Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Du dopage dans le... golf !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Du dopage dans le... golf ! Empty
MessageSujet: Du dopage dans le... golf !   Du dopage dans le... golf ! EmptyJeu 19 Juil - 8:21

L'ancien golfeur sud-africain Gary Player a dit mercredi être certain que des joueurs professionnels utilisaient «des hormones de croissance, de la créatine et des stéroïdes».
«Il est essentiel de faire des tests»

A la question de savoir s'il serait surpris si des golfeurs étaient testés positifs, Player a répondu: «Non. Cela ne me surprendrait pas car je sais que c'est un fait qu'il y a des golfeurs qui le font (ndlr: se doper), que ce soit avec de la HGH (ndlr: hormone de croissance), de la créatine ou des stéroïdes».

«Il est essentiel de faire des tests. Nous rêvons si nous pensons que le dopage n'existe pas dans le golf», a jugé Player, 71 ans, qui était interrogé avant l'Open de Grande-Bretagne à Carnoustie.

Une dizaine

«Je dirais que sur les golfeurs qui jouent au niveau mondial, il y en a une dizaine qui prend quelque chose», a poursuivi Player, qui a affirmé avoir recueilli les confidences de joueurs professionnels.

Durant sa carrière, le Sud-Africain a notamment remporté trois Masters (1961, 1974 et 1978), trois Opens de Grande-Bretagne (1959, 1968 et 1974) et un US Open (1965).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Du dopage dans le... golf ! Empty
MessageSujet: Re: Du dopage dans le... golf !   Du dopage dans le... golf ! EmptyJeu 19 Juil - 9:02

De toute façon, tous les sports sont contaminés par le dopage..Mais bon trop d'argent en jeu..Je ne plainse plus les sportifs, ils savent ce qu'ils risquent au niveau santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
brig
Invité




Du dopage dans le... golf ! Empty
MessageSujet: Re: Du dopage dans le... golf !   Du dopage dans le... golf ! EmptyJeu 19 Juil - 19:15

incroyable oui je n'aurais pas imaginé que dans le golf on se dope aussi, j'ai tendance à associer le dopage avec des sports plutot endurants :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du dopage dans le... golf ! Empty
MessageSujet: Re: Du dopage dans le... golf !   Du dopage dans le... golf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du dopage dans le... golf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et les hommes dans tout ca ?
» Qu'avons-nous dans nos sacs?
» Sydney plonge dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser