Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 lingettes démaquillantes Auchan

Aller en bas 
AuteurMessage
Oochigea
Invité




lingettes démaquillantes Auchan Empty
MessageSujet: lingettes démaquillantes Auchan   lingettes démaquillantes Auchan EmptyDim 20 Mai - 22:34

j'ai été jusqu'à Louvroil en France pour aller faire des courses a Auchan. beaucoup de belges font cela

et j'ai acheté des lingettes démaquillantes pour tout type de peau de marque Auchan et j'en suis satisfaite.
Je me maquille le visage (fond de teint liquide, poudre, mascara, ombre a paupière, crayon kohl, rouge à lèvre, far à joue) et en une lingette tout part et la peau est douce.

Je fini quand meme par de l'Eau Précieuse
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




lingettes démaquillantes Auchan Empty
MessageSujet: Re: lingettes démaquillantes Auchan   lingettes démaquillantes Auchan EmptyLun 21 Mai - 12:13

j'ai jamais essayé, mais moi je ne supporte pas d'avoir la peau mouillée ou humide il faut que j'essuie toute suite, si ca nettoie bien c'est impecc et ca sent quelque chose ou pas ?
C'est pratique aussi pour mettre ca dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Oochigea
Invité




lingettes démaquillantes Auchan Empty
MessageSujet: Re: lingettes démaquillantes Auchan   lingettes démaquillantes Auchan EmptyLun 21 Mai - 13:58

ca sent le frais, sans avoir un quelconque parfum, sinon je crois que ma peau ne le supporterait pas
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




lingettes démaquillantes Auchan Empty
MessageSujet: Re: lingettes démaquillantes Auchan   lingettes démaquillantes Auchan EmptyLun 21 Mai - 15:08

remarque je suis bête si c'est pour le visage ca doit etre un truc anti allergique etc, je vais regarder la prochaine fois quand je ferais les courses
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Cia


Féminin
Nombre de messages : 13496
Age : 37
Localisation : Meuse
Emploi : Aide-soignante en pneumo
Prénom : Priscilla
Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman
Date d'inscription : 27/03/2007

lingettes démaquillantes Auchan Empty
MessageSujet: Re: lingettes démaquillantes Auchan   lingettes démaquillantes Auchan EmptyLun 21 Mai - 17:10

jamais utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lingettes démaquillantes Auchan Empty
MessageSujet: Re: lingettes démaquillantes Auchan   lingettes démaquillantes Auchan EmptyLun 21 Mai - 18:37

pas de lingettes démaquillantes ou autres pour moi , c trop pas écolo : un max de déchets mais j'en ai déja pris pour les wc en revanche et puis c vrai que c partique quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lingettes démaquillantes Auchan Empty
MessageSujet: Re: lingettes démaquillantes Auchan   lingettes démaquillantes Auchan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lingettes démaquillantes Auchan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Mode et beauté :: Soins du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser