Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Livebox /orange le téléphone marche plus

Aller en bas 
+3
Elate
Cia
Nath
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 55
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 11:22

bon bah bon courage les filles, je voulais changer d'opérateur, je voulais orange, mon fils m'a dit que ça merdait souvent bien je viens de le voir donc pas orange
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:18

alors nath ça marche?

beaucoup de personnes ont des problèmes avec la livebox mais moi ça va je n'es pas à me plaindre .
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:57

je viens d'être déconnectée alors que j'envoyais mon message les boules je recommence, ca aussi c'est pénible en fait il devait y avoir une mise à jour, tout s'est éteint je me suis dis ca y est c'est contagieux Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Disdain2

Nounouche tiens quand je suis allée acheter le cable ethernet, j'ai expliqué mon problème au mec avec orange, d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi je pouvais plus connecter ma livebox avec le cable usb avant ca marchait bien, et en changeant la livebox j'ai dû passer par un cable ethernet sinon je pouvais plus me connecter enfin bref, du coup le mec je lui ai dis que j'en étais à ma troisième liveboxe, et que si ca continuait je changerais de fai, il m'a dis que orange avait le monopole de toutes les lignes et qu'il les louait aux autres, donc final quand tu as un problème que ce soit chez free etc, c'est orange le responsable c'est kif kif partout, si ce qu'il m'a dis est exacte bien sur
lui il a eu ce problème aussi avec sa ligne tél, il avait envoyé un AR chez orange car après avoir tout essayé, meme de changer de liveboxe, il ne pouvait pas utiliser sa ligne tel, donc il m'a dis qu'orange ne s'en vantait pas et rechignait à ce genre d'intervention, c'est à dire envoyer un technicien pour vérifier les lignes extérieures,et pour lui c'était bien un souci avec la ligne extérieure

voila comment ca va Nath aujourd'hui ?
Bon courage, ca gonfle quand ca déconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:41

c vraiment la merde moi aussi j'ai eu des soucis avec la live box donc ma pauvre je peux pas t'aider en tout cas les gens qu on a au téléphone c du nuls qui servent a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Cia


Féminin
Nombre de messages : 13496
Age : 37
Localisation : Meuse
Emploi : Aide-soignante en pneumo
Prénom : Priscilla
Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman
Date d'inscription : 27/03/2007

Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:43

oui il servent a rien il savent pas régler les problémes
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:08

tout à fait OK et ce qu'ils te conseillent de faire, tu l'as en ligne, donc à part te dire débrancher etc, et quelques bricoles, tout le monde peut le faire ca, moi l'autre jour je suis tombée sur une anglaise avec un accent terrible, ensuite j'ai dû rappeler et pareil encore une autre, des jeunes, je me demande si c'est pas des étudiants qu'ils embauchent ? Donc une petite formation au départ et HOP tout le monde le fait ce job
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:55

tjs pas de téléphone!! jvais passer direct à lagence france télécom non?
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Cia


Féminin
Nombre de messages : 13496
Age : 37
Localisation : Meuse
Emploi : Aide-soignante en pneumo
Prénom : Priscilla
Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman
Date d'inscription : 27/03/2007

Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:00

oui je pense que c mieu nath
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:14

si tu passe à l'agence, ils ne pourront rien faire
maintenant pour faire un échange de livebox c'est orange qui valide par tél, nous ici il nous la livre donc chez toi je ne sais pas, mais c'est orange qui envoie un bon à telecom pour la changer
pas normal que tu n'es pas le tél, essaie de les appeler, s'il ne résout pas le problème alors tu demande un échange de la livebox et surtout sois tenace, ils vont te dire, vous etes reliés comment etc, vérifiez les branchements si tout est bien branche c'est qu'il y a un souci avec la livebox
tu vois aujourd'hui moi j'ai eu encore des mises à jour, donc pas de tel en début d'aprem, la le voyant est rallumé, parfois ils font des mises à jours pour ca que ca rame, peut etre que tu as eu un souci avec une mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:18

jen sais rien mais jai peur qu'après si onf ait des changements qu"on ait des problèmes ave le net..
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Cia


Féminin
Nombre de messages : 13496
Age : 37
Localisation : Meuse
Emploi : Aide-soignante en pneumo
Prénom : Priscilla
Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman
Date d'inscription : 27/03/2007

Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:24

moi je suis aller a l'agence j'ai dit ko tél il m'avais dit d'aller l'échanger(meme si c pas vrai) et hop je suis rentré avec une toute neuve!!!

fo etre plus intelligent q'eux
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:01

Cia a écrit:
moi je suis aller a l'agence j'ai dit ko tél il m'avais dit d'aller l'échanger(meme si c pas vrai) et hop je suis rentré avec une toute neuve!!!

fo etre plus intelligent q'eux

bien joué Cia :0003:
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Cia


Féminin
Nombre de messages : 13496
Age : 37
Localisation : Meuse
Emploi : Aide-soignante en pneumo
Prénom : Priscilla
Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman
Date d'inscription : 27/03/2007

Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:04

et oui moi on ne mora pas
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:36

tu as eu de la chance car chez nous c'est pas comme ca, orange valide par micro un bon d'échange qui arrive chez télecom et moi le mec il a vérifié
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Cia


Féminin
Nombre de messages : 13496
Age : 37
Localisation : Meuse
Emploi : Aide-soignante en pneumo
Prénom : Priscilla
Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman
Date d'inscription : 27/03/2007

Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:28

ché moi il a pas vérifier dc c cool
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:05

bin oui tu m'étonnes, et tant mieux tiens
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:45

je suis allée à lagence et je suis obligée dappeler le service client!! car il faut un code pr échanger la livebox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:05

Nath a écrit:
je suis allée à lagence et je suis obligée dappeler le service client!! car il faut un code pr échanger la livebox

sont vraiment trop malin et bien sur le numéro service client est surtaxé !!! par tout les moyens se font de la thune c abusé !!!! Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Cul19 Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Feu03
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:16

aurore.69 a écrit:
Nath a écrit:
je suis allée à lagence et je suis obligée dappeler le service client!! car il faut un code pr échanger la livebox

sont vraiment trop malin et bien sur le numéro service client est surtaxé !!! par tout les moyens se font de la thune c abusé !!!! Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Cul19 Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Feu03

oué jlui ai dit àa femme!! elle ma dit ben appelé dun portable jai répondu " ça va me couter bonbon votre truc là"!! Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:50

tu sais moi quand je les ai appelé la dernière fois, la nana me disait vous ne quittez pas, je fais une petite vérification etc, ensuite c'était autre chose, je me suis demandé s'il ne le faisait pas exprès, tu vois genre il faut qu'il chope les gens durant quelques minutes pour justement faire de la tune, ca m'étonnerait pas tiens
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:52

de toute façon jappelle , je dis jai pas bokou de temps jappelle dun téléphone à carte donc il me reste 5min jvais dire!!

jvais dire que jai déja fait tous les trucs car jai regardé le dépannage sur internet! si elle ménerve je vais gueuler un coup
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:00

oui prépare ton numero client ils vont te le demander, et moi ils m'ont déjà rappelé, dis lui ca oui que tu n'a plus d'unité, ensuite avec un peu de bol, elle va te demander ton numéro et te rappeler

et tu as raison, dis leur que tu as tout vérifié, mais elle va faire une vérif en ligne c'est sur
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:17

a voir ici aussi, parfois on trouve un peu d'aide
http://www.forum-orange.com/forums/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:28

Faut changer d'opérateur voilà tout :124:
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:48

et bin non Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Langue02 si tu m'avais lu plus haut, tu verrais que meme si tu as un problème chez un autre opérateur, comme il parait qu'orange est propriétaire des lignes, quand tu as un souci c'est orange qui merde, les autres non plus n'y peuvent rien
bon c'est ce que m'a dis le mec du magasin informatique, donc je peux pas confirmer

tiens ca t'apprendra à faire des grimaces
:124: :124: :124: :124: :124: :124: :124: :124: :124: :124: :124: :124:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox /orange le téléphone marche plus   Livebox /orange le téléphone marche plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox /orange le téléphone marche plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma mousse choco/orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Problèmes au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser