Sep - 23:03

J'ai fait un crumble au pomme pour mon cheri !!!
Revenir en haut Aller en bas
clau
Star des bavardes
clau


Féminin
Nombre de messages : 44943
Age : 34
Localisation : ontario canada
Emploi : étudiante au college reste 3 cour plus 1 stage a faire et fini et apres marcher du travail en garderie.
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptySam 15 Sep - 23:05

aujourd'hui j'ai faite mon devoir de math.
Revenir en haut Aller en bas
swann
Invité




Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptySam 15 Sep - 23:07

clau a écrit:
aujourd'hui j'ai faite mon devoir de math.

Ca c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptySam 15 Sep - 23:09

Et bien comme une B.A. se doit d'être tournée vers les autres je dirai la préparation des frites pour le déjeuner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
laure
Invité




Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyDim 16 Sep - 11:25

hier heu fais des trucs que mon copain m'a demandez.
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyDim 16 Sep - 11:46

attention Laure de pas trop lui en faire, il risque de s'y habituer !

je viens d'arroser les plantes à la maison, c'est ca de gagner pour ma mere... :D
Revenir en haut Aller en bas
clau
Star des bavardes
clau


Féminin
Nombre de messages : 44943
Age : 34
Localisation : ontario canada
Emploi : étudiante au college reste 3 cour plus 1 stage a faire et fini et apres marcher du travail en garderie.
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyDim 16 Sep - 14:09

j'ai encore rien faite a cause sa fait pas si longtemp que sa que je suis reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyDim 16 Sep - 14:24

euhh ménage et je vais coiffer uen copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyDim 16 Sep - 14:48

faire bientot du sport ?! non rien de spécial j'pense aujourd'hui, on verra ce soir
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyDim 16 Sep - 16:00

cazco a écrit:
attention Laure de pas trop lui en faire, il risque de s'y habituer !

je viens d'arroser les plantes à la maison, c'est ca de gagner pour ma mere... :D

oh non tinkiète il aide :**clin**:
et puis si il ne m'aurai pas aidez je lui aurai dit , il a fais la vaisselle et débarrassé la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyDim 16 Sep - 16:24

Je viens de Séparer Tigrou de Garfield (ce dernier étant le chat de la voisine qui venait foutre la merde y'a quelques mois). Et Garfield avait du mal à respirer donc je les ai séparé avec un baton (bah oui, pas envie de me faire griffer donc précautions).

Garfield avait un peu les yeux en sang et du mal à respirer. Meme si je n'aime pas ce chat, j'ai pas envie qu'il souffre. Juste qu'il évite d'aller dans mon jardin en gros, c'est tout. Pauvre Garfield.

Et Tigrou qui voulait le courser, je l'ai empeché.
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyDim 16 Sep - 16:26

mince le pauvre il lui a fais du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyDim 16 Sep - 16:37

bah oui, il l'a choppé à la gorge... j'avais mal pour lui le pauvre... argh
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyDim 16 Sep - 16:39

tu m'étonne , il a été méchant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyDim 16 Sep - 16:45

trop méchant... mais j'espère que le tit Garfield ira mieux.
J'ai été étonné de voir Tigrou le gentil chat s'en prendre comme ça à Garfield... enfin bon, le principal est que dans l'affaire, tout va bien au final
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyDim 16 Sep - 16:51

de la jalousie peut ètre enfin tu l'a dit heureusement qu'il n'a rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée EmptyDim 16 Sep - 16:58

oui, c'est une question de "territoire" tout Chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Ba de la journée Empty
MessageSujet: Re: Votre Ba de la journée   Votre Ba de la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Ba de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epicez votre vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser