Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Contre les facteurs!

Aller en bas 
+6
nounouche
Acr0
Tara'tylanhnem
coccinelle
intro23
Nath
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 17:26

Je viens dire ça ici pour faire la discussion mais aussi pour pousser un coup de gueule contre les facteurs!

Je suis chez moi constamment, je ne bouge pas , et lorsque je descends à la boite aux lettres je découvre un avis de passage du facteur pour un colis et cest noté comme motif de non distribution : Absent :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Contre les facteurs! Ranting Contre les facteurs! Ranting Contre les facteurs! Ranting Contre les facteurs! Ranting Contre les facteurs! Ranting Contre les facteurs! Ranting

Le mec ne prend meme pas la peine de sonner!! j'hallucineeeeeeeeeeeeee purée jai pas bougé et personne n'a sonné!!!

Et me voilà obligée d'aller à la poste pour rien puisque j'étais présente!!!

Le mec je le chopperai au moment où il glisse le papier dans la boite jte jure jlui pète les pneus de son vélo Contre les facteurs! Cul19
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 18:05

grave chez moi ils font pareils ils sont vraiment fainéant je te jure.... l'autre fois pire, le facteur a laissé le colis de mon copain a la voisine du palier, alors que ca faisait que 2 mois qu'il avait emménager et ils ont plutot l'air de cas sociaux (sans vouloir etre méchante) alors ils auraient tres bien pu en faire n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 18:08

intro23 a écrit:
grave chez moi ils font pareils ils sont vraiment fainéant je te jure.... l'autre fois pire, le facteur a laissé le colis de mon copain a la voisine du palier, alors que ca faisait que 2 mois qu'il avait emménager et ils ont plutot l'air de cas sociaux (sans vouloir etre méchante) alors ils auraient tres bien pu en faire n'importe quoi....

Ben attends cest clair! si ils voulaient ils gardaient le colis pour eux hop ni vu ni connu!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 18:29

mdr ca va il avait pas envie de se faire chier!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
brig
Invité




Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 18:53

ici aussi la factrice le fait, alors oui ca fout les boules tu sors prendre ton courrier tu tombes sur le truc et en plus il faut (chez nous en tous cas) attendre 15h pour aller le récupérer à la poste
ils n'ont pas le droit de faire ca, et encore moins de laisser un colis chez le voisin, c'est une faute
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 19:47

:lol!: sors ton fouet nath !!!
non mais c'est de vrais boulets les facteurs!!! c'est comme ça que mon copain s'est fait volé un colis, cet idiot de facteur l'avait laissé dépassé d'une boite aux lettres qui donne sur la rue ! Contre les facteurs! Ranting Contre les facteurs! Ranting Contre les facteurs! Ranting Contre les facteurs! Feu03 Contre les facteurs! Feu03 Contre les facteurs! Feu03
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 19:59

brig a écrit:
ici aussi la factrice le fait, alors oui ca fout les boules tu sors prendre ton courrier tu tombes sur le truc et en plus il faut (chez nous en tous cas) attendre 15h pour aller le récupérer à la poste
ils n'ont pas le droit de faire ca, et encore moins de laisser un colis chez le voisin, c'est une faute

oui voilà faut y aller suelement le lendemain à partir de 9h!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 20:02

Tara'tylanhnem a écrit:
:lol!: sors ton fouet nath !!!
non mais c'est de vrais boulets les facteurs!!! c'est comme ça que mon copain s'est fait volé un colis, cet idiot de facteur l'avait laissé dépassé d'une boite aux lettres qui donne sur la rue ! Contre les facteurs! Ranting Contre les facteurs! Ranting Contre les facteurs! Ranting Contre les facteurs! Feu03 Contre les facteurs! Feu03 Contre les facteurs! Feu03

ah oué non mais attends cest quoi ça!! pi en ce moment avec le boulot + poignet ect je suis encore plus mauvaise tu vois Contre les facteurs! 740315

l'autre jour cest une vendeuse qui a failli s'en prendre une! je luid emande un renseignement pour les costumes hommes au niveau des tailles , elle me répond et après il s'avère que ce qu'elle ma dit est faux donc je retourne la voir et là elle me sort une grosse excuse et bientot me fait croire que jai rien compris Suspect oh purée jlui ai dit " non mais attendez ya 2 min vous me dites ça et maintenant cest autre chose?!!" mon homme a senti le coup il ma légérement tirée et on est parti :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 20:06

Nath a écrit:
Tara'tylanhnem a écrit:
:lol!: sors ton fouet nath !!!
non mais c'est de vrais boulets les facteurs!!! c'est comme ça que mon copain s'est fait volé un colis, cet idiot de facteur l'avait laissé dépassé d'une boite aux lettres qui donne sur la rue ! Contre les facteurs! Ranting Contre les facteurs! Ranting Contre les facteurs! Ranting Contre les facteurs! Feu03 Contre les facteurs! Feu03 Contre les facteurs! Feu03

ah oué non mais attends cest quoi ça!! pi en ce moment avec le boulot + poignet ect je suis encore plus mauvaise tu vois Contre les facteurs! 740315

l'autre jour cest une vendeuse qui a failli s'en prendre une! je luid emande un renseignement pour les costumes hommes au niveau des tailles , elle me répond et après il s'avère que ce qu'elle ma dit est faux donc je retourne la voir et là elle me sort une grosse excuse et bientot me fait croire que jai rien compris Suspect oh purée jlui ai dit " non mais attendez ya 2 min vous me dites ça et maintenant cest autre chose?!!" mon homme a senti le coup il ma légérement tirée et on est parti :lol!:

Contre les facteurs! 740315 Contre les facteurs! 740315 Contre les facteurs! 740315 c'est géant, c'est une commerciale il faut qu'elle soit capable de rattraper n'importe quelle bourde : bien joué nath ! faut pas se laisser faire !!!
non mais c'est clair que le facteur si tu te pointes pas sous son nez il te file pas tes colis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 20:10

Oué et quand il sonne faut aller vite car 10 secondes après ils sont déja remontés en voitures mdrrr alors moi je hurle de la fenetre "jarriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" lool
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 20:21

Mes facteurs sont géniaux ! Pour le courrier postal, c'est un petit jeune, je l'ai rencontré un jour en bas de chez moi durant son PREMIER JOUR, en disant qu'il y avait du courrier à mon nom qui était reparti, car justement il ne savait pas que j'habitais là (apparemment de la pub). Et maintenant que je le croise, je lui dis bonjour :)
Pour les colis, c'est un homme différent, mais il passe la première entre 8h et 9h (c'est assez arrangeant) et sinon il repasse à la fin de sa tournée si on a pas ouvert.


Par contre, la poste je gueule contre Contre les facteurs! Feu03
J'ai un colis qui est parti à Toulouse, la personne n'a même pas sonné pour le colis et ne l'a pas laissé au bureau de poste le plus proche ! Il m'est revenu (en plus j'avais payé cher le colissimo!!!). Du coup, j'ai bataillé ferme, j'ai demandé une preuve écrite et un justificatif du domicile de la personne qui devait recevoir le colis, et j'ai déposé mon colis pour qu'il reparte à TOulouse sans que j'ai quoi que ce soit à payer de nouveau !
Bravo pour un colis SURPRISE, hein?! grrrr Contre les facteurs! Ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 20:24

Oué à la poste ils sont vraiment nuls!!! Mais pr le facteur tu habites peut etre un petit village non?

Car en ville ils repassent pas si tas pas ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 20:31

Ah non, jhabite une grande ville :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 20:34

Acr0 a écrit:
Ah non, jhabite une grande ville :p

tu as vraiment de la chance car chez moi ils passent une fois et basta! tu lui as fait quelque chose à ton facteur? Suspect :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 20:40

Alors chez moi si on ne met pas une sonnette au portail ben il vient pas il est pas obligé d'ouvrir le portail et de venir devant la porte d'entrée ya 3 mètres et encore
Nath si tu n'as rien de tout ça, tu peux faire une réclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 20:52

nounouche a écrit:
Alors chez moi si on ne met pas une sonnette au portail ben il vient pas il est pas obligé d'ouvrir le portail et de venir devant la porte d'entrée ya 3 mètres et encore
Nath si tu n'as rien de tout ça, tu peux faire une réclamation

oué jsais bien mais bon maintenant je suis allée le chercher..si ça se reproduit là jhésiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 21:00

Bon, je vais me faire l'avocat du diable, mais ça devient monnaie courante, pour plusieurs raisons :
- la privatisation du service courrier ne va pas tarder
- les facteurs qui partent à la retraite ne sont pas remplacés par des vrais facteurs, mais par des gens payés avec un lance pierre
- derrière chaque facteur il y a quelqu'un qui le suit et chronomètre son temps de trajet, pas le temps de faire la causette ou autre: tout doit aller super vite !

Je ne les défends pas, ça m'est souvent arrivé, voire le courrier ouvert et mal refermé car il y avait de l'argent liquide dedans ..... evidemment qui a finit dans la poche du facteur ....
Disons que la perte du service public amène ce genre de problème Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 21:01

oué je suis ok avec toi Lalou mais bon attends tes devant la porte tas juste à sonner ça va pas tarracher une cote quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 21:09

Ben je sais bien Nath Contre les facteurs! Hein43 je n'excuse pas mais bon tu sais bien que les réclamations, ça ne marche pas.

Et puis je vais te dire pour avoir bossé dans des boites qui payent très mal, et qui te pressent comme un citron : un steak haché tombé par terre, dans la plaque à égout ..... ben tu las sers quand même au client ..... sinon t'as le patron sur le dos.

Je suppose que pour eux, c'est pareil Rolling Eyes
Ceci-dit, je sais combien c'est chiant de faire la queue à la poste pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 21:10

Lalou a écrit:
Ben je sais bien Nath Contre les facteurs! Hein43 je n'excuse pas mais bon tu sais bien que les réclamations, ça ne marche pas.

Et puis je vais te dire pour avoir bossé dans des boites qui payent très mal, et qui te pressent comme un citron : un steak haché tombé par terre, dans la plaque à égout ..... ben tu las sers quand même au client ..... sinon t'as le patron sur le dos.

Je suppose que pour eux, c'est pareil Rolling Eyes
Ceci-dit, je sais combien c'est chiant de faire la queue à la poste pour rien !!

beurk le steack dans légout :shock: Suspect Contre les facteurs! Hein55
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 21:12

Bé c'est dégueu le steack par terre
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 21:15

Nath a écrit:
beurk le steack dans légout :shock: Suspect Contre les facteurs! Hein55
Dans les fast foods et petits resto oui c'est comme ça : tu le savais pas ??? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 21:46

Je savais pas que c'était à ce point là quand meme
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 21:47

puree c'est degueu...
Moi j'imagines tout ce qui se passe dans le mac do et tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! EmptyVen 20 Juil - 22:01

Je suis d'accord que la privatisation n'apporte pas de bonnes choses (avec la fermeture des petites postes, le dernier relevé de courrier très tôt dans l'après-midi etc.). Mais qui dit "privatisation" dit ouverture du marché ! Donc les concurrents proposeront des prix plus attractifs, et ca sera pas mal pour nos bourses ! Contre les facteurs! Celb2
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Contre les facteurs! Empty
MessageSujet: Re: Contre les facteurs!   Contre les facteurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les facteurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre les abrutis de la BNP
» Contre les filles du forum !!
» contre ses abrutis de la CPAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Problèmes au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser