Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Animaux de compagnies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Animaux de compagnies   Animaux de compagnies EmptyDim 29 Jan - 0:49

Bonjour à toutes, avez-vous déjà perdu un animal de compagnie ?
J'ai eu un berger allemand pendant 10 ans et il est mort, il allait avoir 11 ans, je repense aux bons moments avec lui, les promenades, le voir courir, sauter, jouer, il était infatigable, c'était une vrai crème ce chien, il s'appelait Rex, j'en ai de la peine, j'ai toujours un peu de chagrin, c'est difficile d'oublier un animal après autant d'années, mais j'en garde des bons souvenirs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies   Animaux de compagnies EmptyDim 29 Jan - 14:50

Malheureusement oui Crying or Very sad ; on s'atache énormément et ca fait toujours trés mal ;
heureusement que le temps aide à cicatriser, mais nous ne les oublions pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies   Animaux de compagnies EmptyDim 29 Jan - 14:58

Moi j'ai perdu un yorkshire que mon père avait trouver en faisant du vélo.

Elle faisait des crises d'épilepsie et javais donc un cachet à lui donner tous les jours et ce n'était pas toujours facile car elle ne manger pas beaucoup , je l'aimais comme j'aime ma propre soeur , c'était mon bébé , j'aurais tout fait pour elle.

On l'a quand meme gardé 7ans alors que le véto avait dit qu'elle ne vivrait pas lontemps ( maltraitance ect...).

Lorsqu'elle est morte ce fut le drame et meme maintenant quand j'en parle je pleure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies   Animaux de compagnies EmptyDim 29 Jan - 17:24

Bah moi j'ai eu bcp d'animaux et je chiale à chaque fois...je suis un peu Brigitte Bardot alors...

Le pire à quand même été mon chat "Noisette" car à l'époque mais parents détestais les chats...et moi du haut de mes 12ans, j'ai acheter une litière, à manger et j'ai débarquer avec ce petit chaton qu'on m'avait donner.

Un jour il c'est fait écraser par une voiture et j'ai mis aux moins deux mois à pleurer tout les jours car je n'arrivais pas à me faire à son absence et comme toi "Nath" quand j'en parle,souvent je pleure...comme quoi on oublie pas ceux qu'on aime!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies   Animaux de compagnies EmptyLun 30 Jan - 23:07

J'ai aussi bcp de peine qd je perd un animal ça me fait tt bizarre
un jour j'ai retrouvé mon chat tt raide ds la cour :( mais ça va j'ai pas pleuré

mais ça me fait tt bizarre
mais un jour on a eu des petits chiens avec notre york et un des petits une femelle la seule d'ailleurs avait des probs tous les jours on devait s'occuper d'elle et là j'ai eu bcp bcp de mal car elel était tt petite et j'ai :( qd elle est morte apres 2 semaines de vie
Revenir en haut Aller en bas
tit'moi
Invité




Animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies   Animaux de compagnies EmptyJeu 2 Fév - 18:01

Salut
Moi j' ai eu mon rott il est mort empoisonnée dans la cité oui je suis des gens qui aime pas les chiens
ça fait tout drôle un si gros chien sans vie, ce matin la c' est mon plus jeune fils qui voulais lui donner un sucre mais il était mort le petit :(
ça fait tout drôle de le dire si je savais le ba..... Qui lui a fait ça je lui ferais la misère
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




Animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies   Animaux de compagnies EmptyJeu 2 Fév - 18:09

de toute facon moi au plus que j aime leqs betes au moins j aime les gens lol

moi c est peut etre bete mais l année derniere j avais un canari et sa cage est tombée et mon chat que j avais a l epoque la mordu je lui en ai voulu a mort et j ai pleurer comme une gamine lol
Revenir en haut Aller en bas
tit'moi
Invité




Animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies   Animaux de compagnies EmptyJeu 2 Fév - 18:13

reveuse06 a écrit:
de toute facon moi au plus que j aime leqs betes au moins j aime les gens lol

moi c est peut etre bete mais l année derniere j avais un canari et sa cage est tombée et mon chat que j avais a l epoque la mordu je lui en ai voulu a mort et j ai pleurer comme une gamine lol

qui aime les bétes aime les gens c ce con dit hien?
bé oué y a pas de mal c un fifi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies   Animaux de compagnies EmptySam 4 Fév - 23:56

Cela fait toujours mal de perdre un animal que l'on aime, a qui on s'attache, ça m'a fait un choc de le voir par terre mort , sans âme, plus de vie, il a eu une crise quand mon père le sortait, il n'a plus avancé, il s'est couché et son coeur s'est arrêter, ensuite mon père est rentré en pleurant, je suis aussitôt courru, j'ai senti direct son coeur et il ne battait plus, mon frère est venu on a pris le chien et on l'a enterré. Mon berger allemand allait avoir 11 ans et il est mort..... :12a: :70: Animaux de compagnies Gs_c2d85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies   Animaux de compagnies EmptyDim 5 Fév - 0:30

merci d'avance pour vos réponses les filles !
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Invité




Animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies   Animaux de compagnies EmptyDim 5 Fév - 0:36

Bin moi j'ai eu des chats qui ont disparu, du jour au lendemain plus de chats ! :12a:
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




Animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies   Animaux de compagnies EmptyDim 5 Fév - 14:49

Moi j'ai eu un petit caniche, il etait adorable, je jouait tout le temps avec lui, il fesait des siestes avec mon hamster, il est décédé d'un cancer à l'age de 12ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies   Animaux de compagnies EmptyDim 12 Fév - 19:43

Bonjour à toutes merci de vos réponses !
Depuis la mort de mon berger allemand (Rex), j'ain eu un p'tite chienne du nom de Xena, c'est un pincher (doberman nain), elle est très nerveuse mais très calîne
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies   Animaux de compagnies EmptyMer 10 Jan - 23:47

Lilie a écrit:
Bah moi j'ai eu bcp d'animaux et je chiale à chaque fois...je suis un peu Brigitte Bardot alors...

Le pire à quand même été mon chat "Noisette" car à l'époque mais parents détestais les chats...et moi du haut de mes 12ans, j'ai acheter une litière, à manger et j'ai débarquer avec ce petit chaton qu'on m'avait donner.

Un jour il c'est fait écraser par une voiture et j'ai mis aux moins deux mois à pleurer tout les jours car je n'arrivais pas à me faire à son absence et comme toi "Nath" quand j'en parle,souvent je pleure...comme quoi on oublie pas ceux qu'on aime!

cest le meme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnies   Animaux de compagnies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux de compagnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes z'animaux....
» mes animaux
» mes animaux
» Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser